Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTe retrouver ici, me remplie de surprise ft Elysia - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Te retrouver ici, me remplie de surprise ft Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etant maintenant dans la crique, je laisse Ely s’amuser comme gré lui plait, elle n’avait pas besoin de moi, fin sa demande pour sa poitrine m’avait bien faire rire, ouais elle avait une bonne poitrine, j’en avais vue d’aussi belle depuis un petit moment en fait. Je nageais calmement dans l’eau, profitant de la température afin de me relaxer alors qu’elle devait nager plus loin. Etant sur le dos je ne savais pas ce qu’elle faisait. Quand je me redresse, j’essaie de la rechercher, mais elle n’était pas là puis quand je me retourne elle m’effraie, tain la saleté, j’ai eu peur. « Un peu que j’ai eu peur, t’es trop silencieuse dans l’eau » je rigole et lui envoie un peu d’eau pour l’asperger « je vais plus vers le bord pour me poser » Je passe à côté d’elle en la frôlant et lui souris. Arrivant sur le bord, je me pose contre m’allongeant presque et regarde le ciel et des oiseaux qui passe dans le bleu. Je ferme les yeux quelques minutes, me reposant et savourant le soleil me taper contre la peau. Ça faisait du bien d’être ici, l’apport d’eau de la mer apporte quelques petites vagues contre le bord me permettant ainsi de ne pas rester sec malgré le soleil « ne te dépense pas trop, je n’ai pas envie de te porter pour te ramener à ton hôtel. » Dis-je en ricanant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amuse dans l'eau, disparaissant un instant avant de réapparaître face à lui tout en lâchant un bouh. Je ne cherchais pas réellement à l'effrayer, mais plus à m'amuser. Je tire la langue quand il dit avoir eu peur, puis il part se poser tranquillement au bord. De mon côté, je reste dans l'eau, à nager comme un petit poisson, j'en profite un max. Ce n'est pas tous les jours que je viens dans un endroit comme celui-ci, ni même à Hawaï. Je ris à sa remarque comme quoi je ne dois pas trop me dépenser, il n'aimerait pas à devoir me porter jusqu'à l'hôtel J'ai de l'énergie à revendre. Entre nous, c'est toi qui serais le plus susceptible d'être crevé Je ris, en faisant référence à notre différence d'âge en fait, même si je me trompe peut-être, mais c'est une façon de le taquiner. Au même moment, je sors à on tour de l'eau et vient essorer mes cheveux juste au-dessus de sa tête, afin que les gouttes viennent s'écraser contre son visage, toujours taquine, toujours joueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Profitant du calme de la crique, je me laisse poser sur le bord du sable sentant par moment l’eau remonter contre mon corps et mon short. Je me relaxais et la laissait profiter de l’endroit après tout elle n’avait pas vraiment dû visiter un tel lieu autant qu’elle en profite. Je finis par lui dire une chose afin de l’embêter, donc si je l’écoute c’est moi qui serais crevé à cause de mon âge. Je finis par rigoler « ola c’est mal me juger sur mon endurance jeune fille » Je la sens venir proche du bord et d’un coup je sens de l’eau sur mon visage. J’ouvre les yeux et la voit essorer ses cheveux sur mon visage « putain saleté… » Je me lève rapidement afin de l’attraper pour l’a foutre de nouveau dans la flotte et la chatouille au niveau des hanches « ne t’attaque pas à plus fort que toi » Je rigole et la relâche afin qu’elle se remette comme il faut dans l’eau. Je regarde son corps bien formé, putain je divaguais un peu moi, je devrais me calmer pour te bon. Je la regarde alors souriant « je suis sûr que tu fatigue avant moi, après ça dépend de la chose » Je retourne vers le bord afin de m’y assoir, regardant le soleil un peu et la flore se trouvant de l’autre côté de la crique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel a eu une bonne idée en choisissant ce petit endroit agréable, je sais où aller la prochaine fois que je reviendrais. Après avoir profité d'une minute pour nager et profiter de l'eau chaude de cette crique bien tranquille, je le taquine sur son âge, je suis sans aucun doute plus endurante que lui. Ça me fait rire, ce qui me fait encore plus rire c'est lorsque je m'amuse à rincer mes cheveux sur son visage, ce qui le fait tout de suite réagir. Je ris et tente de fuir, mais il m'attrape aussitôt pour me jeter à l'eau et me chatouiller. Je suis chatouilleuse, je me tortille dans tous les sens en riant avant de reprendre mon souffle lorsqu'il s'arrête enfin. Il sort de l'eau, je l'éclabousse une dernière fois Peu importe les circonstances, c'est toi papy qui craquera Je le taquine toujours, il est bien loin de ressembler à un grand-père. Je prends une minute pour le détailler de la tête aux pieds, au contraire, il est bien, très bien même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’attrape et viens la jeter à la flotte tout en la chatouillant me doutant parfaitement que la jeune femme sera sensible aux chatouille, après tout quelles femme ne l’est pas. Je continue un peu et termine par rejoindre la rive afin de me reposer, j’étais plutôt fatigué de ma venue d’aujourd’hui et je n’avais pas pu m’empêcher de vouloir en profiter dès mon arrivé, remarque j’avais dorénavant une jolie compagnie quand même, je rigole quand elle m’éclabousse, l’eau était bonne alors cela me