Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh please... ♦ Sally - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Oh please... ♦ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je crois que j'étais un peu trop habitué a me faire insulter ou gifler... Alors, ça me semble un peu trop étrange comme situation, mais je ne me retiens pas d'apprécier le calmer et la gentillesse de mon ex petite amie. Sauf que je ne m'attendais pas non plus a sentir ses mains sur mon dos, pour ensuite les voir arriver sur mon torse. Sa phrase me faisait sourire, et ses caresses me faisait frissonner. Je ne bouge cependant pas, et je continue de touiller la peinture dans le pot avant de me redresser pour passer a l'action. Ainsi, je pourrais tenter d'arrêter d'être perturbé par la jolie blonde qui me provoque d'une manière différente de nos chamailleries habituelles. Devant son mot, elle commence a s'activer, mais voilà qu'elle me pose une question piège. Je pince mes lèvres, et je tourne doucement le regard pour la regarder et répondre.   " Faut croire... "   Le mystère plane totalement n'est ce pas? Ma main continue de s'activer pour peindre le mur, mais j'avais envie de la taquiner. Et ça fonctionne. Elle avance et vient me peindre le dos. Je sursaute un peu, et je me décale en rigolant avant de dire  " Eh oh! T'es malade ou quoi? "  Je continue de rire, et je la laisse reposer le rouleau dans le pot. Elle m'informe qu'elle compte descendre pour nous prendre a boire. Je fais un oui de la tête, et la regarde quitter la pièce. C'est comme ça que je réfléchis a ma vengeance. Une fois de retour, je prend la bouteille que Sally me tend. De l'eau bien fraiche. J'ouvre, et j'apporte a ma bouche pour en boire une gorgée. Je ne quittais pas son visage des yeux, et je souris malicieusement comme pour montrer que je comptais faire une connerie. Et hop, je vais vite me coller a elle, l'entourant d'un bras en faisant attention a son ventre. Et je verse le contenu de ma bouteille dans son dos. Je rigolais, et mon corps se collait au sien dans cette petite bataille d'eau.    " Voilààààà.... Faut pas m'insulter de petit con, vilaine! "  Et je laisse nos corps comme ça, content de ma connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était sadique, il adorait quand je le frappais et que je l'insultais je le savais mais bon j'allais juste me calmer le temps d'un instant, il était quand même gentil aujourd'hui donc ce n'était pas difficile de me calmer au pire je dirais qu'il était mon esclave sa me ferait toujours plaisir au cas où il me décevrait encore, on faisait cela pour la petite et pour le moment je n'avais pas encore de raison de l'insulter. J'aimais bien l'emmerder que sa soit d'une façon ou d'une autre là l'avoir provoquer de cette façon j'aimais bien surtout en voyant qu'il avait plutôt apprécier, je lui fis la remarque et sa réponse me fit sourire. "Il me semble avoir vu des frissons sur ton corps.." Je souris fière de moi et je me mis à peindre, j'étais même plutôt bien concentré jusqu'à qu'il me déconcentre en me provoquant, c'était toujours lui qui me provoquait le premier, il aimait ça quand je disais qu'il était sadique. Je me redressais pour aller peindre son dos et je me mis à sourire contente de moi encore une fois. "Non juste enceinte monsieur." Je rigolais à ma connerie avant de descendre en bas chercher de l'eau, j'avais bu une gorgée en montant les escaliers et en rentrant je lui donnais sa bouteille d'eau, je souris en voyant son visage malicieux et je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il m'agrippa en étant derrière moi, je me mis à rire en me débattant mais il fit couler l'eau froide dans mon dos en me gardant dans ses bras, je me raidis et lançait un petit cri, putain de l'eau froide maintenant mes tétons pointait, s'il voulait voir mes seins ce dresser il y avait eu un autre moyen. "Gros con." Et hop une autre provocation, je souris en attrapant son bras pour lui mordre et qu'il lâche la pression puis je trempais ma main dans la peinture