Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - (alezael) feels like heaven - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(alezael) feels like heaven

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - (alezael) feels like heaven - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - (alezael) feels like heaven - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feels like heaven
— with Azraël

C'était dur de rester et de ne pas prendre mes jambes à mon cou. Mais voilà, je me faisais violence, on devait discuter sérieusement et maintenant, pas dans dix ans. Mais forcément dans une dispute - parce que c'en était clairement une - les choses sont déformées et dites et... ouais, là, on avait un nouveau sujet qui n'était pas là à la base. « J't'ai dit que tu pouvais l'dire, c'est pas que "moi moi et encore moi" » J'avais évidemment imité les guillemets avec mes doigts, parce que j'étais pas d'accord avec tout ça. Il me semblait prendre le temps de voir ce qu'elle voulait. C'était pas ma faute si elle me le disait pas. « Comment j'peux penser ça ? Tu m'fous pleins de trucs à la tronche comme ça, sans prévenir, alors que tout semblait aller bien. Tu m'vois comme si j'me servais de toi et pas comme si j'pouvais réellement apprécier être en couple avec toi. Alors ouais, j'ai toutes les raisons de penser que tu veux rompre et trouver mieux ailleurs » Je disais ça cache, parce que ça servait à rien de garder les choses pour moi. La preuve, elle l'avait fait et je m'en prenais plein la gueule.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Qu'on se le dise, j'avais pas envie de fuir comme j'étais en train de le faire mais j'avais certainement pas envie que le ton continue de monter entre nous. En gros, je cherchais l'échappatoire et si je le fuyais, les tensions auront le temps de se calmer. Mais j'vais pas dire un truc que tu veux pas putain ! C'était pas comme ça que ça marchait. J'allais pas avouer à tout le monde un truc que lui voulait garder secret, j'pouvais pas. C'était quoi qui tournait pas rond dans sa tête pour qu'il ne comprenne pas ? Alors ouais, je tournais les talons me stoppant net quand ses mots venaient frapper à nouveau. Demi tour, je le fixais de mes grands yeux alors qu'il semblait persuadé que je voulais quelqu'un d'autre. Je posais juste des questions. Alex, sors pas tout du contexte comme ça, c'est dingue quoi. Et plutôt que partir comme je l'avais décidé quelques secondes avant, je revenais vers lui rompant les distances que j'avais mise quelques minutes plutôt. J'ai déjà le mieux, pourquoi j'irais chercher autre chose ? que je demandais, mes prunelles posés dans les siennes. Je t'aime Alex. J'veux pas aller ailleurs alors que je t'aime toi. Pourquoi tu le comprends pas ça ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - (alezael) feels like heaven - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feels like heaven
— with Azraël

Je la regardais et puis je haussais les épaules « C'était une idée comme ça, pour nous préserver ! Je m'en fiche moi, j'veux que tout le monde sache que t'es à moi. C'est juste... Tommy et Alaska. Malgré c'qu'on peut croire, j'veux pas les blesser, même si c'est trop tard » Ouais, personnellement j'avais lancé ça comme idée mais si elle préférait l'avouer à tout le monde, ça m'était égal. Tout ce que je voulais, c'était son bonheur, c'est tout. Mais je me rendais compte que j'étais quand même pas mal insécure dans mes relations. Billie et Alaska m'ont bien amoché et maintenant, Az récoltait les pots cassés. Pourquoi elle me quitterait alors qu'elle a le mieux ? J'avais la réponse : je la faisais trop souffrir et elle en avait marre, par exemple. C'était un des nombreux cas qui pouvaient servir d'excuse pour le coup. « J'en sais rien pourquoi.. J'sais juste que tu pourrais le faire et j'en ai pas envie » Vraiment pas envie. Mais c'est pas comme si je pourrais l'en empêcher si c'était ce qu'elle souhaitait. « Tu peux le dire... pour nous deux, si c'est ce que tu veux » J'avais pas envie que ça la bouffe. Tout simplement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

