✖Blaine & Ethan✖ « Fous toi de moi encore »
code by shiya. |
Recherche appartement ■ Blaine&Ethan
Je trouvais Ethan très attirant et je ne m'en cachais pas, mais bon, il était en couple et même si je collectionnais les conquêtes, je n'étais pas une briseuse de couple. Le jeune homme avait le même age que moi, je le savais parce que je lui avais déjà demandé et il avait ce besoin d'indépendance, de vivre seul et c'était une bonne chose. De prendre ton appartement. Seulement un an qu'il était là et déjà en couple? Quelle chance, j'aurais tellement voulu rencontrer quelqu'un qui me fasse une place dans son cœur et qui me considère comme la meilleure personne à ses yeux, mais c'était loin d'arriver malheureusement. J'acquiesçais d'un mouvement de tête pour répondre à ce qu'il venait de dire puis je passais ma main dans mes cheveux bruns. Et bien non!
Nous parcourions encore quelques rues avant de trouver une place où se garer. Je descendais de la voiture, remettant mon haut qui s'était légèrement soulever. Ah tant mieux. Je n'avais pas très envie de faire vingts appartements, ça aurait été vraiment long, bien qu'en compagnie d'Ethan, je n'aurais rien dit. J'écrasais ma cigarette commencée quelques minutes avant puis je montais les escaliers de l'appartement avec Ethan. Je pénétrais dans l'appartement, il était très beau et très lumineux, c'était une chose importante pour moi puisque je n'aimais pas vivre dans le noir, j'avais besoin de lumière et celui-là semblait parfait sur ce point là. Je mordillais ma lèvre inférieure en parcourant les pièces une à une. Le jeune homme avait fait son choix, il avait craquer pour celui-là. J'esquissais un large sourire au jeune brunet puis je répondais. J'avoue! Il est vraiment très beau. J'humidifiais mes lèvres en jetant un coup d’œil par la fenêtre.
code by shiya. |
S'il ne prenait pas l'appartement, il laissait passer sa chance parce qu'il était vraiment beau, bien situé et avait une magnifique vue sur la ville. Le jeune homme qui nous avait fait visiter nous prenait pour un couple, ce qui me laissait afficher un sourire en entendant sa remarque. Ethan me saisissait par la hanche, me rapprochant un peu plus de lui, expliquant au vendeur que nous étions simplement des amis. N'importe quoi, bien que si tu aurait dit le contraire, j'aurais joué le jeu. En effet, j'étais joueuse et je n'aurais pas contredit Barnes s'il avait dit le contraire.
L'homme était partit chercher les papiers, nous laissant seuls un instant. Je le laissais s'installer afin de lire le contrat et tout le blabla, tandis que moi je faisais le tour, admirant la vue panoramique qui s'offrait à moi, c'était d'une beauté somptueuse. J'esquissais un large sourire à Ethan qui m'indiquait que je reviendrais probablement à la rentrée. Si tu m'invite, je ne refuse pas. Car oui, je viendrais chez lui une fois qu'il sera installé, pour voir comment ça se passe. Descendant les escaliers, le jeune homme me proposa une glace, j'affichais un magnifique sourire puis je répondais simplement. Avec plaisir, ça nous rafraichira un peu. Une fois dehors, je remettais mes lunettes de soleil sur mon nez, sortant une cigarette de mon paquet, j'en proposais gentiment une à Ethan.
code by shiya. |
Laissant la fumée s'échapper de mes narines, je soufflais doucement. J'allumais la clope d'Ethan après lui avoir tendu mon paquet puis je glissais la briquet dans mon paquet avant de le remettre dans mon sac. Ça faisait terriblement du bien de fumer, c'était dans ma nature et je fumais depuis tellement longtemps que je n'avais jamais envisagé de m'en passer. Je marchais à ses côtés en souriant, j'étais heureuse de passer la journée avec lui, même si la chaleur était plutôt étouffante. Nous marchions jusqu'au glacier où nous nous installions à une table en extérieur de façon à pouvoir fumer. J'adorais la glace et j'en mangeais très souvent, c'était frais et tellement délicieux que j'en prenais pour le gouter. Le café, j'adore ça! Et toi? Je glissais ma main dans mes cheveux que j'ébouriffais, je balayais les alentours d'un regard attentif puis je reportais mon regard océan sur le jeune homme. J'ai peur de rien. Répondais-je machinalement à Ethan qui me fixait. Je tirais une taff sur ma cigarette puis j'ajoutais. Que veux-tu savoir de moi? Je n'étais pas vraiment du genre à dévoiler ma vie mais il m'avait raconter la sienne alors je devais répondre à ses questions.