pour lui étaler sur le visage, j'en avais pris qu'un petit peu puis j'ouvrais ma bouteille en rigolant pour lui verser sur le visage. "Faut rincer tout ça, t'es tout sale." Je souris en me collant contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ce qui est sur, c'est que je n'étais pas assez discret sur l'effet que me procurait ses caresses. Je baisse un peu la tête en souriant sous sa réflexion, et je lui dis simplement   " Il te semble? Non. C'était bien des frissons, tu peux en être sûre. "   Et je continue a peindre machinalement, comme ci tout était normal. Sauf que je cherchais un peu trop les enfantillages en la provoquant gentiment.. Bien sur, sa réaction n'est pas sans attente vu que la jolie blonde vient me peindre le dos. Je me décale, insinuant qu'elle était malade, et elle me fait rire avec sa réponse.  " Effectivement, tu ne peux pas le cacher! "   Je lui souris gentiment. Non elle n'était pas énorme, mais son ventre ne pouvait pas se dissimuler. Encore moi avec son petit haut. Je la laisse ensuite descendre, cherchant un moyen de me venger. C'est en voyant la bouteille dans ma main, que je trouve une idée. Je m'approche de Sally rapidement, et je me colle contre son dos en l'entourant de mon bras pour la maintenir. Elle cherche a se débattre, mais j'ai le temps de verser le liquide froid pour sentir son corps se raidir et entendre son cri. Je suis fier de moi. Quand elle rectifie son insulte, en posant l'adjectif 'gros' je fais une moue boudeuse mais elle ne peut pas le voir. Ses dents se plantent dans mon bras, et je lâche aussitôt .   " Putain! Mais t'es une cannibale en plus? "  Je souris amusé, regardant la trace sur ma peau. Sauf que j'aurais du me méfier car la main de Sally vient sur mon visage pour étaler de la peinture. Je tente de lui tenir, mais de l'autre main, elle me verse de l'eau. Pas possible cette fille. Je rigole, passant mes doigts pour éviter d'en avoir dans les yeux.   " La faute a qui? "   Et je la fixe, la laissant s'approcher. Son corps revient se coller au mien, malgré son ventre qui fait un peu barrage. Je lui souris doucement, et je demande   " Je suis beau comme ça? "   Et je reprend, dans ma connerie   " Sinon, pour information. C'est le mur que tu dois peindre. "   Mes mains se posent dans son dos, l'entourant une nouvelle fois. Et je murmure  " Je n'ai pas envie d'être le seul a se salir.... "   Et mon visage vient se frotter contre le sien pour lui mettre de la peinture dessus. Sauf qu'en faisant ça, nos lèvres s'effleurent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais la certitude que je lui avais fait de l'effet mis bon je n'allais pas l'affirmer puisque de toute manière il finirait par le nier mais à ma grande surprise non il confirmait mes dires en appuyant bien dessus, je souris en le regardant. "Il t'en faut pas beaucoup alors, enfin si j'aurais été plus loin tu aurait explosé du coup." Je souris à ma réponse mais j'étais toujours dans la provocation, quitte à me faire insulter par sa copine autant être insulter pour quelque chose après tout, je lui mis une claque sur l'épaule après sa remarque. "Je te signal que c'est un peu de ta faute si je grossi." Je le voulais cet enfant donc lui ou un autre j'aurais pris du poids pareil mais bon il était pas tout blanc dans cet histoire vu que c'était le père de cet enfant. Je m'absentais pour aller à la cuisine puis je revenais avec les bouteilles d'eau et je me retrouvais dans ses bras complètement arrosé et par de l'eau fraiche en plus, ma poitrine s'était dressé et des frissons parcourra mon corps, et j'attrapais son bras pour lui mordre de façon à ce qu'il me lâche et une fois fait sa remarque me fit sourire. "Tu t'en plaignais pas par le passé au lit." Il avait aimé ça que je le marque au lit, je rigole à ma connerie avant de lui étaler de la peinture sur le visage, il me bloqua mon poignet et de l'autre je l'arrosa et une fois ma bouteille vide je la lâchais par terre en rigolant pour lui passer la main sur le visage comme ci je le nettoyais. "C'est