Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the road again - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


On the road again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath


"Pourtant, c'est une belle journée! L'eau n'est peut être pas si froide?" Ahah si, elle devait être gelée, complètement. Mais ce n'était pas le genre de détails qui empêchait Sienna de se jeter a l'eau si elle en avait envie. surtout qu'elle avait un bon moyen de se réchauffer après... "Oui, tu feras mieux..." Dit elle avec un petit sourire. Puis elle fit quelques pas pour admirer le paysage, le temps qu'il attache sa moto. Elle l'attendait un peu plus loin, respirant l'air frais et pure de la campagne. Il vint ensuite la rejoindre et ils reprirent la route ensembles. Paris passa son bras musclé autour d'elle. Elle adorait cette sensation qu'elle avait dans ses bras. Elle se sentait toute petite, protégée, inaccessible. Elle passa son bras autour de sa taille et leva les yeux vers lui en souriant. "Pas grand chose... a part que tu me manquais. Ca me fait plaisir de passer un peu de temps avec toi tu sais." Ils s'approchaient doucement du lac. C'était un coin franchement magnifique. "Et toi? Comment vont les enfants?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
« Belle journée ? Je te signale qu’on est quand même en plein hiver alors compte pas sur moi pour faire trempette » rigola-t-il en secouant la tête. Oh il voulait bien la réchauffer autant qu’elle le voudrait si elle comptait s’aventurer dans l’eau mais lui vivant, hors de question qu’il y mette un pied. La moto attachée, le duo s’orienta bras dessus bras dessous vers le fameux lac, parlant de tout et de rien. Paris fut touché de savoir qu’il lui avait manqué. « Toi aussi princesse ! » se confia-t-il à son tour en déposant un léger baiser sur sa tempe. « Les enfants vont bien, ils me cassent toujours autant les couilles mais j’arrive encore à gérer… Matthew, le plus vieux, commence à entrer dans sa phase : je te pique tes magazines playboy mais pour le moment je dis rien » lui dit-il avec un petit sourire amusé. « N’empêche, le coin est sympa… » dit-il en embrassant l’horizon du regard. « Je pourrais te sauter dessus, personne viendrait à ton secours » plaisanta-t-il comme à son habitude -quoique, l’idée était séduisante.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

"Oh je vois que monsieur est un frileux..." Dit elle en lui pinçant le menton comme on fait a un enfant. Elle aime bien l'embêter ce beau jeune homme. Un large sourire étira ses lèvres tant par ce baiser qu'il venait de déposer sur sa tempe, que par le fait qu'il l'appelait princesse. Cest plus fort qu'elle, elle adore. "il te pique tes magazines?!" Sienna se mit a rire. C'est sur, c'est l'age. Mais elle trouvait plutôt adorable en fait. Ils arrivèrent au bout du chemin, et devant eux s'étendant un immense lac bleu marine dont elle n'arrivait pas a voir le fond. "Oui, c'est vraiment beau." Dit elle simplement en s'imprégnant du paysage. Puis tout naturellement, elle posa son visage contre l'épaule du jeune homme alors que sa main gauche caressait doucement son dos. Elle sourit malgré elle, avant de décoller son visage de l'épaule de Paris pour lever les yeux vers lui. "Tu aurais tord de ne pas essayer alors..." Dit elle en haussant les épaules. Elle lui vola un baiser puis sourit, et fit un pas en arrière, puis deux sans le quitter des yeux, son sourire toujours accroché aux lèvres. Après quoi elle se retourna a nouveau face au lac, et inspira profondément. Elle se sentait tellement bien.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
« C’est ça fous toi de ma gueule mais si tu as la crève après, faudra pas venir me voir pour râler » lui dit-il sur un ton amusé. L’image d’une Sienna en mode toute fiévreuse, pelotonnée dans une grosse couverture s’imposa à son esprit et il trouva cela adorable… Dérangeant mais adorable car bon, Paris n’était pas connu pour aimer les femmes en mode vieux pyjama et goutte au nez, faut pas déconner.   « Ouais ! Et il me les rend même pas l’espèce de voleur pervers… remarque, j’ai pas vraiment envie qu’il me les rende » grimace-t-il avant de secouer la tête. Un fin sourire retrouvait néanmoins le chemin de ses lèvres alors qu’elle venait ni plus ni moins que de lui accorder l’autorisation de lui sauter dessus. « Y a pas à dire, tu finiras par avoir ma raison à tes pieds » grogna-t-il en la rattrapant pour mieux la soulever dans ses bras histoire qu’elle enroule ses longues jambes autour de sa taille. « Mais je te préviens, j’irais pas dans l’eau » lui dit-il avant de l’embrasser langoureusement. « Alors mademoiselle, où allons-nous ? Tu veux faire le tour du lac voir ce qui s’y cache ? » lui demanda-t-il, les mains liées derrière son dos pour la soutenir contre lui.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

"Oh, ce n'est pas du tout mon genre de venir râler..." Dit elle avec un petit sourire. Sauf si elle avait l'intension de profiter de sa maladie pour faire la pauvre malheureuse trop mimi sous son plaid avec ses chaussettes en polaire, pour attirer un peu son attention et avoir plein de calinnnns.
Ses doux cheveux blonds au parfum acidulé venaient chatouiller son visage. "Et bah... je ne sais pas quelle éducation tu leur donnes, mais crois moi, paroles de pédiatre, ca va mal finir tout ca!" Elle se mit a rire. "Ta raison a mes pieds... Mmh..." Dit elle d'une voix rauque tout en haussant un sourcil. Paris la prit alors dans ses bras et la belle blonde en profita pour entourer sa taille de ses longues jambes fines. Ses mains étaient posées derrière sa nuque alors que ses doux cheveux blonds au parfum acidulé venaient chatouiller le visage du jeune homme. "Allons y... on y trouvera peut etre un petit coin tranquille..."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
« Non à peine… » rétorqua Paris qui s’imaginait pourtant très bien le contraire et le pire, c’est qu’il serait encore capable de s’en sentir coupable et de la couver comme une petite chose fragile le temps qu’elle se remette de sa crève. Par moment, le Dunster pouvait être un vrai nounours malgré son côté bourru et brut de décoffrage. « Je leur donne une bonne éducation mais faut croire que mon frangin est plus précoce que moi sur la question » grimaça Paris avant d’hausser les épaules. Matt’ et lui allaient avoir besoin d’une bonne discussion sur la question car le plus âgé ne voulait pas que son cadet s’imagine que les relations sexuelles étaient des pornos amateurs grandeur nature mais s’il pouvait encore repousser la discussion… il ne dirait pas non. « C’est la que je me dis qu’il aurait besoin que sa mère ramène son cul » avoua-t-il pour mieux la soulever dans ses bras, en souriant. Pas d’idées noires aujourd’hui en compagnie de cette femme. « A vos ordres chef ! » s’exclama-t-il en se mettant en marche d’un endroit tranquille. « Je peux avoir un baiser pour me motiver ? » lui demanda-t-il taquin.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

