Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche appartement ■ Blaine&Ethan - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recherche appartement ■ Blaine&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Blaine & Ethan✖
« Fous toi de moi encore »

Depuis que j'étais en couple les compliments envers les filles se faisaient de plus en plus rares, je voulais être clair mais je ne pouvais pas m'en empêcher de dire qu'une fille était belle si c'était le cas, mais j'étais sur que jamais plus je ne déraperais comme je l'avais fait au moment ou j'étais en couple avec Arwen. Blaine me remercia pour mon compliment maladroit et répondit à mes questions par d'autres me concernant. "Ah, tu as raison, c'est mieux. Ça fait combien de temps que tu étudie à Harvard? Je fais partie des Cabot House." " J'ai raison de partir des Winthrops ou de prendre mon propre appartement ? " je souriais tout en la regardant terminer sa barre chocolatée. " Sinon ça fait qu'une année que je suis la, j'ai commencé autre part avant, c'est mon ex qui m'a inscris à Harvard, c'est le seul bon souvenir qui me reste d'elle d'ailleurs..." je m'arrêta un moment repensant à elle et à la souffrance qu'elle m'avait laissé en partant sauvagement. " Les Cabots ! Franchement j'aurais cru les Eliots ! "

Après quelques minutes nous dépassâmes le panneau de Cambridge nous y étions enfin, pour ne pas faire languir Blaine, j'avais entouré sur le journal quelques annonces d'appartements à louer qui pourrait me convenir, des petits lofts qui feraient l'affaire. Les rues étaient assez calmes, les étudiants n'étaient pas la, je ne voyais que cette raison pour expliquer ce silence. Je fonçais en direction de Massachusetts Avenue ou je trouva une place comme par hasard. Je me gara et sortis de la voiture tout excité de trouver l'appartement qui m'hébergerais et qui hebergerait peut être Solweig également si elle l'accepter. " T'es prête Blaine ? t'as de la chance j'en ai repéré que 3 qui me corresponde ! " je contournais la voiture pour la rejoindre sur le trottoir, attrapant son bras je la mena au premier qui était mon coup de coeur. Nous étions aux pieds d'un beau bâtiment en brique rouge, orangé, une porte immense en fer forgé nous faisait face. Je sonna à l'interphone, j'avais de toute façon prévenu les propriétaires de mon arrivée. Ils me signalèrent par la suite que je pouvais monter. Nous prîmes les escaliers, l'appartement se situer au dernier étage et avait une vue splendide sur la ville. Enfin arrivé sur le pallier un jeune homme nous ouvrit et nous pria d'entrer et de faire comme chez nous. La hauteur des plafonds était gigantesque, j'adorais sa en tant qu'architecte malgré que cela ne soit pas très pratique l'hiver pour chauffer. De grandes fenêtres traverser le salon,la cuisine et la salle à manger. C'était plutôt spacieux, moderne, et chaleureux à la fois. J'avais mon coup de coeur oui c'était celui que je voulais, il y'avait deux chambres sa me suffisais largement. " Je crois que nous n'avons pas besoin d'aller voir les suivants, celui la me plais trop Blaine " je regardais le sol et m'aperçu alors que nous piétinons un sublime parquet en chêne que demander de plus, j'étais aux anges.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais Ethan très attirant et je ne m'en cachais pas, mais bon, il était en couple et même si je collectionnais les conquêtes, je n'étais pas une briseuse de couple. Le jeune homme avait le même age que moi, je le savais parce que je lui avais déjà demandé et il avait ce besoin d'indépendance, de vivre seul et c'était une bonne chose. De prendre ton appartement. Seulement un an qu'il était là et déjà en couple? Quelle chance, j'aurais tellement voulu rencontrer quelqu'un qui me fasse une place dans son cœur et qui me considère comme la meilleure personne à ses yeux, mais c'était loin d'arriver malheureusement. J'acquiesçais d'un mouvement de tête pour répondre à ce qu'il venait de dire puis je passais ma main dans mes cheveux bruns. Et bien non!