toi qui ma chercher." Je le regardais tout sale, son dos plus son visage c'était un vrai chef d'oeuvre que j'avais fait sur lui, heureusement que j'avais recouvert le sol. Je me collais contre lui en rigolant en essayant de lui retirer un peu de peinture de mes deux mains. "Sa t'allait plutôt bien ouais." J'étais fière de moi, il avait réussi à m'arroser et ben du coup je me vengeais. "Ouais mais toi aussi monsieur au lieu d'arroser les jeunes femmes." Quand il m'entoura de ses bras je savais qu'il allait tenter quelque chose, je souris en posant mes mains contre son torse pour le pousser mais il m'entourait bien, je me mis à rire quand il me foutait de la peinture sur mon visage et nos lèvres s'effleura, je chuchotais en posant mes yeux dans les siens. "C'est ce que tu voulais." Je passa ma main dans sa nuque pour le tirer à moi et l'embrasser à pleine bouche, tant pis s'il me repoussait ses lèvres avaient été bien trop proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais changé ces derniers temps, et je le savais. J'étais assez conscient de ce que je devenais. Mais a vrai dire, ça me permettait de passer un moment sympa en compagnie de Sally, mon ex petite amie avec qui c'était la guerre en ce moment. C'était donc vraiment plaisant pour moi de ne pas me faire méchamment insulté. Au contraire même, c'était des petites provocations mais rien qui ne puisse nous énerver.   " Je reste un homme... "   Je fais un haussement d'épaules en souriant, et ma main ne cesse d'étaler la peinture sur le mur. Je reçois une tape, et je tourne la tête en l'entendant m'accuser de sa prise de poids. Je la fixe en souriant amusé, avant de lâcher un petit rire et de dire  " C'est vrai. Mais ça te va bien! "  Je faisais par ce sous entendu, un compliment pour lui dire que le fait d'être enceinte la rend belle. Mais voilà, je me fais attaquer par un pinceau rempli de peinture dans mon dos. Sally s’éclipse rapidement pour chercher de l'eau. Une fois en haut, je ne perd pas trop de temps pour l'entourer d'un bras et lui verser le contenu de ma bouteille dans le dos. C'était drôle de l'entendre crier et tenter de se débattre. Je n'avais juste pas vu son coup arriver. Sa bouche vient mordre mon bras. Et forcément, je me décale en l'accusant d'être cannibale. A sa remarque, je fais un petit non de la tête en rigolant doucement. Mais elle avait raison pour le coup. Et puis, pas tellement le temps de répondre, la jolie blonde se sentait artiste aujourd'hui, et vient finir son oeuvre sur mon visage. Je tente de la bloquer en saisissant son poignet, mais l'autre main m'arrose. Son corps se colle au mien, et de nos mains nous essayons d'enlever le surplus afin que ça n'aille pas trop dans mes yeux.   " Je n'en doute pas, mais je pense qu'au naturel je suis mieux. "   Je souris, et mes mains viennent ensuite dans son dos avant de lui dire  " Parce que tu pensais que je resterais sans rien faire, alors que tu me prends pour une toile? "   Je rigole un peu, et pour continuer dans ma bêtise ; mon visage se frotte contre le sien pour étaler a son tour de la couleur dessus. Mais nos lèvres s’effleurent. Ses mains sur mon torse, Sally murmure une phrase a divers sens. Je la fixe, et ses doigts viennent dans ma nuque pour m'embrasser a pleine bouche. Je prolonge un instant, avant de décoller mon visage et la regarder dans les yeux, respirant un peu plus fort qu'a la normal. Mes yeux ne lâchent pas les siens... J'étais entrain d'avoir mon esprit qui chauffait, toutes sortes de pensées. Je l'avais aimé, mais mes sentiments ne sont plus actuels. Sauf que bizarrement, la tentation était trop forte. L'attirance physique, c'est normal qu'elle soit encore la? Je pense.   " Sally... "   Je soupire, et... Tant pis. Je reviens l'embrasser a pleine bouche en lui caressant le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais être polie pendant une journée, il n'était ni pardonné, ni officiellement rentrer dans la vie de sa fille pour le moment parce que tout ce qu'il m'avait fait rester gravé dans ma tête et peut être que demain ou dans une semaine je l'insulterais de nouveau mais là on arrivait à rester courtois juste pour finir la chambre de ma fille. "Ouais enfin ça sa reste à prouver.. Parce que tu agit pas beaucoup." Ben quoi je n'allais pas me gêner de lui dire puis il m'attaqua sur ma prise de poids, enfin ce n'était pas trop une attaque mais bon. "C'est ce qu'on me dit souvent." Je pense que Nork à été choquer de me ventre avec ce gros ventre, en même temps s'il n'avait pas disparu il aurait dû être le père mais il m'avait affirmer que cela m'allait bien, tout comme Aaron, Tim et Sam de vrais mecs donc j'étais rassuré de ce côté là. Je souris par la suite en prenant son dos pour une toile et je filais chercher de l'eau, je ne m'attendais pas à une tel bataille. Bref on c'était chamailler et par la suite j'essayais de lui retirer la peinture, je devrais lui faire boire mais bon je ne voulais pas non plus être une garce et à sa remarque je souris. "Je te préfère comme ça, t'es plus marrant et moi con." Voilà j'avais trouvé son surnom officiel, j'allais l'appeler monsieur le con. "Tu te met limite à poil en même temps." Quand il frotta son visage au mien j'ai voulu le repousser mais impossible du coup je me défendais comme je pouvais avant que nos lèvres je touche, je n'étais plus amoureuse de lui mais il restait un mec et moi une femme et puis j'allais pas me stopper sa nana ne l'avait pas fait quand il était avec moi, maintenant si Dean voulait me repousser qu'il le fasse quand il veut je ne reviendrais pas à la charge mais je n'allais surement pas repousser mes envies. Je le sentais prolonger mais rompre le baiser, quand il me dit mon prénom je laissais mes doigts contre sa nuque et je souris simplement, je n'allais pas m'arrêter et il le savait donc soit il partait soit il restait et quand il revenait m'embrasser de lui même j'en profitais en glissant ma main dans ces cheveux pour serrer une petite touffe de cheveux dedans tout en prolongeant son baiser en taquinant sa langue de la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh mais c'est qu'elle titille en plus? A sa réflexion, je tourne la tête vers elle pour hausser les sourcils, un peu choqué.   " Je crois que je te l'ai déjà prouvé non? "   Et je reviens me concentrer sur le mur. Non mais j'hallucine, comme ci elle ne savait pas que j'étais un homme. En plus, nous en venons sur la grossesse, et je trouve que la en est la preuve. C'est grâce a moi que le bébé se trouve dans son ventre. Je souris quand elle assure que pas mal de personnes lui disait que ça lui allait bien. C'est la vérité, donc c'est logique. La suite était surprise. C'était des batailles de peinture et d'eau, avec nos corps très proches. Justement, mon visage était simplement recouverte de peinture, entrain de dégouliner doucement. Nos mains tentaient de retirer le maximum, et voilà que j'apprends de sa bouche que je suis moins con comme ça. Je rigole, et je lui dis   " Dis que tu me trouves moche aussi non? Je rêve. "    Je souris, et je laisse mes mains aller dans son dos. Jusqu'à ce que les siennes viennent sur mon torse. Voila que Sally m'accuse maintenant de l'avoir tenté a me peindre en me foutant torse nu. Je laisse mes yeux dans les siens, et je souris doucement, amusé de la situation.  " Pour ne pas me salir. Comme tu l'as fait aussi non? "  Et voilà que je frotte mon visage contre le sien afin de ne pas être le seul a ressembler a un clown. Nos lèvres s'effleurent et la jolie blonde ne perd pas de temps. Elle m'embrasse a pleine bouche, et je prolonge un instant avant de stopper en reculant un peu ma tête. Il parait que la meilleure façon de résister a la tentation, c'est d'y céder non? Alors, a mon tour de revenir pour l'embrasser fougueusement. Sa langue joue contre la mienne, et je prolonge en laissant mes mains se promener. Mes genoux se plient, et je l'entraine avec moi au sol. Le sol recouvert de protection, et de pots de peinture. Une fois en place, je m'allonge sur le dos la faisant venir sur moi. Avec son ventre, c'est