Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► andrea à sienna - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel ► andrea à sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu trouveras le bon chaton... Comment va Paris d'ailleurs ? Ses bras, ça va mieux ? " Je n'avais absolument pas idée qu'il était parti en Grèce avec Priape et Dean d'ailleurs... Parce que je suis complètement perdue das ma vie en ce moment. Tout se bouscule. Et quand elle me dit qu'elle est tombée sur Maxime au speed dating, je ne réponds plus. Un long blanc s'installe. " Ah. Bah... c'est cool ? " Demandais-je. Je me redresse et le ton guilleret sur lequel je lui avais demandé de me ramener des sous vêtements est parti en confetti, en paillettes, en éclat. " Non mais tu vas chez moi espèce de quiche. J'ai les placards pleins de sous vêtements... " Niveau culotte, nos culs risquent d'être les mêmes mais j'ai vraiment pas la même poitrine qu'elle, ça c'est suuuuuur. Mais elle est très bien ma poitrine. Nah. " Vous avez fais quoi avec Max ? " Demandais-je, curieuse. " On est le 22 Sienn, t'attendais quoi pour m'en parler ? " Soupirais-je, un peu... perdue. Heureusement que Bona n'est pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Paris? Oooh il va très bien, sa petite femme s'occupe de lui a merveilles..." Dit elle en levant les yeux au ciel. Même si Andy n'était pas la pour la voir, elle était sur qu'elle percevait exactement ce qu'elle ressentait a ce moment même rien au timbre de sa voix. Il fallait qu'elle fasse une croix sur lui. Monsieur avait choisi l'autre blonde, elle devait se faire une raison... "Je passerai chez toi, promis!" Dit elle en riant. Son sourire s'estompa quand elle dut lui parler de Max. elle savait qu'Andy réagirait mal. Mais a quel point? "On nous avait donné rendez vous près de la rivière... on s'est baigné un peu mais l'eau était glacée, puis on a passé la soirée dans un chalet tout a coté, on a pas mal parlé." Dit elle simplement. "Andy... qu'est ce que ca change? Tu as Bona maintenant... oublies Max..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retiens de soupirer légèrement vu la façon dont elle parle de Paris et de Summer. Je connais la jeune femme, je m'entends plutôt bien avec elle et je ne comprends pas sa jalousie... S'il lui avait fait croire monts et merveilles, pourquoi pas, mais je crois que Paris a été très claire sur ce qui les unissait. Je ne sais pas en fait. Je ne lui ai pas posé milles et unes questions quand je l'ai croisé chez le fleuriste complètement défoncée par l'oxycodone. Je l'écoute et attends que le couperet tombe. Une soirée dans un chalet près du feu après avoir piqué une tête dans le lac. Ok, ils ont couché ensemble quoi. " Je l'ai oublié Sienna. J'en ai rien à faire de lui et de ce qu'il fait de sa vie. Mais toi... Tu m'as vu effondré après avoir appris que Talya avait eu une aventure avec lui et tu me fais quoi là ? Ça va devenir ton meilleur ami ou ton prochain plan cul préféré ? " Lançais-je, amère. Maxime, c'est du passé. J'ai pleuré pour lui, ooooh que oui, mais maintenant... Il compte autant que Dante ou Stuart. Non, à vrai dire, le Winthrop et l'Eliot compte plus que mon abruti d'ex. Mais moins que mon petit ami. " C'est pas parce que je suis en couple avec Bona et heureuse avec lui que ça veut dire que j'accepte ce qu'il se trame entre vous. T'es sensée être ma meilleure amie Sienna. Sensée. Parce qu'il semblerait que Talya et toi avez plus en commun que je ne le pensais " Je soupire. " Tu sais que j'en ai souffert, t'étais même pas au courant que j'étais avec Bona. Franchement, l'amitié c'est un concept inconnu pour vous ou bien ? " Je suis calme. Mais ça a le don de m'emmerder. Maxime quoi. Il sera toujours dans ma vie celui là, génial. " Oublie pour les sous vêtements, je me baladerais à poil "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila, c'est dit, elle a passé la soirée avec Max. Et alors? Andy passe bien du temps avec Chase non? Elle est restée aussi proche de lui qu'avant, malgré tout le mal qu'il a fait a Sienna. Elle n'a rien fait, elle n'a rien a se reprocher... du moins, c'est ce dont elle essai de se convaincre. Mais Andy a le dont de la faire culpabiliser. Sauf que la, elle confond tout. Est ce qu'elle croit vraiment qu'elle a couché avec lui?? "Attends, pourquoi est ce que tu compares cette soirée a ce qu'il s'est passé entre Talya et lui? Tu crois vraiment que j'ai couche avec lui??" son plan cul préféré?? Bah ouais franchement ouais, Max est grave un bon coup et il serait sans doute encore son plan cul préféré si il n'y avait pas eu cette histoire entre Andy et lui. Parce que par respect pour son amie, elle s'était éloignée de lui. "Arrêtes, ca fait des semaines que tu ne jures plus que par Bona. Il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que tu es amoureuse de lui. Et si tu veux tout savoir, si je ne t'en ai pas parlé tout de suite, cest parce que je savais que tu réagirais comme ca."