Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ❉ cours de danse de Hula. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG 4 ❉ cours de danse de Hula.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais pas la reine du dancefloor mais j’allais peut-être devenir la reine de hawaï, qui sait. En tout cas moi j’étais vraiment motivée pour apprendre à bouger sur les musiques du coin et encore plus pour faire des rencontres ! Même si je devais être ridicule, c’était pas bien grave, ce n’était pas ça qui allait me tuer très prochainement j’pouvais donc prendre le risque. Il n’y avait pas beaucoup de monde, seulement une jeune femme que j’avais déjà croisée sur le campus et une autre personne mais je ne voyais pas du tout qui ça pouvait bien être. Bref je m’approchais d’eux, un sourire aux lèvres. Bonjour, j’vous dérange pas ? Il y a pas beaucoup de monde… Moi c’est Calypso dis-je histoire d’engager la conversation. J’avais décidé de me la jouer fille sociable aujourd’hui.

@Samuel M. Jones @Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas jouer de la guitare et pourtant, mon meilleur ami était un pro dans le domaine. Wade aurait pu me donner des cours, j'aurais pu le supplier de le faire, mais la musique avait une telle place dans son cœur et dans sa vie que je ne pouvais pas le déranger avec ça. Il rêvait d'en faire son métier, il ne pouvait pas s'occuper de moi pendant qu'il avait dix minutes de temps libre. Si je voulais apprendre, j'allais devoir être curieuse, comme aujourd'hui. « C'est très bien la littérature » affirmais-je en riant. Je préférais le dire parce que beaucoup s'arrêtaient sur le fait qu'il fallait lire des livres. Je m'installais finalement devant le jeune homme, même si j'avoue que c'était un peu bizarre. Vraiment bizarre. J'étais trop timide pour ça je crois, le truc, c'est que je ne savais plus trop quoi faire pour me sortir de la situation. Il plaçait mes mains et je faisais de mon mieux pour faire comme il me disait de faire. Je relevais la tête quand une jeune femme nous adressa la parole. Calypso, je la connaissais de vue. Elle était au nouvel an chez Leo me semble-t-il. « Non bien sûr que non » Tu tombes à pique même. « Moi, c'est Alaska » Je laissais le jeune homme se présenter et je désignais la guitare que j'avais entre mes mains. « Tu veux essayer ? »

@Samuel M. Jones @Calypso Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils semblaient assez proches, enfin il lui donnait des cours de guitare quoi mais j'étais persuadée qu'il essayait d'en profiter un peu, elle était pas désagréable à regarder la petite Alaska. Néanmoins, je n'étais pas experte pour détecter les émotions des gens mais je voyais bien que la jeune femme n'était pas très à l'aise. Je lui adressais un large sourire lorsqu'elle me disait que je ne dérangeais pas. Super alors ! Enchantée. Elle me demandait si je voulais essayer de jouer et franchement, ce n'était pas une très bonne idée. J'allais casser la guitare avant même de réussir à produire un son. C'est gentil mais la musique, c'est pas trop mon truc, en revanche j'aimerais bien danser, vous savez si le cours a commencé ? Non parce que moi j'étais prête à me lancer dans des déhanchés de folie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaçant ses mains comme il fallait sur l’instrument j’essayais de la mettre plutôt à l’aise, mais cela semblait plutôt mal parti vu le son de son souffle. Elle était nerveuse. Entendant une voix douce je relève mon visage et voit une autre jeune femme qui se présente « enchanté je m’appelle Samuel » Je souris à la nouvelle demoiselle et Alaska semblait se trouver comme sauver par sa conjointe Mather, cela n’était pas bien gentil de sa part. Par contre Calypso semblait vouloir danser, je laisse Alaska s’enfuir d’entre mes griffes et je gratte un peu la guitare « si tu me montrer comment tu fais déjà Calypso ? » je souris et regarde Alaska « tu l’accompagne afin de voir si vous avez bien de conseil pour les mouvements ? » Je me lève et leur montre un peu, j’étais plutôt la danse masculine, mais j’avais déjà organisé pour les ondulations des femmes avec les jupes Hawaïenne. Je commence donc à jouer en chantonnant faisant le mouvement des hanches devant elle et tournant sur moi-même.
@Calypso Thomspers @Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel me donnait donc un cours de guitare, mais vue de l’extérieur, j'étais certaine que ça pouvait porter à confusion. Je faisais de mon mieux pour répéter son action. Essayant de produire un son correct. J'étais un peu nerveuse par ce contact physique, Samuel était un inconnu. Calypso arrivait finalement, se présentant et demandant si elle pouvait rester avec nous. Je n'y voyais pas d’inconvénient, au contraire. Elle voulait danser et je pouvais faire ça avec elle. Le jeune homme dût le comprendre puisqu'il me laissait partir, récupérant la guitare. Je me levais donc, me mettant aux côtés de la jeune femme. Il nous proposait de danser, sauf que je crois que aucune de nous deux ne gérait vraiment le mouvement. Samuel lui repartait dans son chant et sa musique, se déhanchant au même rythme. Je ne sais pas comment il fait pour faire plein de choses en même temps. « Je suis née avec deux pieds gauches » confiais-je à Calypso en riant, essayant de danser du mieux que je pouvais.

