Invité
est en ligne
Invité
J’avais décidé de partir, enfin plutôt de rentrer. Comment expliquer mon retour ? Je devrais peut-être quitter Harvard et revenir bosser ici… Non cela serait fuir ma connerie et je ne fuirais pas enfin je ne pense pas. Posant le sol sur ma terre… Cela me faisait bizarre de revenir ici depuis le décès de maman. J’avais plus l’impression d’être chez moi, puis s’il apprend que je suis ici je sens les soirées défilé alors que je veux juste me ressourcer là où j’ai grandi et vu ma vie défilé pendant toute ma vie, ce n’était pas les deux ans à Harvard qui devrait me changer, mais en réalité ça a été le cas. Ivy m’avait changé et maintenant j’ai encore changé. Je pris un taxi pour me rendre à l’hôtel, ce bambin a dû bien grande depuis que j’étais parti. Arrivant à l’hôtel, il me reconnut alors que moi j’étais vraiment perplexe, il avait déjà un enfant alors qu’il n’a que 21 ans je le comprends pas… Je raconte quoi moi... Ivy était de son âge et on aurait pu… Je secoue la tête et le remercie de m’avoir libéré une chambre. Il savait pour la maison et que je l’avais brûlé et d’ailleurs avec le vent il ne doit plus rien en rester.
Il me fallait un truc pour changer, un truc qui me permettait de changer mes airs quand j’étais jeune. Je souris quand j’arrive à la plage, celle des hautes vagues et que beaucoup adoré. Mettant ma main sur mon front afin de me cacher du soleil, peu de gens était présent actuellement. On était un peu hors saison alors c’était calme. Je vais sur le bord, retirant ma chemise. J’étais en short de bain alors cela était juste bon. L’eau était bonne et de belles vagues dans les horizons. Alors que je m’amuse, la plage s’était remplie, j’y aurais jamais cru en plus. Retournant sur la plage, secouant mes cheveux, je remarque dans un coin un corps féminin, sexy et en bikini. Ce visage m’était familier, je décide de m’y approcher, trainant ma planche derrière « Ely… Mais qu’est-ce que tu fous ici ? T’es pas à lac ? »
(Invité)