J'avais l'impression qu'il avait du mal à assimiler ce fait. Du mal à s'rentrer en tête que je l'aimais lui et que je le prenais aussi bien avec les bons côtés que les inconvénients. Fallait pas qu'il doute de ça, j'allais pas le quitter parce qu'il me mettait en rogne ou parce que j'avais des questions. Fallait pas de suite partir sur la rupture ou je ne sais quoi alors que ce n'était absolument pas d'actualité. Et j'entendais bien les arguments qu'il avait sur le pourquoi du comment il voulait qu'on s'cache pour le moment mais ça ne changeait pas le fait que j'avais le droit de mal le vivre de mon côté. J'vais pas le faire, tu t'sors cette idée de la tête parce que je vais définitivement pas le faire. Et c'est mon dernier mot Jean Pierre. M'dis pas ça sur un coup de tête. J'préférais largement qu'on remette le sujet en jeu quand tout serait plus calme, quand on serait pas en plein milieu d'une prise de tête histoire que la décision soit prise autrement que sous le coup de la colère. Embrasse moi. C'est un ordre m'sieur, carrément un ordre.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

Forcément que mes anciennes relations m'ont bouffé. Forcément qu'elles m'ont affecté plus qu'elles ne devraient. Et oui, si j'avais une part de doute moi aussi quand à sa présence à mes côtés, je ne l'étalais pas, de peur de la faire fuir. Mais voilà, ce doute subsistait et elle venait d'en avoir la preuve. Pourquoi partirait-elle ? J'en savais rien, mais peut-être que ça arrivera un jour. Elles le font toutes. Alors on verra bien, mais là, ce qui m'importait, c'était de faire redescendre la pression qu'on s'était mis tous les deux à monter sans aucune raison réellement valable. Enfin, pour ma part. La sienne c'était un peu plus compliqué, elle vivait mal le secret. « J'dis pas ça sur un coup de tête... t'es pas heureuse et j'veux que tu le sois » Aussi simplement que ça. Alors ouais, ça allait faire parler. Ouais, ça allait faire jaser et on allait pas être tranquille pendant un certain temps. Mais si ça la rendait heureuse, je l'acceptais volontiers. Et puis là, en guise de trêve, elle m'ordonnait de l'embrasser. Et je m'exécutais, sans rien dire. Rapprochant mon corps du sien, attrapant son visage avec mes mains, je joignais mes lèvres aux siennes, l'embrassant alors pour lui prouver que je la laisserai pas tomber, jamais. C'était pas dans mes plans. Ni maintenant, ni plus tard.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Puis c'était aussi le moyen d'arrêter de se pourrir en s'balançant tout et n'importe quoi au visage. J'voulais pas de ça et je voulais bien concevoir que peut être, je m'y étais mal prise. Ouais, j'aurais pu dire les choses autrement, dans d'autre circonstance, pas me refermer soudainement et l'attaquer comme s'il avait fait quelque chose de mal. Okay, j'étais aussi fautive pour cette prise de tête mais j'avais réellement la sensation qu'il ne m'écoutait pas et ça c'était frustrant. J'suis heureuse, raconte pas n'importe quoi. Fallait qu'il arrête avec ça. J'me posais juste des questions, j'cherchais juste à comprendre certaines actions, parce que je fonctionnais comme ça. Cela ne voulait pas dire que je cherchais à le remplacer ou que j'étais malheureuse. Puis donc ouais, à la place je lui demandais de m'embrasser. J'savais comment on fonctionnais tout les deux et c'était de cette façon là qu'on s'apaisait réellement. Alors quand ses lèvres venaient s'poser sur les miennes, je lui rendais le baiser avec plaisir laissant mes mains caresser doucement son torse avant de me reculer. J'suppose que c'est pas si important si on y retourne pas ? Après tout, s'il était d'accord pour tout dévoiler, y avait pas besoin de jouer ceux qui n'avait rien fait. On était pas forcé de le dire mais pas forcé de s'cacher non plus.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

