Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche appartement ■ Blaine&Ethan
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €


Recherche appartement ■ Blaine&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Blaine & Ethan✖
« Fous toi de moi encore »

L'été passait vite en ce qui me concerner et je songeais deja à l'année qui allait arriver. Tout le monde le savait je n'étais pas très proche des Winthrops et je pensais sincèrement à prendre mon envol, j'avais 24 ans je me trouverais un job pour pouvoir payer un loyer. Je voulais avoir mon endroit rien qu'à moi. Je m'étais donc préparer à au moins 3 bonnes heures de route pour retourner à Cambridge qui me manquait tant. La route étant longue j'avais déposé des petites annonces au SC demandant une compagnie pour la route. Je ne reçu qu'un appel et il provenait de Blaine. Cette fille je l'a croiser souvent à Harvard et à chaque fois elle se foutait toujours de moi. Je n'avais de toute façon pas le choix je ne voulais pas être seul sur une si grande distance.

Je venais tout juste de prendre Blaine au chalet des filles au volant de mon cabriolet. Elle s'était installé à côté de moi, toujours aussi moqueuse, ses cheveux merveilleusement bien bouclés et ses grosses lunettes de soleil fumées cachaient ses yeux. Je ne lui avais pas encore avoué le but de la virée mais je voulais de toute façon essayer de la convaincre de m'épargner l'année prochaine de toutes ses railleries. " Alors Blaine toujours aussi chiante ? " lui disais je au bout de quelques mètres. Il faisait un soleil de plomb, les routes étaient pratiquement désertes, de quoi se sentir libre. Je roulais tranquillement une main sur le volant plutôt décontracté à l'idée de passer une journée en compagnie d'une fille dont j'ignorais pratiquement tout.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en vacances désormais, le beau temps était au rendez-vous. je n'avais pas envie de passer ma journée enfermée au chalet, c'est pour ça que dès l'annonce de Ethan arriva jusqu'à moi, je m'empressais de lui envoyer un message afin de lui proposer ma compagnie. Faire de la route ne me dérangeait pas trop, j'avais l'habitude et j'étais certaine qu'avec le jeune homme, nous allions faire plus ample connaissance. J'enfilais un short en jean blanc assez court avec un tee-shirt rose fuchsia qui dévoilait mon ventre plat. J'étais en mode été à ce moment précis, je mettais des spartiates blanches également et je laissais mes cheveux bouclés naturellement. Je sortais du chalet, lunettes de soleil sur le nez, je montais dans le cabriolet d'Ethan qui venait me récupérer.

J'ignorais totalement ce qu'on allaient faire mais ça n'avait pas beaucoup d'importance. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres à sa remarque, j'avais conscience que je me moquais assez souvent de lui, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, qui aime bien châtie bien comme on dit. Je ne suis pas du tout chiante, j'aime embêter les gens, c'est différent. Je regardais un instant la route où il n'y avait personne, aucune voiture en vue, la route allait être calme. Je tournais la tête pour regarder le jeune homme, mon sourire d'ange scotchée au lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Blaine & Ethan✖
« Fous toi de moi encore »

Blaine savait s'habiller c'était sur, elle n'en faisait jamais trop comme certaines sur le campus et j'appréciais plutôt ce genre fille que les pots de peintures à mini jupe. "Je ne suis pas du tout chiante, j'aime embêter les gens, c'est différent. " ça c'était le cas de le dire je me rappelerais toujours de la première fois ou je l'avais croisé perché sur des talons aiguilles un sac au poignet, elle m'avait pointé du doigt et toutes ces amies c'était retourné vers moi, enfaite c'était parce que je portais un bonnet péruvien et pour elles c'était surement une faute de goût mais moi je ne m'arrêtais pas sur l'habit fort heureusement. " Oui t'as raison t'embêtes les gens, enfin tu les humilies en public, je n'oublis pas la fois ou tu m'as pointé du doigt " pour elle sa devrait être un simple souvenir assez vague mais pour c'était resté dans ma mémoire.

