Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjouer à deux c'est peut-être mieux ? - CALEB & LOU-EVA - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jouer à deux c'est peut-être mieux ? - CALEB & LOU-EVA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'observais Caleb, ouais, il se plaignait silencieusement de tes questions et de ton insistence. "Ce n'est jamais rien les histoires de filles Caleb.." Ouais, les histoires d'amour, ça peut faire mal, ça peut donner envie de mourir, envie de pleurer, de se renfermer. Tu connaissais bien les bons côtés des lois du coeur, mais malheureusement, tu connaissais aussi l'enfer. Alors tu voulais être là, parce que c'était come ça. "Dis-moi, allez.." que tu disais, la voix légère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sentais me regardé. Je voulais pas parlé mais elle insitait.
"Lou, c'est bon ça va aller... Tu sais bien que ça va toujours" Oh oui je fait touours aller. Ensuite elle me demandais de vraiment dirE. Je mettais pause brusquement, je venais la regardé.
"Lou, j'ai juste voulu sauté le pas avec ma meilleure ami et je me suis fait remballé, point fin de l'hsistoire!" Ouais j'avais pas plus a dire. Je me remettais sur le jeux.
"Aller je pilote!" Je prenais mon personnage, j'attendais ce qu'elle choisise son personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'observais ton ami, concentré sur le jeu, visiblement super énervé de manière... super rapide. Ouais, tu sentais bien le problème. Après insistance, il venait t'avouer des problèmes de coeur, un amour non partagé. Tu soupirais, tu venais lui embrasser la joue. "Elle ne sait pas encore ce qu'elle rate" et tu faisais un large sourire à ton ami. Bon, tu voulais changer les idées de Caleb, t'allais pas plus insister. Tu finissais par choisir Yoshi. "On le fait à deux du coup cette fois-ci ?" que tu disais plus timidement, pour marquer la fin de la discussion précédente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me posais des questions, sur mon choix de rester dans ma bulle . Je lui avouais que j'avais sauté le pas avec ma meilleur amie. Elle me disais qu'elle savait pas encore ce qu'elle ratais. Je venais lui faire un bisous sur la joue. Surtout qu'elle continuait en changeant de sujet et revenant sur le jeux. Je prenais Luigi, je choisisais la voiture de luigi.
"En avant aller je choisi" Je prenais la course moyenne, je savais que quand je voulais faire attention a elle aussi, a deux je suis pas forcément concentré sur le jeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La course reprenait, c'était donc Luigi. "Mais je suis perduuuue moi" tu faisais une mine triste, boudeuse, une enfant. Ouais, clairement, tu comprenais plus rien. "Je dois conduire ? Ou je sais pas ? Explique-moi encore Caleb" tu riais un peu, légèrement... T'avais pas encore changé de manette... Bravo Lou-Eva, t'es un boulet. C'était vrai que t'étais pas super douée pour les jeux vidéos de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était gentille, j'aime bien Lou. Une fille qui veux même jouer au jeux vidéo même qui n'est pas forcément douer je trouve sa trop mignion.
"Mais non!!!!!!!! Non toi tu vas juste envyé les objet avec X ou Y en les envoyant que derrière, c'est moi qui conduit! On fait du travail d'équipe, a deux on est toujours plus fort" Je lui faisait un clin d'oeil. J'aime bien cette fille, c'est mon amie. Justement en ce moment j'ai besoin d'amie, même si je veux pas le reconnaitre de moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais ton ami sourire, et ça te faisait du bien. Tu te disais que dans le fond, ta visite était utile, tu te sentais là pour une bonne raison. Et tu étais bien contente. Caleb t'expliquait ce que tu devais faire, tu te mettais à rire légèrement. "Ah oui, d'accord, d'accord... Je suis nuuuuulle" mais tu te concentrais dans la course qui allait commencer. Tu vas tout défoncer, on croit en toi Lou. Tu peux y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, elle était chou cette fille. Je lui reexpliquais ce qu'elle avait a faire, elle me disais qu'elle était nul. Je la regardais.
"Mais non Lou, au pire t'ai avec un pro ..." Disais je avec un sourire de vainceur. Non mais j'aime bien 'embêté. La course commençais. Je partait pour me retrouvé dans les premiers.
"Regarde on vien d'avoir une carapace rouge tu l'envoie devant pour que je le double plus facillement"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolais à la vantardise de Caleb. "Un pro, bah bien sûr hein.." tu te concentrais dans le jeu, tu pouvais observer les talents de pilotage. Il t'expliquait que tu devais lancer une carapace rouge... Tu fronçais les sourcils, tu criais un peu. "Non mais je suis pas bête non plus!" et bim, tu lançais la carapace et... ÇA TOUCHE. Tu poussais un petit cri de joie. "Plutôt douée la nana".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se foutais de moi quand je disais que j'était un pro.
"Bah oui attend!" Bah ouais fin en tout cas plus qu'elle. Quand je lui explisquais les choses.
"Mais roo, j'essaye de t'aider!" Bah oui je voulais l'aidé, et c'est aussi pour m'aider aussi, je veux gagné quand même. Elle faisait ce que j'ai dit, du coup elle reussisais.
"C'est bien tu vois tu t'en sors!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)