Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTe retrouver ici, me remplie de surprise ft Elysia
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Te retrouver ici, me remplie de surprise ft Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais décidé de partir, enfin plutôt de rentrer. Comment expliquer mon retour ? Je devrais peut-être quitter Harvard et revenir bosser ici… Non cela serait fuir ma connerie et je ne fuirais pas enfin je ne pense pas. Posant le sol sur ma terre… Cela me faisait bizarre de revenir ici depuis le décès de maman. J’avais plus l’impression d’être chez moi, puis s’il apprend que je suis ici je sens les soirées défilé alors que je veux juste me ressourcer là où j’ai grandi et vu ma vie défilé pendant toute ma vie, ce n’était pas les deux ans à Harvard qui devrait me changer, mais en réalité ça a été le cas. Ivy m’avait changé et maintenant j’ai encore changé. Je pris un taxi pour me rendre à l’hôtel, ce bambin a dû bien grande depuis que j’étais parti. Arrivant à l’hôtel, il me reconnut alors que moi j’étais vraiment perplexe, il avait déjà un enfant alors qu’il n’a que 21 ans je le comprends pas… Je raconte quoi moi... Ivy était de son âge et on aurait pu… Je secoue la tête et le remercie de m’avoir libéré une chambre. Il savait pour la maison et que je l’avais brûlé et d’ailleurs avec le vent il ne doit plus rien en rester.

Il me fallait un truc pour changer, un truc qui me permettait de changer mes airs quand j’étais jeune. Je souris quand j’arrive à la plage, celle des hautes vagues et que beaucoup adoré. Mettant ma main sur mon front afin de me cacher du soleil, peu de gens était présent actuellement. On était un peu hors saison alors c’était calme. Je vais sur le bord, retirant ma chemise. J’étais en short de bain alors cela était juste bon. L’eau était bonne et de belles vagues dans les horizons. Alors que je m’amuse, la plage s’était remplie, j’y aurais jamais cru en plus. Retournant sur la plage, secouant mes cheveux, je remarque dans un coin un corps féminin, sexy et en bikini. Ce visage m’était familier, je décide de m’y approcher, trainant ma planche derrière « Ely… Mais qu’est-ce que tu fous ici ? T’es pas à lac ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hawaï, un joli petit coin de paradis. J'étais ravie que ma maison ait choisie de poser ses valises ici, je ne pouvais pas échapper à cet event, le moyen pour moi de découvrir ce merveilleux endroit. Chacun était partie vaquer à leurs occupations, de mon côté, j'avais décidé d'aller faire un tour du côté de la plage, autant bien profiter de l'endroit et je devais passer par la plage. Une fois prête, je me dirige en direction du lieu, pose mon sac sur le sable et défait ma robe pour me retrouver en bikini. Les vagues sont plutôt hautes à certains moment, mais je n'allais pas me décourager d'aller me baigner un peu. Les yeux sur l'horizon, j'aperçois cet homme approcher du coin des yeux. Il me connait. Un partenaire Mather? Mes yeux se posent sur mon interlocuteur et je tombe sur Samuel. Pour une surprise s'en est une Voyage Mather, je ne pouvais pas passer à côté Dis-je avec un grand sourire, avant de le regarder de la tête aux pieds Et toi? Tu fais quoi ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment surpris de voir Ely ici, c’est une de mes étudiantes et elle me tourne autour depuis quelque jour. La regardant dans son bikini, elle était vraiment sexy. Avec Ivy je ne prenais plus le temps de regarder une autre femme qu’elle, à part Sanaa que je voyais régulièrement, mais c’était différent. Lui demandant ce qu’elle faisait ici, elle m’avoue qu’elle était en voyage de Mather… Attend les Mather sont sur l’ile, chez moi ? Je recule d’un pas, un peu surpris et je me dis que si les Mather sont là alors Wade aussi et sans doute Ivy… Putain l’angoisse. Je me reporte sur Ely qui me demande ce que je faisais ici « Je suis revenu chez moi, Je suis Hawaïen et j’avais besoin de retrouver mon île, le surf et le soleil. » Je pose ma planche en la plantant dans le sable et la regarde tout en m’asseyant « vous êtes arrivé quand ici ? » Alors que j’enfonce mes pieds dans le sable chaud et mettant mes mains sur mes genoux, mon regard ne peut pas s’empêcher de dérivé sur sa poitrine, elle avait une belle paire. Puis reposant mon regard sur son visage je lui souris et étais content de la voir « je peux rester un peu avec toi ? » Après je ne pensais pas trouver de la compagnie ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hawaï, le rêve quand même, je suis déjà émerveillée