gêna pas le moins du monde « je te ferais craquer avant » Alors que je la pointe du doigt et vais m’asseoir sur le sable fin. J’observe celle qui prend son temps libre avec moi, elle était séduisante et un jolie sourire. Elle était pas mal dans son genre. Je pouvais la laisser profiter de ce moment loin du bruit et être envahit par une paix qui ne sera plus présent quand elle rentrera à Harvard. Je me mets en tailleur et la regarde « si t’es sage je te ferais boire du lait de coco venant d’une vraie noix » Dis-je en rigolant, je savais où trouver cela alors on pouvait aussi en profiter. Je lui toucherais bien ses melons à elle par contre… je secoue la tête pour m’échapper de mes pensées lubrique, je ne devais pas tomber de nouveau dans l’envie de sexe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends goût à la taquinerie, c'est tentant avec lui, entre joutes verbales, c'est un jeu amusant. Je passe un bon moment finalement aujourd'hui, je ne m'attendais pas à une journée telle que celle-ci, Venir à la plage avait été une bonne décision, j'avais découvert une belle crique tout en étant en bonne compagnie. Lui comme moi restons sur nos positions, c'est un combat sans fin. Têtu l'un comme l'autre, ainsi que déterminés. Je sors à mon tour de l'eau pour m'avancer vers Samuel Et tu comptes t'y prendre comment? Je suis curieuse de le savoir. Je tombe à genoux devant lui, grand sourire accroché aux lèvres, il me propose de boire de l'eau de coco si je suis sage. Je suis tout le temps sage, un vrai ange Dis-je de mon air angélique tout en battant des cils. Presque angélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voyant venir vers moi alors qu’elle cherche encore à me taquiner, je lui souris doucement « oh bah les chatouilles et je suis plus fort que toi. Je pourrais retirer ton haut aussi… » Je souris et rigole alors me mettant en tailleurs et lui parle de lait de coco, cela pourrait lui plaire. Elle s’approche en faisant l’enfant sage alors que je me doutais qu’une diablesse ce cachait sous ce corps sexy. Je rigole alors « oui j’en doute pas petite coquine » je viens toucher le bout de son nez et viens sur elle afin de la chatouiller de nouveau « avant faut me faire craquer pour que j’y crois » Je viens bien chatouiller ses hanches et remonte le long de son corps. Je vais dans le cou aussi, sachant qu’une femme n’aimait pas les chatouilles dans ce coin-là. Je m’arrête et la regarde alors que j’étais à califourchon sur son bassin « avoue-tu que je suis le meilleur ? » Dis-je en rigolant alors que mes mais était de chaque côtés de son corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des chatouilles? Non c'est tricher ça! Jouer sur un de ses points faibles. Retirer mon haut? Je souris, amusée, je sais bien qu'il a bien apprécié cette vue là. Je grimace, prête à lui répondre autre chose, mais il me saute vite dessus pour m'attaquer de chatouilles. Je me remets rire et à gesticuler dans tous les sens, bon sang que c'est dur de respirer à force de rire de cette manière. Tu triches là Rigolais-je avant qu'il ne finisse par s'arrêter. Je peux respirer, il veut que j'avoue qu'il est le meilleur Tu peux rêver Dis-je d'un regard défiant. Mon regard planté dans le sien, j'ajoute Tu veux que je joue sur tes faiblesses moi aussi? A ce rythme, pourquoi ne pas tricher moi aussi, je me redresse juste un petit peu pour me rapprocher de son visage, mon regard toujours planté dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je la regarde alors qu’elle revenait vers moi « pourquoi pas, tu voudras te cacher » Finalement je viens lui sauter dessus afin de la chatouiller, j’allais la faire avouer qu’elle craquerais en premier, l’entendant dire que je trichais « pas de triche lors d’une bataille » Je continue alors que finalement je me stoppe afin de lui laisser avoir une respiration, je la regarde alors « bah dis-moi quand même » je souris alors que je reste planté au-dessus d’elle, nos regards l’un dans l’autres et je lui souris « jouer sur mes faiblesse ? Je n’en ai pas… » Je garde mon sourire alors qu’elle se redresse un peu, elle n’était plus très proche de mes lèvres ou de mon visage, je reste là n’ayant pas peur qu’elle puisse faire quoi que ce soit, elle disait cela juste pour avoir quelque chose à répliquer et je savais que je craignais rien de sa part. Je lui souris doucement « quels sont mes faiblesse Ely, je t’écoute demoiselle » Restant encore à ma position et je comptais ne pas bouger de là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me cacher? Ce n'est pas comme si j'avais honte de quoi que ce soit. Je ris après quelques attaques de chatouilles intensif, je peux enfin respirer à nouveau en toute tranquillité. S'il veut jouer à ça, je suis partante pour jouer à mon tour sur ses faiblesses, je me suis bien rendu compte de certaines choses. Je me redresse, me retrouvant face à-lui, mon regard planté dans le sien. Il n'est pas du tout déstabilisé ou quoi que ce soit. Je vais bien découvrir s'il n'a aucune faiblesse. A moi de les découvrir. Je pose une de mes mains contre son torse, venant caresser du bout des doigts ses abdominaux Je suis sûre que tu en as J'avais rapprochée dangereusement mon visage, je venais maintenant frôler ses lèvres, une tentation à laquelle je joue pour le tester.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)