@Calypso Thomspers @Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, c'était le jeune homme qui s'appelait Samuel qui s'occupait des cours, il était multifonction, la guitare, la danse, je me demandais bien ce qu'il savait faire de plus ! Moi, en tout cas une chose était sûre je ne savais rien faire pour le coup. Il proposait de nous accompagner avec sa guitare et j'étais bien contente, déjà que je n'avais pas le rythme dans la peau si en plus je devais danser sans musique, bonjour la catastrophe. Il était assez drôle Samuel, nous présentant son plus beau déhanché telle une jolie danseuse et je ne pouvais m'empêcher de rigoler. Je l'imitais donc, bougeant mes fesses à gauche puis à droite, en fait je me la jouais plus danseuse orientale mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'il fallait faire, d'ailleurs au moment où Alaska me disait qu'elle avait deux pieds gauches je lui marchais dessus. Mince, pardon, je crois que moi aussi mais c'est pas grave. Avec assurance je lui mettais un petit coup de hanche avec un clin d'oeil. Samuel c'est que tu es un expert ! Comment tu nous trouves ? Je demandais sans conviction, clairement ce n'était pas notre futur métier, mais personnellement je m'amusais quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant terminé notre petit cours de guitare traditionnel par l’arrivé de la douce Calypso, celle-ci voulait danser ce qui n’était pas un problème pour moi ayant l’habitude, même si j’ai perdu le truc avec les deux ans sans avoir dansé nos coutumes. Je les regarde alors danser enfin essayer de recopier mes gestes. J’étais partie en chantonnant et jouant la mélodie la plus traditionnelle qu’on avait, bien sûr il y en avait tant d’autres. Je les regarde alors qu’Alaska avoue avoir deux pieds gauches, je souris alors que Calypso vient lui marcher dessus et était plus dans l’orientale. Je rigole et m’arrête de jouer la guitare la posant au sol « presque parfaite, manque encore beaucoup de travail, mais Calypso si une des miennes te voit faire l’oriental elles risque de mettre de l’épice très forte dans ton repas de ce soir » Je rigole et viens entre les deux « c’est très simple, il suffit de bouger les hanches comme une horloge et ondulait les bras » Je décide de leurs montrer en remontant ma chemise afin qu’elle voit mes hanches bouger « si j’avais eu des élèves aussi mignonne je serais pas partie de l’île » dis-je en souriant. Je reprends ma guitare et les regarde « bon vous essayez de nouveau. » Commençant à jouer à nouveau l’air.
@Calypso Thomspers @Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis en train de me demander si des garçons vont risquer de venir à cette activité. Honnêtement, j'attends que ça. Je croise les doigts pour que ça se passe d'ailleurs. Moi, j'arrive avec un tout petit peu de retard mais c'est pour me rattraper des précédentes activités parce que ça faisait un bail que je n'étais pas arrivée en retard. Bref, on s'en fout royalement. J'arrive et y a déjà Alaska et un gars que je ne connais pas encore (Samuel) qui sont en train de parler quand Calypso arrive à son tour. Je m'avance donc vers eux, toute contente de voir que je ne serais pas la seule à me ridiculiser cette après-midi -quoique, peut-être qu'ils savent danser eux !-. Salut les copains, la forme ? Moi j'ai dormi comme un bébé, je suis vraiment au taquet aujourd'hui.

@SAMUEL M. JONES @CALYPSO THOMSPERS @ALASKA HAMILTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel nous montrait comment faire et c'était plutôt amusant de le voir faire. Je devais l'avouer. Je préférais avec ce genre de relation, plutôt que de me retrouver contre lui pour faire de la guitare. Tout comme Calypso, je faisais de mon mieux pour danser au rythme que nous imposait Samuel, mais ce n'était pas facile. Je signalais donc que j'étais née avec deux pieds gauches, mais apparemment, elle aussi. D'ailleurs, elle me marchait sur le pied, aussi maladroite que moi. Ce n'est pas gagné. « Non, ce n'est pas grave » m'exclamais-je en riant alors qu'elle demandait au jeune homme comment nous étions. Samuel avait l'air sacrement séducteur. Trop pour moi en tout cas. À nouveau, il nous montrait comment bien danser et je riais en le regardant, essayant de reproduire les mêmes mouvements. « J'suis certaines que l'on n'est pas si parfaite » m'exclamais-je en regardant Calypso. Une voix féminine nous interrompt alors que l'on s’apprête à recommencer. Je me retourne pour découvrir Alexys. « La forme et toi ? On apprend à danser, tu veux essayer ? » lui demandais-je avec un large sourire.

@Calypso Thomspers @Samuel M. Jones @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en train d’essayé de danser, enfin cela était un bon début vu que Calypso et Alaska semblaient ne pas être adroite de leurs pieds, déjà une écrase le pied de l’autre. Alors je décide de montrer l’exemple pour les hanches et la position des bras. J’allais recommencer à jouer quand une autres Mathers (Alexys) fit son apparition, je fis un signe « je suis Samuel, le prof en incruste pour le cours, vu que je suis d’ici. » je les regarde alors et commence à jouer un air un peu plus rythmé, commençant ainsi à chater tout en faisant une danse différente et plus simple pour elle. Je les regarde en souriant alors que je change un peu et regarde autour de moi « peut-être un truc plus fun non ? » D’un coup on peut entendre sortir l’air de la chanson Should I stay or should I go du groupe The clash Alors que je les regarde en chantant le début lâchant le petit cri « darling you got to let me know, Should I stay or Should I go ?.... » En souriant et allant autour d’elle.
@Calypso Thomspers @Alaska Hamilton@Alexys Carpenter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)