Invité
est en ligne
Invité
Ca serait vraiment bien que nos enfants soient les meilleurs amis du monde, comme on l'est tous les deux, et puis je m'entends bien avec Alexander, voir très bien. Après tout on est tous les deux depuis longtemps à Harvard, donc forcément on se connaît. Et si vraiment il est sérieux avec elle, je leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. DOnc non je n'allais rien dire. Ca peut se comprendre. Peut être que je l'accepte, mais d'autres personnes trouveraient ça bizarre, et surtout incestueux je pense. Sauf que non en réalité. Et puis je ne suis pas là pour la juger, mais plutôt pour l'aider et accepter ses décisions, même si des fois je dois donner mon avis, mais là ça ne me regarde pas du tout. Je rigoles quand Azrael me dit que nos enfants feront les pires conneries ensemble. " Avec des parents comme nous, ça ne m'étonnerait. Si j'ai un garçon aussi, ça sera des tombeurs tous les deux. " Après tout Azrael est une très belle femme, et Alexander est bien dans son genre aussi. Je tourne mon regard quand elle me dit qu'elle l'aime vraiment, et je souris, la serrant un peu plus fort dans mes bras. " Je n'en doute pas Az', j'espère qu'il t'aime de la même manière. " On a beau être ami avec Alexander, mais il suffit qu'il lui fasse du mal, et ça sera mal barré pour lui. On ne joue pas avec ma meilleure amie, elle est comme ma petite soeur, donc forcément elle passe avant. " Je suis content pour toi Az', tu le mérites, t'es quelqu'un de bien. " Je lui souris, déposant un gros bisou sur sa joue. " A mon tour de me caser alors. " Je rigole légèrement, alors que ce n'est pas prêt d'arriver.(Invité)