✖Blaine & Ethan✖ « Fous toi de moi encore »
code by shiya. |
Recherche appartement ■ Blaine&Ethan
Les contes de fées c'était pour les filles prude et sage, ce qui n'était pas vraiment mon cas. J'enchainais les conquêtes mais je choisissais mes proies, bye bye les mecs minables et boutonneux, ce n'était pas du tout mon genre. J'esquissais un sourire à sa remarque, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il n'avait pas tord mais à un moment il fallait dire stop. « Mouais, pas sûr. »
Le serveur nous apportait nos glaces quelques secondes après, ça me faisait envie c'est vrai. Ethan plongea sa cuillère dans ma glace, je le laissais faire puis à sa remarque j'ajoutais. « C'est la meilleure glace au monde! » J'hésitais un instant puis je plongeais ma cuillère dans sa glace, j'affichais une grimace avant de souffler doucement. « C'est vraiment pas bon la menthe. » Je me mettais à rire comme une idiote avant de gouter ma glace favorite. Je gardais mon sérieux pendant un moment puis lorsqu'il me répondait que je n'étais pas obligé de répondre si c'était négatif. « Sincèrement, je peux pas te blairer, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là, dans ce glacier à manger une glace avec toi. » J'affichais un large sourire, dévoilant mes dents bien blanches puis j'ajoutais. « Je plaisantes. » Je l'appréciais vraiment, il était plutôt cool comme gars.
code by shiya. |
Je l'avais effrayer et lorsque j'avais prononcé ces mots, il avait limite avaler de travers, c'est pour ça que j'avais rajouter que je plaisantais juste après. Je n'avais pas envie d'avoir sa mort sur la conscience, ça aurait été trop pour moi. :P J'esquissais un large sourire en apprenant que je lui avais fait très peur. « J'ai remarqué, tu es devenu tout vert, c’était drôlement flippant. » J'exagérais, certes, mais j'avais envie de blaguer à ce moment précis.
Je mangeais lentement ma glace, je n'étais pas une goinfre et même avec cette glace je n'allais pas prendre un gramme, je ne grossissais pas, en même temps je faisais mon jogging chaque matin alors bon, je perdais beaucoup de kilos. Je voulais garder mon ventre plat. Je tournais discrètement la tête à sa remarque puis j'admirais la table. J'esquissais un léger sourire, il avait été plusieurs fois amoureux alors que moi ça ne m'était jamais arrivé. Je soupirais doucement, de façon à ce qu'il ne s'en rende pas compte puis je mordillais ma lèvre inférieure. « T'es sortit avec combien de filles? » J'étais très curieuse et je mourais d'envie de savoir combien de cœur il avait emballer.
code by shiya. |
Quatre fois? Et moi aucune fois, c'était déprimant cette histoire. Je passais ma main dans mes cheveux, posant mes lunettes de soleil sur la table. J'avais couché avec une vingtaine de mecs mais je n'étais jamais tomber amoureuse. J'étais attirée par Sean et Soliman mais ils avaient sans doute déjà quelqu'un dans leur cœur. Jamais. Répondais-je simplement, avant d'esquisser un léger sourire un peu forcé.
Oui j'adore ça, merci de m'inviter. J'étais touché qu'il y est pensé directement. J'étais heureuse de passer cette journée avec lui, j'apprenais à le connaitre et j'arrivais à le cerner plus facilement. Je léchais ma cuillère sensuellement, mais le pire c'est que je ne me rendais pas compte que les gens m'observaient, je m'en fichais un peu à vrai dire, l'avis des autres m'importait peu. Ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, je restais sereine et moi-même quoi qu'il arrive. Je finissais ma glace avant Ethan qui mangeait lentement également. Je léchais mes lèvres, plongeant mon regard océan dans le sien.
code by shiya. |
- Spoiler:
- Désolé si j'abrège je suis pas mal occupé en ce moment j'essaye d'écourter mes RPs :S
Ethan avait trouver l'appartement qu'il lui fallait. Il allait quitter le campus pour s'installer à Cambridge. L'avantage d'avoir son propre logement c'était qu'on avait nettement plus d'intimité, on pouvait être en amoureux sans être dérangés.
J'acceptais sa proposition lorsqu'il me demandait de rentrer. Je ne voulais pas rentrer trop tard et peut-être était il fatigué. Je montais dans sa bagnole et nous reprenions la route pour le Vermont. C'était long mais j'avais une bonne compagnie avec moi alors ce n'était pas aussi déplaisant que ça en avait l'air. Je descendais de la voiture lorsque j'arrivais au chalet puis je saluais le jeune homme et je le remerciais pour la journée qu'on avaient passés ensembles. Une journée mémorable. Bonne nuit. Rétorquais-je avant de claquer la porte et de rentrer dans le chalet, rejoignant ma chambre pour me changer.
FIN DU SUJET.