Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol (+) Et bien ça fait longtemps. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kol (+) Et bien ça fait longtemps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas avec plein d'amertume à son égard au contraire c'était plutôt plaisant de le revoir après tout ce temps, on aurait je suis sûre des choses à ce raconter vu qu'on était rester pas mal de temps sans se revoir. "Tu es un bel homme je ne dirais pas le contraire." Je n'abusais même pas en plus et je n'étais pas là pour le flatter je disais simplement ce que je pensais et ce serait mentir de dire que Kol était loin d'être un homme séduisant que beaucoup de femmes dévoraient des yeux. J'étais assez malchanceuse en amour alors il est vrai que de mon côté je ne voulais vraiment plus d'attache avec les hommes, je préférais des histoires de fesse sans lendemain limite contrairement aux histoires qui nous détruisait mais bon vu mon état en ce moment c'était plutôt calme. "Je commence à me dire que ce n'est juste pas fait pour moi en fait mais toi de ce côté cela se passe mieux au moins ou pas??" Je le questionnais en souriant tout de même et je terminais mon verre avant de le repousser du revers de la main et je secouais légèrement les épaules. "Oui, option sport mais je ne me vois pas continuer dans ce domaine avec un enfant qui arrive cela va être compliqué." J'étais passionnée par la danse mais je ne pourrais pas en faire ma carrière puisque maintenant j'avais d'autres objectifs que de devenir une grande danseuse puis à mon âge c'était un peu tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore être flatté, c'est toujours gratifiant, surtout de la part d'une belle femme. Si je ne lui plaisais pas, il aurait tout de même un gros souci vu que nous sommes sortis ensemble il y a quelques années. Bien que de son côté, Sally soit enceinte, je la trouve toujours très jolie. Haha merci. dis-je alors que je lui faisais un petit clin d'oeil, l'air amusé. Nous buvions un verre comme de vieux amis, et je trouve ça vraiment bien, je n'aime pas quand il y a un froid. Je ne suis pas le genre de gars qui va se prendre la tête pour un truc, et surtout pas à cause d'une rupture, qui s'était d'ailleurs bien passée à l'époque. Je hausse les épaules à sa question, pas réellement sûr de ce que je dois répondre. Les relations en ce moment, ça fait dix, et j'ai l'impression que la bonne n'est pas prête de pointer le bout de son nez. Je sors d'une longue relation, mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas non plus envie de lui étaler  ma vie privée, surtout que ressasser cette histoire n'est pas ce que je préfère. Je suis guéri à présent, mais cette animosité envers mon ex, elle, est bel et bien présente. J'imagine oui. Je t'ai jamais eu en cours je crois ? Il est vrai que je donne des cours de sport à Harvard depuis quelques temps, mais je ne crois pas avoir eu Sally. Sinon je ne serais certainement pas sorti avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas sûre de moi en ce moment, on va dire que prendre des kilos et être à ce stade de ma grossesse ne m'aidait pas me sentir super bien dans ma peu, j'étais seule et je n'avais pas un petit ami qui pourrait me rassurer en me disant que j'étais superbe et que je faisais ça pour notre enfant donc oui être mère célibataire n'aidait pas vraiment. Je lui souris après qu'il m'est remercié et fait ce clin d'oeil puis on passait à un autre sujet de discussion, moins drôle pour le coup parce qu j'avais l'impression que côté sentimentale c'était aussi plat que moi bien qu'il est eu une vraie relation, une relation durable tandis que moi pas du tout. "Tu as eu une longue relation c'est déjà bien contrairement à moi." J'avais pas eu énormément de chance moi de ce côté là et je pense que je le vivrais mieux une fois que ma fille serait partie intégrante de ma vie, je souris en y pensant un bref instant puis il me sortit de mes pensées en me posant une question. "Non effectivement j'ai eu un autre professeur et puis cela fait un moment que j'ai arrêté vu ma situation."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, j'avais eu une relation sérieuse il y a quelques mois, mais ça n'avait pas fonctionné. J'étais tombé amoureux, pour la première fois d'ailleurs, et je m'étais fait prendre pour un con. Je restais toujours amer de cette idylle, et j'espérais trouver chaussure à mon pied rapidement. C'était basé sur un mensonge donc vaut mieux être seul crois moi. Oui, elle avait commencé à me fréquenter alors qu'elle était mariée. Je ne m'étais jamais senti aussi trahi, et j'avais même éprouvé de la peine pour son époux, c'est pour dire. Nous changions de sujet, car autant dire que c'est assez fâcheux de parler de ça, et Sally me disait qu'elle avait eu une autre prof que moi. Si je l'avais eu comme élève, je m'en serais souvenu tout de même, je n'ai pas la mémoire aussi courte. Je vois. Le bébé est pour quand au fait ? Sur ces mots, je jette un oeil à son ventre tout rond, ne sachant exactement de combien elle était enceinte. Je suis pas vraiment doué à ça moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas beaucoup de chance en amour pourtant je restais persuadé qu'on avait tous une âme soeur quelque part, bon pour moi cela devenait assez long en revanche à arriver mais bon je tenais bon et je me disais qu'il arriverait sans que je me prenne la tête sinon ben je resterais célibataire et je ne vivrais pas plus mal. "Mais tu avais l'air de ton côté assez amoureux pour que cette histoire est tenue un laps de temps c'est ce qu'il faut retenir." Je préférais voir les choses comme ça à présent, lui n'avait à priori rien à se reprocher et j'aurais bien voulu en savoir plus mais je ne voulais pas l'embêter en le questionnant alors qu'il ne voulait