Feels like heaven
— with Azraël
Hawaï. C'était un peu le paradis sur terre en vrai et j'étais certain que j'allais bien kiffer ces vacances loin de tout. Ouais enfin.. c'était compliqué. J'avais proposé à Az de m'accompagner. On était ensemble, ouais, mais fallait prétendre que non. Compliqué, hein ? Alors ouais, on avait pris deux chambres séparées, on faisait vraiment attention quand on était avec des gens autour de nous et puis dès qu'on était à l'abri des regards, c'était sans gêne et sans se faire prier qu'on s'embrassait. Ouais, je me sentais bien. Mieux. Aujourd'hui, on avait décidé de suivre le groupe, découvrir les chutes de jesaisplustropquoi, histoire de visiter un peu, voir les paysages que l'île pouvait nous offrir et puis pourquoi pas s'octroyer un peu de répit dans l'eau. Alors si on était en compagnie des autres durant une bonne partie de la journée, j'avais décidé en milieu d'après midi de m'éclipser avec elle, non loin des autres, mais suffisamment pour être à l'abri des regards et des commérages. Ouais, on nous retrouverait pas dans ce petit coin de paradis que je nous avais trouvé. C'était comme un oasis, mais avec une petite chute, un petit bassin. Ouais, on serait bien là, juste elle et moi.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”