Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche appartement ■ Blaine&Ethan - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recherche appartement ■ Blaine&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Blaine & Ethan✖
« Fous toi de moi encore »

L'amour l'intéressait toujours, elle enchainait les conquêtes et se donner toute seule sans le vouloir une image de fille facile. Mais c'était elle qui le choisissait, des fois c'était pas plus mal au lieu de s'enfoncer dans une relation toxique. " Tu sais peut être que c'est pas si mal de choisir le célibat... " Blaine écrasa son mégot de cigarette dans le cendrier au centre de la table et me fixa un long moment.

Heureusement que le garçon nous apporta nos glaces à ce moment la. Les deux coupes de glaces étaient saupoudrés de paillettes colorées sucrées. Avant toute chose je plongea ma cuillère dans le bol de Blaine pour gouter sa glace favorite. " Bon j'avoue c'est pas si degueu mais un peu fort pour moi " je me léchais la lèvre supérieure et lui tendis mon bol " Oseras tu goûtais à la menthe ? " je la regardais amusé avec sa moue dégouté. " Sinon tu m'aimes bien ? " lui demandais je tout en attrapant son poignet. " T'es pas obligé de me répondre si c'est négatif " je souriais comme à mon habitude mais Blaine elle gardait son sérieux se qui me déstabiliser et me faisais encore plus rire.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les contes de fées c'était pour les filles prude et sage, ce qui n'était pas vraiment mon cas. J'enchainais les conquêtes mais je choisissais mes proies, bye bye les mecs minables et boutonneux, ce n'était pas du tout mon genre. J'esquissais un sourire à sa remarque, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il n'avait pas tord mais à un moment il fallait dire stop. « Mouais, pas sûr. »

Le serveur nous apportait nos glaces quelques secondes après, ça me faisait envie c'est vrai. Ethan plongea sa cuillère dans ma glace, je le laissais faire puis à sa remarque j'ajoutais. « C'est la meilleure glace au monde! » J'hésitais un instant puis je plongeais ma cuillère dans sa glace, j'affichais une grimace avant de souffler doucement. « C'est vraiment pas bon la menthe. » Je me mettais à rire comme une idiote avant de gouter ma glace favorite. Je gardais mon sérieux pendant un moment puis lorsqu'il me répondait que je n'étais pas obligé de répondre si c'était négatif. « Sincèrement, je peux pas te blairer, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là, dans ce glacier à manger une glace avec toi. » J'affichais un large sourire, dévoilant mes dents bien blanches puis j'ajoutais. « Je plaisantes. » Je l'appréciais vraiment, il était plutôt cool comme gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Blaine & Ethan✖

Blaine avait un humour bien à elle et savait rester sérieuse le temps de sa blague. « Sincèrement, je peux pas te blairer, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là, dans ce glacier à manger une glace avec toi. » Les premiers mots de sa phrase m'avais fait stresser, heureusement qu'elle plaisantait je n'aurais vraiment pas su comment réagir si ce n'était pas le cas. Puis elle ajouta enfin « Je plaisantes. » avec un large sourire tout à fait charmant. " Tu m'as fait une de ces peurs !"

Je dévorais ma glace en me léchant les lèvres et regardait aux alentours, cherchant la table qui m'avais, Arwen et moi accueilli, cette table qui m'avais fait tomber raide amoureux d'elle. Je la trouvais enfin derrière quelques têtes qui me gâcher la vue, un couple y étaient deja attablé et semblaient s'y plaire. " Tu vois cette table derrière " je pointais discrètement le couple à Blaine " C'est la que je suis tombé fou amoureux de mon ex " je souriais en y repensant, Arwen me manquais et je n'avais pas été très franc tout au long de notre relation, je m'en voulais terriblement mais à quoi bon lui dire, elle devait me détester à l'heure actuelle. Mon visage se referma sous ses quelques pensées, parfois je me haissais à un point...

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais effrayer et lorsque j'avais prononcé ces mots, il avait limite avaler de travers, c'est pour ça que j'avais rajouter que je plaisantais juste après. Je n'avais pas envie d'avoir sa mort sur la conscience, ça aurait été trop pour moi. :P J'esquissais un large sourire en apprenant que je lui avais fait très peur. « J'ai remarqué, tu es devenu tout vert, c’était drôlement flippant. » J'exagérais, certes, mais j'avais envie de blaguer à ce moment précis.

