Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je crois que j'étais un peu trop habitué a me faire insulter ou gifler... Alors, ça me semble un peu trop étrange comme situation, mais je ne me retiens pas d'apprécier le calmer et la gentillesse de mon ex petite amie. Sauf que je ne m'attendais pas non plus a sentir ses mains sur mon dos, pour ensuite les voir arriver sur mon torse. Sa phrase me faisait sourire, et ses caresses me faisait frissonner. Je ne bouge cependant pas, et je continue de touiller la peinture dans le pot avant de me redresser pour passer a l'action. Ainsi, je pourrais tenter d'arrêter d'être perturbé par la jolie blonde qui me provoque d'une manière différente de nos chamailleries habituelles. Devant son mot, elle commence a s'activer, mais voilà qu'elle me pose une question piège. Je pince mes lèvres, et je tourne doucement le regard pour la regarder et répondre. " Faut croire... " Le mystère plane totalement n'est ce pas? Ma main continue de s'activer pour peindre le mur, mais j'avais envie de la taquiner. Et ça fonctionne. Elle avance et vient me peindre le dos. Je sursaute un peu, et je me décale en rigolant avant de dire " Eh oh! T'es malade ou quoi? " Je continue de rire, et je la laisse reposer le rouleau dans le pot. Elle m'informe qu'elle compte descendre pour nous prendre a boire. Je fais un oui de la tête, et la regarde quitter la pièce. C'est comme ça que je réfléchis a ma vengeance. Une fois de retour, je prend la bouteille que Sally me tend. De l'eau bien fraiche. J'ouvre, et j'apporte a ma bouche pour en boire une gorgée. Je ne quittais pas son visage des yeux, et je souris malicieusement comme pour montrer que je comptais faire une connerie. Et hop, je vais vite me coller a elle, l'entourant d'un bras en faisant attention a son ventre. Et je verse le contenu de ma bouteille dans son dos. Je rigolais, et mon corps se collait au sien dans cette petite bataille d'eau. " Voilààààà.... Faut pas m'insulter de petit con, vilaine! " Et je laisse nos corps comme ça, content de ma connerie.
(Invité)