Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the road again
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On the road again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

Voila quelques jours que Paris lui avait parlé d'une idée folle, dont elle ne savait que peu de détails en fait. Comme il le lui avait demandé, elle avait réservé son w end, et voila qu'elle l' attendait a la l'heure souhaitée en bas de la Dunster house, avec un sac a dos remplis de quelques fringues et de victuailles! Parce qu'on ne part jamais a l'aventure sans bonne nourriture! C'est sa devise. Surtout qu'elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait pour le w end. Elle s'était contenté d'avoir fait ce qu'il lui avait demandé, sans trop poser de question. Véritable torture d'ailleurs! Voila qu'elle l'attendait, impatiente de le voir, plus que de partir on ne sait ou. De plus en plus, elle s'attachait a lui. Son cœur se précipitait a chaque fois qu'elle l'apercevait et bientôt il finirait pas hanter chacune de ses nuits. Tout ca ne présageait rien de bon. Mais elle n'arrivait pas a luter contre ses sentiments, et d'ailleurs, elle n'en avait pas envie, même s'il ne lui promettait rien de plus que des bons moments en sa compagnie. Après quelques minutes d'attente, elle le vit débarquer, et aussitôt, un large sourire étira ses lèvres. Elle s'avança vers lui d'un pas presque bondissant tant elle jubilait d'impatience. "Alors, est ce que tu vas enfin me dire ce que tu veux que nous fassions ce w end?!"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
Il n’y avait rien de mieux pour Paris que de prendre le large, de foncer droit devant sans se retourner. Plus de responsabilité, plus de famille, juste sa moto et lui. Ou plus exactement : sa moto, Sienna et lui. Pour cela, il avait confié les enfants à un couple de retraité agriculteurs. Le vieux Bob lui avait proposé de garder les petits un week-end pour qu’il puisse se détendre, oublier un peu ses soucis. Le vieil homme avait compris que Paris se sacrifiait bien trop souvent pour sa famille ces derniers temps et qu’il oubliait de profiter de sa jeunesse. Une erreur que son vieil ami n’était pas prêt de le laisser commettre trop longtemps. Aussi, au départ, s’était-il vu partir, seul avec un sac en guise de survie mais l’idée de partie avec la jolie blonde fut plus tentante. Pourquoi pas ! Sienna était de bonne compagnie et ils s’entendaient particulièrement bien. La décision était prise et il lui avait donné rendez-vous devant la Dunster House. « Même pas un bonjour ni rien ? Tsss quelle impolitesse miss Rose ! Pour la peine, je te répondrai pas… en fait, je n’ai aucune idée de ce que l’on va faire ce week-end. Tu vas juste mettre ce casque, poser tes fesses derrière moi et on va rouler… Dès qu’on voit un truc qui nous intéresse, on s’arrêtera… Cela te va comme deal ? » lui demanda-t-il en lui tendant le casque avec un sourire canaille. Oui, il lui proposait de partir à l’aventure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

Paris venait d'arriver et Sienna ne trouva rien d'autre a dire que de l'assaillir de questions. "Tu as raison... je manque de correction..." Dit elle avec un petit sourire tout en avançant jusqu'à sa hauteur. "Bonjour, monsieur Maconahey..." Elle déposa un baiser sur la joue droite tout en caressant délicatement sa joue de sa main gauche. Sienna mourrait d'impatience de savoir ou il comptait l'emmener, et la réponse de Paris fut des plus étonnantes. Il n'en savait rien, et lui tendit un casque. C'est a ce même moment que la moto garée derrière Paris lui sauta aux yeux. "Attends cette moto est a toi?! Tu veux dire qu'on part tous les deux faire une virée en moto?!" C'est les yeux plein d'étoiles qu'elle lui sauta au cou. "Aaaaaaaaaaaah qu'elle super idée! Je veux bien aller n'impoooorte ou!" Tant que c'est avec toi. Mais je te préviens, j'ai la trouille en moto, je risque de m'agripper trèèès fort a toi!"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
« Bonjour mademoiselle Rose » répondit-il en déposant un baiser sur sa joue également, un sourire amusé aux lèvres. Paris ne se lasserait pas de ce petit jeu entre eux ni même de la présence de la jolie blonde. Sienna était une compagnie des plus agréables et qui plus est, elle ne lui demandait pas grand-chose en retour, de quoi le libérer de toute contrainte. « Ouep, c’est mon petit bijou personnel ! » rétorqua-t-il avant de glisser un bras autour de sa taille dès lors qu’elle lui sauta au cou. Paris rigola quelques instants, ravi de la voir aussi enthousiaste à l’idée de partir à l’aventure en moto, avec lui. « Tu sais quoi ? Cela ne me dérangera même pas, tu peux me serrer autant que tu veux… Par contre, ne t’inquiète pas, on pourra toujours se parler normalement même sur la moto, les casques sont pourvus d’un système micro/audio » lui précise-t-il en la remettant bien droite sur ses pieds. « Tu veux un coup de main pour enfiler ton casque ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

