Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjouer à deux c'est peut-être mieux ? - CALEB & LOU-EVA
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

jouer à deux c'est peut-être mieux ? - CALEB & LOU-EVA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caleb & lou-eva

Tu lui avais envoyé des messages, tu avais tenté de l'appeler... Mais non, rien n'y faisait. Caleb restait dans sa bulle, il ne te donnait aucune nouvelle. Les jours passaient, et toi, t'étais là à t'inquiéter pour lui. Après les cours, tu t'étais décidée à aller le voir à son appartement. Dans le fond, tu ne savais même pas s'il allait se trouver là, tu ne pouvais simplement qu'espérer. Tu traverser la ville, t'arrivais devant son immeuble, tu prenais les escaliers. Tu te devais de prendre soin de Caleb, il était si gentil et attentionné avec les autres que parfois il peut s'oublier lui-même. Et parfois, c'est les autres qui finissent par l'oublier. Mais toi, toi tu ne voulais pas être de ce genre. T'avais besoin de lui dans ta vie simplement parce qu'il t'apportait une chose que peu de personnes ont. Devant sa porte, tu te mettais à toquer. Une fois. Deux fois. Trois fois. Personne. Tu commençais à angoisser, à cette heure-ci, il ne devait pas se trouver ailleurs que chez lui, c'était... impossible. Tu retoquais à nouveau, priant pour le voir t'ouvrir la porte. Tu rajoutais quelque chose comme "Caleb, c'est Lou... Tu peux ouvrir ?"
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis pris un rateau par la femme dont je suis tombé amoureux, qui s'avère être ma meilleure amie, et en plus elle c'est fait trompé par son abruti de petit ami que j'ai envie de tuer, surtout d'égorgé vivant, mais je le ferais pas parce qu'elle l'aime toujours, et vu que l'amour fait faire des conneries elle se remettra avec lui. En ce moment avec tout ça j'ai tendance a resté chez moi, a jouer et mes jeux vidéo non stop. J'avais un peu laissé mon portable de coté. J'entendais frappé a la porte. Qui venait me dérangé en pleine partie. J'appuyais sur pause pour aller ouvrir et je tombais sur Lou.
"Bonsoir, qu'es ce qui t'amène?" Vu que je sais même pas ou est passé mon portable bah je suis pas au courant qu'elle a essayé de me joindre un nombe de fois incalculable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caleb & lou-eva

Après un peu d'attente, ton ami venait enfin t'ouvrir. Tu soupirais, intérieurement tu te disais qu'il n'était pas trop tôt. Tu passais outre sa barbe de quelques jours, tu venais lui déposer un baiser sur la joue. "Salut l'homme des cavernes" et tu entrais naturellement dans son appartement, à vrai dire, tu n'attendais pas qu'il t'invite à entrer. "Comment ça se fait que je n'ai pas eu de tes nouvelles ces derniers jours ? Tu sais que les réponses aux appels et aux messages, ce n'est pas une option!" tu t'avançais dans son appartement, tu venais t'installer sur le canapé, t'enlevais tes escarpins avant de poser les pieds sur la table. Tu te mettais plutôt à l'aise en écoutant la réponse de ton ami.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ouvrais la porte a mon amis elle m'appelais homme des cavernes
"Entre donc dans ma modeste caverne." Elle me demandais ensuite pourquoi je répondais pas a ses appel et ses messages.
"Ah c'est sa qui vibre dans mon ventre depuis quelques jours?"
J'arrivais même pas a rester serieux
"Non je sais pas ou j'ai mi mon portable, il est partie en vacances" J'allais surment en racheté un d'ici peux. Tant que je reste chez moi tout vas bien. Elle s'installais direct avec les pies sur la table basse et tout. Je revenais prendre ma place et je relancais ma partie comme si de rien n'étais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caleb & lou-eva

