Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► andrea à sienna
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel ► andrea à sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le lit, un léger sourire sur les lèvres, je compose le numéro de ma meilleure amie. J'attends quelques secondes. Je l'ai prévenu que je quittais les US pour l'Argentine le jour de la saint valentin mais elle devait être trop occupée pour me répondre. " Sienna ? C'est Dydy " Oui bon, mon nom et ma tête doivent s'afficher sur son écran mais booon... " Ça va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était dans un café, seule avec son ordi entrain de bosser un peu avec un chocolat chaud entre les doigts quand son téléphone sonna. "Andy! Oh mon dieuuuuu je suis la pire des amies. J'ai même pas pris le temps de te rappeler... comment vas tu???" Elle s'en voulait terriblement. En ce moment elle narrêtait pas, et même si elle pensait a Andy qui se faisait un petit voyage avec l'homme de ses êves a chaque seconde, elle n'avait pas pris le temps de la rappeler. "Racontes! Comment ca se passe avec tu sais quiii?" Dit elle tout en fermant son ordi. elle fit quelques pas dans le café pour se mettre a l'écart et parler tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand j'entends la voix de ma meilleure amie. " Ça va... Il fait trente degré ici ! Et toi ? Tu gèles pas trop à Cambridge ? " Je ris légèrement. Je suis en petite robe légère et elle, elle doit être en parka ou je ne sais pas trop quoi. Je m'allonge sur le lit et regarde le plafond avec un léger sourire. " Ça vaaaaa. On visite le pays depuis une semaine alors ça ne peut qu'aller " Je ris légèrement. Si on m'avait dit que je serais heureuse avant fin février je n'y aurais jamais mais alors absolument jamais cru. " Tu peux l'appeler Bonaventure tu sais " Certes, c'est un nom... intéressant mais bon, c'est mon petit ami et il n'a rien de Voldemort donc on prononce son prénom. " Il est merveilleux Sienna... J'ai jamais vu un homme comme ça. Je suis une vraie princesse avec lui " Cadeaux, bisous, restaurants, soirées romantiques sur la plage... Un vrai bonheur et ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Andy... si tu savais comme je t'envie...!" Lui dit elle sur un ton qui laissait entre voir un brin de jalousie. "Bizarrement... ca va, il fait plutôt doux en ce moment. Mais j'aurais bien besoin de prendre le large moi aussi... J'en ai marre de rester ici. Marre de croiser encore et toujours les mêmes têtes." Elle s'adossa au mur, avant de sourire toute seule, le téléphone contre son oreille. "Nan, désolé je ne peux pas me faire a l'idée qu'un homme puisse s'appeler Bonaventure!" Dit elle en riant. "Mais j'imagine qu'il ne peut pas être parfait! Alors vas y racontes, vous faites quoi labas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'ai 'abandonné' Sienna quand elle n'était pas au plus haut de sa forme. Mais ce voyage avec Bona était tout ce qu'il y a de plus spontanée. J'ai fais demi tour devant la salle de la soirée Dunster et voilà. Un bisou, une demande d'escapade et on avait filé vers l'aéroport. " Allez... Dis toi que dans une semaine, on va au Chili ! On sortira ensemble en boite si tu veux " J'ai un petit ami mais je sais m'amuser et être là pour mes amis. Je ne suis pas ce genre de nana qui oublie ses copines dès qu'elle trouve un spaghetti à son goût. Je ris à la réflexion de la blonde. " Bah appelle le Bona alors ! Parce qu'il est bon à... " J'éclate de rire, cachant mon visage avec le coussin que je chipe en haut du lit. " On visite l'Argentine... Musées, promenades.. On va dans des bars le soir, on apprend à danser le tango argentin " Tout ça quoi. La perfection. J'étais plus heureuse avec lui en quinze jours qu'avec Maxime en plusieurs mois. Et ouai coco, t'es pas irremplaçable ! Niark. " On change de ville demain là. Je ne sais pas trop où on va, je le laisse choisir " Et puis je m'en fiche tant qu'on s'amuse. 