Toujours en direction de Cambridge, j'allumais l'autoradio pour avoir un fond de musique c'était toujours agréable surtout quand un de mes groupes passaient je n'aurais qu'a augmenter le volume. " Bon profitons de cette escapade pour tenter de devenir amis, je suis coincé avec toi pour la journée je vais devoir apprendre à t'apprécier " je rigolais car au fond je n'avais rien contre elle, son sourire d'ange ferait fondre n'importe qui. Elle avait un visage d'enfant pas abimé par le temps ou les épreuves de la vie, comme si elle avait eu énormément de chance dans sa vie, ou bien elle savait comment camoufler ses imperfections. " Tu as une idée de ce que l'on va faire à Cambridge d'après toi ? "

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étudiante en mode depuis déjà six années, ça pouvait paraitre long pour certains mais pour moi, c'était un rêve. J'avais toujours voulu devenir styliste et mon rêve se réalisait chaque jour. Je prenais toujours soin de moi, j'aimais avoir le style car même s'il m'arrivait de sortir sans maquillage et pas coiffés, je m'habillais convenablement. La première fois que j'avais croisé Ethan, je m'étais dis "oh mon dieu, c'est quoi ce bonnet", il portait un bonnet péruvien limite multicolore, une faute de gout qui m'avait rapidement alarmé. Roooh me fait pas passer pour la méchante, ton bonnet était affreux! Je me rappelle très bien de ce jour, mais je n'étais pas comme ça avec tout le monde, il me faisait passer pour une méchante, ce que je n'étais pas.

Il montait le son, laissant place à une chanson plutôt entrainante. C'est très gentil, en fait tu me déteste? Pourquoi avoir accepté que je vienne avec toi alors... Il n'était pas très délicat, ce qui me gênait un peu. Il parlait comme si c'était un supplice que je sois là avec lui. Faisons connaissance alors. J'admirais un instant le jeune homme, il avait un charme qui faisait craquer toutes les filles. J'affichais une légère moue à sa question, ne sachant pas du tout pourquoi on se rendait à Cambridge. Je passais ma main dans mes cheveux puis je répondais. On va voir ta famille? Ou bien visiter la ville? A vrai dire, je n'avais vraiment aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Blaine & Ethan✖
« Fous toi de moi encore »

J'y étais allé un peu fort avec elle, mais quand je ne connaissais pas encore quelqu'un je pouvais être un peu brut de décoffrage. J'avais l'air de ne pas vouloir de sa présence et elle l'avait ressenti "C'est très gentil, en fait tu me déteste? Pourquoi avoir accepté que je vienne avec toi alors... " oui elle avait raison de me le demandais et de le ressentir ainsi parce que je n'avais pas encore montré à quel point je lui étais reconnaissant de venir avec moi. " Excuse moi j'ai été méchant, je ne le pense pas, faut que tu apprennes à me connaitre et tu verras que je ne suis pas comme ça... Et je te détestes pas au contraire qui pourrait détester une fille comme toi "

Blaine essaya ensuite de trouver ou nous nous rendions finalement à Cambridge c'était d'ailleurs quasiment impossible de trouver tellement c'était précis. Je décidais alors de lui répondre dans un long monologue pour la mettre au courant de ma vie actuelle, au moins en apprenant un peu plus sur moi elle pourrait peut être se livrer à son tour. "On va voir ta famille? Ou bien visiter la ville?" J'éclatais de rire suite à cette phrase car ma famille je ne savais même plus ce que cela voulait dire. " Bon, je crois que je devrais te parler de ma vie de dingue tu ne vas pas y croire tu es prête ? " lui demandais je car après tout elle n'était pas obligé d'entendre cette longue histoire. " Et puis pourquoi irions nous visiter Cambridge je crois qu'on la connait cette ville à force, banane ! " Blaine était la pour faire ma connaissance alors je commençais par mon drame familial. " Alors parlons de ma famille, pour faire très court, mon père a abandonné ma mère et moi quand j'avais 10 ans, je ne l'ai jamais revu depuis, et le pire ! oui le pire ! J'ai découvert cette année par hasard qu'il se portait bien et qu'il avait enfaite une double vie ce salaud ! Il a deux autres enfants une fille et un garçon j'ai donc un demi frère et une demi soeur ! Tu veux que je m'arrête la ? Parce que je pourrais encore continuer... " Je voulais lui éviter le mal de crane avant même d'être à Cambridge la pauvre.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de filles me détestait, me trouvant un peu trop insolente et arrogante. L'avis des autres m'importait peu, j'ignorais toutes les rumeurs qui parvenaient jusqu'à mes oreilles. Je ne me considérais pas comme une fille gentille mais pas non plus comme une fille méchante, j'étais entre les deux, juste au milieu. Je pouvais être un ange comme un démon, c'était comme ça et ça l'avait toujours été, impossible de me changer, on m'aime comme ça ou on dégage. J'espérais que durant cette excursion, j'allais apprendre à le connaitre. C'était un bon moyen de lui montrer que je n'étais pas la petite garce qui se moquait de son look. Chacun sa façon de s'habiller après tout. Très bien, je te crois.

