Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Kol était très bien comme elle était, on avait eu notre petite relation lui et moi et même si ce n'était rien de sérieux au départ on avait eu notre moment et je préférais le garder comme ami plutôt que de le perdre, je venais tout juste de le retrouver après quelques années alors j'étais bien consciente de la chance que j'avais de le retrouver et sans aucune ambiguïté pour tout gâcher, en plus en ce moment j'avais plus besoin de soutien et d'amitié que tout autre chose. "Si sa marche pour toi pourquoi pas." Je n'étais pas toujours de bon conseil et pour une fois que j'étais celle qui relativisait pourquoi pas. Je lui souris quand il me dit que c'était gentil puis il me demandait ensuite de l'appeler après l'accouchement et bien sûr que je le ferrais au moins pour annoncer la bonne nouvelle. "Bien sûr et encre plus si tu le désire." Je n'étais pas du genre à vouloir être le centre du monde mais avec sa bénédiction je l'appellerais dès que j'en aurais l'occasion, après l'accouchement.
(Invité)