Feels like heaven
— with Azraël
D'un coup d'un seul, tout avait changé. J'étais tranquillement dans l'eau en compagnie d'Azraël et maintenant ? Elle s'en allait. Elle quittait le bassin aquatique pour retrouver la terre ferme et par ce geste, par son comportement, elle changeait complètement. Comme si la bulle venait d'éclater. Mais j'en avais pas envie moi, je voulais rester avec elle, bien et heureux. C'était trop demandé ? Faut croire. « J'te crois pas » Du coup, bien que je m'étais rapproché du bord, je finissais par faire comme elle et sortir entièrement de l'eau, bien que j'avais pas pensé à la serviette de plage, toujours présente de l'autre côté. « Arrête » Bien sûr que mon coeur se mettait à battre plus fort, elle parlait de partir, de me quitter. Et je le vivais mal, elle devait pas se rendre compte. « Dis pas ça, reste.. on est bien, pourquoi tu veux partir ? » Ouais, on était bien, j'étais bien. Elle, j'en avais aucune idée. Visiblement, elle ne l'était pas tant que ça et c'était dommage. C'était pour cette raison que je cherchais à en savoir plus, à l'aider à trouver une solution et qu'elle retrouve le sourire. Ce sourire qui lui allait si bien. Ma main venait se poser doucement au niveau de son menton, le levant pour qu'elle me regarde et puis finalement, je caressais sa joue de mon pouce. « Reste avec moi.. sinon, je rentre aussi » Ne pas la laisser s'éloigner. Ne pas la laisser s'éloigner.. de moi.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”