Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZ + tonight we are young - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EZ + tonight we are young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish: Mouhaha de l'ange je suis certaine que tu n'as que les ailes, mais l'auréole est cornues et la queue fourchue d'un diablotin aha Adjugé-vendu monsieur, et c'est quand tu veux pour un RP soit ici maintenant soit au SB quelle est ta préférence? EZ + tonight we are young - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même pas vrai, mon auréole est parfaitement ronde (par contre je ne promets pas qu'elle ne cache pas une paire de cornes :twisted: ) :loukas:
on joue leur première rencontre ? je peux l'ouvrir demain si tu veux :) et moi j'dis pourquoi attendre le SB EZ + tonight we are young - Page 3 166564858 il est jamais trop tôt pour faire une bonne rencontre EZ + tonight we are young - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des cornes bien affûtées. :devilish: Ben écoute j'ai envie de dire que tu es parfait si en plus tu me proposes de le commencer :plotting: C'est parfait n'attendons pas plus longtemps que ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel je nous fais ça demain alors :loukas: ça te va si j'pars du fait qu'ils sont à la même soirée EZ + tonight we are young - Page 3 1616978029 ? c'est ce qui semble le plus simple et le plus probable comme première rencontre EZ + tonight we are young - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait au gré de tes envies, ça me semble logique moi aussi :loukas: c'est tout bon je te suis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, j'te mp quand c'est fait EZ + tonight we are young - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAH, j'adhère aussi totalement ! EZ + tonight we are young - Page 3 2474380249 En tout cas, on se fait un RP quand tu veux EZ + tonight we are young - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezechiel P. Moorehead a écrit:marika : aucun soucis ! vu ce que je peux lire du caractère de marika, j'pense que ce serait plutôt positif, sauf si t'as besoin de liens négatifs EZ + tonight we are young - Page 3 1616978029

sanaa : arrête je suis un ange, j'ferais jamais ça EZ + tonight we are young - Page 3 2474380249 j'suis méga partant, on se fait un rp quand tu veux où tu veux EZ + tonight we are young - Page 3 152426858

Je préfère du positif. Il te manque quoi pour le beau Ez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
asante : j'suis dispo si tu veux EZ + tonight we are young - Page 3 152426858 when you want ! à moins que tu préfères attendre le SB EZ + tonight we are young - Page 3 1616978029

marika : vu ce que je lis de son caractère, déjà ce sera positif OBLIGATOIRE, c'est clair EZ + tonight we are young - Page 3 166564858 me demande pas pourquoi parce que j'ai pas d'argument autre que le feeling mais j'les vois trop super méga potes, genre câlins et bisous en mode koala toujours à se taquiner, si tu vois le genre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien mais j'avoue venir en touriste EZ + tonight we are young - Page 3 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)