Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjouer à deux c'est peut-être mieux ? - CALEB & LOU-EVA - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

jouer à deux c'est peut-être mieux ? - CALEB & LOU-EVA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du kart et une voiture, c'était pareil à tes yeux. A vrai dire, t'avais toujours préféré bouger à pied, à vélo ou prendre les transports. Parfois les taxis... L'idée de conduire, c'était une chose trop étrange à tes yeux. Tu rigolais quand Caleb parlait du rose et de ton rôle de cabot. "Je suis une très bonne cabot, mais c'est pas pour autant que mon cerveau est conditionné par le rose. Nah" Tu regardais un peu les courses, tu voulais avoir tes chances toi aussi de gagner alors naturellement... "Une facile ?" que tu lançais avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui disais qu'elle étais pas une bonne cabot. Elle commençais a me dire que son cerveau n'étais pas branché sur du rose non plus.
"Ah booooooooooooooooooooooon" Disais je en faisant l'abrutie. j'aime bien ne jamais rien prendre au sérieux. Elle me demandais de faire une course facile.
"Bah on va commencé par petite." Je prenais la première course facile, en niveau très bas.
"Aller sa c'est le tout premier niveau je peu rien faire si tu y arrive pas a celle la " disais je en rigolant. Bah oui la si elle y arrive pas je peut rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, une petite ça te convenait. Tu te concentrais sur l'écran, la course commençait. Tu donnais un coup d'épaule à Caleb en te penchant, t'espérais le déstabiliser et couper sa concentration. Fallait aussi avouer que t'avais pas beaucoup d'allure. Tu aimais gagner, c'était une certitude... Le démarrage commençait, et là.... PAF. Tu le ratais. La fumée noire derrière ton véhicule. "Nooooon c'est pas juste mais non, NON" tu fronçais les sourcils, tu regardais l'écran, le dunster était premier. Bon, Lou, t'es pas douée, c'est une certitude. Mais te voilà repartie dans la course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mario kart, j'ai du le finir au moins 3 fois sur chaque niveau de difficulté. J'aime bien le refaire et c'est elle qui voulait jouer. J'étais premier forcément sur cette course. Elle commençais a me poussé.
"Humm, tu y arriveras pas!" Oh oui, je connais la course par coeur. J'explosais de rire quand elle geulais que c'était pas juste
"A bah oui faut pas resté appuyé sur le bouton!" Et oui c'est la vie. J'étais premier et de loin. Je regardais a des moments son écran.
"Aller fonce, faut que tu me rattrape quand même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se moquait de toi, mais toi, tu t'en fichais. Tu te concentrais, sur plissais les yeux, ton front se ridait. Tu passais ta langue sur tes lèvres, t'exercer une pression sur le volant.. Peut-être que tout ça allait t'aider, mais non. Non. T'étais nulle. T'étais avant, avant dernière pour le moment. Caleb venait t'encourager, tu rigolais un peu. "Ouaiiiiis je vais t'écraser !" Tu commençais à remonter légèrement la file, ton sourire commençait également à se montrer. Ah, une banane. Tu l'esquivais. Tu lançais des coquilles vertes, elles touchaient. Tu reprenais du poil de la bete!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien l'embêté. Je menais largement alors qu'elle était loin derrière. Je rigolais en la voyant faire elle était très drole. En plus elle me disais qu'elle allait m'écrassé. J'avais du mal a y croire. Je jettais quelque coup d'oeil a ses coups. Je souris, elle remonte.
"Si tu veux j'ai celui sur Game cube, tu peux être avec moi sur le Kart, mais on ne joue pas avec des volant" J'avais déjà fini la course.
"Comme tu veux, mais comme ça on fera un travail d'équipe!" Bah oui sa resteras plus simpa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tes efforts, tu n'avais pas réussi à le dépasser. Enfin, ça n'avait pas été complètement totalement inutile puisque tu avais terminé cinquième, c'était déjà mieux que dernière. Tu faisais une petite moue boudeuse "De toute façon, le jeu ne reconnaît pas l'ampleur de mon art !" que tu lançais légèrement mauvaise joueur. Ton ami te faisait une bonne proposition, travail d'équipe, coordination, et victoire assurée pour toi. Tout était parfait. "Ouais je suis pour, même si j'aurais pas le loisir de t'écraser!" Tu souriais toujours, avec Caleb, tu te sentais toujours rassurée et à l'aise à ses côtés. "Dis, pourquoi tu t'enfermes comme ça en ce moment ?" Parce que malgré le jeu, tu voulais être là pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un spipçon de mauvaise joueuse se laissais voir. Elle me aisait rire.
"J'en suis persuader." Quand je lui proposais qu'on joue en équipe elle approuvait. Bien sur il me semblait bien qu'elle était pas venue que pour ça. J'espèrais d'un coté, elle me demandais pourquoi je m'enfermais comme ça. Je changeais le jeux.
"Tu me connais j'ai tendance a un peu trop aimé mes jeux vidéo. Je suis bien ici" Oui c'est ma bulle, mon chez moi... La ou on peut pas me faire de mal. J'en est besoin, d'être sur loin de Lottie, me protégé d'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais Caleb changer le jeu, et tu sentais dans sa voix que quelque chose n'allait pas. Il était fuyant, donnant la raison des jeux vidéos. Oui, tu pouvais le croire, mais là, ce n'était pas que ça. "Allez, je te connais bien assez pour savoir qu'il n'y a pas que ça Caleb." Tu voulais pas braquer ton ami, mais tu voulais surtout l'aider. T'aimais prendre soin des autres, et ce beau blond n'échappait pas à la règle. "Tu sais que je ne suis pas là pour te juger moi.." que tu disais d'un ton enfantin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je changeais de jeux pour qu'on puisse jouer a deux et qu'elle puisse s'amusé. Bien sur elle me disais qu'elle voulait que je lui parle parce qu'elle savait que il n'y avait pas que ça. Je soupirais. Elle me disais qu'elle n'était pas la pour me juger.
"C'est rien Lou" J'avais pas envie de parlé je croisais son regard... je sentais bien que si je parlais pas elle allait me prendrel a tête, fallais que j'en dise un minima/
"Une histoire de fille c'est tout ça va passé"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)