de me trouver ici. Cela fait partie de ces lieux que j'aurais aimés découvrir, mon veux est maintenant exaucé! J'avais décidé de délisser ma chambre pour aller sur la plage, qui est magnifique au passage. Directement en bikini, je ne m'attendais pas à être rejoint par une personne à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Samuel. Quelle surprise, agréable surprise, un large sourire prend place sur mon visage tandis que je le détaille de la tête aux pieds. Il n'est pas mal, c'est ce que je constate tout de suite. J'explique la raison de ma présence, avec les Mathers, nous avons décidé de s'organiser un petit voyage sur l'île. Samuel, lui, est originaire d'ici Oh génial! Tu pourras me faire découvrir quelques endroits alors! Je suis sûre qu'il connait de bons coins. On est arrivés hier. Je vois son regard sur moi, je souris lorsque ses yeux se font un peu baladeurs. Il veut me tenir compagnie Avec plaisir, c'est toujours mieux à deux que seule Je ne suis pas contre de la compagnie, au contraire, surtout si ça me donne l'opportunité de passer un peu de temps avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacré surprise effectivement, j’étais plutôt mal en fait. Enfin j’avais peu de chance de les croiser tous les deux enfin j’avais bien croisé Ely ici, alors Wade et Ivy cela pouvaient que arriver non ? Enfin là j’étais en charmante compagnie alors autant en profiter pour le moment. Je lui explique que je suis d’ici, après tout c’est mon île, on avait l’habitude de dire cela. c’est pour exprimer que c’est notre terre et que personne la prendre, je lui souris quand elle me demande que je lui fasse découvrir des endroit « quand tu veux, je te montre des endroits, si tu aimes les dauphins je pourrais t’emmener nager avec eux » Je lui demande la date de leurs arrivé « hier… j’ai eu de la chance alors, je suis arrivé aujourd’hui, je reste quelque jours » Je la reluque un peu, vu le bikini qu’elle a en même temps, j’étais ravi de pouvoir rester avec elle, jouant avec le sable je la regarde « tu aimerais te baigner un peu ? » Après tout elle pas dû aller dans l’eau encore « tu es encore sèche c’est que tu n’as pas gouté l’eau, elle est super bonne. » Je souris et me relève et tend ma main pour qu’elle la prenne afin de se relever à son tour. Je commence à marcher en direction du bord de l’eau « je peux te montre une crique si tu veux ? Y en a une à côtés, complétement isolé du reste de la plage, c’est plutôt sympas. » Je mets mon bras contre mon front pour me cacher du soleil et la regarde, voyant bien sa poitrine en face de moi. Je regardais quoi moi… je remonte pour regarder son visage. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas vraiment au courant des histoires personnelles de Samuel, je fais rarement attention à tout ça. Pour le moment, ce qui compte, c'est que je ne me retrouve pas seule, c'est mieux d'en profiter à deux, je crois que je ne suis pas friande de solitude en général, je trouve toujours moyen d'être accompagnée. Le fruit du hasard d'être tombée sur lui sur cette plage. Etant donné qu'il est originaire d'ici, peut-être qu'il pourrait me faire visiter un petit peu. Il parle de dauphins, j'ai les yeux qui brillent un peu plus J'en ai jamais approché encore.. c'est quelque chose à faire! A mettre sur ma liste. C'est vrai, je n'ai pas encore pris le temps de me baigner un peu, j'étais tombée sur lui alors que je venais à peine d'arriver Tu m'accompagnes? Pas question d'être la seule à faire trempette. Il se lève, j'attrape sa main pour me redresser à mon tour, direction le bord de l'eau. Je plisse les yeux, gênée par le soleil. Je reporte mon regard sur lui lorsqu'il me parle d'une crique Je veux bien! Montre-moi ça Ça doit être joli à voir aussi, je suis donc Samuel jusqu'à cette fameuse crique dont il venait de me parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela semblait lui faire plaisir que je parle de dauphin, cela semblait bien la brancher. Après tout quelle fille n’aimerait pas approcher un animal aussi beau. Cela sera à prévoir alors ainsi elle aura de beau souvenir à raconter à sa famille. Je lui propose d’aller dans l’eau après tout elle était encore bien sèche, je l’aide à se lever « oui je viens avec toi » Autant y aller ensemble cela sera plus amusant. Une fois arrivé au bord, je lui propose d’aller voir une crique et ça la branche aussi. Elle ne semblait vraiment pas difficile pour faire des visites de coin alors qu’on était seuls elle et moi. Je prends les devant et on marche un peu dans l’eau jusqu’à arriver à