Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the road again - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On the road again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

Sienna haussa un sourcil. Est ce qu'il lui demandait sérieusement a quelle âge elle avait perdu sa virginité?! Elle fit mine de réfléchir. En fait, elle ne réfléchissait pas a quel âge elle avait eut son premier rapport sexuel, mais plutôt a si elle allait lui dire ou pas. "18 ans. Enfin, a peine avant mes 18 ans." Dit elle finalement sans le quitter des yeux, impatiente de voir sa réaction. "Tu vois, j'ai été plus que raisonnable. J'ai mis beaucoup de temps a démarrer mais tu vois maintenant, je me rattrape!" Dit elle en riant. "Et toi alors?" Bon okay, elle comprenait qu'il ne veuille pas qu'elle s'occupe de ses frangines encore si puuures! Alors que Paris lui assurait qu'il ne serait jamais un homme soumis (ahah) ils arrivèrent dans un petit coin reculé, qui semblait étonnamment désert et calme. Elle l'attira vers lui et aussitôt le jeune homme fondit sur ses lèvres. Elle prolongea ce baiser passionné avant de poser son front contre le sien, gardant son visage entre ses mains. Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit. "Ah oui? Et bien je sais curieuse de savoir lequel de nous deux a les pensées les plus perverses..."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
Paris était surpris de découvrir qu’elle avait perdu sa virginité à un âge sensiblement normal et il la regarda avec un léger sourire. « Pour t’être rattrapée, c’est le moins qu’on puisse dire si tu me passes l’expression » la taquina-t-il de bon cœur car il n’y avait aucun jugement ou reproche dans le ton de sa voix. Paris n’était pas le genre d’hommes à jouer les moralisateurs, sa vie sexuelle était pas un exemple à suivre. « J’avais quinze ans avec une de mes professeurs… Elle avait le double de mon âge mais elle était comment dire, vachement sexy pour une prof » rigola-t-il. La perte de sa virginité était un bon souvenir dans l’ensemble car cette femme l’avait guidé avec expérience et lui avait appris bien des choses sur son propre corps. Depuis, comme Sienna, il avait fait son bonhomme de chemin. Oh il se trainait une réputation de serial lover mais Paris avait appris à vivre avec malgré le fait qu’il ne draguait pas tant que ça… il disait juste rarement non à une jolie femme comme Sienna. « Je suis certain que c’est toi ! Tu es la plus perverse de nous deux » plaisanta-t-il en s’asseyant dans l’herbe, l’attirant sur ses genoux. « La preuve, tu voulais me soumettre à toi… si c’est pas de la perversité, je m’appelle pas Paris »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

Et oui, Sienna avait eu un début de sexualité on ne peut plus normale, ce qui semblait étonner le beau Dunster. Ceci avait le don de lui arracher un sourire. Elle fit mine de vouloir le frapper pour sa petite réflexion. "Hey! je ne te permets pas! je suis la seule a avoir le droit de dire une chose pareille!" Puisqu'on parlait de ca... elle se demandait bien comment s'était passée la première fois de son amant. Et pour le coup, elle fut franchement étonnée. Elle ouvrit de grand yeux sans le vouloir et se mit a rire. "A quinze ans?!! Avec ta prof!! Et bah bien! On ne peut pas dire que tu sois un exemple pour tes frangines!! Franchement, quelle genre de femme peut se taper un gamin de quinze ans? Ca me répugne." Dit elle plutôt sérieusement. Non c'est vrai, pour Sienna, cette femme avait profité de la naïveté de Paris pour se faire plaisir et elle trouvait ca dégoutant. enfin cest cette histoire qui la dégoutait, pas Paris hein, soyons bien d'accord! Paris ne la dégoutera jamais, d'ailleurs elle avait bien envie de se coller a lui la maintenant, qu'on puisse les voir ou non. "Ca, c'est fort possible." Paris s'assit dans l'herbe et attira Sienna sur lui. elle se laissa faire sans grande méfiance. "Tu t'appelles bien Paris, et cest bien de la perversité..." Dit elle en le faisant tomber en arrière pour l'allonger dans l'herbe avant de se hisser sur son corps pour venir l'embrasser.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
Sienna avait fait mine de le frapper et il n’avait pu s’empêcher de rigoler car la mettre en boite sur la question, l’amusait grandement. « Faut assumer votre sexualité débridée miss Rose » la taquina-t-il avant de se confier au sujet de sa propre première fois. « Attends, c’était ma prof de danse, elle était super bien gaulée… perso, j’ai pas eu l’impression de me faire abuser et puis, j’ai toujours fait plus vieux que mon âge. Faut croire qu’à quinze ans, j’étais déjà irrésistible » plaisanta-t-il. Il n’y avait pas mort d’homme pour lui dans le sens où il avait pris du plaisir dans cette courte relation. « Tu sais, bien souvent les mecs vont voir des prostituées pour leur première fois, j’ai juste innové » haussa-t-il des épaules. Il espérait juste que ses sœurs, suivraient un chemin bien plus traditionnel en s’offrant à un garçon qu’elles aimeraient et qui les respecteront -sous peine qu’il casse les genoux de chaque prétendant. Sienna en profita pour l’allonger dans l’herbe et lui, il attrapa ses hanches comme pour la garder à son contact tout en prolongeant son baiser. « Je savais que tu adorais la perversité et ça tombe bien, cela nous fait un point commun » murmura-t-il contre ses lèvres avant de l’embrasser à nouveau alors que ses doigts se faufilaient sous sa tunique pour venir retrouver la douceur de sa peau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

