Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZ + tonight we are young - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EZ + tonight we are young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adélie : ça peut être vraiment marrant à jouer :loukas: moi ça me va comme lien ! quand tu veux pour lancer ça !

Athéna : j'ai toujours de la place pour les filles hyper sexy EZ + tonight we are young - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah Ez est super sexy aussi en plus ! EZ + tonight we are young - Page 7 3850463188 EZ + tonight we are young - Page 7 166564858

Est-ce que tu peux me parler de Ez stp ? EZ + tonight we are young - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh parfait, j'suis libre pour RP EZ + tonight we are young - Page 7 3850463188 EZ + tonight we are young - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
athena : et que dire de toi alors :loukas:

cadeau : Ez est anglais, ses parents sont pétés de thunes (sa mère fait partie de l'aristocratie anglaise et son père tient un grand cabinet d'avocats). Il a beaucoup fréquenté les mondanités dans son enfance en angleterre et a beaucoup voyagé d'une manière générale. Pendant son adolescence, il a mené la vie dure à ses parents, du genre j'me casse à Ibiza en pleine semaine de cours et ce genre de délires de gosse de riche. Mais il s'est remis plus ou moins sur le droit chemin, en tout cas suffisamment pour cartonner niveau scolaire. Après le lycée il a pris une année sabbatique avant de rentrer à la fac où il a pas mal sillonné l'Europe, principalement dans les îles grecques et autour d'amsterdam. Et voilà, maintenant il a intégré Harvard dans les traces de son père même si pour lui le droit c'est vraiment un choix de coeur.
Niveau caractère, Ez est plutôt sympa si t'appartiens à la même classe sociale que lui. Il aime vraiment beaucoup son monde de golden boy, tu vois le genre. Sinon il adore déconner, raconter des conneries, faut suivre son humour parfois. Mais si on le cherche, il peut montrer un tout autre visage et faire en sorte de rendre ta vie misérable. Bref, c'est un petit ange qui cache ses cornes de diable. Avec les filles, il a jamais eu l'envie de se poser, il aime bien sa liberté de pouvoir papillonner à gauche et à droite. Mais toujours en parfait gentleman respectueux, pas son genre de trainer une fille dans la boue.
EZ + tonight we are young - Page 7 3338944726

adélie : où tu veux quand tu veux ! j'ai encore rp à peu près zéro fois au spring break et ça pourrait peut-être faire un chouette lieu de rencontre "neutre" (en maillot de bain difficile de voir si t'as de la thune ou pas quoi EZ + tonight we are young - Page 7 2727399354 sauf si tu te baignes avec des louboutins mais là ça devient bizarre EZ + tonight we are young - Page 7 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezechiel P. Moorehead a écrit:athena : et que dire de toi alors :loukas:

cadeau : Ez est anglais, ses parents sont pétés de thunes (sa mère fait partie de l'aristocratie anglaise et son père tient un grand cabinet d'avocats). Il a beaucoup fréquenté les mondanités dans son enfance en angleterre et a beaucoup voyagé d'une manière générale. Pendant son adolescence, il a mené la vie dure à ses parents, du genre j'me casse à Ibiza en pleine semaine de cours et ce genre de délires de gosse de riche. Mais il s'est remis plus ou moins sur le droit chemin, en tout cas suffisamment pour cartonner niveau scolaire. Après le lycée il a pris une année sabbatique avant de rentrer à la fac où il a pas mal sillonné l'Europe, principalement dans les îles grecques et autour d'amsterdam. Et voilà, maintenant il a intégré Harvard dans les traces de son père même si pour lui le droit c'est vraiment un choix de coeur.
Niveau caractère, Ez est plutôt sympa si t'appartiens à la même classe sociale que lui. Il aime vraiment beaucoup son monde de golden boy, tu vois le genre. Sinon il adore déconner, raconter des conneries, faut suivre son humour parfois. Mais si on le cherche, il peut montrer un tout autre visage et faire en sorte de rendre ta vie misérable. Bref, c'est un petit ange qui cache ses cornes de diable. Avec les filles, il a jamais eu l'envie de se poser, il aime bien sa liberté de pouvoir papillonner à gauche et à droite. Mais toujours en parfait gentleman respectueux, pas son genre de trainer une fille dans la boue.
EZ + tonight we are young - Page 7 3338944726

Moi je te proposerais ex sexfriend ou ex copain par exemple ?  :loukas:  EZ + tonight we are young - Page 7 166564858 Parce que Athéna vivait en Suisse mais elle est comme lui, elle vient d'une famille riche, elle a été un peu dur à gérer en pension alors ils pourraient s'être rencontré en Angleterre ou en Suisse et après se revoir quand ils étaient dans le coin et auraient perdu contact à un moment ? :) :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)