Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - (alezael) feels like heaven
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(alezael) feels like heaven

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - (alezael) feels like heaven 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - (alezael) feels like heaven O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feels like heaven
— with Azraël

Hawaï. C'était un peu le paradis sur terre en vrai et j'étais certain que j'allais bien kiffer ces vacances loin de tout. Ouais enfin.. c'était compliqué. J'avais proposé à Az de m'accompagner. On était ensemble, ouais, mais fallait prétendre que non. Compliqué, hein ? Alors ouais, on avait pris deux chambres séparées, on faisait vraiment attention quand on était avec des gens autour de nous et puis dès qu'on était à l'abri des regards, c'était sans gêne et sans se faire prier qu'on s'embrassait. Ouais, je me sentais bien. Mieux. Aujourd'hui, on avait décidé de suivre le groupe, découvrir les chutes de jesaisplustropquoi, histoire de visiter un peu, voir les paysages que l'île pouvait nous offrir et puis pourquoi pas s'octroyer un peu de répit dans l'eau. Alors si on était en compagnie des autres durant une bonne partie de la journée, j'avais décidé en milieu d'après midi de m'éclipser avec elle, non loin des autres, mais suffisamment pour être à l'abri des regards et des commérages. Ouais, on nous retrouverait pas dans ce petit coin de paradis que je nous avais trouvé. C'était comme un oasis, mais avec une petite chute, un petit bassin. Ouais, on serait bien là, juste elle et moi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

J'avais jamais eu la chance d'aller à Hawai et.. Voilà, j'y étais. En vrai, j'aurais pas cru qu'Alexander m'invite. Probablement que j'aurais été vexée s'il ne l'avait pas fait mais d'un autre côté, puisqu'il voulait qu'on cache ce qui pouvait s'passer entre nous, c'était pas le choix le plus judicieux que de me demander d'être présente. Quoi qu'il en soit j'y étais, ce n'était que le deuxième jour et déjà, ça me gonflais. Parce que ouais, on avait des chambres séparés, j'devais faire attention à mes gestes, mes mots et.. Bah y avait des moments où j'avais juste envie de me blottir dans ses bras sauf que c'était pas possible. Du coup, pour la petite visite de la journée j'étais légèrement à la traîne, me contentent de tirer un peu trop la tronche jusqu'à ce qu'Alex m'entraîne un peu plus loin. Je le suivais, la mine toujours renfrognée avant de découvrir le petit coin de paradis qu'il était en train de nous octroyer. Fini la tête de con, j'esquissais un sourire regardant autour de moi. J'me retournais vers lui hésitante, est ce que j'avais le droit de l'embrasser maintenant ? A défaut de savoir je prenais juste la parole. Le dernier à l'eau est une tapette
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feels like heaven
— with Azraël

Bien sûr que j'avais hésité à inviter Azraël à l'event de la Mather House. Je veux dire okay, on était ensemble.. Mais ça allait être difficile de se cacher à tout le monde, vraiment. On avait toujours été tactiles elle et moi et maintenant c'était pire. Alors autant dire tout de suite, c'était dur de résister quand on était en public. Mais voilà on avait pas le choix. Pour nous, pour nos proches. Pour nos exs. Fallait pas oublier qu’Alaska était présente sur l'île aussi et que ça pouvait être compliqué pour elle aussi. Enfin, aujourd'hui c'était sortie à la cascade de je sais plus quoi et on avait opté pour y aller. Mais c'était une activité de groupe et.. Non, toujours rien. On pouvait toujours rien faire. Alors à un moment, je l'avais entraînée avec moi dans un coin isolé, loin du regard des autres où elle comme moi pouvions laisser libre court à nos envies. Même les plus salaces. « On est tous les deux en tête à tête et toi, tu veux te baigner ? T'es bizarre… vraiment bizarre » Je m'approchais alors d'elle, glissant mes mains sur ses hanches afin de l'attirer contre moi. Collés l'un à l'autre, mon visage proche du sien, je joignais ses lèvres aux miennes dans un baiser prononcé.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Et j'allais probablement perdre. Parce que même s'il faisait chaud et que j'avais pas des tas de vêtements sur moi je risquais de passer un temps infini a déboutonner mon short. Bref, j'avais l'impression d'être une empotée. J'avais pas comment me comporter avec lui et c'était frustrant. Genre vraiment. Mais j'avais peur de faire un pas de travers, que les gens commencent à s'douter de quelque chose à cause de moi. Du coup j'osais juste pas. Je tentais de faire le minimum comme si y avait pas ce truc entre nous et putain ça allait finir par me bouffer. Je.. C'est au cas où que quelqu'un débarque.. Mais semblait-il que cette éventualité ne le préoccupait pas tant que ça puisqu'il posait ses mains sur mes hanches avant de me laisser goûter à ses lèvres. Mon dieu, c'était le genre de chose que j'avais envie de faire tout le temps. Et je passais mes bras autour de sa nique me hissant sur la pointe des pieds pour me mettre à sa hauteur. On a combien de temps ? que je murmurais finalement.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

