Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh please... ♦ Sally
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Oh please... ♦ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, j'avais constamment l'impression que mon corps voulait sortir toutes les émotions que j'avais au fond de moi. Ce qui veut dire, pour la plus grosse partie, de la colère. Je n'ai pas envie de penser a des mauvaises choses, mais mon esprit ne cesse de me repasser en boucle les images suivantes. La grossesse de Sally, Solveig qui couche avec l'autre abruti, et la soirée des enchères qui a bien faillit partir en cacahuètes. Il y avait eu de la violence, un coup de poing de Echo pour Alexys. J'avais séparé la bagarre en tentant de prendre soin de la future marraine, par gentillesse. Sauf qu'elle m'a envoyé chier, alors tant pis.

C'était le milieu d'après midi, et je n'avais plus de cours a donner. Vu que le spring break arrive bientôt, les emplois du temps sont un peu allégés. Comme ci, il ne fallait pas trop fatiguer les étudiants avant ce petit voyage de dingue. J'étais donc parti me promener pour m'aérer l'esprit, espérant que l'air frais me fasse du bien. Ma destination? La rivière. Le bruit de l'eau, le calme, et rien que l'environnement me fait du bien. J'avais prit de quoi écouter un peu de musique, et une cigarette. Une seule. Parce que ça fait simplement dix ans que je ne fume plus, et que la je suis presque entrain de craquer. Sur place, je m'installe les fesses sur l'herbe. Je portais un jean noir, un t-shirt recouvert d'une veste chaude, de couleur grise. J'étais totalement paumé, mon regard était sur l'eau, complètement vide. Le volume de la musique était bas dans mes oreilles, vraiment histoire d'avoir un fond musical. Je remonte alors mes genoux pour appuyer mes bras croisés dessus. Comme ci j'avais un peu envie de me foutre en boule. Sauf que je fixais a présent la clope dans ma main. Mes doigts jouaient avec, et je n'avais qu'une envie, l'allumer. Je souffle alors, me désespérant tout seul. Ma tête se tourne, et dans mon mouvement je remarque une personne non loin de moi. Et je reconnais rapidement la future maman de mon enfant. Je bloque quelques instants sur elle, la fixant. J'en avais oublié ma cigarette... Mais je crois que je vais bientôt devoir l'allumer, affrontant surement son indifférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'étais comment dire heureuse en ce moment, il n'y avait rien qui ne me minait mon moral, je venais d'apprendre que j'attendais une petite fille, j'entrais dans mon 6ème mois de grossesse bientôt et puis j'avais plein de choses à préparé pour l'arriver de ma fille donc j'étais assez heureuse pour le moment, les seuls trucs qui m'avaient embêter c'était les histoires qu'Alex avait eu en prenant ma défense, il fallait que je la tue de toujours faire ça derrière mon dos parce que moi je m'appelais pas Solveig et je n'avais pas besoin d'être défendu puisqu'elle ne me faisait pas peur, je n'étais plus amoureuse de Dean en plus donc cela ne servait à rien mais bon je savais que dans le même contexte j'aurais pris la défense d'Alex sans lui en parler, je l'avais fais avec Zakhar. J'étais donc énervée qu'on est touché m meilleure amie, la marraine de ma fille et j'étais bien plus énervée en apprenant que Dean c'était permis de m'insulter, lui qui m'avait sortis de belles paroles la dernière fois et qui m'avait aussi demander de faire parti de la vie de notre enfant ce permettait aujourd'hui de m'insulter et d'insinuer que cet enfant n'était peut être pas le sien, au pire moi cela m'arrangerait. Je n'avais même pas été le trouver parce que je me foutais de ce qu'il pensait de moi où cet enfant et puis bon j'avais des choses bien plus importante à faire mais là comme de par hasard je tombais sur lui. J'avais été faire des achats pour la petite et aussi je devais peindre la chambre de bébé du coup je revenais tranquillement de ce magasin qui n'était pas très loin du coup j'avais été à pied et je passais par la rivière pour prendre un raccourci mais là mes yeux ce posa sur Dean, je soufflais un coup parce que même quand je ne voulais pas tomber sur lui et ben voilà je croisais son chemin, j'aurais dû continuer mon chemin sans le calculer mais non j'allais tout droit vers lui, il était assit dans l'herbe, je posais mes sacs avant de me pencher et le gifler en gardant une main sur mon ventre, c'était plus difficile de ce baisser maintenant, puis je me redressa. "La gifle c'est pour m'avoir insulter." Après ça je retournais prendre mes sacs et je repris ma route, maintenant que c'était fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais réellement pouvoir me reposer, mais quand mes yeux se posent sur Sally, j'ai comme l'impression que je vais encore passer une moment animé. Je me doutais que sa meilleure amie avait dû lui raconter la soirée des enchères. Je m'en voulais un peu d'avoir dit des choses méchantes, parce que je ne les pensais absolument pas. Je savais que j'étais le père, et j'en étais fier. Mais j'avais porté des paroles pas sympathique sur la blonde, et c'était débile. J'étais énervé, alors j'avais juste dit des choses que je ne pensais pas. Surtout que dernièrement je me suis engueulé avec Solveig, et quand elle a insulté Sally de connasse, je n'ai pas manqué de lui retourner l'insulte en défendant mon ex petite amie. Quand je dis qu'en ce moment, tout ne pas très bien. Sauf que je n'ai pas trop le temps de me sortir de mes pensées, quand je la vois s'avancer vers moi les sacs en mains. Elle pose tout ça et elle se penche vers moi avant de me décoller une gifle. Ma tête s'envoie sur le coté sous l'impact, et j'entre ouvre la bouche en fermant les yeux.. Quand j'ouvre les paupières, Sally est déjà entrain de s'enfuir après justifié son geste. Je me redresse, m'aidant de mes mains pour me relever. Et je marche derrière elle.   " Et c'est tout? "  Dis je d'une voix haute. Façon; il n'y avait personne autour de nous.   " Tu n'en as pas marre de me gifler? Tu ne veux pas innover un peu? "   Je crois que la provocation n'était pas une bonne idée. Mais vu que je n'étais plus moi même en ce moment, je ne controlais pas tout. Je baisse la tête en continuant de marcher derrière elle, en précipitant le pas pour venir me poster devant elle.   " Et ta meilleure amie t'a dit que j'ai aussi tout fait pour éviter qu'elle se fasse casser la gueule ou pas? Que je suis resté prêt d'elle jusqu'a ce que quelqu'un d'autre vienne la soigner? "   Je hausse les sourcils, l'interrogeant du regard. Elle tentait un peu de passer, mais je bougeais pour la bloquer ici. Comme ci j'avais envie de cette confrontation, encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie d'apporter de l'attention à Dean, après tout je me foutais aujourd'hui de ce qu'il pensait de moi mais bon qu'il le fasse ce soir là alors que je n'avais rien à voir dans l'histoire, je l'avais oublié lui et sa copine pourtant lui continuait à parler de moi et sa copine avec même si je ne le savais pas, décidément elle avait vraiment peur de moi mais je comprenais en voyant la gueule qu'elle ce tapait et le corps minable qu'elle avait normal que Dean ce fasse chier et pense toujours à moi, bien sur qu'il avait toujours envie de mon corps au fond il devait vraiment ce faire chier avec elle et elle devait le savoir puisqu'elle m'insultait, on insultait que les gens qu'on craignait après tout le pire c'est que je restais à ma place, je n'étais pas une salope comme elle à courir après un mec en couple moi mais bon apparemment je restais une salope alors peut être que je devrais lui donner raison. J'avais juste envie de le gifler là rien d'autre et ensuite je partais pour éviter qu'il ouvre sa bouche mais j'aurais dû m'en douter il me suivit en me provoquant, je lâchais un rire à ces deux remarques et je tournis la tête le temps de lui répondre. "Qu'est ce que tu veux que je te saute au coup ou que je te suce la bite peut être." Ouais bon d'accord j'étais vulgaire là mais à chaque fois que j'étais devant lui j'étais vulgaire et je n'arrivais pas à résister, il fallait que j'essaye parce que je ne pourrais pas parler comme ça devant ma fille. J'avançais toujours pour essayer de le semer mais il se plaça devant moi, je lui rentrais dedans puisqu'il m'avait surprit en me bloquant le passage et je reculais d'un pas pour pas être coller à lui le pire c'est qu'à chaque fois que j'essayais de passer et de le contourner il me bloqua le chemin. "Tu t'inquiétais pour la mauvaise personne Alexys aurait fait qu'une bouché de tes copines si elle n'était pas si lâche.. Oh et tu dois être pardonner pour ce que tu as fait de mal??" Rien que moi si je n'avais pas été enceinte j'aurais débarqué et j'aurais fumer sa copine mais bon je n'avais pas envie de me salir les mains, je soupirais en me stoppant puisqu'il ne me laissait passer. "Tu aurais peut être dû réfléchir avant de prétendre que je ne portais pas ta fille." Au moins comme ça il connaitra au moins le sexe de son enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dû prendre un abonnement gifle auprès de Sally sans m'en rendre compte. Car a chaque fois que je la vois, elle me frappe. Comme ci c'est automatique chez elle maintenant. Avant, nous nous sautions dessus, et la... Bah faut croire que les temps changent. Mais je ne me démonte pas, et je la suis en lui parlant, provoquant sur les bords mais pas trop méchant tout de même.   " Pas la peine d'être vulgaire chérie. "  Je fais un petit sourire en coin, persuadé que le surnom va l'énerver encore plus. Ou lui plaire, je pourrais être surpris. Déterminée a s'en aller, je me poste devant elle pour l'empêcher de passer, voulant aller a la confrontation et me faire entendre sur cette soirée des enchères. Je la fixe, attendant sa réponse. Quand elle se fait entendre, je fais un léger rire avant de dire   " Ta copine était juste seule contre trois personnes, voir quatre même. Alors, je ne doute pas de ses talents de boxeuse hein,... Mais elle n'avait aucune chance. Désolé de te décevoir, tu n'étais pas la pour voir en même temps. "   Je souris doucement.  " Non, mais tu pourrais quand même avoir la politesse de me remercier non. Vu qu'elle est venue attaquer en ton nom. "  Je soupire un peu, et je reprend rapidement  " Bref... Je suppose que tu me gifle pour ce que j'ai dit ce soir la non? Alors, téléphone a Alexys, et demande lui la suite. Car j'ai affirmé que c'était idiot d'avoir dit ça. Je ne le pensais pas. "    J'allais croiser mes bras, pour bien montrer que je ne bougerais pas, et qu'elle ne passera certainement pas. J'aimais l'embêter en faite. Au risque de m'en reprendre une. Et la, Sally reprend la parole et me donne une information qui fait battre mon coeur un peu plus vite. Mes bras ne se croisent pas, et je reste bloqué telle une statut pendant quelques secondes. La bouche entre ouverte, je sentais une émotion de joie en moi. Une fille... Je souris, laissant mes yeux quitter son visage pour se perdre au sol. Ne pouvant pas cacher mon bonheur d'apprendre ça, bien que je sais d'un coté que je ne pourrais peut être pas approché mon enfant.   " Sally je.. Je... Bordel, j'arrive plus a parler. "   Alors, n'ayant plus les mots, je m'avance et je la prend dans mes bras, sans demander son avis. Et une fois son corps dans mes bras, je lui glisse   " Une petite princesse .... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée contre lui mais je dos dire que je l'étais moins qu'avant, je ne sais pas pourquoi mais peut être parce que mes sentiments pour lui avait disparu, parce qu'aujourd'hui je sais que lui et moi on aurait pas fini notre vie ensemble ou parce qu'il été beaucoup trop méchant pour que je continue à croire qu'il avait pu être un mec super. J'étais habitué avec Dean et je dois dire qu'avant je prenais peut être mon pied avec lui mais aujourd'hui je prenais mon pied à l'insulter, le frapper ou être vulgaire avec lui. En bref je voulais juste me casser mais il me provoquait alors je lui répondais à ma manière et il continuait de me provoquer, je le fixa dans les yeux. "Appel moi encore une fois chérie et je te met mon genoux dans les couilles." Au final j'étais encore plus vulgaire puisqu'il me demandait de l'être et puis j'étais sérieuse sa nana allait être triste de ne pas pouvoir s'en servir ce soir comme ça. Quand il me parlait d'Alexys je ne m'en faisais pas pour elle jamais, j'avais été énervée qu'elle prenne un poing pour moi mais je m'en faisais pas pour elle. "Oui c'est vrai que ta nana elle a du mal à ce défendre toute seule, tu kiff les victimes apparemment sa te fait bander ce genre de nana sérieux... Et non mais j'ai appris que deux charmant jeune homme ont prit son parti et ce sont occupés d'elle je pense qu'elle avait pas besoin de plus que cela." Je secouais les épaules à sa remarque. "Non je ne te remercierais pas puisque ce soir là tu m'a aussi insulter il manquerait plus que ça et puis je ne lui ai pas demandé de venir à ma place." Je voulais m'en aller mais bon j'étais bloquer alors je lui répondais. "Mais tu la quand même dit pourtant." Je ne comprenais même pas pourquoi il l'avait fait en plus, c'est moi qui devrait l'insulte, c'est moi qui avait souffert pas lui puis depuis il m'avait embrassé, je l'avais aussi embrasser donc je ne pensais pas qu'il m'insulterait mais encore une fois il me décevait. Je lui fis un aveu et je fus assez surprise par la suite, qu'il ne puisse rien dire ok mais qu'il me prenne dans ces bras là j'étais beaucoup trop surprise pour régir, je fronçais les sourcils en ne bougeant plus. "Tu pourrais me lâcher par contre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai la réponse pour le fait de lui donner un surnom... Ca la rend encore plus vulgaire. Mais bizarrement, je pourrais limite trouve ça sexy. Non, pas le fait qu'elle menace de m'écraser les couilles de son genou, mais sa façon de le dire.  " Hum... