Invité
est en ligne
Invité
" Tu trouveras le bon chaton... Comment va Paris d'ailleurs ? Ses bras, ça va mieux ? " Je n'avais absolument pas idée qu'il était parti en Grèce avec Priape et Dean d'ailleurs... Parce que je suis complètement perdue das ma vie en ce moment. Tout se bouscule. Et quand elle me dit qu'elle est tombée sur Maxime au speed dating, je ne réponds plus. Un long blanc s'installe." Ah. Bah... c'est cool ? " Demandais-je. Je me redresse et le ton guilleret sur lequel je lui avais demandé de me ramener des sous vêtements est parti en confetti, en paillettes, en éclat." Non mais tu vas chez moi espèce de quiche. J'ai les placards pleins de sous vêtements... " Niveau culotte, nos culs risquent d'être les mêmes mais j'ai vraiment pas la même poitrine qu'elle, ça c'est suuuuuur. Mais elle est très bien ma poitrine. Nah." Vous avez fais quoi avec Max ? " Demandais-je, curieuse." On est le 22 Sienn, t'attendais quoi pour m'en parler ? " Soupirais-je, un peu... perdue. Heureusement que Bona n'est pas là.
(Invité)