Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, voilà pour Marika

Née le 14 septembre 1991 à New-York ღ A donc 24 ans ღ Descend de la famille royale de Hongrie ღ A trois frères et trois soeurs ღ Elle est l'enfant du milieu ღ Son père a une compagnie de cosmétiques faits de produits naturelles ღ Vit dans un manoir ღ Grandi en ayant presque tout ce qu'elle veut ღ Voyage en Hongrie avec sa famille à chaque été ღ Sa mère les abandonne lorsque Marika a 14 ans pour un autre homme ღ Commence à travailler en tant que mannequin et secrétaire pour la compagnie de son père à 16 ans ღ Entre à Harvard à 18 ans en biochimie et en journalisme ღ Est donc en sixième année maintenant ღ Veut intégrer les CABOT ღ A reçu un morceau de vitre dans la colonne lors de l'explosion la bombe ღ A dû être en chaise roulante pendant près de six mois avant de marcher de nouveau ღ Après 10 ans d'absence, sa mère revient avec une nouvelle famille
Peut sembler superficielle à première vue ღ Charmante ღ Intelligente ღ Sportive ღ Ambitieuse ღ Amicale ღ Autonome ღ Grande joie de vivre ღ Câline ღ Confiante ღ Entêtée ღ Curieuse ღ Digne de confiance ღ Enthousiasme ღ Honnête ღ Fêtarde (quelques fois) ღ Minutieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux toujours je t'ai déjà envoyer la description
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà j'ai du boulot xDDD

@Dana Nguyen j'adoooore ton perso JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 1001568715  Dana est une fille trés courageuse, qui en a baver et qui a tendance à cacher ses sentiments ? Oh ils vont s'entendre JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 3850463188  En plus Jayden les garçons matcho et ceux qui battent les femmes. Pour lui les femmes ça se respectent ! Je veux la compter parmis mes amis JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 1001568715

@O. Brent Keegan J'imagine que tu ne regarde pas Teen Wolf ? Parce que j'imagine un truc à la " Dreck-Stiles " mais avec Brent à la place de stiles xDDD Regarde :

https://www.youtube.com/watch?v=aJ_Fm7QeB6s

@T. Sixtine Errington Au début en lisant j'me suis dit " ils vont pas s'entendre " parce que t'es bourré de fric. Mais en fait... peut-être que si  :luv2: J'aime pas qu'elle soit riche mais le côté " téméraire , insolente " me plait.  Pour Matthew, oui puisque je fais partie de ça : https://www.i-love-harvard.com/t58055-m-f-comme-dirait-max-on-veut-un-groupe-comme-dans-les-series-1-12

@A. Marika de Hongrie Elle aurait réagit comment si pendant qu'il était en fauteuil, contrairement à beaucoup il ne l'ai pas traité en infirme ?

@Sally L-A. Mendoza : oui choupette je t'oublie pas JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 73120010 :love2: Alors Jayden a un côté " protecteur des veuves et des orphelins " mais surtout pour lesp ersonnes qui ont du caractère, qui en ont chier dans leurs vies et qui cache les coups derrière un fort caractère. Je vois amis proche et je pense qu'il aimrait l'aider pour sa grossesse.

@Jaysaël D Scott-Castellan : On va dire qu'il vient d'y rentré parce que la joueuse que je suis jubile en sachant que " mini-jy " ça va pas plaire à Jayden xDDD

@S. Holly Connor nouvelle fiche ici  :luv2:  tu me décris ton perso please ?

@Daisy Windsor on part sur zéro lien et on fait le rp " dépannage " ? ça sera notre rencontre ?

FINIIIIIIIIISH JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 321341868 JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 321341868 JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 321341868 JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 321341868 JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 3850463188 du coup tu verrais le liens comment ? Parce que j'avoue que je sais pas trop comment expliquer, développer plus XD J'en suis resté au mini-Jay c'est tout... Et-ce que ça signifierait que Jaysaël voit Jayden comme son poulain ? Son apprenti ? Un gars qui lui ressemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen j'adoooore ton perso  Dana est une fille trés courageuse, qui en a baver et qui a tendance à cacher ses sentiments ? Oh ils vont s'entendre  En plus Jayden les garçons matcho et ceux qui battent les femmes. Pour lui les femmes ça se respectent ! Je veux la compter parmis mes amis  

Ah merci et bien oui on peut trouver du positif JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 1616978029
Dana a vécue toute sa vie à Berlin jusqu'à y'a 4 ans où elle est arrivée à Harvard et où elle a connu son ex & premier amour qui a commencé à la battre quelques mois après leur rencontre JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 1881463262 Elle l'a quitté y'a deux ans mais y'a un an il a refait surface et depuis elle a un flic qui la colle au train pour sa protection. Peut être que Jayden aurait pu connaitre l'ex de Dana (fait en scénario) et serait resté très proche de Dana, ne supportant pas le caractère violent de l'ex ? Elle commence tout juste à retomber amoureuse d'un petit Mather mais ils en sont pas encore au stade du couple JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 3997999705

OU

Jayden est un ami du demi frère mais il supporte pas l'idée que ce dernier s'en prenne à sa demie soeur et tente de les rapprocher mais ce sera pas gagné car cela fait depuis toujours qu'ils peuvent pas s'encadrer, elle vivait depuis presque 4 ans dans un studio près de chez son demi frère (payé par papa qui a de l'argent et qui protége son fils de tout) ?

OU autre chose JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée, moi le lien me va parfaitement, je suis preneuse JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je connais pas la série, tu peux m'expliquer un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden McAlistair a écrit:@T. Sixtine Errington Au début en lisant j'me suis dit " ils vont pas s'entendre " parce que t'es bourré de fric. Mais en fait... peut-être que si  :luv2: J'aime pas qu'elle soit riche mais le côté " téméraire , insolente " me plait.  Pour Matthew, oui puisque je fais partie de ça : https://www.i-love-harvard.com/t58055-m-f-comme-dirait-max-on-veut-un-groupe-comme-dans-les-series-1-12
Elle est riche oui, mais elle ne le montre pas JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 2 3997999705 Bon à part pour ses voyages humanitaires et ses autres œuvres caritatives mais mis à part cela, elle n'est pas près de ses sous. Du coup, tu veux qu'on joue sur son côté insolente et téméraire ? Tu vois comme lien, à peu près ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Jayden McAlistair"
@A. Marika de Hongrie Elle aurait réagit comment si pendant qu'il était en fauteuil, contrairement à beaucoup il ne l'ai pas traité en infirme ? [/quote]

Elle aurait adoré! C'est certain. Elle était du genre assez sportive alors se retrouver en chaise roulante était la pire chose qui pouvait lui arriver. Elle aurait donc vraiment apprécié que quelqu'un l'a traite comme si de rien n'était au lieu de vouloir tout faire à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé