Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTe retrouver ici, me remplie de surprise ft Elysia - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Te retrouver ici, me remplie de surprise ft Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des faiblesses j’en ai comme tout le monde, mais Ely ne le saura pas. Alors qu’elle se redresse pour être proche de moi, son regard dans le mien. je ne flanche pas et lui souris, je la regarde alors qu’elle me dit être sûr que j’en ai « possible » répondis-je en souriant, son visage était proche ainsi que ses lèvres, elle me donnait envie de l’embrasser et surtout elle en jouait, elle me montrait son décolleté offert pour le haut de son bikini, j’avoue avoir des faiblesse face à un corps aussi sexy. Je la regarde toujours « tu attends quoi exactement ? » rigolant devant elle et viens déposer un baiser sur sa joue, descendant à son cou « c’est toi qui a des faiblesses » alors que je reviens face à son visage. Cela était sûr et j’avoue que son cou me donnait envie de l’embrasser encore, mais bien des choses m’attirais vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais découvrir certaines de ses faiblesses, mais la tâche ne sera pas simple. Je pense cependant en connaître une et je commence à en jouer. Mes lèvres proches des siennes, mes mains contre son torse musclés, mais il reste de marbre. Je perds donc de mon charme? Pourtant, son regard dans mon décolleté jusqu'à présent m'avait laissé penser que j'étais à son goût. Maintenant, je n'en suis plus si sûre. Je prends un coup. Peut-être que c'est sa façon de jouer pour ne pas paraître faible devant moi, c'est ce que je préfère penser pour ne pas me dire que ça vient de moi. Il vient jusqu'à me demander quand même à quoi je m'attendais puis il rigole en suivant Je ne te plais pas? Finissais-je par demander, interloquée. Finalement, j'arrive quand même à sentir ses lèvres se glisser rapidement dans mon coup pour me déposer un baiser, je souris Ça c'est une petite preuve de faiblesse de ta part Il n'a pas résisté à venir nicher son visage dans mon cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regarde, n’étant pas très proche de moi, je pouvais sentir son souffle contre ma peau « si tu es belle et séduisante Ely » Je la regarde alors et viens déposer des baisers sur sa joue et son cou, c’est là qu’elle parle d’une petite preuve de faiblesse « je suis juste un homme des plus ordinaires face à une jolie fille c’est tout » Je rigole et m’écarte d’elle afin de m’asseoir en face. Je m’allonge sur le sable et m’y écrasant « pas besoin de trouver mes faiblesses tu les découvriras si tu me côtoie » Je rigole, plus d’une personne ont trouvé mes faiblesse, mais j’en avais surtout une énorme en ce moment. J’étais faible et bien plus que je le pensais et cela était vraiment grave. J’avais besoin de me ressaisir et savoir faire en sorte de rebouché le trou que j’avais en moi0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps d'une minute, je venais à penser que je ne lui plaisais pas. Il restait de marbre devant moi, bon okay, je ne peux pas forcément plaire à tout le monde, mais le concernant, je pensais que c'était le cas. Je me suis trompée. En fait non, il me confirme que je suis belle et séduisante C'est bon à savoir dis-je d'un grand sourire satisfait. Au moins, je sais que je ne foncerais pas pour rien si ça doit arriver. Il se recule, toujours en train d'instaurer cette distance, ce sera pas pour aujourd'hui apparemment, je le fais en quelque sorte fuir, je ne sais pas en fait. Je ne compte pas m'arrêter à cette journée Je compte donc continuer à le côtoyer. Mon regard demeure fixe sur lui. Je le regarde un instant, le silence s'installe, mais je reprends aussi vite la parole Tu m'as l'air pensif Quelque chose n'allait pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je termine par lui dire qu’elle était belle et séduisante, apparemment elle doutait du charme qu’elle avait sur moi, je la regarde restant toujours sur ma base, je ne voulais pas gâcher ce moment et me demandais ce qu’elle aimerait vraiment. Je la regarde alors que je m’allonge pour rester calme, et non pas reluquer à tout va sa poitrine « heureux de l’apprendre ma belle, on va beaucoup s’amuser » je continue de me détendre alors que le silence est là puis elle me pose une sorte de colle. Je me redresse et viens vers elle, comme un loup auprès d’une proie « je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire de toi » Je rigole et viens en face d’elle « j’ai compris ton jeu d’y a quelque seconde, enfin je pense l’avoir compris, mais je ne sais pas ce que je dois faire » Je passe une main sur ma joue et la fixe, elle était belle certes. Je m’assois en tailleur « dis-moi ce que tu aimerais faire là maintenant ? » Alors que je lui souris doucement tout en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait plaisir de le savoir, j'avais cru un instant l'inverse, pourtant ses regards... ça peut arriver de se tromper. J'avoue par la suite que je compte effectivement le côtoyer plus souvent, cette journée à Hawaï ne sera pas la dernière. Il avoue qu'on va beaucoup s'amuser et je ne demande qu'à voir. Il se laisse tomber en arrière, allongé, l'air pensif. Quelque chose le tracasse? C'est ce que je pense en tout cas, il est un peu.. bizarre là. Ça ne me regarde peut-être pas, mais je demande quand même, pourquoi cet air pensif? Ce qu'il peut faire de moi? Qu'est-ce que ça veut dire? Non là, sur le coup, je ne comprends pas, puis il ajoute qu'il a compris mon petit jeu. Il enchaîne ensuit et je souris en coin Et tu penses avoir compris quoi?Demandais-je en le regardant dans les yeux une fois qu'il fut redressé. Samuel me demande ce que j'aimerais faire tout de suite Je ne suis pas sûre que ça te plaise Je ris discrètement tout en l'observant d'un petit air charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais avouer que je me retenais beaucoup envers elle, je n’aurais pas été fraichement célibataire elle aurait fini sans son haut de maillot depuis notre arrivé dans la crique. Je devais savoir me contrôler, mais comment quand j’ai une fille aussi attirante que Ely… je la regarde alors qu’elle me pose la question « tu ne sauras pas » J’avais aussi compris sa petite séduction et cela m’amusait beaucoup je devais l’avoir « que tu cherches à obtenir quelque chose Ely » Alors qu’on se fixe, droit dans les yeux voyant sa petite étincelle dans le fond de iris. Je la fixe alors qu’elle avoue qu’elle aimerait faire une chose qui pourrait ne pas me plaire, du moment qu’elle me gifle pas je ne vois pas d’objection « essaie toujours tu verras ma réaction Ely » J’étais vraiment curieux et je me redresse sur les coudes, la regardant intensivement et voulait voir son premier mouvement afin de voir si je devais éviter un geste ou bien complétement me laisser faire « si tu veux je te promets de ne pas bouger et reste allongé. Voir même je ferme les yeux » Joignant le geste à la parole, je m’allonge sur le sable et ferme les yeux, mettant ma tête contre mes mains que je place contre l’arrière de mon crane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne saurais pas, je grimace quand il me répond ça, mais je passe outre quand on vient sur autre chose. Il sait sûrement ce que j'ai dans la tête, je suis en train de lui sortir mon numéro de charme, mon regard séducteur accompagné de quelques petits sourires. Oui, je cherche à obtenir quelque chose, je cherche à découvrir quelque chose qui me trotte dans la tête. Mais je ne suis pas certaine que ça lui plaise, non merci si je dois me prendre un vent. Oui il a raison, je peux toujours essayer et je verrais bien, qui ne tente rien, n'a rien. Après que nos regards ce soient croisés, il finit par s'allonger en profitant du soleil. Je réfléchis, je ferais mieux de retourner dans l'eau et essayer de me changer les idées! Non, ne te retiens pas Dis-je doucement quand il parle de ne pas bouger etc. Au lieu de reculer, c'est vers Samuel que je m'avance, venant jusqu'à me mettre vite fait à califourchon sur lui pour venir directement chercher ce baiser que je voulais. Mes lèvres se posent contre les siennes d'un baiser passionné avant que je ne le rompe pour souffler. Je recule rapidement avec un sourire amusé sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne voulant pas l’empêcher d’agir à sa guise, je lui expose donc les faits. J’allais me laisser faire et voir ce qu’elle voulait vraiment faire comme une action, même si j’avais un petit doute sur le mouvement. Je m’allonge donc sur le table, m’installant bien alors qu’elle dit de ne pas me retire. Je ne la sentais pas proche de moi encore, puis finalement sentis sa présence, son poids fini sur moi et savait donc qu’elle était à califourchon sur mon ventre, je ne bronche toujours pas et la laisse faire, sentant l’ombre au-dessus de mon visage, sentant finalement ses lèvres contre les miennes, suivant son mouvement afin de la partager, voilà ce qu’elle voulait donc réaliser. Faisant la séductrice, j’ouvre de nouveau les yeux et la regarde proche de moi « c’est bien ce que je pensais… » Je viens passer mes doigts sur ses cuisses « j’en veux encore un… » Je m’approche et cette fois c’est moi qui l’embrasse, Ely était la troisième femme que j’embrasse depuis maintenant un an et demi et cela me faisais vraiment bizarre. Je continue le baiser et caresse le creux de ses reins, finissant par mordiller ses lèvres « nous sommes quittes maintenant » Je souris et caresse toujours ses reins posant maintenant mes mains sur ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me laisse libre de mes actes et je m'exécute donc pour lui montrer ce dont j'avais envie de découvrir. Il est allongé sur le sable, je viens rapidement sur lui pour venir lui voler un baiser avant de me reculer. Voilà ce que j'avais en tête et c'est ce qu'il avait bien compris. Apparemment, cela ne l'a pas repoussé ni même déçu puisqu'il recommence en venant chercher un nouveau baiser. Je souris tout en prolongeant celui-ci, j'en profite un max oui. Nous sommes quittes? Sauf que j'en redemande encore un peu Dis-je près de ses lèvres en revenant chercher un nouveau baiser bien plus fougueux. Il en profite aussi puisque ses mains se glissent contre mes fesses et les miennes se glissent contre son torse. Ça faisait un petit temps que je désirais venir embrasser cet homme et je ne suis pas déçue, maintenant je ne m'empêcherais plus d'agir comme je le désire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)