Invité
est en ligne
Invité
breath | Sienna haussa un sourcil. Est ce qu'il lui demandait sérieusement a quelle âge elle avait perdu sa virginité?! Elle fit mine de réfléchir. En fait, elle ne réfléchissait pas a quel âge elle avait eut son premier rapport sexuel, mais plutôt a si elle allait lui dire ou pas. "18 ans. Enfin, a peine avant mes 18 ans." Dit elle finalement sans le quitter des yeux, impatiente de voir sa réaction. "Tu vois, j'ai été plus que raisonnable. J'ai mis beaucoup de temps a démarrer mais tu vois maintenant, je me rattrape!" Dit elle en riant. "Et toi alors?" Bon okay, elle comprenait qu'il ne veuille pas qu'elle s'occupe de ses frangines encore si puuures! Alors que Paris lui assurait qu'il ne serait jamais un homme soumis (ahah) ils arrivèrent dans un petit coin reculé, qui semblait étonnamment désert et calme. Elle l'attira vers lui et aussitôt le jeune homme fondit sur ses lèvres. Elle prolongea ce baiser passionné avant de poser son front contre le sien, gardant son visage entre ses mains. Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit. "Ah oui? Et bien je sais curieuse de savoir lequel de nous deux a les pensées les plus perverses..." |
(c) toxic heart.
(Invité)