Invité
est en ligne
Invité
Je demandais des conseils à notre super prof parce que clairement on était pas des danseuses étoiles avec la jolie Alaska. Franchement j'étais pliée en deux intérieurement, il fallait quand même avoir une certaine assurance pour faire un tel déhanché lorsqu'on était un homme mais c'était pas si mal à regarder hein. Puis on essayait donc encore une fois, si simple si simple moi je trouvais ça quand même compliqué, genre je faisais plus d'1m80, c'était compliqué à gérer un sac d'os comme ça. Je rigolais à la remarque d'Alaska. Des catastrophes ouais ! Mais bon c'est pas grave, on va espérer que ça nous muscle les fesses dis-je avec amusement lorsqu'Alexys venait nous rejoindre. Hey ! Ouais il faut que tu viennes relever le niveau parce que là on va faire honte à la mather j'pense. Il ne fallait pas se mentir, Alaska et moi, c'était le pire duo de l'année. Samuel décidait de jouer une autre chanson… mais c'était du rock, ça me parlait plus déjà. Je sais pas vous, mais j'me vois mal danser comme ça sur du rock ! Je décidais donc de changer de style.
@Samuel M. Jones @Alaska Hamilton @Alexys Carpenter
(Invité)