Feels like heaven
— with Azraël
C'était dur de rester et de ne pas prendre mes jambes à mon cou. Mais voilà, je me faisais violence, on devait discuter sérieusement et maintenant, pas dans dix ans. Mais forcément dans une dispute - parce que c'en était clairement une - les choses sont déformées et dites et... ouais, là, on avait un nouveau sujet qui n'était pas là à la base. « J't'ai dit que tu pouvais l'dire, c'est pas que "moi moi et encore moi" » J'avais évidemment imité les guillemets avec mes doigts, parce que j'étais pas d'accord avec tout ça. Il me semblait prendre le temps de voir ce qu'elle voulait. C'était pas ma faute si elle me le disait pas. « Comment j'peux penser ça ? Tu m'fous pleins de trucs à la tronche comme ça, sans prévenir, alors que tout semblait aller bien. Tu m'vois comme si j'me servais de toi et pas comme si j'pouvais réellement apprécier être en couple avec toi. Alors ouais, j'ai toutes les raisons de penser que tu veux rompre et trouver mieux ailleurs » Je disais ça cache, parce que ça servait à rien de garder les choses pour moi. La preuve, elle l'avait fait et je m'en prenais plein la gueule.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”