Je sais bien que l'engueulade est une étape incontournable dans un couple et c'était bien normal. Sauf que bordel, j'étais devenu tellement méfiant que j'en étais au point où j'avais peur qu'elle me quitte. Elle aussi. Comme toutes les autres. C'était effrayant en effet mais.. fallait que je lutte contre ça. Je ne répondais rien. Elle était pas complètement heureuse, je le savais, mais il était clair que si je relançais la discussion, peut-être qu'on ne finirait pas par s'embrasser et elle s'en ira pour Cambridge dans l'heure. Et j'en avais pas envie. Quoiqu'il en soit, je l'avais embrassée, pour la rassurer, pour exécuter l'ordre qu'elle venait de me donner, preuve que ouais, je voulais tout ça moi. Le all package qu'elle m'offrait. Et ça voulait bien dire aussi son côté dominante que j'pouvais apprécier des fois. « On peut rester.. toi et moi, posés dans la nature hawaïenne. Ça peut être pas mal ouais.. » Je souriais et je l'embrassais une nouvelle fois. « Tu veux retourner dans l'eau ou.. j'sais pas, trouver un coin où on peut se poser tous les deux ? » Ne pas avoir des tendances sexuelles, ne pas lui faire penser que c'était que pour ça. Ouais c'était mon nouvel objectif.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Ouais. Je savais bien que la maintenant tout de suite je ne pouvais pas le crier sur les toits puisque je n'avais même pas encore dit à Tommy qu'on devait arrêter notre relation. Alors certes, on devait rester prudent jusqu'à ce qu'on rentre d'Hawai et que je puisse avoir une conversation avec mon petit ami officiel mais par la suite, on aurait plus besoin de se cacher. Je voulais pouvoir lui tenir la main dans la rue, l'embrasser au cinéma, pouvoir faire des trucs de couple normaux sans avoir peur que quelqu'un découvre notre relation secrète. Et y avait pas de secret à avoir s'il acceptait qu'on nous vous ensemble. Moi, je croyais en nous. Je crois en nous. Et même si les gens risquaient fortement de faire tout un tas de commentaire je savais qu'on pouvait être bien plus fort que ca. Et si on faisait rien ? Je souriais une nouvelle fois avant de reprendre. On a qu'à rester la, refaire le monde, parler du bébé, faire des projets Ouais. Juste lui et moi, une nouvelle fois dans notre bulle comme si tout le reste ne comptait plus. Ouais je vais avouer que ca me tentait plutôt bien pour le coup.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

Dispute avortée, on allait bien mieux à présent, elle comme moi. On avait mis les choses à plat - on dirait - et maintenant, au lieu de retourner vers les autres, on restait ensemble. J'avais glissé mes mains sur ses hanches, collant mon corps encore mouillé au sien, posant mon front contre le sien. Bordel ouais, elle se rendait pas compte d'à quel point j'avais besoin d'elle. Ma bouée, celle qui me servait à ne pas me noyer en jour de pleine tempête. Et puis je me mis à sourire à sa proposition, qui semblait idéal à ce moment précis. Glissant une main dans la sienne, entrelaçant nos doigts ensemble, je l'attirais avec moi vers l'arbre que j'avais repéré et je m'installais, l'invitant à venir sur moi une fois que j'étais bien stable. « J'avais pensé à... venir vivre avec toi » disais-je doucement à la jeune femme. « Dès que tu seras prête » Ouais, pour le bébé, c'était le mieux on était sûrement tous les deux d'accord. « Et.. j'veux prendre en charge une bonne partie des dépenses, hors de question que tu te tues à la tâche alors qu'Hendrix veut juste se reposer tranquillement » J'avais encore du mal à me faire à l'idée que j'allais être de nouveau papa. Avec Az. D'un garçon nommé Hendrix.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Pour la première fois de ma vie j'avais vraiment envie de faire des projets avec quelqu'un. D'imaginer un avenir, un vrai. Et tout ça, c'était seulement parce qu'il s'agissait d'Alex. Parce que j'avais toujours eu cette connexion avec lui et que dans tout les cas, j'avais envie de personne d'autre avec qui passer le reste de mes jours. Ma main dans la sienne, je le suivais jusqu'à l'arbre non loin de nous finissant par m'installer sur ses genoux puisqu'il m'invitait à le faire. Et dès qu'il prononçait les premiers mots, je tournais la tête vers lui, surprise, les yeux brillants. Sérieusement ? C'est quand tu veux Alex. J'veux pouvoir être avec toi tout le temps. Et bien sûr que je n'aurais pas cru qu'il me le demande de lui même aussi vite mais il était clair que je n'allais pas lui dire non. Tu sais que j'aime pas être.. Inutile. J'veux pas vivre à tes dépends, ne rien faire, pas ramener d'argent.. Non, c'était pas possible comme ça. J'finirais par devenir dingue et.. J'voulais participer à tout ça. Payer ma part du loyer, être capable d'avoir mes propres revenues. J'peux déjà pas continuer mes études pour le moment, me laisse pas mourir d'ennui à l'appartement. Bawai, la danse c'était un peu compromis pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)