✖Blaine & Ethan✖ « Fous toi de moi encore »
code by shiya. |
Recherche appartement ■ Blaine&Ethan
Nous étions en vacances désormais, le beau temps était au rendez-vous. je n'avais pas envie de passer ma journée enfermée au chalet, c'est pour ça que dès l'annonce de Ethan arriva jusqu'à moi, je m'empressais de lui envoyer un message afin de lui proposer ma compagnie. Faire de la route ne me dérangeait pas trop, j'avais l'habitude et j'étais certaine qu'avec le jeune homme, nous allions faire plus ample connaissance. J'enfilais un short en jean blanc assez court avec un tee-shirt rose fuchsia qui dévoilait mon ventre plat. J'étais en mode été à ce moment précis, je mettais des spartiates blanches également et je laissais mes cheveux bouclés naturellement. Je sortais du chalet, lunettes de soleil sur le nez, je montais dans le cabriolet d'Ethan qui venait me récupérer.
J'ignorais totalement ce qu'on allaient faire mais ça n'avait pas beaucoup d'importance. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres à sa remarque, j'avais conscience que je me moquais assez souvent de lui, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, qui aime bien châtie bien comme on dit. Je ne suis pas du tout chiante, j'aime embêter les gens, c'est différent. Je regardais un instant la route où il n'y avait personne, aucune voiture en vue, la route allait être calme. Je tournais la tête pour regarder le jeune homme, mon sourire d'ange scotchée au lèvres.
code by shiya. |
J'étais étudiante en mode depuis déjà six années, ça pouvait paraitre long pour certains mais pour moi, c'était un rêve. J'avais toujours voulu devenir styliste et mon rêve se réalisait chaque jour. Je prenais toujours soin de moi, j'aimais avoir le style car même s'il m'arrivait de sortir sans maquillage et pas coiffés, je m'habillais convenablement. La première fois que j'avais croisé Ethan, je m'étais dis "oh mon dieu, c'est quoi ce bonnet", il portait un bonnet péruvien limite multicolore, une faute de gout qui m'avait rapidement alarmé. Roooh me fait pas passer pour la méchante, ton bonnet était affreux! Je me rappelle très bien de ce jour, mais je n'étais pas comme ça avec tout le monde, il me faisait passer pour une méchante, ce que je n'étais pas.
Il montait le son, laissant place à une chanson plutôt entrainante. C'est très gentil, en fait tu me déteste? Pourquoi avoir accepté que je vienne avec toi alors... Il n'était pas très délicat, ce qui me gênait un peu. Il parlait comme si c'était un supplice que je sois là avec lui. Faisons connaissance alors. J'admirais un instant le jeune homme, il avait un charme qui faisait craquer toutes les filles. J'affichais une légère moue à sa question, ne sachant pas du tout pourquoi on se rendait à Cambridge. Je passais ma main dans mes cheveux puis je répondais. On va voir ta famille? Ou bien visiter la ville? A vrai dire, je n'avais vraiment aucune idée.
code by shiya. |
Beaucoup de filles me détestait, me trouvant un peu trop insolente et arrogante. L'avis des autres m'importait peu, j'ignorais toutes les rumeurs qui parvenaient jusqu'à mes oreilles. Je ne me considérais pas comme une fille gentille mais pas non plus comme une fille méchante, j'étais entre les deux, juste au milieu. Je pouvais être un ange comme un démon, c'était comme ça et ça l'avait toujours été, impossible de me changer, on m'aime comme ça ou on dégage. J'espérais que durant cette excursion, j'allais apprendre à le connaitre. C'était un bon moyen de lui montrer que je n'étais pas la petite garce qui se moquait de son look. Chacun sa façon de s'habiller après tout. Très bien, je te crois.
Je voulais le connaitre un peu plus, savoir quelles étaient ces passions, si il avait une petite amie, un meilleur ami, des frères et des sœurs ou bien s'il était fils unique comme moi. Je ne connaissais quasiment rien de sa vie, je savais simplement qu'il avait un cabriolet et qu'il s'appelait Ethan, rien d'exceptionnel, certes. Je suis prête! Je sentais qu'il allait me raconter des trucs croustillants et j'étais impatiente d'entendre ça, c'était à la fois intéressant et malheureux. Oh, tu n'as pas vraiment eu de chance, tu lui a reparler? De mon côté, mes parents consacraient leur vie à leur travail, j'avais été tourmentée pendant toute ma vie et je l'avais assez mal vécue. Bref, au moins le jeune homme avait de la conversation, c'était un point positif. Vas-y continu.
code by shiya. |
J'étais peut-être une peste parfois, mais j'avais un bon fond, j'étais toujours là quand mes amis avaient besoin de moi, j'étais un peu la confidente de toute le monde, j'étais une vraie tombe et je savais garder un secret. Je ne faisais jamais pression avec ce que je savais et pourtant, j'aurais très bien pu. J'aimais donner des conseils et même si j'étais trop franche, je ne mentais jamais, même si cela pouvait blesser. Je ne sais pas trop. Il te manque? En tous cas, si tu le croisais, tu devrais lui montrer que tu n'est pas aussi lâche que lui. Abandonné sa famille c'était un acte impardonnable.
Le point positif c'est qu'il avait un demi-frère et une demi-sœur, j'aurais tellement avoir voulu quelqu'un de mon côté, une sœur ou un frère à qui je pouvais tout raconter, mes déboires, mes problèmes, mais personne car même si j'avais Julian, ce n'était pas mon véritable frère. Je gardais bien souvent mes problèmes pour moi, je n'aimais pas parler de moi, ni raconter ma vie, j'étais mystérieuse et ce que je pensais les autres m'importait peu. Tout s'arrangera un jour ou l'autre. Rétorquais-je. Après-tout, ça allait, ça venait mais ça ne durait jamais, c'était comme ça et c'était la triste réalité. J'esquissais un sourire quand il m'avoue qu'il avait une petite amie, je n'étais pas jalouse, au contraire j'étais ravie. Elle avait de la chance de l'avoir car c'était un bon garçon. Je suis très heureuse pour toi. Ma vie sentimentale c'était simple, il n'y avait rien, rien d'intéressant, je me tapais des mecs et c'est tout. Je ne comptais pas sauter Barnes!
code by shiya. |
J'appelais toujours les gens par leur nom de famille, je trouvais ça tellement marrant et généralement les gens boudait, comme Ethan à cet instant précis. J'esquissais un léger sourire, lui donnant un coup de coude à mon tour. Hé! Très bien je t’appellerais Ethan maintenant. Il faisait terriblement chaud et nous roulions depuis plus d'une heure, il me proposait de faire une petite pause, j'acceptais volontiers puisque j'avais bien envie de me dégourdir les jambes. Arrivée à l'aire de repos, je descendais lentement, gardant mes lunettes de soleil sur mes yeux. Je relevais donc mes lunettes que je passais dans mes cheveux bouclés, dévoilant mon regard océan. Je vais prendre ça pour un compliment. Lâchais-je d'une voix cristalline.
Je buvais une bonne gorgée d'eau, ça faisait un bien fou. Nous reprenions la route quelques minutes après. Je mangeais une barre chocolatée, le chocolat était presque fondue vu la chaleur qu'il faisait dehors. Je léchais allègrement mes lèvres sous ses yeux. J'avais hâte de descendre de la voiture, la route était longue et enfin il m'expliquait notre venu ici. Ah, tu as raison, c'est mieux. Ça fait combien de temps que tu étudie à Harvard? Je fais partie des Cabot House. Je fouillais dans mon sac à la recherche de mon paquet de clopes, je n'avais pas fumé depuis que nous étions partis et je commençais à en avoir le ressentit. Je passais ma main dans mes cheveux puis je lui demandais. Je peux fumer dans ta caisse? Je demandais par politesse, si jamais il n'aimait pas ça, j'attendrais qu'on s'arrête.