On aurait très bien pu aller se baigner ouais. Mais j'en avais pas envie. Là, le but de la manoeuvre, c'était de l'embrasser. De l'embrasser et de retrouver ses mains sur ma peau, me donnant des frissons sur tout le corps. Ouais, c'était le but de notre escapade loin du groupe, loin des regards indiscrets. Loin de tout ce monde qui nous jugerait dès la première occasion. J'étais pas encore prêt pour ça, notre couple non plus d'ailleurs. Alors ouais, je m'étais approché d'elle, vérifiant autour de nous que personne ne nous regarde pour déposer mes lèvres sur les siennes. Ça m'avait manqué, plus qu'on pourrait le croire. « Il n'y a que nous, crois-moi » Ses bras autour de ma nuque, je me baissais un peu afin qu'on soit plus ou moins à une distance raisonnable. J'étais bien trop grand pour elle, et elle était bien trop petite pour moi. Mais on le vivait bien. « Une bonne trentaine de minutes je suppose » Je lui volais un nouveau baiser avant d'attraper sa main et l'attirer avec moi vers l'eau. « Retire moi ces vêtements en trop et rejoins moi dans cette eau sublime » Je retirais mon t-shirt avant d'enlever mes tongs et d'aller dans l'eau. Une chance que mon téléphone soit resté à l'hôtel. Et puis les lunettes de soleil sur le nez, la base par un temps pareil.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Mon dieu, répond moi une éternité. Sauf que je savais que ce ne serait pas la réponse et que je devrais profiter du peu de temps qu'on allait pouvoir s'offrir. A peine deux jours qu'on était là et j'avais déjà la sensation que ce voyage allait être bien trop long. Au moins, à Boston on avait la chance de pouvoir passer des journées entières l'un avec l'autre puisque on était protégés par mon appartement mais ici, tout était beaucoup plus compliqué. Et j'ressentais des millions de fois en plus le manque de sa présence. C'est trop peu que je lui disais alors. Parce qu'après, on devrait retourner avec les autres et continuer à faire comme si de rien était. Je détestais ça, réellement. Et c'était peut être la première fois de ma vie que j'avais envie que CS affiche tout dans ses foutus commérage. Bref, au final, il semblait partant pour la baignade et je le regardais retirer son tee shirt avec un petit sourire. Du calme Az, tu peux pas lui sauter dessus n'importe ou. Retirant à mon tour tee shirt, short et tong, je réduisais l'espace entre l'eau et moi plongeant sous celle ci avant de remonter juste à côté de lui. Je t'aime que je disais juste. Bien sûr qu'il allait pas me le renvoyer mais par moment, j'avais besoin qu'il sache ce qu'il en était de mon côté. Puis je m'accrochais à lui, jambe autour de sa taille, bras autour de sa nuque, mes lèvres parcourant sa mâchoire. Mon dieu Alex, j'suis dingue de toi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

Ouais, c'était trop peu une trentaine de minutes. Trop peu parce que notre temps devrait pas être compté comme il l'était. Mais on avait pas tellement le choix. J'avais choisi cette situation et elle l'avait acceptée. Maintenant ? On devait faire avec. Du moins quelque temps, histoire qu'Alaska soit passée à autre chose. Que Tommy aussi. Ouais, et puis que nos proches se fassent à l'idée qu'elle et moi avions couché ensemble. Qu'on ne se considérait pas comme de la même famille. Ouais, fallait le temps, et c'était pas gagné. « Je sais, j'suis désolé » J'avais de quoi l'être.. je l'avais invitée, sachant pertinemment qu'on allait mal vivre cette aventure. Après, rien ne nous empêche de partir dans un autre coin de l'île et puis vivre notre séjour tranquille. Mais j'avais des proches ici et je pouvais pas faire ça, ça éveillerait bien trop les soupçons. Quoiqu'il en soit, je me déshabillais, restant en maillot de bain, avant d'aller dans l'eau, très vite rejoint par la jeune femme, avec son petit ventre qui sortait doucement mais sûrement. Notre fils était là et j'étais émerveillé rien qu'à cette idée. Enfin j'étais très vite tiré de mes pensées quand elle plongeait, revenant vers moi une fois à la surface, n'oubliant pas de dire des mots bien percutant au passage. Mon coeur battant, je tentais de ne pas me laisser envahir par le stress que ces mots pouvaient me procurer et je souriais, lui laissant le soin de déposer ses lèvres sur ma mâchoire. Reculant doucement ma tête, je m'emparais de ses lèvres pour un baiser sans aucune retenue. Ouais, ma façon à moi de lui dire que c'est pas parce que je le dis pas que ça n'arrivera jamais.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

