Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySarouel façon Aladdin ♣ Mazael - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sarouel façon Aladdin ♣ Mazael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il ne faut pas qu'elle s'inquiète pour moi, j'arriverais à gérer les filles avec qui je couche. De toute façon, c'est clair, aucun sentiment et je n'ai plus envie de m'attacher pour le coup. Ca servirait à quoi ? Souffrir encore une fois ? Non merci. J'abandonne l'idée. J'en ai marre de souffrir pour rien. Après m'être confié sur ce qui n'allait pas, c'est à son tour, je ne suis pas dupe et je vois bien que quelque chose ne va pas. Ca se voit. Je la connais par coeur. C'est ma meilleure amie, donc on ne me la fait pas à moi. Je la regarde d'un air "t'as intérêt à tout me dire". Et elle insiste en me disant que tout allait bien. Je lève les yeux au ciel, la regardant avec insistance. Non je ne me contenterais pas de ce genre de choses. Et finalement elle m'avoue qui est le père de son futur enfant. Alexander. Genre Alexander comme l'ancien président Mather. Comme un de mes plus proches amis, mais aussi comme Alexander Strudwick ? " Alexander, ton frère ? " Bon ok je sais qu'ils n'ont pas le même sang tous les deux, mais ça n'empêche qu'ils ont le même nom de famille, donc c'est vraiment chelou pour le coup. " Vous êtes ensemble ? " Demandais-je par la suite. J'avoue que j'ai du mal à m'y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça parlait toujours de la même personne mais le fait qu'il soit le père du bébé que je portais n'étais plus vraiment un secret. Alors ça, je pouvais le dire sans problème même si je devais avouer que j'avais peur du jugement derrière. Je me fichais pourtant pas mal de ce que les gens pouvaient penser mais pas quand il s'agissait de Maxime. Non, là j'avais tendance à le prendre beaucoup plus à coeur pour la peine. " Alexander, ton frère ? " Ah non. Tu commences pas. J'faisais une grimace finissant par marmonner. C'est pas mon frère. Les gens arrêtaient pas avec ça mais non, il n'était définitivement pas de ma famille, fallait arrêter de tout confondre. " Vous êtes ensemble ? " Où le don de Maxime pour remettre les pieds dans le plat quelques secondes après. Merde. NON. Enfin, non quoi. Peut être que je montrais un peu trop d'agressivité pour le coup mais j'pouvais pas lui dire que j'étais avec lui. J'pouvais vraiment pas. Et vu qu'il venait juste de me faire remarquer que c'était "mon frère" j'préférais le garder pour moi pour la peine. Ouais, j'avais pas tellement envie de prendre des réflexions dans le genre et peut être qu'Alex avait raison au fond. On était pas prêt pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu surpris tout de même d'apprendre qu'elle est enceinte d'Alexander. Oui ça me surprend, surtout que c'est son frère. Ok sans lien de sang et tout ça, je le sais, mais ça n'empêche qu'ils ont grandit ensemble, et c'est vraiment bizarre pour le coup. " Oui je sais que biologiquement, ce n'est pas ton frère. " Ils ont le même nom de famille, dont d'un côté c'est son frère, son grand frère. Alors c'est vraiment chelou. Je lui demandais s'ils étaient ensemble, et là elle me répond que non, mais d'un air un peu plus aggressif. " Ok d'accord, c'était juste une question Az'... " Bon maintenant je n'ai plus qu'à encaissé la nouvelle. Mais j'ai du mal sur le coup. Mais ça va me passer. Je termine ma boire d'un coup, pour ensuit eposer la canette vide sur la table basse. Je viens ensuit eà ouvrir mon paquet de bonbons pour en manger. Tout en faisant cela, je réfléchissais, j'essayais vraiment de trouver quelque chose à dire à ma meilleure amie. " Az... Je te juge pas hein... C'est juste surprenant à entendre, pourtant je sais que n'êtes biologiquement pas frère et soeur... Donc tu fais ce que tu veux avec lui, surtout si ça se passe bien entre vous deux. " Bon après elle m'a dit que non ils n'étaient pas en couple. Mais cette histoire est bizarre, mais acceptons la chose. " Il se passe vraiment rien d'autre ? Et il va assumer ? " Oui après un silence, je pose des questions pour en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que si on s'amusait à le balancer maintenant, à force des moqueries et des jugements on finiraient juste par laisser tomber et puis.. J'avais même pas encore parlée à Tommy, forcément que je devais garder le secret pour le moment. Rien que pour me protéger moi en fait. " Oui je sais que biologiquement, ce n'est pas ton frère. " Et si tu le sais, pourquoi t'as cet air sur le visage comme si j'étais un monstre d'être tombée enceinte de lui ? " Ok d'accord, c'était juste une question Az'... "Je respirais un coup fermant les yeux pour tenter de me détendre. Excuse moi.. Ouais. Désolée