3 Et toi tu fais quoi ? " Métro-boulot-dodo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui le Chili... elle avait tellement hate de prendre un bon bol d'air frais... "Si tu savais comme il me tarde..." Dit elle en soupirant. Bon, elle ne voulait pas plomber le moral a son amie, mais a l'entendre si heureuse, elle avait franchement envie de pleurer! Ya pas a dire, sa vie est misérable en ce moment. Amoureuse d'un homme qu'elle ne peut pas avoir... et seule comme un rat mort. (Ouais je tente ma catharsis sur le forum tas vu ju? sait on jamais... XD) Cependant la blague ridicule de son amie la fit eclater de rire. "J'espère bien pour toi qu'il est Bonaaaaa !! Sacré Andy. Reviens vite, tu me manques. Et d'ailleurs je ne sais pas comment je dois prendre le fait que tu danses avec Bonaaaaaaa, alors que tu n'as jamais voulu que je t'apprenne a danser!" Elle fit semblant d'être vexée, avant de finalement lui répondre. "Pas grand chose... boulot boulot, et je sors un peu..." Hors de question de lui dire que depuis qu'elle était partie avec Bonaaaaa elle faisait que de croiser Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça arrive vite mon chou, je te promets. Encore six dodos ! " Étais-je sérieusement entrain de compter en dodo ? Oui, surement. Mais c'est mignon non ? Je suis mignonne, elle me pardonnera dans tous les cas. On part rapidement dans un fou rire et ça me fait du bien de l'entendre rire. Je secoue la tête et soupire légèrement. Oh oui qu'il est bon ààà... plein de choses ! " Ça vaaaaa, ronchonne pas, je viendrais à la pole avec toi ! Je sais que t'as envie que je me casse la gueule " Je ris légèrement. On en avait parlé en revenant du summer camp mais avec mon départ, c'était tombé à l'eau. " Ah ? Et t'as rencontré personne ? Au fait, c'était comment la saint valentin de la DH ? Tu devais être bien occupée vu que tu ne m'as pas répondu petite coquine ! " Je ris légèrement. Peut être qu'elle avait croisé Roméo ce soir là... Peut être comme peut être pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bon d'entendre sa voix, même si la résonnance lui prouvait a quel point elle était encore loin. Mais bon, dix dodos, ca va plutôt vite non? "Je te jure que je serai la pour te rattraper! Alors cest bon? Quand tu rentres je t'apprends?? Sinon je pourrai t'apprendre a affiner ton tango argentin... " Faut dire que Sienna excellait dans toutes les danses, mais c'est souvent comme ca. on est danseur ou on ne l'est pas. "Rencontré personne? Non... enfin, tu me connais. Comme ca, mais personne que je n'ai revu deux fois..." Dit elle soupirant légèrement. Andy lui demandait alors comment s'était passé la st Valentin a la Dunster et franchement, elle avait passé de meilleures soirées que celle ci. "Ca va, rien d'extra ordinaire, je ne suis pas rentrée très tard personnellement." Et le speed dating? Elle ne lui demandait pas? Elle s'en voulait d'avoir passé la soirée avec Max mais au final ce n'était pas de sa faute. Max lui avait été attribué a tout hasard... Est ce qu'elle devait lui dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouaiiii c'est ce que tu dis ! Mais je suis sûre que tu rigoleras un bon coup avant de m'aider à me relever " Je ris légèrement. On en a parlé plus d'une fois mais je suis partie en septembre et depuis mon retour, je n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre, de prendre du temps pour moi et tout ce qui va avec. Je cours partout. Et je voyage. Oui, c'est ça le mieux. " Va falloir que tu te trouves un mec un jour quand même hein... " Parce que Chase refait sa vie avec Phoenix... Et même si je ne l'aime pas trop, je ferais l'effort de l'accepter pour mon ami. Après, il peut y avoir de belles surprises, qui sait. " Bon bah tant mieux alors. J'ai rien loupé " Soufflais-je. Ça me rassurait un peu mais en même temps, que voulais-je qui arrive ? Un meurtre ? Non non. " T'as fais le speed dating toi ? " Je me souviens m'y être inscrite puis changer d'avis. Cette soirée, j'avais voulu la passer avec mon petit ami et au final, on avait bien fait. " Dis voir, y a moyen que tu passes chez moi avant de venir au Chili ? J'aurais besoin de sous vêtements... " Demandais-je, rougissant légèrement. Je passe ma vie en sous vêtements et Bona a presque déjà tout vu et j'aimerais vraiment de la nouveauté. Oui, rien que ça. " Priape a les clés normalement " Je ne lui ai pas repris, pas encore. Je ne le veux pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ecoutes Andy... je crois pas avoir envie de ca..." Enfin si, elle avait envie de se trouver un mec, mais celui dont elle est amoureuse est prix, avec une autre blondasse qui répond au nom de summer. Et il n'est pas prêt de la lacher.... Le seul autre mec qu'elle avait vu ces derniers jours, c'était Max, et ca, elle doute que ca lui fasse plaisir... Néanmoins, elle n'avait pas franchement envie de lui cacher... "Oui justement... j'allais t'en parler... je suis tombée sur Maxime..." Dit elle simplement sans préciser qu'ils avaient passé la soirée ensembles, et une bonne soirée qui plus est. "Des sous vêtements? oui bien sur mais... heu... on ne fait pas vraiment la meme taille Andy..." Sienna avec son bonnet D...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)