pas tellement en parler et je comprenais d'abord pourquoi. Je me pinçais les lèvres en souriant quand il me demandait quand était prévue l'accouchement et je dois avouer que j'aimerais que cela aille plus vite en fait. "Je vais rentrer dans mon 7ème mois bientôt donc plus pour longtemps en principe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ce point, Sally a raison. J'étais amoureux de cette femme, peut-être un trop d'ailleurs, et je m'en mords les doigts aujourd'hui. Je l'ai quitté avant de savoir si elle allait quitter son mari pour moi. Et de toute manière, c'est quelque chose que je n'aurais pas pu envisager, je suis trop droit pour cela. Quoi que.. avec les sentiments que j'éprouvais à son égard, j'aurais peut-être pu rester ? Je n'en sais rien. C'est du passé, et je préfère tirer un trait dessus au lieu de me morfondre jour après jour. On va dire ça comme ça alors. Je hausse les épaules, pas très sûre de ça encore aujourd'hui, mais c'est la vie après tout. Sally a raison de penser comme ça, il faudrait que j'en prenne de la graine. Celle-ci m'informe ensuite être enceinte de sept mois. Waouh, je n'aurais pas dit autant, et puis ça approche mine de rien. Elle doit être vraiment heureuse de mettre une petite file au monde, je trouve que c'est une des plus belles choses qui soit dans une vie de femme. Et bien ! Je m'en remets toujours pas ! Dire qu'elle était ma petite amie il y a seulement quelques années.. le temps passe à une vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait eu au moins une histoire durable et il avait été amoureux, je ne préférais pas lui en demander de trop sur cette rupture il avait déjà du mal apparemment à l'évoquer alors je n'allais pas enfoncer le couteau dans la plaie, moi non plus je n'aimais pas forcément parler de mes histoires douloureuses passés donc j'essayais de ne pas lui infliger ça. "C'est toujours mieux que de regretter des choses qui ne changeront de toute manière rie à ton avenir." Après tout regretter ne nous ferait pas avancer beaucoup plus, j'essayais aussi d'oublier et de voir devant moi maintenant. En parlant de ma grossesse je retrouvais mon sourire, c'était le plus beau cadeau et surtout la chose qui me rendait la plus heureuse au final même si affronter cela toute seule me faisait peur. "Il te reste un peu de temps pour t'y faire, moi je crains de ne pas réussir dans mon rôle de maman." J'étais seule donc bon c'était difficile de ne pas avoir peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les regrets, trop peu pour moi. Même si j'étais déçu de la tournure de ma dernière relation, je ne regrettais rien. Du moins, j'essayais de ne pas le faire. A part se rendre malheureux, ça ne servait pas à grand chose, et je déteste remuer les choses difficiles. Je n'ai pas eu le coeur brisé, mais j'ai été assez touché par toute cette histoire et j'aimerais que ça ne se reproduise pas. Jamais. C'est certain. Tu devrais faire psy dans une autre vie. dis-je à Sally en souriant. Je trouve qu'elle est de bons conseils, ça me fait du bien de la revoir finalement, je ne m'attendais pas à cela. Ma soirée est d'autant plus sympathique en sa présence et cela me fait du bien de discuter de tout et de rien. Il s'en est passé des choses dans nos vies depuis. Je fronçais les sourcils quand elle m'avouait douter d'elle. Dis pas ça, je suis sûr que tout se passera bien. Et j'étais sincère. La grossesse lui va à la perfection, et être maman lui ira encore mieux, j'en suis sûr. Ne doute pas de toi, ça va aller. Bien entendu, je comprends ses craintes, surtout qu'elle est malheureusement mère célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais ce que c'était d'avoir un chagrin d'amour et je m'étais souvent laissé dépassé par les évènements, j'avais trop prit les choses à coeur et aujourd'hui j'avais simplement envie d'oublier, de repartir sur de bonnes bases et oublier les choses qui me rendait malheureuse et qui ne changeront rien à mon avenir. Bref je préférais donc passer à autre chose et je lui conseillais de faire de même et sa remarque me fit sourire. "Tu crois que cela m'irait bien??" C'était ironique parce que moi Psy ce n'était pas possible j'avais déjà eu énormément de mal à me remettre en question par le passé. Je laissais mon regard dans le sien le sourire aux lèvres et j'étais vraiment contente de parler avec lui après tout ce temps et c'est pour cela que je lui confiais mes doutes sur mon futur rôle de maman et il était tout mignon à me dire ceci. "Je t'es toujours fait confiance donc je vais le faire une fois de plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle Mendoza comme psychologue ? Pourquoi pas. Du moins, ça me faisait beaucoup de bien de discuter avec elle. Elle ne me jugeait pas, même si elle ne connaissait pas toute l'histoire, se contentant de me donner des conseils pour la suite. Je trouvais ça vraiment gentil, et elle n'était clairement pas obligée de le faire. Ma psy personnelle si tu préfères ! J'esquissais un petit sourire, sans aucun sous entendu. Notre histoire était terminée depuis bien longtemps maintenant, et j'espérais qu'il n'y avait aucune ambiguïté de son côté. Je la retrouvais juste comme une vieille amie et c'est ce dont j'avais besoin. Oh c'est gentil ça. Alors comme ça, Sally avait toujours eu confiance en moi ? Cela me réchauffait le coeur de l'entendre. Au final, nous avions rompu d'un commun accord,et pas pour une tromperie ou quelque chose de ce genre. J'étais vraiment touché par ses paroles. Tu m'appelleras après l'accouchement hein ? Bah ouais, j'avais envie de connaître son bébé et surtout de l'épauler en cas de besoin. Accoucher seule, ce n'est pas une chose facile j'imagine, et une présence autre que les docteurs pourrait lui faire du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)