Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Holly JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 4 1001568715 tu me décris un peu ton perso JAYDEN MCALISTAIR ► Fast and Furious - Page 4 73120010 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington

Euh sauf que tu prend ses traits de caractère un peu de travers xD Je sais pas si c'est moi qui m'exprime mal, mais il est pas arrogant genre " ta gueule et tait toi ! " . Non ça émane de lui. C'est le genre de type qui ouvre pas sa gueule à tous va et pour dire de la merde donc quand il parle, effectivement on l'écoute ! Pareil pour le respect, c'est pas genre il se la pète " respecte moi " . Non c'est le genre de type qui a l'air bien dans ses pompes, bien dans ses baskets et qui du coup automatiquement tu te dis en le voyant " lui il a l'air cool" . C'est tout xDDD Aprés tu peux partir sur une mauvaise impression, ça me gêne pas xD Mais tu a mal cerné son caractère = ) Par contre je suis okays pour les courses de voiture. Du coup j'veux rep au TG4 mais comme je sais pas bien notre lien, je sais pas trop xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden McAlistair Me voilààà ! Alors pour démarrer, je voudrais bien du positif :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland Super. Alors du possitif, voyons voir. Ils se seraient connu via le sport ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden McAlistair Ah bah oui, c'est tout à fait possible ! Il fait quoi comme sports Jayden ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland Un peu de tout. Il aime bien tout essayer et surtout les trucs qui donne le grand frissons. Il fait de l'escalade trés souvent, des randonnais et il a une moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello beau monsieur ;)
un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden McAlistair Alors, DR a elle aussi fait de l'escalade par le passé, ils pourraient peut-être se rencontrer dans ce cadre là ? Pourquoi pas au SB ? Si tu aimes improviser dans les liens, on peut faire un rp et voir ce que ça donne ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nichole T. Jordan une idée ?

@Diane-Rose M. of Shetland Franchement j'suis bondé niveau rp. Y'a pas moins de 4 rps que j'dois crée. J'ai 2 perso sur ILH et avec les 36 TG du SP j'vais jamais m'en sortir si j'ouvre encore un sujet. Sorry....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden McAlistair On se programme ça pour le retour du SB ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)