une sorte d’entrée dans une grotte « fais attention où tu marches, donne-moi la main ça ira mieux. » Je tends ma main pour qu’elle l’attrape et on rentre à l’intérieur. Le bruit du vent dans les parois fait comme si une bête rodait dans la bouche de cette grotte. J’aimais venir ici c’était tranquille et l’eau était un peu plus chaude. Une fois ressorti, on a notre crique, que l’eau de la grotte alimente en eau de mer. Le bassin était assez profond pour nager et on pouvait y trouver des poissons. Ici personne ne peut venir vous embêter « voilà le coin de paradis où presque personne ne va. » Je la regarde en lâchant sa main et la regarde dans les yeux –et sa belle poitrine- Tout en lui souriant « tu aimes bien ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui n'aimerait pas voir des dauphins? A part ceux qui en ont peur, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en approcher, ce voyage est la bonne opportunité pour y remédier. Je veux bien aller me baigner, je suis venue aussi sur la plage en partie pour ça, mais pas question que j'y aille seule, Samuel devra m'accompagner. Mais c'est apparemment ce qu'il avait déjà en tête. Non même, il propose d'aller se rendre dans un endroit encore plus agréable que la plage où tout le monde se rend. Une crique. Je ne vais pas refuser non plus, ce n'est pas comme s'il faisait des propositions pourries, au contraire. Direction la fameuse crique dont il m'a parlé, être au calme sans personne pour nous importuner, ça a du bon, en plus de ça, l'eau y est meilleure. J'attrape sa main lorsque le chemin se fait plus ardu. On traverse la petite grotte avant de tomber sur ce grand bassin. C'est magnifique, honnêtement, j'ai les yeux qui brillent. Un endroit secret, c'est la classe. Je souris en voyant son regard et hoche de la tête C'est très joli! Je le regarde dans les yeux lorsqu'il pense enfin à relever son regard Et toi? Ma poitrine te plait bien? Je me mets à rire, je n'y vais pas par quatre chemins, en même temps, je voyais son regard dévier très souvent sur cette partie-là. Je grimpe un peu plus haut avant de sauter en lâchant un Yahaaa Avant de plonger directement dans l'eau, à bonne température, c'est encore mieux qu'à la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En bonne compagnie avec Ely, je nous emmène vers une crique que peu de monde connait l’existence étant donné qu’on devait traverser une grotte plutôt sinueuse et pas vraiment pratique sauf si on la connait, quand j’étais je venais souvent nager ici ou m’entrainer au surf afin de garder mon équilibre sur l’eau. Une fois rendu à l’endroit elle semblait ravie d’être ici, les yeux pétillants alors qu’elle me dit qu’elle trouvait l’endroit joli. J’étais ravi que cela lui plaise. La vue que j’avais aussi était plaisante. Je rigole quand elle me demande si sa poitrine me plaisait « elle est belle j’avoue » Je souris alors qu’elle rigole à son tour et je la vois prendre un peu de hauteur sur un des roches pour sauter dans l’eau. Une vrai enfant, en même temps elle devait être dans les âges d’Ivy, cela me faisait bizarre d’ailleurs. Je cours la rejoindre en plongeant dans l’eau azur et vraiment bonne, chaude. On pouvait voir les poissons tellement l’eau était transparente et on avait un coin à l’ombre. Je reste sur le dos, me laissant flotter alors qu’elle devait nager un peu plus loin. Je plonge à nouveau et remonte à la surface ne la voyant pas en face de moi ni sur les côtés « Ely t’es là ? » Mmmmmh elle était où ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'endroit est superbe, je me plais bien plus ici que sur la plage, même si j'ai un peu flippé quand même en traversant la petite grotte, le rendu final est plus appréciable. On est tranquilles, sans personne pour nous importuner, on peut nager comme bon nous semble, c'est extra. Je ris discrètement quand je vois ses yeux se poser contre ma poitrine, il n'arrêtait pas de zieuter dessus, c'est quand même flatteur hein. Il la trouve belle, je lui adresse un regard charmeur avant de prendre de la hauteur pour sauter dans l'eau chaude. Il ne tarde pas à en faire de même. Lui sur le dos, moi je fais des tours en nageant avant d'avoir une idée derrière la tête. Je plonge juste avant qu'il ne remonte à la surface, arrivant par derrière, afin que je puisse ressortir au bon moment de l'eau pour lui faire face quand il se retourne Bouh Un côté gamine et je ris Je t'ai fait une frayeur? Demandais-je en suivant tout en restant face à-lui, tout sourire, fière de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)