Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ❉ cours de danse de Hula.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG 4 ❉ cours de danse de Hula.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 4 ❉ cours de danse de Hula

HAWAII

Description

Le Hula est un type de danse hawaïenne accompagné de chants polynésiens. En ce jour, on vous propose de prendre des cours pour les plus téméraires. Ceux qui ne veulent pas se risquer pourront toujours se rabattre sur le ukulélé ou la guitare hawaïenne mais franchement, je suis sûre que vous n'avez pas envie de manquer cela. Des filles en train de se tortiller dans tous les sens, des hommes en train de se ridiculiser. Au moins, vous êtes sûrs que l'amusement sera de la partie. Faites place au danseur qui sommeille en vous !

• Quoi: Cours de danse de Hula
  • Où: à Hawaii
  • Quand IG: JOUR 5 : samedi 27 février 2016
  • Quand IRL: lundi 22 février 2016
  • Qui: Mathers + leur invité

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais entendu parler de ce cours par des Mather, alors en tant qu’hawaïen et un de leurs professeur je pouvais bien faire partager cette histoire avec eux. Je savais faire la plupart des danses de nos coutumes, mais je n’étais pas vraiment adeptes des déguisements qu’on devait porter, je préférais rester simple en réalité. J’ai pris la guitare et me suis mis a commencé à jouer commençant à chantonner une de nos chansons traditionnel, cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas fait cela que j’étais un peu rouillé en vrai. Je rigole voyant que pas mal d’entre eux été déjà là. Peut-être que certains me reconnaitrons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un cours de danse de Hula. C'était avec plaisir que j'avais enfilé la tenue Hawaïenne traditionnelle par-dessus mon bikini pour venir apprendre cette danse. Je sentais que ça allait être drôle, surtout de voir les garçons de la Mather House en train de se trémousser à vrai dire. Pour ma part, je ne me prenais pas vraiment au sérieux, puis, j'avais deux pieds gauches alors de toute façon, je savais d'avance que ça allait être un désastre. Par chance, j'avais un corps qui pouvait être désirable et donc, ça allait masquer ma disgrâce naturelle. Puis, sans trop savoir pourquoi, je m'approchais d'un musicien/chanteur (Samuel) pour le regarder faire, l'air curieuse d'en savoir plus. Mais en même temps, je n'osais pas le déranger.

@Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chantonnant doucement une de nos chansons traditionnelle je m’étais mis à fermer les yeux et quand je les rouvris je découvris une jeune femme proche de moi, une Mather (Alaska) cela faisait aucun doute. Je la regarde alors en souriant et vis qu’elle avait enfilé la tenue de chez nous. Cela me fit encore plus souris c’était sa beauté et ses formes, elle était sexy. Je termine ma chanson et la regarde en baissant un peu la guitare pour la mettre sur mes cheveux « salut, Je suis Samuel. Notre tenue te va vraiment bien, il te manque plus de danser et tu fais partie de l’île. » Je souris alors vers elle et regarde les gens autour de nous. Je repose un peu mes doigts je n’ai ni joué ni chanter depuis un bon bout de temps.
@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait une pause pendant le cours de danse pour me rapprocher d'une personne qui jouait et chantait une musique traditionnelle hawaïenne. Cette culture était autant étonnante qu’intéressante. Je m'approchais donc un peu plus près oubliant presque mon "costume" traditionnel que j'avais enfilé pour l'événement. Je n'osais pas parler au jeune homme, je n'osais pas le déranger non plus. Alors je le regardais simplement, souriant quand je croisais son regard. Puis, une fois qu'il eut terminé sa chanson, il m'adressa la parole simplement, me disant que les habits m'allaient bien. « Enchantée, je suis Alaska, je fais partie des Mathers et merci pour le compliment. Je m'exerce, mais je ne maîtrise pas du tout le geste » lui confiais-je en riant. « Vous jouez bien. Vous êtes d'ici ? » Je ne le connaissais pas, je ne me doutais même pas que je pouvais le croiser à Cambridge, encore moins qu'il déteste mon meilleur ami.

@Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était ravissante y a pas dire elle était même sexy dans la tenue. Je me présente donc à cette demoiselle, c’est alors qu’elle donne son nom aussi, bizarre ça me disais quelque chose ce prénom. Enfin bref… quand elle parle des Mathers, je tic un peu une Mather aussi, je croise que des Mathers en ce moment on dirait. Je la regarde encore alors qu’elle me complimente à son tour et me demande si je suis d’ici « Merci, les instruments sont pas simple à jouer. Oui je suis d’ici, je suis hawaïen de nature, pure souche, mais dernièrement je suis au US pour le travail. Je suis rentrée pour des vacances et me voilà. » Je ne disais pas trop que j’étais prof à Harvard après si elle est curieuse peut-être que je lui avouerais être d’Harvard. Je la scan du regard et finalement « tu veux essayer ? Je peux te guider si tu veux, à moins que tu veuille devenir plus sensuelles dans la danse » Dis-je ricanant vers la fin de ma phrase.
@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais approchée d'un jeune homme en train de chanter, sans le déranger et quand il eut terminé sa chanson, il s'arrêta pour me parler. Je me présentais à mon tour, le remerciant pour le compliment. Je ne savais pas si la tenue m'allait si bien que ça, en tout cas, c'était assez amusant à porter. Même si parfois j'avais envie de remettre mon maillot de bain en place, mais qu'il m'en était absolument impossible. « Oh, vous avez de la chance de pouvoir revenir ici pour les vacances, le cadre est idyllique. ». Habiter ici devait être génial. « Vous d'où exactement aux US ? » lui demandais-je par curiosité. Je riais doucement aux propos du jeune homme. « Je ne suis pas certaine d'être sensuelle en dansant... Je veux bien essayer votre instrument. » lui proposais-je plutôt.  

@Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La regardant, je me dis qu’elle était ravissante dans la tenue, mais comment était-elle avec son bikini. Enfin je ne devais pas penser cela actuellement. J’étais ici pour donner des cours ou parler de la coutume de chez nous. Apparemment je suis chanceux de pouvoir venir ici, c’est vrai que cet endroit me manquait, mais cela n’était plus pareil maintenant. des fois je me dis que je devrais revenir vivre ici afin de retrouver mon ancien métier « oui c’est un petit coin de paradis, mais quand on connait les vrai lieu c’est encore mieux » Elle finit par faire la curieuse « je suis du côtés de Cambridge » Alors je lui propose différente chose comme être plus sensuelle, mais cela semblait ne pas être sa tasse de thé, mais essayer l’instrument « viens contre moi alors afin que je dirige tes doigts, cela sera plus simple, à moins que tu joues déjà de la guitare ? » Non je ne cherchais aucun contact physique, mais c’est ma manière pour ordonner les doigts, afin que l’élève ne se perde pas et ainsi à deux on joue.
@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool de pouvoir parler avec des gens qui connaissaient vraiment les coutumes et puis, ça changeait des personnes avec qui j'étais venue. J'apprenais simplement à connaitre les gens. Et là, Samuel était plutôt gentil, il connaissait les coutumes et revenait ici pour ses vacances étant donné qu'il était originaire d'Hawaï. Je souriais en l'écoutant. « Je n'en doute pas ». Puis, je faisais ma curieuse, lui demandant d'où il venait désormais et ma surprise pouvait se lire sur mon visage. « J'étudie la littérature anglaise à Harvard ! » m’exclamais-je alors. Le monde était vraiment petit. En tout cas, c'était la première fois que je le voyais. Puis, il me proposait d'apprendre à jouer de la guitare et j'étais trop curieuse pour refuser, puis, ça changeait de la danse. Je rougissais en écoutant ce qu'il me disait. « Non, je ne sais pas jouer... » Et pourtant mon meilleur ami aurait pu m'apprendre. C'était bizarre ce contact physique quand même. Mais naïve comme je suis, je ne cherchais pas plus loin. « Je mets mes doigts comment ? » lui demandais-je une fois assise devant le jeune homme, la guitare sur mes genoux.

@Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En compagnie d’Alaska pour le cours d’instruments, apparemment elle ne savait pas en jouer puis finalement elle était curieuse et me demanda où j’étais niveau du pays alors naturellement je précise et là elle me sort qu’elle étudie la littérature, je savais déjà qu’elle était une Mather. Je la regarde « la littérature tu dis, ça semble pas mal » Lui dis en souriant. Je lui propose alors deux propositions pour donner des cours, mais elle opta pour la guitare. Le meilleur moyen pour elle était d’être proche de moi afin que je lui indique la position des doigts et de sa main. Elle décida donc de venir contre moi, la guitare sur ses cuisses, me demandant comment placer ses doigts. Je lui prends donc la main gauche pour placer ses doigts et place sa main droit « alors tu dois bien appuyer sur les cordes, là où j’ai placé tes doigts, tu appuies plutôt fort et je passe ma main contre les cordes pour ainsi créer le son. Je garde mon visage sur son épaule, elle devait sentir mon souffle contre sa peau, je place ses doigts pour le second accord et fais glisser les cordes : « essaie de refaire »
@Alaska Hamilton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)