Invité
est en ligne
Invité
Pour rien au monde, j'ai envie de perdre ce qu'on a avec Azrael. On s'entend merveilleusement bien. On est proche, très tactile. On dort ensemble après tout. Mais j'espère juste qu'Alexander ne le prendra pas mal. Après tout je pourrais comprendre. Je crois que ça me rendrait jaloux de voir ma copine si proche d'un autre mec, et surtout de dormir dans ses bras comme nous on le fait. Peu de personnes peuvent comprendre ce que nous partageons tous les deux. Je n'ai pas envie que ça change. Je n'ai pas envie de perdre ce qu'on a. " Promesse du petit doigt. " Je lui présente mon petit doigt pour pouvoir le serrer avec le sien. Oui ça me fait rire. De toute façon, on se mener à s'éloigner je pense. Enfin, on va avoir un enfant tous les deux. Bon elle est en couple, et je le serais sûrement un jour aussi, et pas sûr qu'ils acceptent notre relation. Enfin on a le temps d'y penser. Et puis Alexander n'est pas obligé de savoir qu'on dort ensemble et qu'on y est si proche. Bref, Azrael s'était enroulé dans la couette, et je tentais de récupérer un bout de la couette. " Donne moi un peu de couette, je vais avoir froid sinon. " Bon je sais pourquoi elle fait ça, sinon je lui vole toute la couette.(Invité)