Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySarouel façon Aladdin ♣ Mazael - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sarouel façon Aladdin ♣ Mazael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait vraiment bien que nos enfants soient les meilleurs amis du monde, comme on l'est tous les deux, et puis je m'entends bien avec Alexander, voir très bien. Après tout on est tous les deux depuis longtemps à Harvard, donc forcément on se connaît. Et si vraiment il est sérieux avec elle, je leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. DOnc non je n'allais rien dire. Ca peut se comprendre. Peut être que je l'accepte, mais d'autres personnes trouveraient ça bizarre, et surtout incestueux je pense. Sauf que non en réalité. Et puis je ne suis pas là pour la juger, mais plutôt pour l'aider et accepter ses décisions, même si des fois je dois donner mon avis, mais là ça ne me regarde pas du tout. Je rigoles quand Azrael me dit que nos enfants feront les pires conneries ensemble. " Avec des parents comme nous, ça ne m'étonnerait. Si j'ai un garçon aussi, ça sera des tombeurs tous les deux. " Après tout Azrael est une très belle femme, et Alexander est bien dans son genre aussi. Je tourne mon regard quand elle me dit qu'elle l'aime vraiment, et je souris, la serrant un peu plus fort dans mes bras. " Je n'en doute pas Az', j'espère qu'il t'aime de la même manière. " On a beau être ami avec Alexander, mais il suffit qu'il lui fasse du mal, et ça sera mal barré pour lui. On ne joue pas avec ma meilleure amie, elle est comme ma petite soeur, donc forcément elle passe avant. " Je suis content pour toi Az', tu le mérites, t'es quelqu'un de bien. " Je lui souris, déposant un gros bisou sur sa joue. " A mon tour de me caser alors. " Je rigole légèrement, alors que ce n'est pas prêt d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement que ça me faisait flipper la plupart du temps. Ouais, y avait tellement de puissance dans ce que je pouvais ressentir pour lui que j'avais peur des dégâts que ça pourrait faire. Parce que forcément que ça finirait par provoquer des dégâts. Tout ne pouvait pas être parfait à vie, c'était impossible. La question était maintenant de savoir si j'allais réussir à gérer ou non. " Avec des parents comme nous, ça ne m'étonnerait. Si j'ai un garçon aussi, ça sera des tombeurs tous les deux. " Alors ça, j'en doutais pas une seule seconde. Parce que forcément que mon fils seraient un canon et qu'il en ferait succomber plus d'une. Ouais, j'avais aucun doute sur ça. Même pas un petit. Mon fils sera plus beau que le tiens. Bah ouais t'sais. Il atteindrait même la perfection, voilà. " Je n'en doute pas Az', j'espère qu'il t'aime de la même manière. " Ouais bah pour le moment, il m'aime pas , lol. Disons juste qu'il ressentait des trucs mais qu'il était pas capable de parler d'amour alors pour le coup, c'était mal barré. Ouais.. J'espère que ça marchera. Parce que je savais que s'il venait à me quitter, j'serais probablement anéanti et ça serait tout sauf beau à voir. " Je suis content pour toi Az', tu le mérites, t'es quelqu'un de bien. " Aha, on avait pas la même définition de la personne bien mais tant pis. Tu le mérites encore plus que moi. Et pourtant, il avait pas eu l'ombre d'une chance en amour, de quoi me donner envie d'étriper toutes les filles s'approchant trop de lui maintenant. " A mon tour de me caser alors. " Sois pas pressé, tout le monde voudrait trouver quelqu'un mais c'parfois bien mieux d'être seul. Laisse le temps faire, ça finira par te tomber dessus et là, tu deviendras une vrai guimauve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son fils plus beau que le mieux ? Pas possible. Je suis beaucoup plus beau qu'Alexander voilà tout. C'est moi le beau gosse, donc si j'ai un fils, ça sera un beau goss. Il fera autant de ravages que moi. Parce que oui des ravages, j'en ai fais, et je compte bien en faire encore au Spring Break. " Ah non non, pas possible. " Je secoue la tête en la regardant. Et puis si ça se trouve j'aurais une fille, et plutôt que d'être les meilleurs amis, ça sera peut être des âmes soeurs. Ca serait marrant tout de même. Enfin qu'importe, on en est pas encore là malheureusement. Il reste encore quelques mois avant l'accouchement des deux jeunes femmes. J'espère que Grace pourra venir au Summer Camp, que au moins je sois là pour l'accouchement et que je puisse profiter des quelques semaines de Summer Camp. Oui j'espère que ça marchera avec Alexander. " Plus que toi ? Je sais pas. " Je suis pas le mec parfait non plus. J'ai pas mal de défaut, mais sur les trois relations que j'ai eu, la fin n'était pas de ma faute. Enfin sauf peut être avec Andrea. Mais avec Chrissy et Cora, je n'avais rien fais de travers. " Je suis pas une guimauve en couple moi. " Je lui tire la langue, alors que je dépose un baiser sur sa joue. Je pose ma main sur son ventre en souriant. " Il commence à bouger ? " Chez Grace ce n'est pas encore le cas, mais peut être que chez Az oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi que ce serait probablement ridicule de voir Maxime tout gnangnan à cause d'une fille. Disons que j'avais pas vraiment l'habitude et forcément, visualiser l'image dans ma tête c'était pire que bizarre quoi. " Ah non non, pas possible. " Non mais discutes pas. J'savais que mon fils serais le plus canon, fin de l'histoire. Y avait pas à contester mes paroles. Je te dis que si. M'emmerde pas. Ce sera le plus beau et puis voilà, pas besoin d'en discuter midi à quatorze heures, j'avais toujours raison de toute façon. " Plus que toi ? Je sais pas. " Oh si, parce que moi, je suis une vraie garce et tu le sais très bien. J'ai pas de limite, je joue avec les gens et le plus souvent de mon plein gré alors y avait aucun doute à avoir dessus, Maxime méritait beaucoup plus que moi de trouver LA personne qui le rendrait vraiment heureux. " Je suis pas une guimauve en couple moi. " Ouais bah j'allais attendre qu'il trouve l'amour de sa vie et on en reparlerait hein parce qu'il pouvait bien affirmer tout ce qu'il voulait, quand on était amoureux, on devenait stupide. Non, tu seras juste complètement gnangnan. Je riais lui adressant un sourire angélique. " Il commence à bouger ? " Qui ? Que ? Quoi ? Aaaah, le bébé. Fallait le temps que ça monte au cerveau. Nop, et très franchement, il me tarde pas vraiment qu'il commence à me défoncer l'estomac à coup de pieds. Ouais, j'passais mon tour là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et moi non. " Je rigole en la regardant. On allait continuer longtemps comme ça. On va tous les deux défendre notre enfant, c'est normal, non ? L'un comme l'autre dira qu'il est le plus beau et compagnie. Donc si on commence maintenant, ce n'est pas prêt de s'arrêter, non ? Finalement on parle du fait qu'un jour je serais en couple moi aussi, et elle me dit que je serais un guimauve. Oui peut être ou pas. Je n'ai jamais été très doué avec les sentiments. Avec Chrissy, elle m'a dit m'aimer, et je n'ai rien dit, venant à sauter dans le vide, vu qu'on était partit faire du saut à l'élastique. A Cora, je lui ai dis que je l'aimais alors que je pensais que j'allais mourir suite à la prise d'otage et de la balle que j'ai reçu dans le dos. Et quand Andrea m'a dit m'aimer, j'ai éternué, et je n'ai rien répondu, ce qu'elle a très mal pris pour le coup. " Gnangnan. Oh non je veux pas être comme ça. " Mais le pire c'est qu'avec Cora je l'étais. Dès qu'elle revenait, j'étais à ses pieds, mais c'esst désormais fini entre nous deux. Une bonne fois pour toute. " Ah bah j'imagine oui, mais fait gaffe, c'est un garçon et un petit mec ça boxe. " Je rigole, alors que je dépose un baiser sur sa joue. Bon au moins elle a peut être fini les nausées, non ? " Ca te dis, on va s'allonger ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que c'était le genre de truc qui allait me rendre dingue. J'avais jamais vraiment posé de question sur la procédure mais s'prendre des coups de pieds par le truc qui allait nous défoncer le vagin lors de sa sortie, c'était tout sauf cool. A croire qu'il tentait de nous mettre en condition en fait. " Et moi non. " Je lui lançais un regard noir sans pour autant dire quoi que ce soit. De toute façon, ça ne servait à rien. Je lui prouverais lors des naissances que mon bébé serait plus beau que le sien et point barre. Pas besoin de chercher à discuter pendant des heures, il l'aurait juste devant les yeux. " Gnangnan. Oh non je veux pas être comme ça. " Sauf que t'as pas le choix. Quand t'es amoureux, t'es gnangnan. Peut être pas devant les potes histoire de garder un peu de crédibilité mais tu l'es. Râle pas, tu seras amoureux, t'auras une excuse. Et j'voulais qu'il le soit. Parce qu'il avait le droit lui aussi de trouver la fille de ses rêves. En fait, j'savais même quel genre de fille pouvait lui convenir. Ce serait genre une brune, pas trop grande, avec des airs de diva et un caractère de merde. C'était ça qui lui fallait à Maxime. " Ah bah j'imagine oui, mais fait gaffe, c'est un garçon et un petit mec ça boxe. " Ouais ben non. Pas de boxe à l'intérieur de moi, merci bien. " Ca te dis, on va s'allonger ? " Je lâchais le paquet de bonbon que je dévorais depuis tout à l'heure me redressant soudainement. Yep, j'sais pas toi mais j'suis morte. A croire que ce gamin me pompait toute mon énergie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la discussion va être interminable si je réponds que mon enfant sera plus beau que le sien. Donc je ne rajoute rien. Tant pis je la laisse gagner, parce que de toute façon, chacun dira toujours que son enfant est le plus beau. Même à la naissance, ça va continuer d'être comme ça. " Le jour où je serais amoureux ça sera dans longtemps. " Je n'ai pas envie de me mettre en couple. J'ai encore