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais pas ce que t'as fais avec lui et me fais pas croire que votre soirée au bord du feu s'est fini en tout bien toute honneur " Parce que j'y croyais pas du tout mais alors pas du tout. Y a au moins eu une main baladeuse, un bisou ou pire. Ouai, pire. Andrea, tu ne sais vraiment pas choisir tes meilleures amies mais alors vraiment pas. Je soupire légèrement et passe une main dans mes cheveux. Il faut que je me calme, ça ne sert à rien. Il n'en vaut pas la peine. Et peut être bien qu'ils n'en valent pas la peine, tous autant qu'ils sont. " Tu veux que je réagisse comment Sienna ? Sérieusement ? " Et qu'elle ne me sorte pas que je traine toujours avec Chase parce que je le connais depuis bien plus longtemps qu'elle et qu'il a peut être joué au connard mais entre lui et moi, il n'y a rien eu d'autre que des cours de sciences, sur papier. Je soupire et je pense que si la maison en paille du petit cochon s'était trouvé face à moi, j'aurais eu la gueule du grand méchant loup. " Tu sais ce qui me choque le plus ? Au bal, tu me disais de pas l'approcher, que j'allais souffrir mais dès que j'ai le dos tourné, tu te retrouves miraculeusement avec lui. On parle de CS là qui a organisé ce speed dating. Et elle vous a pas foutu ensemble pour rien " Lançais-je. " Est-ce que t'as déjà couché avec lui Sienna ? " Demandais-je sérieusement. Si elle me ment, je le saurais. Je la connais trop bien depuis toutes ces années...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne vais pas me battre avec toi Andy, crois ce que tu veux." C'est vrai quoi. Elle avait beau lui dire qu'il ne s'était rien passé, Andrea se faisait des films et elle la connaissait assez bien pour savoir qu'elle n'allait pas en démordre quoi qu'elle lui dise. Alors autant qu'elle garde son énergie. De toute façon des que le sujet de conversation touche a Max, ca part en vrille. Elle dit être heureuse et amoureuse de Bona, mais franchement, est ce qu'elle réagirait autant si elle n'avait pas encore des sentiments pour lui? Sienna n'en était pas convaincue. "Je ne sais pas Andy... je ne sais pas..." Après tout, elle n'avait pas choisi de passer la st valentin avec lui. elle aurait du faire quoi? partir en courrat en voyant que c'était Max? Ouais, peut être, parce qu'après tout, si CS les avaient fait passer la soirée ensembles, ce n'était probablement pas un hasard. Andy a raison. Elle avait tout compris. Comment lui dire le contraire maintenant? ... Sienna soupira profondément. Elle ne pouvait pas lui mentir. C'est plus fort qu'elle, elle lui avait caché assez de choses comme ca. "Ecoutes, je ne crois pas qu'on devrait parler de ca par téléphone."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne va pas se battre. Bah oui, elle a rien à débattre alors forcément... " Mais je ne réagirais pas d'une manière bien différente en live Sienna " Non, je serais juste encore plus mauvaise humeur de voir son sourire sur son visage. Max c'est du passé mais on ne couche pas avec les ex de ses petites amies, on les ignore, les met de côté. Elle m'avait enrôlé dans sa guéguerre face à Priape et j'avais accepté sans soucis aucun parce que c'était la chose à faire non . Avec le temps, tout a changé. Ouai, avec le temps. Mais là, c'est un peu trop récent. " Je suis désolée mais ça m'énerve que tu me fasses ça. Avec tout ce que tu as pu me dire pour me dissuader de me mettre avec lui... " Si elle l'avait toujours aimé/apprécié comme Talya j'aurais pu comprendre mais là... Ca sort de nul part. Ou c'est ce que je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne veux pas parler de ca en face a face pour que tu es une réaction différente Andy. Seulement j'ai des choses a t'expliquer et je refuse de le faire par téléphone. C'est tout." Elle n'allait tout de même puis lui avouer quelle lui cachait depuis le début que Max était une de ses plans cul préféré avant qu'elle ne se mette avec lui. Sienna soupira au bout du fils et se mit a marcher dans le resto. "Que je te fasse quoi au juste??" Franchement, elle avait refusé les avances de Max par respect pour elle, mais elle s'en prenait plein la figure! "Si je t'ai déconseillé de sortir avec lui c'est parce que je le connais, je sais quel type d'homme il est, et je savais qu'il ne te conviendrait pas et que ca finirait mal, c'est tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah ? Et y a quoi à expliquer ? " Elle ne lâcherait surement pas le morceau mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je soupire fortement et attend qu'elle continue son petit récit. Eh bien, j'en apprends des bonnes là. " Donc tu connais Maxime ? Tu le connaissais avant que je me mette avec lui et tu ne t'es pas dis que c'était peut être une information que j'aurais aimé avoir ? " Soufflais-je, énervée. Moi qui voulait rester calme, je pense que c'est vraiment mal parti parce que je sens mon rythme cardiaque augmenter et ça ne me plait pas. " Et tu le connais comment ? T'as couché avec lui dans le passé ? " Ils sont pareils de toute façon, deux marie-couche-toi-là. La version féminine et masculine ! Mais quelle chance que j'avais là ! Youpi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A expliquer? heu... "Il y a des choses que j'aimerais que tu saches c'est tout." Elle soupira a nouveau. Difficile de lui dire sans lui dire! Mais hors de question de lui apprendre ca part téléphone. Ca allait être assez dur comme ca pour elle. si en plus elle ne pouvait pas la prendre dans ses bras... bon ok, peut être qu'elle n'allait avoir aucune envie de la prendre dans ses bras. Evidemment qu'elle savait qu'elle aurait aimé le savoir. Seulement il n'avait pas été un simple ami, et c'était bien la le problème. "Ecoutes Andy, profites de la fin de ton voyage, on parlera de tout ca a ton retour okay?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)