C'était même pire qu'être dingue de lui à ce point la. Peut etre même qu'il ne s'en rendait pas compte. Ouais, j'étais pas sure qu'il ait saisit à quel point je pouvais être accro à lui et pour l'instant je préférais le garder pour moi. Disons que je le connaissais et que je n'avais pas envie qu'il prenne peur face à mes sentiments un peu trop envahissant. Puis pour le moment, j'avais encore un peu de mal à réaliser ce qui était en train de se passer entre nous. Ouais, j'avais encore la sensation d'être en plein rêve et voilà. Je voulais jamais me réveiller de tout ca. T'excuses pas.. Après tout c'était pas de sa faute. Je comprenais parfaitement les raisons qui l'avaient poussé à faire ce choix de relation et je ne pouvais pas commencer à le blâmer à la moindre difficulté. Puis disons que ça rendais nos retrouvailles beaucoup plus intense. La preuve était ce baiser plus que passionné qu'on étaient en train d'échanger à ce moment précis. Et je jouais avec sa langue avant de rompre le contact gardant mon front collé contre le sien un petit sourire aux lèvres. Tu crois que y a moyen qu'on passe la nuit ensemble ce soir ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

Me retrouver en tête à tête avec Az pour une trentaine de minutes, c'était trop peu. Mais je le prenais quand même, c'était ma copine, j'avais envie de passer du temps avec elle et rien ni personne ne pourra nous enlever ça. Faut dire, on était suffisamment reculés pour pas qu'on nous trouve et ça serait chercher la petite bête que tomber sur nous par hasard. Normalement, personne ne devrait nous surprendre durant nos ébats. Tous les deux à l'eau, on profitait de notre proximité et de notre solitude pour nous embrasser, comme si rien d'autre ne comptait. A vrai dire, rien d'autre ne comptait vraiment. Tout ce que j'ai envie de faire depuis que nous sommes ici, c'était être proche d'elle, ne pas avoir à faire semblant d'être que deux personnes qui ont couché ensemble par le passé et qui vont avoir un enfant. Non, la vérité est toute autre. Elle m'aidait à aller de l'avant, être la personne présente pour moi, malgré mes défauts. Enfin, front contre front, elle venait me demander quelque chose que je souhaitais qu'elle me demande. Alors oui, j'avais le sourire sur les lèvres, le regard planté dans le sien. Et je me contentais de hocher la tête avant de glisser mon visage dans son cou humide pour y déposer quelques baisers. « Je viendrai me faufiler dans ta chambre, ni vu ni connu » Et voilà que je remontais à ses lèvres, goûtant une nouvelle fois à leur douceur que j'appréciais.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Au moins une nuit juste lui et moi, c'était tout ce que je demandais. Pouvoir me coller tout contre lui et m'endormir dans ses bras une fois à Hawaï. J'pouvais concevoir que c'était compliqué, vraiment. J'essayais même d'être la moins chiante possible mais.. J'avais besoin de certains truc et là, ce que je voulais, c'était passer la nuit avec lui. La nuit avec mon petit ami. La nuit avec le père de mon enfant. C'était pas trop demandé, si ? Et je ferais en sorte que tu ne repartes plus jamais. Mon dieu ce qu'on pouvait être cucul par moment. Fallait dire aussi qu'avec tout les problèmes qu'on avait eu tout les deux, un peu de répit ne pouvait pas nous faire de mal. Bien au contraire. Alors forcément, j'voulais profiter que tout soit tout beau tout rose avant que la tempête ne s'déclenche. Puis c'était parce qu'on cachait notre relation que les choses étaient aussi paisible. Une fois qu'on aurait envoyé la bombe, on avait plutôt intérêt à s'accrocher pour que tout ne dérape pas. Et un nouveau baiser faisait son apparition, à vrai dire, à chaque fois qu'on était tout les deux, c'était comme si l'on était incapable de résister aux lèvres de l'autre. J'plongeais ma tête dans son cou restant bien accroché à lui avant de reprendre la parole. J'ai toujours pas parlé à Tommy.. Disons qu'il était pas mal prit en ce moment et que je voulais pas faire ça par message alors ça limitait un peu le truc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)