envie de profiter de ma jeunesse, même si je vais avoir vingt six ans bientôt. Donc forcément je commence doucement à me dire que ça serait bien qu eje me pose sérieusement. Mais bon, ça arrivera, quand ça arrivera, mais je préfère prendre mon temps. " Moi ça va, mais j'ai envie de m'allonger. " Oui on sera mieux dans son lit. Bon j'espère juste que Alexander ne décidera pas de débarquer maintenant, parce que forcément il pourrait se poser des questions. Alors je me lève du canapé pour pouvoir aller rejoindre sa chambre. Oui je fais comme chez moi maintenant. Je me débarasse de mes vêtements, restant juste en boxer pour ensuite m'allonger dans son lit. " Ah je suis bien là. " Je souris amusé, alors que j'attendais qu'elle vienne me rejoindre sous la couette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était probablement le cas, le médecin avait été très clair sur ce sujet de toute façon. J'avais intérêt à prendre autant de repos que possible et plus la grossesse avancerait, plus je serais exténuée. Alors ouais, j'avais beau dormir dix heures par nuit, ça ne changeait pas le fait que je me sentais constamment fatiguée. J'avais limite l'impression d'avoir pris le rythme d'une mamie et au fond, c'était insupportable. " Le jour où je serais amoureux ça sera dans longtemps. " Peut être, peut être pas. C'était pas le genre de chose qu'on pouvait contrôler. Peut être qu'il tomberait amoureux demain sans même s'en rendre compte, peut être que ça prendrais encore quelques années. Mais fallait qu'il s'remue un peu ou bien il finirait à quarante ans, toujours célibataire, sans projet de famille. " Moi ça va, mais j'ai envie de m'allonger. " J'haussais les épaules me dirigeant jusqu'à la chambre attrapant ce qui me servait de pyjama avant de passer par la salle de bain pour me changer. Quand je revenais, il était déjà en mode burritos, calé sous la couette et j'pouvais pas m'empêcher de rire. " Ah je suis bien là. " -Je n'en doute pas une seule seconde. J'venais me caler à ses côtés esquissant un sourire. J'veux jamais perdre ce qu'on a toi et moi. Notre relation, son alchimie, la proximité. Non, j'voulais rien perdre de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que l'amour ne se contrôle pas, et que ça peut m'arriver à n'importe quel moment, mais le plus tard sera le mieux je pense. Et puis de temps en temps, ça ne fait pas trop de mal d'être célibataire. Et puis être célibataire pour le Spring Break, c'est juste la meilleure chose. AU moins on peut profiter pleinement, sans se faire engueuler par notre copine, parce qu'on a trop bu, parce qu'on était trop proche d'une fille ou autre. Donc là j'étais célibataire et tant mieux. C'est comme le Summer Camp, vaut mieux être célibataire. Je me suis mis en couple avec Chrissy et un jour plus tard, je l'ai trompé. Je le regrette, mais j'avais réussis à me faire pardonner auprès de la jeune femme. Bref, je vais m'allonger dans le lit de ma meilleure amie, une fois que je m'étais mis en boxer, et j'attendais qu'elle me rejoigne. Je souris quand elle revient en pyjama. Quand elle vient s'allonger, j'ouvre mon bras pour qu'elle vienne se caler contre moi. " Moi non plus Az'. " Notre relation est spéciale, et personne pourrait la comprendre je pense. On dort ensemble, collé l'un contre l'autre, comme si on agissait en tant que couple, sauf qu'on est loin d'être en couple. C'est ma meilleure amie et ça reste là. " Mais ça ne changera pas, hein ? " Après tout, elle est en couple, et peut être qu'Alexander n'allait pas aimer notre relation si proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y étais trop habituée et au fond, j'en avais besoin. J'avais besoin de ce qu'on partageait avec Maxime parce que plus d'une fois, ça m'avait permit de tenir le coup. Alors non, j'voulais pas qu'on prenne des distances, j'voulais pas qu'on s'éloigne et ça, même si j'étais en couple. En fait, j'voulais qu'Alex comprenne à quel point notre relation pouvait être spécial et qu'il ne prenne pas mal cette proximité qui pourrait être jugée dérangeante. Mais j'osais croire que ça ne le gêne pas. Après tout, lui et moi avions eu une complicité un peu trop étrange par le passé, il était sûrement le mieux placé pour ne pas prendre mal ce qu'il y avait entre Maxime et moi. " Moi non plus Az'. " Je souriais me calant contre lui, coinçant la couette autour de moi. Je le connaissais le petit et il avait tendance à tout voler au milieu de la nuit pour me laisser mourir de froid. " Mais ça ne changera pas, hein ? " J'savais pas. J'voulais répondre non, non ça changerait pas mais.. J'savais pas. Peut être qu'on finirait par s'éloigner quand j'aurais eu le bébé, que les choses deviendraient trop étranges, j'en savais rien. Promesse du petit doigt. Allez. Au pire, peut être qu'on arrêterait juste de dormir ensemble mais qu'on garderait tout le reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)