Je voulais le connaitre un peu plus, savoir quelles étaient ces passions, si il avait une petite amie, un meilleur ami, des frères et des sœurs ou bien s'il était fils unique comme moi. Je ne connaissais quasiment rien de sa vie, je savais simplement qu'il avait un cabriolet et qu'il s'appelait Ethan, rien d'exceptionnel, certes. Je suis prête! Je sentais qu'il allait me raconter des trucs croustillants et j'étais impatiente d'entendre ça, c'était à la fois intéressant et malheureux. Oh, tu n'as pas vraiment eu de chance, tu lui a reparler? De mon côté, mes parents consacraient leur vie à leur travail, j'avais été tourmentée pendant toute ma vie et je l'avais assez mal vécue. Bref, au moins le jeune homme avait de la conversation, c'était un point positif. Vas-y continu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Blaine & Ethan✖
« Fous toi de moi encore »

Blaine m'écoutais, en fin de compte je m'étais peut être trompé sur cette femme, elle pouvait être compatissante et adorable. Elle me demanda alors si j'avais depuis reparlé mon père " Non je n'ai jamais revu mon père, je ne sais pas si j'aurais le courage de l'affronter, tu crois que je devrais ? " Après tout sa faisait un bon moment que la question tourner dans ma tête en boucle, fallait-il que je revois mon père ou non ? J'avais peur de m'en vouloir s'il venait à disparaitre. Blaine saurait peut être m'éclairer... Je poursuivais alors mon histoire même s'il n'y avait pas grand chose à rajouter.

" La suite c'est que j'ai d'abord rencontré ma demi soeur par hasard totalement par hasard, on a crée des liens, on s'entendaient super bien, on s'entends toujours bien sauf qu'elle m'a caché l'existence de son frère. Je ne sais que depuis quelques jours que j'ai aussi un demi frère, j'ai assez mal pris cette petite cachoterie mais je ne peux pas lui en vouloir longtemps... " J'étalais ma vie a une parfaite inconnue, mais c'était le but pour qu'elle passe justement du statut d'inconnue à amie. " Ma vie craint mais j'ai la chance d'avoir une petite amie en or, je pourrais également préciser qu'elle est sortie avec mon demi frère, quelle merde, surtout ne sautes pas de la voiture, je suis équilibré " c'est vrai qu'au premier abord sa pouvait paraitre rocambolesque et Blaine devait me trouver fou a lier.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais peut-être une peste parfois, mais j'avais un bon fond, j'étais toujours là quand mes amis avaient besoin de moi, j'étais un peu la confidente de toute le monde, j'étais une vraie tombe et je savais garder un secret. Je ne faisais jamais pression avec ce que je savais et pourtant, j'aurais très bien pu. J'aimais donner des conseils et même si j'étais trop franche, je ne mentais jamais, même si cela pouvait blesser. Je ne sais pas trop. Il te manque? En tous cas, si tu le croisais, tu devrais lui montrer que tu n'est pas aussi lâche que lui. Abandonné sa famille c'était un acte impardonnable.