sienna s'approcha de l moto et la caressa comme elle caresserait un petit chaton tout fragile. "Oooh mais j'ignorais que tu avais le gout du risque..." oui parce qu'il faut reconnaître que faire de la moto cest un peu dangereux non? Enfin selon Sienna, ca l'est. D'ailleurs elle est jamais hyper rassurée mais cest pas grave puisque la, elle va avoir un tas de muscle auquel s'accrocher! "un système micro audio? t'es sérieux? je savais même pas que ca existait!" Elle retournait le casque entre ses doigts, encore et encore comme pour essayer de trouver le petit micro, en vain. Paris finit par le lui prendre des mains et par lui proposer de l'aide. "Avec plaisir." Elle le laissa placer le casque sur sa tête et il lui ajusta avant de l'attacher. Elle le regardait faire, un léger sourire aux lèvres. Il avait l'air hyper concentré c'était trop chou. "Merci..." Dit elle avant de s'assoir a l'arriére de la moto.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
« J’adore les sensations fortes ! Mais celles que je peux contrôler » avoue-t-il avec une petite grimace. Paris aimait se mettre en danger mais il avait appris également qu’on ne jouait pas impunément avec la mort si bien, qu’il veillait à rester dans les limites du raisonnables. Toutefois, il était tout de même marrant de voir Sienna tripatouiller le casque à la recherche du micro. « Sur les casques les plus récents. Cela coûte assez cher mais j’ai pu avoir un réduction car je bossais chez eux en tant que mécano l’été… Regarde, le système se trouve dans le renfoncement ici et ici » lui montra-t-il avant de le lui mettre sur la tête, veillant à bien sangler le tout pour que cela ne bouge pas. Paris mit ensuite le sien avant de grimper à son tour sur la moto. « Poses tes pieds ici ma belle » lui indiqua-t-il les supports avant de prendre ses mains et de les mettre sur ses hanches. « Et agrippes toi » ajouta-t-il avant de démarrer direction le nord parce que c’était peut-être bien le nord ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

Elle devait paraître trop ridicule a ne pas arriver a trouver ou pouvait se cacher ce systeme de micro! Tellement que Paris finit par le lui montrer tout en riant. Serait il en train de se moquer? "Subtiiile, très subtile !" Dit elle avant qu'il ne pose le casque sur sa tête. voila, cette chose a l'air plutôt bien attachée, il est tant de grimper. Elle monta à l'arrière de la moto et posa ses pieds la ou le beau monsieur devant lui avait indiqué de le faire. Après cela, il prit ses mains et les posa ses hanches. "Avec plaiiiisiiiir!" Dit elle avant que le moto ne démarre. Une fois sur la route, elle faisait un peu moins la fière. elle se sentait franchement trop près du sol pour se sentir a l'aise! Je vais m'habituer... pensa t elle très fort. Cest la qu'elle se dit que pour ce genre de petite escapade, il fallait sacrément avoir confiance en le conducteur! Il faisait un temps magnifique, ils avaient franchement de la chance. Ils roulèrent pendant un bon moment deja avant de se retrouver dans une petite clairière ensoleillée. "Ton idée... est une super idée!" rien de tel pour se ressourcer un peu. Le grand air!

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
Sienna et Paris avaient roulé pendant un bon moment avant qu’ils ne s’arrêtent dans une petite clairière abandonnée. Le genre d’endroit où vous pouviez vous faire attaquer et où personne ne viendrait vous aider -il n’aurait pas dû regarder ce film d’horreur la veille au soir. « Tu n’es jamais partie à l’aventure ? Je veux dire, prendre ta voiture et rouler jusqu’à ce que cela te saoule ? » lui demanda-t-il tout en l’aidant à enlever son casque, les posant sur la moto en équilibre. « Il me semble qu’il y a un lac pas loin ! J’ai cru l’apercevoir avant de tourner. Cela te tente qu’on essaie de le trouver ? On peut laisser la moto ici, je crois qu’elle craint rien » lui proposa-t-il. Hors de question que de s’aventurer plus loin, le terrain n’était vraiment pas fait pour rouler en moto dessus. Aussi Paris attrapa son sac à dos qu’il avait fourré dans le petit coffre de la moto et lui tendit la main. « Au pire princesse, si tu as mal aux pieds, je te porterai vaillamment »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

"A vrai dire... pas vraiment..."
En y réfléchissant, c'est vrai qu'elle n'avait jamais fait ce genre de truc. Mais Paris commence a la connaître, il sait qu'elle adore tout contrôler, alors partir a l'aventure sans savoir ou aller, ce n'est pas trop son genre. Mais finalement, c'est plutôt grisant. Sienn avait l'impression que Paris n'entendait rien de ce qu'elle lui disait a travers ce casque. C'est pourquoi elle se sentait obligée de parler fort, mais sans doute lui cassait elle complètement les oreilles! "Je n'ai pas vu de lac... Mais si vraiment il y en a un, c'est avec plaisir!" Avec ce temps, elle n'avait qu'une envie, se prélasser au calme devant une belle étendue d'eau. Il gara la moto. "Si tu penses que ca craint rien... c'est toi qui voit." Dit elle en haussant les épaules. Elle descendit de l'engin et retira son casque, avant de passer sa main dans ses cheveux afin de remettre un peu de volume dans sa chevelure blonde. "Avec plaisir mon prince." Elle lui adressa un petit clin d'œil, puis prit son sac a dos, quelle balança sur son épaule. Elle s'accrocha ensuite au bras de son Paris. "Je te suis!"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
« Par contre je suis pas certain que c’est la période pour se baigner » plaisanta-t-il. Il risquait de perdre quelque peu sa virilité en cours de route s’il plongeait dans une eau froide et Paris tenait à garder une bonne image de lui. Une petite pensée qui lui arracha un sourire amusé. Heureusement, elle était bien plus occupée à enlever son casque pour le remarquer. « Il n’y a personne à la ronde mais je vais quand même l’attacher au cas où » reprit-il en sortant l’antivol qu’il attacha à une des roues. Au moins, pas de mauvaise surprise au retour. « Alors, quoi de neuf sur la planète Sienna Rose ? » lui demanda-t-il en marchant à ses côtés, retirant juste son bras pour le passer autour de ses épaules histoire de la tenir davantage contre lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)