Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► andrea à sienna - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel ► andrea à sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Y a des choses que t'aimerais que je sache ? Ouai, tu t'es donc envoyée en l'air avec lui. Qui ne dit mot consent " Soupirais-je fortement. Super l'amitié. J'ai donc des amis en carton, c'est trop mignon ça ! Yeah, I love my life. " Ouai on verra ça au Chili " Parce que je ne rentre pas à Cambridge avant la fin du Spring Break. Un mois loin de la maison, quel bonheur ! Je soupire et me dirige vers la salle de bain pour regarder mon visage. Je tire la gueule. Il va falloir que je trouve comment foutre un sourire sur mon visage avant que Bonaventure rentre et se rende compte de quelque chose. Parce que là... Pow ! En tout cas, j'espère qu'elle va passer dix jours complètement pourris. Parce que oui, je suis méchante quand je veux. " J'te laisse et oublie pour les sous vêtements, vraiment " Qu'elle reste loin de chez moi en fait. Oui, une Andrea en colère, ça pense méchamment. " Ciao " Soufflais-je en raccrochant. Et moi maintenant, il faut que je me motive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si c'est ce que tu penses..." Elle avait beau lui dire qu'il ne s'était rien passé a cette putin de soirée de la st valentin, elle ne la croyait pas. Ca fait plaisir. Si elle avait su que le fait qu'il ne se passe rien n'allait rien changé a sa colère, elle ne se serait pas gênée pour en profiter! XD "Oui, on discutera." Elle préférait ne rien répondre aux attaques de son amie. Ce n'est pas comme ca qu'elle allait arranger les choses alors... "Comme tu voudras." Cette histoire de sous vêtement n'était franchement pas ce qui la préoccupait le plus a présent. "Oui, profites bien de ton voyage..." Dit elle du voix lasse. Mais avant même qu'elle n'ait le temps de lui dire au revoir, Andy avait raccroché. Sienna décrocha le téléphone de son oreille et fixa son regard sur celui ci un instant en soupirant. Quelle poisse.
(Invité)