"Je crois que je l'assume plutôt bien..." Dit elle avec un petit sourire. Si elle ne l'assumais pas, ca ferait bien longtemps qu'elle aurait arrêté ses parties de jambes en l'air a droite et a gauche. Seulement c'est bien trop plaisant pour y renoncer. Elle est comme ca, tout le monde le sait. Et ca lui convient. Pour le moment. "Je ne doute pas une seconde que tu aies pu être irrésistible a 15 ans cest juste que... Je ne trouve pas ca sain." Dit elle en restant sur son point de vue. Cette fille est têtue, mais Paris commence a la connaître heureusement. "tu connais sérieusement des mecs qui se sont fait dépuceler par des prostituées?" Alors ca, c'est encore plus dégueu. A force de dire des bêtises, il allait finit par lui passer l'envie de lui faire l'amour! Elle finit par l'allonger et venir le chevaucher tandis que les mains expertes du jeune homme venaient couvrir son corps de caresses. "Nous avons bien plus de point commun que ca Paris..." Dit elle d'une voix sensuelle alors qu'elle prononçait son prénom. Elle glissa ses mains sous le t shirt de Paris avant de finalement lui retirer pour laisser son torse musclé a l'air libre. Elle déposa ensuite de multiples baisers sur une ligne imaginaire qui reliait sa mâchoire, sa clavicule et sa nuque, tout en reniflant son parfum envoutant. Ce type est une drogue...

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
« Ma parole, si je pensais une seule seconde que tu tiquerais sur la différence d’âge… après tout, il n’y a jamais de mal à se faire plaisir et crois-moi, elle m’a pas traumatisé » rigola-t-il de bon cœur avant de lui répondre que oui, il connaissait pas mal de mecs qui s’étaient fait dépuceler par des prostitués. Tout le monde n’avait pas la chance d’avoir un physique généreux et bien souvent, des mecs au physique atypiques ou tout simplement trop banals pour attirer et retenir l’attention de femmes comme Sienna, se retournaient vers ce genre de professionnelles. Il fallait un peu de tout dans ce monde de brutes même si là pour le coup, elle lui offrait une autre vision de la vie. « Ah oui ? Laisse-moi réfléchir… la danse ? » s’amusa-t-il à dire avec un léger sourire, frissonnant sous ses baisers. Oh, il ne resta pas en reste très longtemps, agrippant son haut pour mieux le faire passer au-dessus de ses épaules et de sa tête. « Beaucoup mieux comme ça » murmura-t-il en plaquant sa main sur sa nuque pour mieux la forcer à remonter à ses lèvres et l’embrasser langoureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

"Tu ne pensais pas que je tiquerais?! Mais elle aurait pu être ta mère!" Dit elle d'un air dégouté, sachant pertinemment qu'elle exagérait un peu. "Enfin presque ta mère. C'est vrai qu'il aurait fallu qu'elle tomber enceinte sacrément tôt mais... quand même!" Et puis c'est franchement mieux de faire sa première fois avec une personne qu'on aime non? Bref cette prof avait peut etre abusé de lui, maintenant, c'était a son tour. Ils étaient seuls, dans la nature... quoi de plus romantique? Et de plus excitant que de prendre le risque de se faire surprendre! "Par exemple..." Souffla t elle a son oreille avec un léger sourire aux lèvres. Comment arrivait il encore a garder la tête sur les épaules et a faire des blagues? teteh, dans quelques minutes il n'aurait plus aucun contrôle de lui même. Elle retira son t shirt puis Paris lui enleva le sien. Elle se retrouva en sous vêtements. L'air frais venait caresser son dos nu et faire pointer ses tétons. (a) "Si tu savais comme j'en envie de toi..." Sa main droite descendit tout droit a l'attache de son jean. Elle fit sauter le bouton et descendit la fermeture éclaire avec hate.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
« Y en a bien qui couchent avec leurs cousines ! » haussa-t-il des épaules avant de la regarder avec un petit sourire en coin. « Avoue-le Rose, tu es surtout jalouse du fait que tu ne sois pas ma première expérience sexuelle… Dis-toi qu’elle t’a épargné d’avoir un éjaculateur précoce dans ton lit » rigola-t-il car il ne voyait vraiment pas où il y avait de problème à vivre sa première fois avec une femme mûre et bien plus expérimentée. Grâce à elle, il était devenu l’amant qu’il était aujourd’hui. Les deux Dunster changèrent néanmoins de sujet et Paris s’amusa à chercher d’autres points communs mais son cerveau commençait à éprouver des difficultés pour penser sereinement. « Tu m’empêches de réfléchir » grogna-t-il avant de se redresser pour venir enfouir son visage entre ses seins et en mordiller la peau pour mieux couvrir sa poitrine de baisers. Sienna n’en resta pas en reste en déboutonnant son jean -un jean qui n’allait peut-être pas garder très longtemps. « Tu es la tentation incarnée » grommela-t-il avant de se mettre à jouer du bout de la langue avec l’un de ses tétons.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)