Invité
est en ligne
Invité
Non il ne faut pas qu'elle s'inquiète pour moi, j'arriverais à gérer les filles avec qui je couche. De toute façon, c'est clair, aucun sentiment et je n'ai plus envie de m'attacher pour le coup. Ca servirait à quoi ? Souffrir encore une fois ? Non merci. J'abandonne l'idée. J'en ai marre de souffrir pour rien. Après m'être confié sur ce qui n'allait pas, c'est à son tour, je ne suis pas dupe et je vois bien que quelque chose ne va pas. Ca se voit. Je la connais par coeur. C'est ma meilleure amie, donc on ne me la fait pas à moi. Je la regarde d'un air "t'as intérêt à tout me dire". Et elle insiste en me disant que tout allait bien. Je lève les yeux au ciel, la regardant avec insistance. Non je ne me contenterais pas de ce genre de choses. Et finalement elle m'avoue qui est le père de son futur enfant. Alexander. Genre Alexander comme l'ancien président Mather. Comme un de mes plus proches amis, mais aussi comme Alexander Strudwick ? " Alexander, ton frère ? " Bon ok je sais qu'ils n'ont pas le même sang tous les deux, mais ça n'empêche qu'ils ont le même nom de famille, donc c'est vraiment chelou pour le coup. " Vous êtes ensemble ? " Demandais-je par la suite. J'avoue que j'ai du mal à m'y faire.(Invité)