Nous parcourions encore quelques rues avant de trouver une place où se garer. Je descendais de la voiture, remettant mon haut qui s'était légèrement soulever. Ah tant mieux. Je n'avais pas très envie de faire vingts appartements, ça aurait été vraiment long, bien qu'en compagnie d'Ethan, je n'aurais rien dit. J'écrasais ma cigarette commencée quelques minutes avant puis je montais les escaliers de l'appartement avec Ethan. Je pénétrais dans l'appartement, il était très beau et très lumineux, c'était une chose importante pour moi puisque je n'aimais pas vivre dans le noir, j'avais besoin de lumière et celui-là semblait parfait sur ce point là. Je mordillais ma lèvre inférieure en parcourant les pièces une à une. Le jeune homme avait fait son choix, il avait craquer pour celui-là. J'esquissais un large sourire au jeune brunet puis je répondais. J'avoue! Il est vraiment très beau. J'humidifiais mes lèvres en jetant un coup d’œil par la fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Blaine & Ethan✖

Blaine était d'accord avec moi cet appartement était vraiment très beau... Le jeune homme qui nous avait ouvert et qui était en retrait revint nous voir et nous demanda " Il vous plait ? Vous cherchez un appartement dans le coin " Je me sentais gêné, il nous prenait pour un couple tout simplement et sa m'amusait un peu pour une fois. J'attrapais Blaine par les hanches et la ramena contre moi puis finit par répondre " Nous sommes amis enfaite,c'est juste pour moi, une chose est sure il est somptueux, je le veux, je signe de suite ! " je jeta un coup d'oeil à Blaine qui avait du avoir eu peur de notre rapprochement soudain. L'homme souria et parti chercher les papiers. " T'as eu peur hein ? " je souriais et tapota le bout de son nez.

Le beau blond revint avec quelques feuilles et me proposa de m'asseoir pour signer, Blaine quant à elle se balader et regarder par les fenêtre, son short était très court et mouler ses fesses sa me déconcentrer un peu en tant qu'homme je ne pouvais pas m'empêcher de mater. Je signa chaque feuille comme indiqué, l'appartement serait à moi à la rentrée et meublé, c'était parfait. Je finis rapidement et appela Blaine qui faisait le tour du propriétaire. " Aller Blaine on y va, tu reviendras surement à la rentrée de toute façon " Nous étions à Cambridge alors autant en profiter pour aller prendre un verre ou une glace, il faisait drôlement chaud... " Ça te dis une glace ? " lui demandais je dans la cage d'escalier.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il ne prenait pas l'appartement, il laissait passer sa chance parce qu'il était vraiment beau, bien situé et avait une magnifique vue sur la ville. Le jeune homme qui nous avait fait visiter nous prenait pour un couple, ce qui me laissait afficher un sourire en entendant sa remarque. Ethan me saisissait par la hanche, me rapprochant un peu plus de lui, expliquant au vendeur que nous étions simplement des amis. N'importe quoi, bien que si tu aurait dit le contraire, j'aurais joué le jeu. En effet, j'étais joueuse et je n'aurais pas contredit Barnes s'il avait dit le contraire.

L'homme était partit chercher les papiers, nous laissant seuls un instant. Je le laissais s'installer afin de lire le contrat et tout le blabla, tandis que moi je faisais le tour, admirant la vue panoramique qui s'offrait à moi, c'était d'une beauté somptueuse. J'esquissais un large sourire à Ethan qui m'indiquait que je reviendrais probablement à la rentrée. Si tu m'invite, je ne refuse pas. Car oui, je viendrais chez lui une fois qu'il sera installé, pour voir comment ça se passe. Descendant les escaliers, le jeune homme me proposa une glace, j'affichais un magnifique sourire puis je répondais simplement. Avec plaisir, ça nous rafraichira un peu. Une fois dehors, je remettais mes lunettes de soleil sur mon nez, sortant une cigarette de mon paquet, j'en proposais gentiment une à Ethan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Blaine & Ethan✖

Blaine accepta ma proposition, nous irions à Christina's ice cream savourer une bonne glace. D'ailleurs c'était là que j'avais rencontré mon ex, Arwen, que de bons souvenirs en perspective. Blaine remit ses lunettes sur son petit nez rond et me proposa une cigarette. " Oui je veux bien " lui disais je tout en hochant la tête, sa m'avais deja fait saliver quand elle avait fumer sa première cigarette sur le chemin, je ne pouvais pas y résister. Je la mis à mon bec et attendis que Blaine s'approche de moi armé de son briquet pour me l'allumer.

Nous marchions ensuite en direction du glacier, sans un mot, nous balayions Cambridge du regard. Enfin arrivé nous nous installions à une petite table à l'exterieur en tête à tête. Je m'asseyais en poussant un long soupir de soulagement, la chaleur m'avais épuisé bien que j'avais connu pire dans mon Texas natal. " Aaah enfin assis, alors quel est ton parfum préféré, mystérieuse Blaine ? " Je la trouvais bien silencieuse et pas prête à se dévoiler, j'avais peur de ne pas la mettre à l'aise ou alors de la déranger. " Tu m'intrigues tu sais, tu n'es pas très bavarde ou alors je te fais peur ? "

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissant la fumée s'échapper de mes narines, je soufflais doucement. J'allumais la clope d'Ethan après lui avoir tendu mon paquet puis je glissais la briquet dans mon paquet avant de le remettre dans mon sac. Ça faisait terriblement du bien de fumer, c'était dans ma nature et je fumais depuis tellement longtemps que je n'avais jamais envisagé de m'en passer. Je marchais à ses côtés en souriant, j'étais heureuse de passer la journée avec lui, même si la chaleur était plutôt étouffante. Nous marchions jusqu'au glacier où nous nous installions à une table en extérieur de façon à pouvoir fumer. J'adorais la glace et j'en mangeais très souvent, c'était frais et tellement délicieux que j'en prenais pour le gouter. Le café, j'adore ça! Et toi? Je glissais ma main dans mes cheveux que j'ébouriffais, je balayais les alentours d'un regard attentif puis je reportais mon regard océan sur le jeune homme. J'ai peur de rien. Répondais-je machinalement à Ethan qui me fixait. Je tirais une taff sur ma cigarette puis j'ajoutais. Que veux-tu savoir de moi? Je n'étais pas vraiment du genre à dévoiler ma vie mais il m'avait raconter la sienne alors je devais répondre à ses questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Blaine & Ethan✖

Son côté sauvage m'intriguais énormément elle installer une distance surement sans le vouloir ce qui faisait que j'avais encore plus envie d'en apprendre sur elle. " Le café pour une glace beurk " je souriais, j'aurais plutôt imaginé quelque chose d'acidulé comme la framboise, la fraise comme la couleur de ses lèvres. " Je préfère la menthe personnellement " d'ailleurs un jeune homme pris rapidement nos commandes, Blaine me fixait de ses grands yeux bleus et sur un ton désinvolte tout en évacuant la fumée de sa cigarette par sa bouche elle me demanda ce que je voulais savoir d'elle. A vrai dire pour moi c'était tout puisque je ne connaissais rien.

" Je te propose des questions brèves et tu réponds sans réfléchir d'accord ? " je n'attenda pas de réponse de sa part et commença " Bon pour se mettre dans le bain, d'ou viens tu ? Et qu'est ce que tu étudies à Harvard ? " je râclais ma gorge et continua Sinon de manière plus sérieuse comment te qualifierais tu en tant que femme ? As tu un petit copain ou une cible en vue à ce fameux Summer Camp ? " j'attendais deja quelques réponses pour poursuivre mon petit interrogatoire.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entrouvrais légèrement la bouche puis je roulais des yeux à ce qu'il venait de dire. La glace au café, c'était juste la meilleure, avec les petits grain et tout, enfin j'adorais le café tout simplement alors bon, pas étonnant que ça soit ma glace préférée. Je détestais la menthe, que ce soit en sirop, en chewing-gum ou en glace, c'était écœurant. Oh, je déteste la menthe, c'est horrible!

J'acquiesçais d'un mouvement de tête à la proposition qu'il me faisait. Un question/réponse sans se prendre la tête ça me convenait parfaitement. Il commença par une question très simple, d'où je venais. C'était simple et je répondais machinalement. Je suis née à Honolulu mais j'ai vécue en Irlande quasiment toute ma vie. Je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de répondre à la prochaine question. Le design de mode et le droit et toi? Je voulais savoir ce qu'il étudiait, puisqu'il m'intéressait. Sa prochaine question laissa un léger blanc entre nous deux, comment je me qualifiais? C'était assez dur à déterminer puisque je n'arrivais jamais à trouver quelque chose à dire sur mon caractère. Volage. Ce fut le seul mot qui me vint à l'esprit, le sourire avait disparu de mes lèvres. J'avais peur qu'il trouve ça un peu trop exagérer, mais j'étais tout simplement honnête. Personne. Je répondais brièvement, sans m'attarder sur cette question parce que je n'avais pas vraiment le courage de m'engager dans une relation sérieuse, j'étais trop imparfaite pour trouver quelqu'un qui me supporte. Malgré ça, j'avais une attirance pour Neal, bien que j'étais certaine que ça n'irait pas plus loin qu'un cap ou pas cap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Blaine & Ethan✖

Au fil de la discussion je me rendais compte que Blaine et moi étions drôlement opposé et que j'évitais justement ce genre de fille, mais son visage angélique faisait craquer et m'attendrisser, peut être qu'elle se rendait comme ça à cause de plusieurs blessures. Je ne voulais pas la juger, seulement apprendre à la connaitre. " J'étudie l'architecture, je dessine plus qu'autre chose, ça nous fait un point commun je suppose, nous dessinons. Enfin je crois que le design de mode consiste à ça non ? " Peut être que j'en apprendrais plus sur ce domaine d'étude, c'était également celui de ma copine et pourtant je ne savais pas vraiment à quoi sa consister, je savais seulement que sa intéresser une grande partie des filles.

Blaine se qualifia ensuite de volage et mentionna rapidement qu'elle n'avait personne en vue. Son sourire avait disparu de son visage et sa réponse installa une tension palpable. " Tu profites de la vie en gros...Ou alors tu n'as pas encore rencontré celui qu'il te faut réellement... En tout cas des tas de gars tueraient pour t'avoir j'en suis sur " enfaite je n'en étais pas si sur, elle avait un joli minois mais un fort caractère je le ressentais, il lui fallait quelqu'un qui lui tienne tête à mon avis. " Mais peut êre que l'amour ne t'interesse pas ou plus ? " je me rappelais qu'a une époque je pouvais tenir ce genre de discours suite à ma rupture avec ma première copine. Je me tapais les filles qui me plaisais et ne croyais plus du tout à l'amour. Blaine cachait quelque chose, elle s'était forgé une carapace mais pourquoi... ? " Tu te crois peut être incapable d'aller jusqu'au bout une fois que t'as plongé dans une relation, sa t'effraies ? " je me montrais plus psychologue qu'autre chose mais sa m'étais venu spontanément car parfois je ressentais ça...

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, nous étions des contraires, mais comme on dit, les contraires s'attirent, c'était peut-être pour ça qu'on étaient installés à cette table et qu'on partageait un moment amical. J'esquissais un léger sourire, il dessinait beaucoup, c'était aussi ce que je faisais de mon côté, je faisais des croquis, puis je réalisais les tenues que j'avais créer. J'adorais ça, je devais sans doute tenir ça de ma mère qui était styliste. Oui, tout à fait. J'aimais la mode depuis que j'étais gamine, j'avais toujours été intéresser par ce genre de choses, cependant, je n'appréciais pas vraiment le métier de mannequin, toutes ces filles étaient trop maigres, elles étaient plates, n'avaient aucunes formes et ce n'était pas vraiment beau à regarder, enfin moi ça ne me plaisait pas.

Non. Je n'étais pas du même avis que lui car si les garçons s'intéressait à ma personnalité et pas à mon corps, je ne serais certainement plus célibataire. Je semblais mal à l'aise face à ses propos, le savoir heureux me faisait plaisir mais moi aussi j'aimerais tomber amoureuse. Je n'en suis pas si sûre, sinon je serais avec quelqu'un en ce moment. D'un coté, je profitais de la vie, j'avais de nombreuses conquêtes, mais les compter ne me rendait pas plus heureuse car même si je m’efforçais de garder le sourire, j'avais un manque. J'étais une bonne comédienne, je savais très bien mentir mais j'étais franche presque tout le temps, je disais ce que je pensais même si ça ne faisait pas forcément plaisir. Je n'étais jamais tomber amoureuse, je n'en avais pas eu l'occasion, j'avais très peu d'amis au collège puisque ma mère me trainait avec elle à chaque fois qu'elle voyageait pour ses défilés, je me retrouvais donc enfermée dans une chambre d'hotel pendant toute la journée. Bien sûr que ça m'intéresse. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, je n'étais pas sortis avec beaucoup de garçons, j'avais couché beaucoup de fois mais les garçons avec qui j'étais sortis m'avait fait souffrir ou n'arrivait pas à s'attacher à moi. Je ne vais jamais loin. J'écrasais ma cigarette toute consumée puis je reposais mes yeux sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)