plus prudent. Nos lèvres ne se décollaient pas, c'était torride d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque était très bien trouvé en même temps j'étais bien enceinte de lui, quoi que il avait émit un doute sur sa paternité l'autre fois mais bon. "Tu n'es pas sûr d'être le père après tout et puis c'était il y a longtemps j'ai oublier entre temps il y en a eu d'autre." Enfin pas tellement, deux ou trois mais bon faire l'amour en étant enceinte c'était ps toujours le top, les premiers mois quand j'avais très peu de ventre c'était juste bien aujourd'hui c'était un peu plus dur mais c'est vrai qu'il me l'avait prouvé en m'aidant à faire cet enfant. J'étais une vraie gamine en fait là, je l'avais chercher mais il m'avait chercher aussi et puis c'était difficile de résister à l'envie de le faire chier. On c'était un peu chamailler avant que je l'aide à retirer un peu de peinture, je souris à sa remarque. "Ouais t'es moche." J'adorais être méchante avec lui, je souris comme une grande gamine avant de répondre à sa remarque. "Sauf que moi je ne suis pas rester en sous vêtement." Quand il cherchait à m'en foutre plein le visage j'avais pas hésiter à l'embrasser, je souris quand il ce reculait mais je ne me décollais pas pour autant sans compter qu'il venait m'embrasser à son tour, je souris en laissant ma main dans ses cheveux et nos langues jouaient ensemble. Je caressais ses cheveux et il m'amenait avec lui au sol, je me laissais faire en terminant sur lui, ma main glissait contre son torse tandis que nos lèvres restaient l'une sur l'autre, je bougeais doucement contre lui et en sentant sa bosse dans son jean je souris en écartant mes lèvres de quelques millimètres seulement. "Je lui ai manqué on dirait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment pas malin d'avoir insinué une chose aussi débile devant Alexys. La jolie blonde ne manquait pas de me le faire remarquer a cette instant, pour ensuite venir a faire un listing des autres mecs. Je souris doucement, et je lui dis sincèrement  " Je suis désolé... Je sais que je suis le père. Enfin, de ce que tu m'as dit. Mais j'ai vraiment envie de l'être. "   J'entendais par là que je voulais autant l'être, mais aussi assumer mon rôle. Je ne veux pas saouler mon ex petite amie avec ça pour le moment... Sauf qu'il va vraiment falloir que je sois fixé un jour. Je ne peux pas attendre chaque jours de mon existence, en me demandant si j'aurais le bonheur de connaitre ma petite fille. Façon, je n'y pensais plus trop vu que nous étions entrain de se chamailler comme des grands enfants. J'aimais ce moment de délire entre nous, un peu comme ci il n'y avait plus de soucis. Mais nos corps étaient collés, ses mains sur mon torse et les miennes dans son dos. J'étais complètement rempli de peinture en plus. Quand Sally affirme que je suis moche, je fais le choqué avant de dire en souriant doucement  " Après tout, c'est tes gouts. "   Je rigole un peu, et a sa remarque, je hausse un sourcil pour reprendre la parole  " C'est vrai. Mais moi je ne suis pas en boxer non plus. "   Bah oui, j'ai un jean. Bon, faut croire que la vue de mon torse l'anime un peu. La preuve, quand je créais une petite proximité entre nos lèvres, elle m'embrasse. Au départ, je me recule, mais le diable en moi revient rapidement pour l'embrasser a nouveau. A pleine bouche, et nos langues jouent ensemble. Rapidement je viens nous mettre sur le sol sans détacher nos lèvres. Sur le dos, j'emmène le corps de la jolie blonde sur moi, et son bassin bouge doucement. Quand elle rompt un peu l'échange, j'ouvre les yeux et je l'écoute. Je fais un petit pouffe de rire, avant de sourire de toutes mes dents et de dire   " Faut croire.... "   Un jeu auquel nous brûlerons certainement nos ailes. Je redresse un peu mon buste, et Elle se retrouve assis sur la moitié de mes cuisses et sur ma bosse. Je la fixe, et ma main glisse a l"intérieur de son bas, pour vérifier a mon tour si j'ai manqué a son endroit sensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne