Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol (+) Et bien ça fait longtemps.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kol (+) Et bien ça fait longtemps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol (+) Et bien ça fait longtemps. Tumblr_m7r7qlnQyi1rrbsvm

Ce soir j'avais envie de sortir, je sais qu'aller en boite de nuit avec ma grossesse ce n'était pas prudent, sans compter que j'en avais marre de déranger toujours mes amis pour qu'il vienne passer un peu de temps où que j'aille chez eux du coup je pensais aller au bar le seul soucis c'est que je devais me contenter d'un verre sans alcool, les gens se demanderont ce que je faisais là bas, ce que faisait une femme enceinte sur place mais j'avais vraiment besoin de sortir et boire un petit verre quitte à me contenter de leur délicieux cocktail sans alcool. J'enfilais un jean, un des rare jean qui m'allait encore mis où j'étais serrer à présent, heureusement que je n'avais pas un énorme cul, et un débardeur blanc qui laissant apercevoir mon petit bidon. J'enfilais une veste et mes chaussures avant de me rendre à ce fameux bar, j'entrais en regardant autour de moi et il y avait à priori pas mal de monde, j'allais passer ma commande au bar avant de prendre mon cocktail et aller m'asseoir dans un coin toute seule. Je sirotais mon cocktail à la paille tout en consultant mon téléphone, j'étais plongé dans les nouvelles du jour sans faire attention aux personnes autour de moi, j'avais déjà entendu une personne me regarder en voyant que j'avais un ventre rond et qui ce demandait surement ce que je faisais ici du coup je préférais rester plonger dedans que de m'énerver en les voyant s'interroger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit, j'aurais dû être de garde, mais un de mes collègues avait des heures à rattraper, il a donc pris ma place. Finalement, ça m'arrangeait car j'avais envie de sortir pour me détendre un peu. En ce moment, j'ai pas mal de boulot et un peu de repos ne me fait vraiment pas de mal. J'avais décidé de sortir avec deux trois collègues au Lord Hobo, bar que je fréquentais de temps en temps. J'aime bien l'ambiance, il y a souvent pas mal de jeunes mais j'ai l'habitude avec mon boulot à Harvard. La tentation peut parfois s'avérer assez forte, mais j'essaie de calmer mes ardeurs, ce n'est pas très bien vu de se taper des étudiantes. J'ai déjà passé une nuit avec Marley sans avoir connaissance de son âge, je l'ai regretté par la suite. Il faut vraiment que je me renseigne avant tout rapprochement désormais. J'arrivais donc au bar pour rejoindre mes potes, mais la première personne que je vis à l'intérieur attira tout de suite mon regard. C'était Sally, enceinte jusqu'aux yeux, seule accoudée au comptoir. Je ne l'ai pas revu depuis un petit moment, mais je me dis que c'est l'occasion pour renouer un peu le contact. Je viens prendre place à ses côtés et adresse un petit signe au barmaid. « Salut toi. » dis-je alors qu'on me servait mon whisky. Je ne savais pas trop comment engager la conversation, bien que nous soyons en assez bons termes, j'étais assez gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que je n'avais pas revu Kol, en fait on a eu une petite relation, rien de très sérieux lui et moi on ne voulait pas de prise de tête, c'était une relation avec une attirance physique certes et de l'attachement mais rien de très sérieux d'ailleurs quand il s'est trouvé une petite amie j'avais eu assez de mal à l'oublier mais je m'y étais toujours attendu, je n'étais pas amoureuse au point de lui en vouloir donc j'étais rester en bon terme, j'avais juste eu besoin d'un peu de temps pour oublier notre petite relation et me faire à l'idée qu'on aurait plus nos petits moments et avec le temps on s'est éloigné, j'ai préféré le laisser vivre son histoire d'amour tranquille. Je n'avais aucune rancune contre lui et du coup le revoir ce soir me faisait plaisir, oui parce que j'étais certes la tête plonger vers mon téléphone et en train de siroter mon cocktail seule, je reconnu tout de suite sa voix, je relevais le visage et je souris en le voyant là près de moi, déjà une chose il était toujours aussi beau, moi au contraire j'avais pris des kilos pour ma grossesse et cela le choquait peut être un peu. "Salut, dis donc ça fait un moment.. Tu va bien??" C'est vrai que je n'avais pas chercher à le revoir parce que je préférais le laisser vivre sa petite histoire d'amour tranquille mais il m'avait tout de même manqué mine de rien, il était un mec bien de ce que je l'avais fréquenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir la jolie blonde après autant de temps, c'était assez étrange. Nous ne nous étions pas adressés la parole depuis notre séparation, c'est-à-dire il y a presque un an et demi. Je l'avais sûrement aperçu en ville pendant cette période là, mais rien de bien concret. J'étais donc assez surpris quand je la découvris enceinte. Je ne m'y attendais pas du tout en vérité, mais j'allais pouvoir lui demander réponses à mes questions maintenant que j'avais engagé la conversation. En tout cas, elle n'avait pas l'air fâchée contre moi, ce qui me rassurait. « Pour faire longtemps, ça c'est clair ! » m'exclamais-je alors, jetant un coup d'oeil à son ventre, assez arrondi. J'attrape ensuite mon verre pour boire une gorgée, avant de me tourner à nouveau vers Sally. « Sinon ça va plutôt bien merci. Et toi alors ? » Un petit sourire aux lèvres, je m'attarde légèrement sur ses traits. Elle n'a pas changé, bien qu'elle paraisse plus fatiguée qu'avant. Une grossesse, ça doit être tout sauf reposant j'imagine. Ça n'impacte en rien sur sa beauté en tout cas. « Alors comme ça, tu as un petit en route ? » Ah oui, je suis assez curieux je l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol était une bonne personne à mes yeux il avait été respectueux avec moi j'avais eu juste du mal à m'y faire quand il avait rencontré quelqu'un parce qu'on avait eu nos habitudes et je devais me faire à l'idée que c'était fini parce qu'il était dans une relation sérieuse, j'avais pris mes distances pour éviter de garder cette attirance physique entre nous, du moins de mon côté et au fil du temps on avait fini par complètement ne plus ce capter, il avait fait sa vie et moi la mienne. Le revoir aujourd'hui me faisait plaisir parce que cela faisait un moment, j'avais réussi à oublier mon attachement pour lui et j'étais contente qu'il soit heureux, s'il était toujours en couple bien évidemment. "On a plutôt été occupé chacun de notre côté je pense." Je lui souris en gardant mon regard sur lui et en laissant mon cocktail de côté pour l'instant. "Ben écoute je vais plutôt bien, seule mais bien." J'étais arrivé dans ce bar seule, personne ne partageait ma vie mais je vivais bien ma solitude au jour d'aujourd'hui parce que je devais penser pour deux maintenant et qu'avec ma fille je ne serais bientôt plus seule. Mon ventre n'était pas discret, j'arrivais sur la fin, du moins j'avais passé la moitié donc ce n'était plus une surprise sur personne puis sur une personne aussi fine que moi c'était tout de suite voyant que je portais la vie en moi. "Oui une petite fille, j'ai toujours été faite pour être maman."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je suis quelqu'un de très occupé, de part mon travail et la relation que j'entretenais il y a quelques temps. Je m'étais un peu éloigné de tout le monde au final, et ce n'était certainement pas la bonne chose à faire en y repensant. Maintenant que je suis célibataire, j'ai un peu plus de temps à donner à mes amis et à mes vieilles connaissances. Et à mes ex aussi du coup, même si habituellement, je ne garde pas vraiment contact avec. « C'est vrai. J'ai une soirée de libre à ce que tu vois. » Parfois il m'arrive d'être de garde pendant des jours et des jours, et c'est vraiment fatiguant. J'apprécie ces moments là, sans pression. Sally m'avoue alors être seule, je trouve ça triste étant donné qu'elle est enceinte. « Ah oui ? » demandais-je, pour en savoir un peu plus, si elle veut m'en parler évidemment. On s'entendait bien tous les deux, mais le temps est passé, je ne suis sûrement pas la personne à qui elle veut se confier. « Tu as des idées de prénoms déjà ? » Moi aussi, j'aimerais bien être papa un jour. Je n'ai même pas trente ans encore, et j'ai surtout personne avec qui concevoir un bébé, et ça c'est un plus gros souci que mon âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas plus chercher à prendre des nouvelles de lui bien qu'il soit occupé dans une relation quand j'avais fini par oublier mon attachement pour lui je n'avais pas chercher à reprendre contact avec lui et pas par manque d'envie ou de temps mais parce qu'on c'était éloigné et que j'avais laissé les choses comme ça et je ne me voyais pas revenir comme ça comme ci de rien était. "Et pas trop déçu de tomber sur moi??" Il aurait pu tomber sur une jolie femme et surtout pas