Pour une taverne, c'était quand même un joli appartement. Même si tu te sentais bien en colocation chez les cabots, tu songeais de plus en plus à prendre un appartement à l'extérieur du campus. Il y a des avantages et des inconvénients, bien entendu, mais tu y réfléchissais. Peut-être pour la rentrée prochaine. Tu rigolais un peu à la blague de ton ami. "Pourquoi tu l'aurais mangé ? Tu cherches à te couper du monde extérieur ?" Tu le regardais reprendre sa partie. A vrai dire, tu ne connaissais que très peu de jeux, sûrement par manque de temps, mais c'était quelque chose que tu trouvais passionnant. "C'est quoi ton jeu là ?" que tu demandais à Caleb.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la faisait rire, d'une certaine sorte sa me faisait sourire. Sa me fait plaisir de la voir rire. Elle me demandais pourquoi je l'aurai mangé si je voulais me coupé du monde exterieur. Elle a totalement raison, mais je ne l'avourais pas
"Non, vu que je sais pas ou il est c'est une possibilité" Non j'avoue si je l'avais mangé je serais déjà aller m'en racheté un. Je me remettais a mon jeux. Elle ùe demandais cet que c'était
"C'est Xenobal chronicle, mais attend si tu veux j'ai plein de jeux'" Vu que j'ai plein de console en plus
"Regarde l pile la bas, on peu jouer a un jeux si tu veux'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connaissais pas du tout ce jeu, tu n'en avais même jamais entendu parler.. Tu faisais une petite moue, bien que celle-ci s'effaça rapidement à l'entente d'un choix de jeu. "Ah ouais ? Trop cooooool" tu te levais rapidement, tu te dirigeais vers cette fameuse pile. Bon, effectivement, il y avait pas mal de choix. Tu lisais les noms à la recherche de celui que tu pouvais éventuellement connaître. Final Fantasy..., Destiny..., Fallout..., Call of Duty..., Mario Kart... "TROUVÉ" que tu lançais, tu prenais fièrement le jeu, le montrant à ton ami. "C'est sûrement un peu bateau, mais moi je ne connais pas beaucoup de jeux alors.." que tu disais en souriant. Puis de toute manière, il n'avait pas le choix. Tu allais t'imposer avec tes fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui laissais le choix du jeux. Je voulais la laissé choisir. J'avais pas beaucoup de pote fille qui joue avec moi au jeux vidéo. J'en profitais pour sauvegardé ma partie. J'avais tellement de jeux qu'elle avait un peu de temps. Je l'entendais dire Trouvé. Je rigolais alle voulais jouer a mario Kart. Je récupérais donc le jeux pour le mettre.
"Tu veux un volant ou tu joue que une manette?" Bah oui j'ai les volant j'ai plein d'accesoire entre mes 4 consoles. Oui je suis un geek et j'assume.
"Tu veux prendre princesse peach avoue?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais Caleb s'activer pour mettre le jeu, toi tu te contentais de retourner t'installer sur le canapé. T'y enfonçais bien tes fesses, le trouvant tout à fait à ton goût. "Un volant, ouiiiii, un volant! Tu vas voir mes talents de pilote" tu rigolais. Tu n'avais pas le permis, d'ailleurs, t'étais plutôt nul à ce jeu mais tu t'en foutais. Lorsque le dunster te soupçonnait de vouloir peach, tu lui tiras la langue, comme une enfant. "Non, moi je l'aime pas Peach. C'est une connasse ! Je veux Yochiiiiii, il est trop mignon avec ses grosses joues là" que tu lançais en te tirant légèrement les joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisais rire en voulant me montres ses talent de pilote. Je lui donne le volant
"C'est du kart, pas une voiture de course" A bah c'est pas avec sa qu'elle allait faire des miracle . Quand je lui disais qu'elle voulais être Peach, elle me disais que c'était une connasse.
"A bah c'est rose, tu n'es pas digne cabot voyons." Elle venais me tiré la joue en me disant qu'elle voulait yoshi
"C'est pas moi! Yoshii roooo!" Je prenais toujours genre Mario. On prenais nos personnage
"Tu veux faire quel course."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)