Le point positif c'est qu'il avait un demi-frère et une demi-sœur, j'aurais tellement avoir voulu quelqu'un de mon côté, une sœur ou un frère à qui je pouvais tout raconter, mes déboires, mes problèmes, mais personne car même si j'avais Julian, ce n'était pas mon véritable frère. Je gardais bien souvent mes problèmes pour moi, je n'aimais pas parler de moi, ni raconter ma vie, j'étais mystérieuse et ce que je pensais les autres m'importait peu. Tout s'arrangera un jour ou l'autre. Rétorquais-je. Après-tout, ça allait, ça venait mais ça ne durait jamais, c'était comme ça et c'était la triste réalité. J'esquissais un sourire quand il m'avoue qu'il avait une petite amie, je n'étais pas jalouse, au contraire j'étais ravie. Elle avait de la chance de l'avoir car c'était un bon garçon. Je suis très heureuse pour toi. Ma vie sentimentale c'était simple, il n'y avait rien, rien d'intéressant, je me tapais des mecs et c'est tout. Je ne comptais pas sauter Barnes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Blaine & Ethan✖
« Fous toi de moi encore »

Blaine restait assez silencieuse, je la voyais pourtant comme une pipelette mais non, elle était sage et calme. "Je ne comptais pas sauter Barnes!" Alors la par contre je ne supporte pas que l'on m'appelle comme ça Le Barnes c'est en trop ! Ethan suffira ! " j'en profitais pour lui mettre un léger coup de coude tout en souriant. Nous roulions depuis près d'une heure et demi et le moteur chauffer je lui proposer alors une petite pause bien mérité pour se rafraichir un peu. " On s'arrête à la prochaine aire de repos d'accord ? " je ne voyais toujours pas son regard bleu glacial, elle portait toujours ses larges lunettes fumées. Les kilomètres passèrent plutôt vite, je m'arrêta sur un parking et me leva pour me dégourdir les jambes, nous étions sous de grands arbres, je m'étirais un bon coup avant de me diriger à l'intérieur d'une petite station pour m'acheter à boire. " Blaine tu pourrais enlever ces lunettes maintenant sa me déconcentre " puis j'ajoutais " Et suis moi on sait jamais si un taré rôde dans le coin il ne fera qu'une bouchée d'une si belle fille "

Nous nous achetions de quoi finir la route et repartîmes aussitôt, Blaine était autant discrète et manger une barre chocolaté avec élégance du bout des doigts. " On est bientôt arrivé " la route commençait à se faire longue et Blaine pourrait vite s'impatienter je continuais alors à faire la conversation " enfaite si nous allons à Cambridge c'est parce que je compte louer un appartement pour l'année prochaine je n'en peux plus d'être chez les Winthrops j'ai besoin d'être un peu plus indépendant, au faite t'es dans quelle maison toi ? "

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appelais toujours les gens par leur nom de famille, je trouvais ça tellement marrant et généralement les gens boudait, comme Ethan à cet instant précis. J'esquissais un léger sourire, lui donnant un coup de coude à mon tour. Hé! Très bien je t’appellerais Ethan maintenant. Il faisait terriblement chaud et nous roulions depuis plus d'une heure, il me proposait de faire une petite pause, j'acceptais volontiers puisque j'avais bien envie de me dégourdir les jambes. Arrivée à l'aire de repos, je descendais lentement, gardant mes lunettes de soleil sur mes yeux. Je relevais donc mes lunettes que je passais dans mes cheveux bouclés, dévoilant mon regard océan. Je vais prendre ça pour un compliment. Lâchais-je d'une voix cristalline.

Je buvais une bonne gorgée d'eau, ça faisait un bien fou. Nous reprenions la route quelques minutes après. Je mangeais une barre chocolatée, le chocolat était presque fondue vu la chaleur qu'il faisait dehors. Je léchais allègrement mes lèvres sous ses yeux. J'avais hâte de descendre de la voiture, la route était longue et enfin il m'expliquait notre venu ici. Ah, tu as raison, c'est mieux. Ça fait combien de temps que tu étudie à Harvard? Je fais partie des Cabot House. Je fouillais dans mon sac à la recherche de mon paquet de clopes, je n'avais pas fumé depuis que nous étions partis et je commençais à en avoir le ressentit. Je passais ma main dans mes cheveux puis je lui demandais. Je peux fumer dans ta caisse? Je demandais par politesse, si jamais il n'aimait pas ça, j'attendrais qu'on s'arrête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)