Je mangeais lentement ma glace, je n'étais pas une goinfre et même avec cette glace je n'allais pas prendre un gramme, je ne grossissais pas, en même temps je faisais mon jogging chaque matin alors bon, je perdais beaucoup de kilos. Je voulais garder mon ventre plat. Je tournais discrètement la tête à sa remarque puis j'admirais la table. J'esquissais un léger sourire, il avait été plusieurs fois amoureux alors que moi ça ne m'était jamais arrivé. Je soupirais doucement, de façon à ce qu'il ne s'en rende pas compte puis je mordillais ma lèvre inférieure. « T'es sortit avec combien de filles? » J'étais très curieuse et je mourais d'envie de savoir combien de cœur il avait emballer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Blaine & Ethan✖

Blaine jeta un coup d'oeil à la table et se retourna avec un léger sourire, peut être d'envie ou alors juste pour me faire plaisir. Puis elle me demanda avec combien de filles j'étais sortie. Entre les vraies conquêtes et les petits flirts je ne saurais pas répondre, mais les véritables amours je devais en avoir eu 4... " Si je ne compte pas les simples dérapages, je suis sorti et suis tombé véritablement amoureux quatre fois dans ma vie...Et toi petite curieuse ? " Blaine racler le fond de son bol et lécher sa cuillère avec gourmandise.

" T'as l'air de te régaler dis donc " quelques garçons aux alentours la regardait j'étais mal à l'aise mais elle le faisait sans gêne et ne s'était pas rendu compte de la sensualité qu'elle dégageait. Si je faisais une petite mise au point de ma vie en ce moment je ne pouvais pas demander mieux, j'avais une ravissante petite copine, j'allais avoir mon propre appartement l'année prochaine, c'était parfait mais je me doutais que sa ne durerait pas indéfiniment. En tout cas cette sortie avec Blaine me plaisais, j'avais trouvé une autre amie et qui était en plus de ça splendide.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre fois? Et moi aucune fois, c'était déprimant cette histoire. Je passais ma main dans mes cheveux, posant mes lunettes de soleil sur la table. J'avais couché avec une vingtaine de mecs mais je n'étais jamais tomber amoureuse. J'étais attirée par Sean et Soliman mais ils avaient sans doute déjà quelqu'un dans leur cœur. Jamais. Répondais-je simplement, avant d'esquisser un léger sourire un peu forcé.

Oui j'adore ça, merci de m'inviter. J'étais touché qu'il y est pensé directement. J'étais heureuse de passer cette journée avec lui, j'apprenais à le connaitre et j'arrivais à le cerner plus facilement. Je léchais ma cuillère sensuellement, mais le pire c'est que je ne me rendais pas compte que les gens m'observaient, je m'en fichais un peu à vrai dire, l'avis des autres m'importait peu. Ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, je restais sereine et moi-même quoi qu'il arrive. Je finissais ma glace avant Ethan qui mangeait lentement également. Je léchais mes lèvres, plongeant mon regard océan dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Blaine & Ethan✖

J'attendais que Blaine finisse sa glace tout en la regardant dans ses beaux yeux bleus. Nous avions fait vite pour trouver l'appartement de mes rêves, c'était vraiment parfait, l'année prochaine je serais enfin libre, je pourrais apprécier les week ends comme il se doit.

Une fois qu'elle termina sa glace je lui proposa de rentrer au Vermont, sa faisait un bout de chemin et si nous voulions être rentrés au coucher du soleil il fallait partir maintenant. " Aller on y va ? " je déposais l'argent sur la table et me leva en direction de mon cabriolet. Nous avions pu être spectateur d'un magnifique coucher de soleil sur ses longues routes désertes américaines que j'aimais tant. Je finis par la déposer à son chalet et lui souhaita une bonne nuit. " A bientot Blaine, n'hésite pas à m'appeler, dors bien " disais je alors qu'elle avait claqué la porte de la voiture.

code by shiya.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan avait trouver l'appartement qu'il lui fallait. Il allait quitter le campus pour s'installer à Cambridge. L'avantage d'avoir son propre logement c'était qu'on avait nettement plus d'intimité, on pouvait être en amoureux sans être dérangés.

J'acceptais sa proposition lorsqu'il me demandait de rentrer. Je ne voulais pas rentrer trop tard et peut-être était il fatigué. Je montais dans sa bagnole et nous reprenions la route pour le Vermont. C'était long mais j'avais une bonne compagnie avec moi alors ce n'était pas aussi déplaisant que ça en avait l'air. Je descendais de la voiture lorsque j'arrivais au chalet puis je saluais le jeune homme et je le remerciais pour la journée qu'on avaient passés ensembles. Une journée mémorable. Bonne nuit. Rétorquais-je avant de claquer la porte et de rentrer dans le chalet, rejoignant ma chambre pour me changer.

FIN DU SUJET.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)