enceinte jusqu'au cou qui aurait été plus à son goût mais je gardais un petit sourire amusé sur les lèvres. Par la suite je lui fis part que j'étais seule, dans tout les sens du terme et son interrogation je secouais la tête. "Oui en fait c'est très rapide le père de ma fille ma trompée avec une autre nana pas très original quoi." C'était pas une première, combien de femme était passé par là, au départ cela m'avait touché mais au final aujourd'hui je le vivais bien, je préférais qu'il le fasse dès le début et qu'on sache qu'on était pas fait pour être ensemble et pas quand la petite aurait été là, surtout que je méritais mieux. "Quelques uns qui me viennent en tête mais j'y est pas encore totalement réfléchi." Kol était un beau garçon donc je ne me faisais aucun souci pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hausse les épaules à sa question, roulant des yeux, un petit sourire accroché aux lèvres. Je ne vois pas pourquoi elle me demande cela, car je n'ai jamais eu aucun souci avec Sally, même après notre rupture. Je serai toujours content de la voir si l'occasion se présente, comme ce soir. « C'est bien mieux que d'être tout seul. » Il est clair que j'aime passer du temps seul de temps à autre, mais dans un bar pour une soirée tranquille, ça me fait plaisir d'être accompagné. Et puis, cela faisait si longtemps que nous n'avions pas passé de temps ensemble. Je grimace quand Sally m'explique la situation par rapport à sa grossesse, le comportement de certains mecs me désole. « J'suis désolé. Tu vaux mieux que ça en tout cas. » dis-je alors, en toute sincérité. Je n'ai jamais été infidèle à ma connaissance, et cela me dépite d'agir ainsi. Terminant mon whisky, je fais un signe au barmaid pour qu'il vienne m'en mettre un autre. La belle blonde me dit alors qu'elle n'a pas encore trouvé de prénom pour sa petite fille. « Daccord. Tu te sens prête alors ? Avec les études tout ça. » Bah ouais, on sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'avec Kol il y avait aucune tension mais bon je n'étais pas sûre d'être une très bonne compagnie et qu'il y avait toujours mieux à côté mais bon c'était sympa qu'il vienne me voir après m'avoir aperçu, cela me faisait vraiment plaisir de me retrouver à passer un moment avec lui. "Oui c'est vrai tu n'as pas tort et tu es d'une très bonne compagnie, je suis spure que je vais même faire des jalouses." Je souris en touillant ma paille dans mon cocktail, j'étais en compagnie d'un très beau mec bien sûr qu'il y allait avoir des jalouses c'était même sûr. Je lui expliquais le cas de ma grossesse en tant que mère célibataire en souriant à sa réponse. "C'est gentil de dire ça j'ai juste la fâcheuse tendance à tomber sur les pires mecs." C'était plaisant de parler avec Kol et d'entendre des choses comme ça, il était vraiment adorable comme il l'a toujours été en fait. Sa question me fit sourire sur le coup mais c'était une chose que beaucoup se posait, je secouais les épaules. "Je désirais cet enfant depuis pas mal de temps déjà donc oui je suis prête maintenant si j'assumerais les études je ne pense pas c'est pour cela que j'arrêterais à la fin de l'année une fois mon diplôme en main."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment surpris de retrouver Sally ici, et surtout enceinte, mais ça restait une très bonne surprise. Je lâche un petit rire à ses paroles, plutôt flatté d'ailleurs. « Oh quand même n'abusons pas. » Je lui fais un petit clin d'oeil, amusé par la situation. Il est vrai que je commence à me faire vieux maintenant, et recevoir des compliments tels que ceux-là font toujours plaisir, on va dire que ça fait du bien à l'égo. Quand Sally m'avoue ensuite qu'elle n'a jamais de chance avec les hommes, je me sens un peu concerné dans le sens où c'est un peu mon cas dans le sens inverse. Ma dernière relation sérieuse s'est mal terminée car je me suis fait prendre pour un con pendant des mois, du coup je deviens de plus en plus réticent avec le sexe opposé. « La roue tourne t'en fais pas. » Et j'espère vraiment que c'est vrai, car j'aimerais que ça m'arrive aussi. En ce moment, avoir quelqu'un n'est pas non plus une priorité mais ça me ferait du bien j'imagine. Les relations d'un soir, trop peu pour moi, je suis trop vieux pour ça maintenant. « Tu termines à la fin de l'année alors ? T'es en quoi déjà ? » Ouais, j'ai une mémoire de poisson rouge un peu, faut pas m'en vouloir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)