Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySarouel façon Aladdin ♣ Mazael - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sarouel façon Aladdin ♣ Mazael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour rien au monde, j'ai envie de perdre ce qu'on a avec Azrael. On s'entend merveilleusement bien. On est proche, très tactile. On dort ensemble après tout. Mais j'espère juste qu'Alexander ne le prendra pas mal. Après tout je pourrais comprendre. Je crois que ça me rendrait jaloux de voir ma copine si proche d'un autre mec, et surtout de dormir dans ses bras comme nous on le fait. Peu de personnes peuvent comprendre ce que nous partageons tous les deux. Je n'ai pas envie que ça change. Je n'ai pas envie de perdre ce qu'on a. " Promesse du petit doigt. " Je lui présente mon petit doigt pour pouvoir le serrer avec le sien. Oui ça me fait rire. De toute façon, on se mener à s'éloigner je pense. Enfin, on va avoir un enfant tous les deux. Bon elle est en couple, et je le serais sûrement un jour aussi, et pas sûr qu'ils acceptent notre relation. Enfin on a le temps d'y penser. Et puis Alexander n'est pas obligé de savoir qu'on dort ensemble et qu'on y est si proche. Bref, Azrael s'était enroulé dans la couette, et je tentais de récupérer un bout de la couette. " Donne moi un peu de couette, je vais avoir froid sinon. " Bon je sais pourquoi elle fait ça, sinon je lui vole toute la couette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je me dise ça. Puis de toute façon, je connaissais Alex. Si je lui expliquais bien tout ce qui existait entre Maxime et moi, il comprendrait. Et quelque part, j'espérais qu'il me faisait assez confiance pour ne pas s'imaginer des trucs. " Promesse du petit doigt. " Enroulant mon petit doigt autour du sien, je lui adressais le plus beau sourire que j'avais en réserve avant de reposer ma tête sur son torse. En fait, j'étais complètement exténuée pour le coup. J'avais l'impression d'avoir besoin de dormir quinze heures par jour et c'était à la limite de l'insupportable. " Donne moi un peu de couette, je vais avoir froid sinon. " Nianiania. Tu parles, c'toi qui va finir par t'enrouler complètement dedans et j'vais mourir pendant la nuit. Comme à chaque fois en fait. Je le savais et pourtant, j'faisais jamais en sorte d'aller me prendre une deuxième couverture. Tu devrais me chouchouter, j'te signale que je suis enceinte et que je pourrais faire de ta vie un enfer. Complètement. Avec les hormones en folie, on pouvait devenir des vraies dingues et j'étais sûre qu'il avait pas envie de se lancer dans un truc pareil. Déjà qu'il aurait bien à faire avec la mère de son futur enfant, fallait peut être pas me rajouter à l'équation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On enroulait nos deux petits doigts ensemble, pour montrer que non, notre relation restera toujours la même. Mais elle changera peut être un peu. On va certainement, un jour, arrêter de dormir ensemble. APrès tout, on va finir par se marier un jour, du moins j'espère, donc ça ne sera plus d'actualité de dormir ensemble.Et puis Azrael s'était enroulé dans la couette, me prenant presque tout ce qui me revenait, alors je tentais de tirer dessus, comme si elle allait s'élargir. " Mais ce n'est même pas vrai. " Je la regarde pour ensuite lui tirer la langue, alors que je tente de tirer encore dessus pour pouvoir prendre un peu plus de couette pour moi. Je vais finir par attraper froid moi. " Non mais en plus tu me menaces. " Je la regarde la bouche grand ouverte, alors que je tire encore un coup sur la couette, pour avoir enfin un plus grand morceau. " Je veux bien te chouchouter, mais y a la couette entre nous. " Donc je ne peux même pas la prendre contre moi et la chouchouter, comme elle l'avait si bien dit. Moi je veux bien lui faire un calin, mais faut me donner de l'espace, alors elle va devoir se dérouler de la couette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déjà un enfer en temps normal, peut être qu'il était plus judicieux de ne pas voir ce que ça pouvait donner avec un trop plein d'hormone. Parce que j'étais certaine qu'on pourrait rapidement me catégoriser comme "dingue de l'année". Oh ouais, y avait fort à parier pour que je devienne une folle et que mes proches passent leurs temps à me fuir. " Mais ce n'est même pas vrai. " Ouais bah pour le coup, il faisait vraiment preuve de mauvaise foi hein. Peut être que je devrais penser à installer une caméra pour lui prouver qu'il était du genre à me laisser sans couverture pendant la nuit. " Non mais en plus tu me menaces. " Sourire angélique sur les lèvres, je le regardais de la manière la plus innocente que je pouvais. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Moi ? Menacer quelqu'un ? Ja-mais. Ou alors très peu. " Je veux bien te chouchouter, mais y a la couette entre nous. " Mh, pas faux. Mais j'savais que j'allais finir par ne plus en avoir et j'savais pas vraiment si j'étais gagnante au change pour la peine. Ouais, bon. Disons que j'étais en train de faire ma bonne action de l'année puisque je finissais par débloquer un morceau de couverture pour le lui donner. Il avait la meilleure amie au monde, sans aucun doute. Maintenant, chouchoute moi. Merci bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie est vraiment pas gentil avec moi, elle refuse de me donner un peu plus de couette. Alors j'essaye de tirer dessus pour en avoir un peu plus, mais elle est plutôt résistante et elle s'est bien enroulé dedans, c'est bien ma meilleure amie. Je sais que je m'enroule souvent dans la couette. Je le fais chez moi, alors avec Azrael je dois bien faire pareil, mais ça m'amuse. Je lui tire la langue, alors qu'elle me disait que je devais la chouchouter. Sauf qu'avec la couette, je ne peux pas la chouchouter. Voilà ma technique pour qu'elle puisse me donner un peu plus de couette. Et avec quelques secondes de réflexion, elle finit par lâcher la couette, et je souris, venant en prendre un peu plus. Bon maintenant, faut que la chouchoute. " Profite pas trop de moi et de mes bras. " Je lui souris, alors que je viens à la prendre dans mes bras. Je viens à déposer plusieurs bisous sur sa joue. Je la chouchoute comme ça, c'est bien non ? " Ca va je te chouchoute bien. " Pleins de filles rêveraient d'être à sa place (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, en y réfléchissant bien, j'étais une casse couille née. Réellement. Une emmerdeuse à plein temps qui n'avait rien de mieux à faire qu'enquiquiner la première personne s'trouvant dans son champs de vision. Au final, je pouvais comprendre pourquoi tant de gens avaient du mal à m'apprécier voir ne m'appréciait pas du tout. J'devais même pas être étonnée de mon cercle d'amis plutôt restreint mais au moins, je voyais sur qui je pouvais vraiment compter. Et autant dire que y en avait pas des tonnes et des tonnes, bien au contraire. C'était probablement mieux, valait mieux être être seule que mal accompagnée à ce qu'on disait, j'suivais plus où moins le proverbe à la lettre. " Profite pas trop de moi et de mes bras. " Jamais votre honneur. Moi ? Profiter ? Aha. Bon, peut être un peu par moment. " Ca va je te chouchoute bien. " Mh, j'étais dans ses bras, j'avais encore de la couette et en prime j'avais le droit à des bisous. J'étais pas à plaindre, fallait dire ce qu'il en était. Yep. Maintenant tu te tais pour qu'on s'endorme et ça sera parfait. Ouais bon, j'étais pas sûre qu'Alex approuve vraiment cette proximité tout compte fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai enfin réussis à avoir plus de couette. Je savais que j'arriverais à la faire craquer. Et je me connais, je sais que j'ai tendance à m'enrouler dans la couette et donc de tout lui prendre. Mais tant pis, elle fera avec, elle a prit l'habitude à force non ? Bref, je viens à la chouchouter, en la prenant dans mes bras, et déposant plusieurs baisers sur sa joue, voir même son cou. Rien d'ambigue, rien qu'une grande amitié. Azrael c'est comme ma petite soeur. Je la considère comme tel, donc forcément, je n'ai pas envie que ça s'arrête là entre nous deux. " Oh oh on remballe ce petit caractère avec moi. " Répondis-je en souriant amusé. Je lui dépose alors un dernier baiser sur sa joue, pour ensuite me caler correctement, et venir fermer les yeux. C'est l'heure de dormir, et j'allais bien dormir aujourd'hui je pense. Je dors toujours très bien quand Azrael est à mes côtés. J'en profite énormément, parce que j'ai juste l'impression que ça va faire partit de notre dernière nuit ensemble. Après tout elle est en couple, donc faut éviter de s'imposer de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que c'était un peu trop. J'avais pas tendance à voir le mal puisqu'on avait toujours été comme ça mais je supposais que d'un point de vue extérieur, ça pouvait paraître assez bizarre. Et si j'étais certaine que jamais il ne m'interdirais de le voir, il aurait probablement tendance à poser des limites. Comme le fait qu'il ne voulait pas que je dorme avec lui. Ce qu'au fond j'pourrais comprendre puisque si j'inversais les cas, j'vivrais probablement mal qu'il puisse avoir la même proximité avec une nana. " Oh oh on remballe ce petit caractère avec moi. " J'avais vraiment envie de rouspéter mais la fatigue venait me gagner en un temps record. Ouais, j'étais carrément exténuée pour le coup et mes yeux avaient tendance à s'fermer tout seul. J'me blottissais un peu plus contre lui sentant ma respiration s'calmer peu à peu. Signe que j'étais en train de sombrer dans le sommeil. Adieu, j'étais prête à m'laisser envahir par les rêves pour ne plus m'en souvenir le lendemain matin. Yaay, goodnight.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)