"Tu commences a me connaître trop bien..." Dit elle en souriant. Bien qu'elle était sur que Paris serait le genre a prendre soin d'une femme qui a la crève et qui ronchonne. Il lui apporterait sans doute un petit thé avec du miel pour la calmer. En mode trop choupi. "bon, et bien si tu as besoin dune femme pour leur faire une éducation sexuelle a ces enfants, tu peux compter sur moi... a moins que tu aies peur de ce que je pourrais leur dire..." Elle lui adressa un large sourire. Bah quoi, peut être qu'elle est légèremeeeeent libertine, mais n'empêche qu'elle reste pédiatre, alors ce domaine, elle connaît. Alors qu'elle restait agrippée a son cou, ses jambes enroulées autour de sa taille, Paris commençait a avancer. "Jaime quand tu m'appelles comme ca..." Elle déposa un baiser dans le creux de sa nuque avant de lui sourire doucement. Un baiser d'encouragement? aucun problème... Elle approcha son visage du sien et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes avant de lâcher prise et de se laisser glisser a terre. Elle passa un bras autour de sa taille et posa sa tête contre l'épaule du jeune homme tout en continuant d'avancer.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
« Humm… Je ne sais pas vraiment si j’ai envie que tu donnes des conseils en matière d’éducation sexuelle à mes petites sœurs… Vois-tu, j’aimerai beaucoup qu’elles restent vierges jusqu’à ma mort » la taquina-t-il. Il savait très bien que Sienna était très libre concernant sa vie sexuelle. Cela ne le dérangeait absolument pas dans la mesure où chacun faisait ce qu’il voulait de son cul. Paris n’était pas du genre à se dire : une femme est une salope parce qu’elle couchait à droite et à gauche. Beaucoup d’hommes le faisait alors pourquoi condamner une femme et pas l’homme ?! Le seul point négatif, c’est qu’il ne pourrait jamais réellement s’attacher à Sienna pour ces mêmes raisons car son côté possessif le pousserait à casser la gueule à tous ses amants s’ils en venaient à former un couple. Or, le jour où il se mettrait en couple, les poules auront des dents. Mais pour l’heure, toutes les pensées de Paris étaient focalisées sur Sienna, sa beauté, ses lèvres qui le tentaient toujours autant. Cette femme était un appel à la luxure. « Comment chef ? Tu ne préfères pas maitresse ? Je te promets, je suis très mauvais au jeu de la soumission » la taquina-t-il avec un léger sourire avant qu’elle ne capture ses lèvres dans un baiser. Il grogna en la sentant glisser le long de lui mais accepta de la relâcher. « Vais finir par y aller dans l’eau froide » rigole finalement.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

"Et je peux savoir ce que tu es entrain d'insinuer? Figures toi que je ne fais pas partie de ces gosses qui se sont faites dépuceler a 13 ans!" Dit elle sur un ton faussement vexée. "J'ai plein de bons conseils a leur apporter!" Elle se mit a lui sourire. Un appel a la luxure? Jadooore On the road again - Page 2 1881463262 elle voyait que le regard du jeune homme se perdait sur elle, elle remarquait ses yeux qui descendait jusqu'à ses lèvres et le voyait entre ouvrir la bouche comme pour les accueillir. Elle sourit légèrement avant de finalement l'embrasser doucement. Jamais elle ne pourrait lui résister. "J'aime beaucoup maitresse... Laisses moi nous trouver un coin tranquille et je te prouverai que je peux te faire aimer la soumission..." Outch. Rien que cette pensée lui donnait envie de le plaquer contre un arbre. Elle lui adressa un clin d'œil tout en retombant sur le sol puis elle l'entraina un peu plus loin, le tirant par la main. Il n'y avait pas grand monde. quelques familles qui profitaient du beau temps, c'est tout. Ils arrivèrent dans un coin un peu plus reculé et Sienna l'attira contre elle. "Tu penses que nous pourrions être dérangés ici?"
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the road again
Sienna & Paris
« Mais j’insinue rien du tout…. Tiens d’ailleurs, mademoiselle a perdu sa virginité à quel âge ? » lui demanda-t-il avec curiosité teintée d’amusement. Il était impatient d’en connaitre la réponse juste pour savoir s’il pouvait se moquer ou pas. Bah Paris n’était pas connu pour être un homme sympathique ou surtout très prévenant envers les femmes mais c’était parce qu’elles ne comprenaient pas son humour parfois douteux. « Mais je maintiens que mes petites sœurs recevront des conseils de bonnes sœurs ! Je tiens à ma santé mentale… déjà que ça me fait chier de voir des petits gamins leur tourner autour » marmonna-t-il en bon ainé qui se respecte. Si cela ne tenait qu’à lui, il les enfermerait jusqu’à leur majorité et encore, s’il était de bonne humeur. « Mouais rêve toujours, moi vivant, je serais jamais un amant soumis » rigola-t-il non sans claquer une petite main sur sa fesse gauche comme pour lui signifier qu’il restait le maitre. Le couple continua de marcher, zigzaguant entre les familles pour se trouver un coin au calme. Coin qu’ils dénichèrent après quelques minutes. « Aucune idée mais ça a l’air calme » répondit-il alors qu’elle l’attirait à elle. Paris attrapa son visage entre ses mains pour l’embrasser durant de longues minutes. « Je sais pas à quoi tu penses maintenant mais si tu étais dans ma tête, crois-moi, tu me traiterais de pervers »


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)