de péter les plombs comme ça. De devenir un peu trop sèche par moment. D'pas contrôler mes émotions. " Az... Je te juge pas hein... C'est juste surprenant à entendre, pourtant je sais que n'êtes biologiquement pas frère et soeur... Donc tu fais ce que tu veux avec lui, surtout si ça se passe bien entre vous deux. " Le problème, c'est que je ne savais pas s'il le pensait vraiment où si c'était simplement pour me rassurer puisque je venais d'hausser la voix. Ouais, j'savais pas. " Il se passe vraiment rien d'autre ? Et il va assumer ? " Soupir. Arrête avec les questions Max, j'suis pas prête à ça pour le moment. Ouais, il est même.. Heureux. Vraiment, J'avais pu le voir dans ses yeux à tellement de reprise que je n'en doutais même plus. Il était heureux, je le savais. J'veux qu'on arrête de parler d'Alex et de moi s'il te plait. Pour le moment, j'veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas dégoûté d'apprendre ça, c'est juste qu'il faut que je m'y fasse. Je suis surpris. Même si biologiquement, ils ne sont pas frères et soeurs, ils font par adoption partit de la même famille, alors c'est normal que je sois surpris. Mais tout le monde ne sait pas qu'ils ne sont pas en réalité frère et soeur, donc ça pourrait choqué plusieurs autres personnes du campus. Mais pas moi. Après tout c'est ma meilleure amie, un peu comme ma petite soeur, donc je pourrais tout accepter, tant qu'elle est heureuse. Je tentais de lui expliquer mon point de vue et surtout de lui dire que non je n'allais pas la juger sur sa relation avec Alexander. Mais je ne peux m'empêcher de lui poser plusieurs questions, c'est plus fort que moi après tout. " Tant mieux. " Je lui souris, alors qu'elle me demandait qu'on arrête de parler d'elle et d'Alexander. " Ok... Mais tu me dirais si jamais il y a plus ? " Je l'espère tout de même, je suis son meilleur ami et c'est important qu'on partage tout ce qu'on peut vivre. Je l'attire alors contre moi, passant mon bras autour de ses épaules. " T'accepterais que je reste dormir, ici ? " Demandais-je en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être parce que je ne peux pas tout lui dire pour le moment et que forcément, ça me gênait. J'aimais pas avoir à lui cacher des choses, en fait, je trouvais même ça affreux. Et j'avais la sensation que si on arrêtait d'en parler, c'était pas vraiment comme si j'étais en train de lui mentir mais plutôt le fait qu'on aborde pas le sujet. M'enfin, je me faisais des raisonnement bizarre dans ma tête, c'était pas vraiment nouveau en fait. " Tant mieux. " Ouai, même si les choses étaient compliqués pour moi en ce moment, j'devais quand même dire que je pouvais pas me plaindre. J'allais être maman, le papa allait assumer ses responsabilités et mieux encore, on était ensemble. Ouais, j'pouvais pas me plaindre. " Ok... Mais tu me dirais si jamais il y a plus ? " Non mais comment vous voulez que je mente s'il me disait des trucs comme ça ? Au pire, j'osais espérais qu'Alex comprendrait et au fond, je savais que Maxime n'en parlerait pas. J'avais confiance en lui après tout. Parfois même un peu trop. Bon, t'as gagné, on est ensemble que je finissais par lâcher. Mais fallait quand même dire que j'avais tenue un moment prostrée dans mon silence. Sauf que putain, c'était de mon meilleur ami dont on parlait. Je pouvais pas lui cacher un truc comme ça. " T'accepterais que je reste dormir, ici ? " Je plantais mon regard sur lui esquissant un sourire. Bien sûr que tu peux, comme si je t'avais déjà dis non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien quand Azrael me cache quelque chose, et je sais qu'elle me cache quelque chose quand elle me demande d'arrêter de parler d'Alexander. Si elle me demandait cela, c'est bien parce qu'elle cachait quelque chose, non ? Après je lui disais qu'elle pouvait tout me dire. Si elle ne me dit rien maintenant et qu'elle m'en parle plus tard, et bien je ne lui en voudrais pas, tant qu'elle vient m'en parler. Je suis son meilleur ami et pour rien au monde je ne la jugerais. Alors je viens à la prendre contre moi, pour lui faire comprendre que je l'aimais toujours autant et que je ne lui en voulais pas de ne pas tout me dire. Et là elle m'avoue qu'elle est en couple avec Alexander. Et même si c'est bizarre, parce qu'ils sont frère et soeur d'adoption, ça me fait plaisir de l'entendre me l'avouer. " Et voilà que ma petite Az est en couple... Je suis content, c'est un mec bien Alex. " Je lui souris, pour ensuite déposer un baiser sur sa joue délicatement. Oui si elle est heureuse, c'est le principal, parce que s'il joue avec elle et qu'il lui fait du mal, ça va chier pour lui. " Ah je sais pas, maintenant que t'as quelqu'un, il pourrait être jaloux. " Bon j'aimerais pas, surtout