Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais envie de sortir, je sais qu'aller en boite de nuit avec ma grossesse ce n'était pas prudent, sans compter que j'en avais marre de déranger toujours mes amis pour qu'il vienne passer un peu de temps où que j'aille chez eux du coup je pensais aller au bar le seul soucis c'est que je devais me contenter d'un verre sans alcool, les gens se demanderont ce que je faisais là bas, ce que faisait une femme enceinte sur place mais j'avais vraiment besoin de sortir et boire un petit verre quitte à me contenter de leur délicieux cocktail sans alcool. J'enfilais un jean, un des rare jean qui m'allait encore mis où j'étais serrer à présent, heureusement que je n'avais pas un énorme cul, et un débardeur blanc qui laissant apercevoir mon petit bidon. J'enfilais une veste et mes chaussures avant de me rendre à ce fameux bar, j'entrais en regardant autour de moi et il y avait à priori pas mal de monde, j'allais passer ma commande au bar avant de prendre mon cocktail et aller m'asseoir dans un coin toute seule. Je sirotais mon cocktail à la paille tout en consultant mon téléphone, j'étais plongé dans les nouvelles du jour sans faire attention aux personnes autour de moi, j'avais déjà entendu une personne me regarder en voyant que j'avais un ventre rond et qui ce demandait surement ce que je faisais ici du coup je préférais rester plonger dedans que de m'énerver en les voyant s'interroger.
(Invité)