code by shiya. |
J'entrouvrais légèrement la bouche puis je roulais des yeux à ce qu'il venait de dire. La glace au café, c'était juste la meilleure, avec les petits grain et tout, enfin j'adorais le café tout simplement alors bon, pas étonnant que ça soit ma glace préférée. Je détestais la menthe, que ce soit en sirop, en chewing-gum ou en glace, c'était écœurant. Oh, je déteste la menthe, c'est horrible!
J'acquiesçais d'un mouvement de tête à la proposition qu'il me faisait. Un question/réponse sans se prendre la tête ça me convenait parfaitement. Il commença par une question très simple, d'où je venais. C'était simple et je répondais machinalement. Je suis née à Honolulu mais j'ai vécue en Irlande quasiment toute ma vie. Je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de répondre à la prochaine question. Le design de mode et le droit et toi? Je voulais savoir ce qu'il étudiait, puisqu'il m'intéressait. Sa prochaine question laissa un léger blanc entre nous deux, comment je me qualifiais? C'était assez dur à déterminer puisque je n'arrivais jamais à trouver quelque chose à dire sur mon caractère. Volage. Ce fut le seul mot qui me vint à l'esprit, le sourire avait disparu de mes lèvres. J'avais peur qu'il trouve ça un peu trop exagérer, mais j'étais tout simplement honnête. Personne. Je répondais brièvement, sans m'attarder sur cette question parce que je n'avais pas vraiment le courage de m'engager dans une relation sérieuse, j'étais trop imparfaite pour trouver quelqu'un qui me supporte. Malgré ça, j'avais une attirance pour Neal, bien que j'étais certaine que ça n'irait pas plus loin qu'un cap ou pas cap.
code by shiya. |
En effet, nous étions des contraires, mais comme on dit, les contraires s'attirent, c'était peut-être pour ça qu'on étaient installés à cette table et qu'on partageait un moment amical. J'esquissais un léger sourire, il dessinait beaucoup, c'était aussi ce que je faisais de mon côté, je faisais des croquis, puis je réalisais les tenues que j'avais créer. J'adorais ça, je devais sans doute tenir ça de ma mère qui était styliste. Oui, tout à fait. J'aimais la mode depuis que j'étais gamine, j'avais toujours été intéresser par ce genre de choses, cependant, je n'appréciais pas vraiment le métier de mannequin, toutes ces filles étaient trop maigres, elles étaient plates, n'avaient aucunes formes et ce n'était pas vraiment beau à regarder, enfin moi ça ne me plaisait pas.
Non. Je n'étais pas du même avis que lui car si les garçons s'intéressait à ma personnalité et pas à mon corps, je ne serais certainement plus célibataire. Je semblais mal à l'aise face à ses propos, le savoir heureux me faisait plaisir mais moi aussi j'aimerais tomber amoureuse. Je n'en suis pas si sûre, sinon je serais avec quelqu'un en ce moment. D'un coté, je profitais de la vie, j'avais de nombreuses conquêtes, mais les compter ne me rendait pas plus heureuse car même si je m’efforçais de garder le sourire, j'avais un manque. J'étais une bonne comédienne, je savais très bien mentir mais j'étais franche presque tout le temps, je disais ce que je pensais même si ça ne faisait pas forcément plaisir. Je n'étais jamais tomber amoureuse, je n'en avais pas eu l'occasion, j'avais très peu d'amis au collège puisque ma mère me trainait avec elle à chaque fois qu'elle voyageait pour ses défilés, je me retrouvais donc enfermée dans une chambre d'hotel pendant toute la journée. Bien sûr que ça m'intéresse. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, je n'étais pas sortis avec beaucoup de garçons, j'avais couché beaucoup de fois mais les garçons avec qui j'étais sortis m'avait fait souffrir ou n'arrivait pas à s'attacher à moi. Je ne vais jamais loin. J'écrasais ma cigarette toute consumée puis je reposais mes yeux sur lui.