qu'entre Az et moi, il ne s'est jamais rien passé, et ça ne serra jamais le cas. Je ne m'imagine pas aller plus loin avec elle. " Nos enfants ça sera des faux jumeaux. " Ils vont quasiment naître en même temps, et puis ça serait marrant que ça soit le même jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le genre de truc qui n'était jamais arrivé et qui n'arriverait probablement jamais. Faudrait d'ailleurs qu'Alex se fasse à cette proximité que je pouvais avoir avec Max puisqu'il était totalement hors de question que les choses changent entre nous. Il était celui qui m'avait soutenu à chaque épreuve et j'allais pas mettre des barrières parce que j'étais maintenant en couple. " Et voilà que ma petite Az est en couple... Je suis content, c'est un mec bien Alex. " Mon dieu, ça c'était vachement mieux passé que ce que j'aurais pu penser en fait. Ouais, pour le coup j'étais légèrement choquée. Je m'étais attendu à quelque chose d'un peu plus.. Vif ? Mh. Par contre, on garde ça pour nous pour le moment. En d'autre terme, garde le pour toi. De toute manière, il était le seul au courant donc si ça commençait à jaser, c'était forcément de sa faute. " Ah je sais pas, maintenant que t'as quelqu'un, il pourrait être jaloux. " Hein, hein ? Je me décalais de ses bras plissant le nez. Non mais tu passes en premier, commence pas là. Et j'attrapais le coussin le lui balançant dans la tête comme si ça allait lui remettre les idées en place. " Nos enfants ça sera des faux jumeaux. " Ew. Pire que des faux en fait. Parce qu'ils allaient pas sortir du même endroit en vrai. Et ils seront les meilleurs amis du monde, comme nous. Le rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne me choque pas d'apprendre qu'elle est en couple avec Alexander. Le plus choquant c'est qu'elle soit enceinte de lui, donc on va dire que c'est la suite logique de se mettre en couple. Enfin suite logique qui ne marche pas à chaque fois. Je ne me mettrais pas en couple avec Grace par exemple, malgré que je sois vraiment attaché à elle. Après tout, faut juste bien se mettre en tête qu'Alexander et Azrael n'ont pas le même sang, donc qu'ils ont le droit d'être ensemble. C'est juste le problème du nom de famille. " Je dirais rien. " Je lui souris, alors que je la serrais contre moi, alors que si on vient à dormir ensemble, Alexander risque d'être jaloux. Après tout avec Az', on est vraiment très proche, mais il n'y a jamais eu d'ambiguité. Oui jamais de chez jamais. On a toujours été proche comme ça, et cette nuit, j'ai envie de l'avoir dans mes bras, et passer une nuit tranquille. Je lui souris fièrement lorsqu'elle me dit que je passe premier. Mh tant mieux, je suis plutôt content de l'entendre me dire ça. " Là ça serait parfait oui. " Je souris amusé à l'idée de voir nos deux enfants jouer ensemble et devenir les meilleurs amis du monde aussi. " Ils grandiront quasiment toujours ensemble. " On est meilleur ami, donc on va continuer à se voir toujours autant, du coup nos enfants vont souvent se voir. Je récupère Azrael dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue. " Et te voilà caser, ça fait drôle. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça serait beau. Parce que ça voudrait dire que même le temps ne nous auraient pas séparés Max et moi et qu'avec les années, on aurait continuer à passer notre vie ensemble à refaire le monde. Si bien que nos enfants seront comme nous, toujours collé l'un à l'autre, s'épaulant à chaque fois. Ouais, j'voudrais bien que les choses soient comme ça. " Je dirais rien. " J'savais qu'il le ferait pas. J'avais confiance en lui en vrai, vraiment confiance. Merci que je murmurais quand même. Ouais, j'avais besoin de le remercier de m'écouter, de ne pas me juger, de garder mes secrets. Tout le monde n'était pas capable de ça à vrai dire. Lui si. Peut être que je l'avais trouvé ma perle rare. " Là ça serait parfait oui. " Forcément que ça le serait. Encore faudrait-il qu'Alex accepte la proximité que je pouvais avoir avec Max. Disons que ça pouvait vite sembler bizarre et pourtant, y avait jamais eu aucune ambiguité entre nous. Même pas un baiser échangé, rien. On était juste.. Fusionnel ? " Ils grandiront quasiment toujours ensemble. " J'pouvais pas m'empêcher de sourire avant de reprendre. Ils feront les pires conneries ensemble. Et nous rendrons complètement dingue par la même occasion. Parce que ouais, c'était ça les gosses. Fallait pas croire que c'était que du bonheur. " Et te voilà caser, ça fait drôle. " M'en parle pas omg. Même moi j'suis choquée. J'prenais que les relations éphémère d'habitude. Ouais, juste ça. Ouais.. Mais je l'aime tu sais. Je l'aime vraiment. Avec un peu trop de puissance par moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)