Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZ + tonight we are young - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

EZ + tonight we are young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crys : ah ben nickel, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là du coup ! en plus ça fait une rencontre originale XD

leanne : alors, ils se sont rencontrés vu qu'ils sont tous les deux en droit et j'suppose que ça fait quelques mois ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leanne : alors, ils se sont rencontrés vu qu'ils sont tous les deux en droit et j'suppose que ça fait quelques mois ^^

Tout dépend de quand Ez est arrivé mais sinon je vois bien Ez avoir dragué Leanne au départ et quand elle sait qu'il a demandé un rencard avec sa meilleure amie, elle sera pas jalouse mais la mettra en garde qu'il drague tout le monde ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Ez a connu la Crys souriante et têtue comme une mûle qui ne baissait jamais les bras et s'entraînait non stop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leanne : ah ben oui c'est tout à fait possible en plus EZ + tonight we are young - Page 5 1881463262 ça me va qu'on parte sur ça !

crys : oui, du coup il aurait connu l'avant et l'après l'accident EZ + tonight we are young - Page 5 1616978029 j'le vois bien avoir essayé d'être aussi présent que possible, malgré la distance, quitte à faire régulièrement des aller-retours, c'est pas ça qui l'aurait dérangé. Ou l'emmener en voyage pour lui changer les idées, ou tout ce qui aurait pu lui faire plaisir en fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adjugé Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owwwwwwn EZ + tonight we are young - Page 5 1365124802 benjamin je l'ai joué pendant longtemps ici EZ + tonight we are young - Page 5 1365124802
il nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elizabeth : avec grand plaisir EZ + tonight we are young - Page 5 4046487928 tu as une idée ? tu cherches un lien en particulier ?

lola : salut toi EZ + tonight we are young - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un descriptif de Ez..? EZ + tonight we are young - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuuuuh non, mais je peux t'en faire un viteuf ! Ez est anglais, ses parents sont pétés de thunes (sa mère fait partie de l'aristocratie anglaise et son père tient un grand cabinet d'avocats). Il a beaucoup fréquenté les mondanités dans son enfance en angleterre et a beaucoup voyagé d'une manière générale. Pendant son adolescence, il a mené la vie dure à ses parents, du genre j'me casse à Ibiza en pleine semaine de cours et ce genre de délires de gosse de riche. Mais il s'est remis plus ou moins sur le droit chemin, en tout cas suffisamment pour cartonner niveau scolaire. Après le lycée il a pris une année sabbatique avant de rentrer à la fac où il a pas mal sillonné l'Europe, principalement dans les îles grecques et autour d'amsterdam. Et voilà, maintenant il a intégré Harvard dans les traces de son père même si pour lui le droit c'est vraiment un choix de coeur.
Niveau caractère, Ez est plutôt sympa si t'appartiens à la même classe sociale que lui. Il aime vraiment beaucoup son monde de golden boy, tu vois le genre. Sinon il adore déconner, raconter des conneries, faut suivre son humour parfois. Mais si on le cherche, il peut montrer un tout autre visage et faire en sorte de rendre ta vie misérable. Bref, c'est un petit ange qui cache ses cornes de diable. Avec les filles, il a jamais eu l'envie de se poser, il aime bien sa liberté de pouvoir papillonner à gauche et à droite. Mais toujours en parfait gentleman respectueux, pas son genre de trainer une fille dans la boue.

voilà pour faire bref :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)