Invité
est en ligne
Invité
Etant maintenant dans la crique, je laisse Ely s’amuser comme gré lui plait, elle n’avait pas besoin de moi, fin sa demande pour sa poitrine m’avait bien faire rire, ouais elle avait une bonne poitrine, j’en avais vue d’aussi belle depuis un petit moment en fait. Je nageais calmement dans l’eau, profitant de la température afin de me relaxer alors qu’elle devait nager plus loin. Etant sur le dos je ne savais pas ce qu’elle faisait. Quand je me redresse, j’essaie de la rechercher, mais elle n’était pas là puis quand je me retourne elle m’effraie, tain la saleté, j’ai eu peur. « Un peu que j’ai eu peur, t’es trop silencieuse dans l’eau » je rigole et lui envoie un peu d’eau pour l’asperger « je vais plus vers le bord pour me poser » Je passe à côté d’elle en la frôlant et lui souris. Arrivant sur le bord, je me pose contre m’allongeant presque et regarde le ciel et des oiseaux qui passe dans le bleu. Je ferme les yeux quelques minutes, me reposant et savourant le soleil me taper contre la peau. Ça faisait du bien d’être ici, l’apport d’eau de la mer apporte quelques petites vagues contre le bord me permettant ainsi de ne pas rester sec malgré le soleil « ne te dépense pas trop, je n’ai pas envie de te porter pour te ramener à ton hôtel. » Dis-je en ricanant.
(Invité)