Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas avec plein d'amertume à son égard au contraire c'était plutôt plaisant de le revoir après tout ce temps, on aurait je suis sûre des choses à ce raconter vu qu'on était rester pas mal de temps sans se revoir. "Tu es un bel homme je ne dirais pas le contraire." Je n'abusais même pas en plus et je n'étais pas là pour le flatter je disais simplement ce que je pensais et ce serait mentir de dire que Kol était loin d'être un homme séduisant que beaucoup de femmes dévoraient des yeux. J'étais assez malchanceuse en amour alors il est vrai que de mon côté je ne voulais vraiment plus d'attache avec les hommes, je préférais des histoires de fesse sans lendemain limite contrairement aux histoires qui nous détruisait mais bon vu mon état en ce moment c'était plutôt calme. "Je commence à me dire que ce n'est juste pas fait pour moi en fait mais toi de ce côté cela se passe mieux au moins ou pas??" Je le questionnais en souriant tout de même et je terminais mon verre avant de le repousser du revers de la main et je secouais légèrement les épaules. "Oui, option sport mais je ne me vois pas continuer dans ce domaine avec un enfant qui arrive cela va être compliqué." J'étais passionnée par la danse mais je ne pourrais pas en faire ma carrière puisque maintenant j'avais d'autres objectifs que de devenir une grande danseuse puis à mon âge c'était un peu tard.
(Invité)