Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ❉ cours de danse de Hula. - Page 3

TG 4 ❉ cours de danse de Hula.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais des conseils à notre super prof parce que clairement on était pas des danseuses étoiles avec la jolie Alaska. Franchement j'étais pliée en deux intérieurement, il fallait quand même avoir une certaine assurance pour faire un tel déhanché lorsqu'on était un homme mais c'était pas si mal à regarder hein. Puis on essayait donc encore une fois, si simple si simple moi je trouvais ça quand même compliqué, genre je faisais plus d'1m80, c'était compliqué à gérer un sac d'os comme ça. Je rigolais à la remarque d'Alaska. Des catastrophes ouais ! Mais bon c'est pas grave, on va espérer que ça nous muscle les fesses dis-je avec amusement lorsqu'Alexys venait nous rejoindre. Hey ! Ouais il faut que tu viennes relever le niveau parce que là on va faire honte à la mather j'pense. Il ne fallait pas se mentir, Alaska et moi, c'était le pire duo de l'année. Samuel décidait de jouer une autre chanson… mais c'était du rock, ça me parlait plus déjà. Je sais pas vous, mais j'me vois mal danser comme ça sur du rock ! Je décidais donc de changer de style.

@Samuel M. Jones @Alaska Hamilton @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment j'arrive dans le groupe et je m'incruste. C'est un peu me spécialité. C'est Alaska qui me répond la première et je lui adresse un large sourire tout en hochant la tête positivement. Ouais, ça va plutôt bien par contre, je suis pas super enthousiaste à l'idée de danser ! Je me mets à rire en grimaçant légèrement. Ouais non j'aime pas danser et je suis vraiment une très mauvaise danseuse et ça, c'est bof bof comme danse. Ca peut être sympa hein mais, pas sur moi, je ne pense pas. Y a un certain Samuel qui se présente ensuite et je souris en guise de politesse. Cool, moi c'est Alexys ! Mather, présidente des Mathers, peu motivée pour danser aha. Calypso veut que je relève le niveau et j'hausse les épaules. Je pense que je vais plutôt me mettre en un coin et vous regarder parce que je suis trop sobre pour tenter quoique ce soit !

@ALASKA HAMILTON @SAMUEL M. JONES @CALYPSO THOMSPERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais maladroite et donc, vraiment pas la meilleure en danse. Ce qui était rassurant, c'était de voir que Calypso n'était pas mieux que moi et que Samuel avait l'air de s'en fiche un peu. Je riais alors aux propos de la jeune femme. « On va avoir des fesses en béton » m'exclamais-je en mon tour, essayant de danser pathétiquement. Alexys arrivait finalement à son tour. « Oh tu vas voir, c'est amusant » lui confiais-je avec un sourire. J'étais contente de la revoir. Samuel se lâchait, commençant à chanter et jouer l'une des chansons les plus connues des Clash. Je riais en essayant pathétiquement de suivre le rythme avant de finalement danser n'importe comment, comme en boîte de nuit, mais plus en mode disco bourré en riant comment une dinde. J'attrapais finalement les mains d'Alexys pour qu'elle danse n'importe comment avec nous. « Montre nous de quoi tu es capable » Pas besoin d'alcool.

@Samuel M. Jones @Calypso Thomspers @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément la danse ce n'était pas pour les mathers, même la présidente n'était pas partante et je rigolais. Des catastrophes, pauvre Samuel il allait commencer à en avoir marre de notre incompétence mais il semblait assez heureux de pouvoir nous jouer un petit morceau de musique et Alaska commençait à se lâcher. Elle attrapait notre présidente afin de la faire danser alors je suivais le mouvement, parce que même si j'étais ridicule bah je continuais à danser, c'était pas comme si il y avait un niveau de fou en face de moi. Mais oui vas-y, j'suis sûre que tu vas te découvrir un talent, Alexys futur déesse de la danse. Ça me faisait du bien de me détendre comme ça même si clairement, je faisais n'importe quoi.

@Samuel M. Jones @Alaska Hamilton @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis donc la connaissance d’Alexys, il me semble que c’était la présidente des Mathers si mes souvenirs sont justes. Elle semblait vouloir intégrer le groupe alors que je change un peu le registre du thème pour un bon Rock. La brune ne semblait pas vraiment acquiescer de rejoindre ses consœurs, mais Laska n’était pas du même avis, j’en rigole de les voir s’amuser ensemble et continuer de jouer tout en chantant la chanson. Commençant à avoir mal au doigt alors je stoppe mon instrument « désolé les filles ça fait longtemps que je n’ai pas joué alors mes petits doigts ont besoin de repos » Je souris et me pose en tailleurs devant le rondin de bois et les regardes « vous avez déjà visité des coins de l’île ? » Je me demandais si elles connaissaient Wade et si je pouvais avoir des anecdotes à mettre dans mon panier pour lui pourrir sa vie de drogué étant donné que maintenant je ne dois rien à Ivy.
@Alaska Hamilton @Alexys Carpenter@Calypso Thomspers

HS: navré la fac m'a pas mal pris...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)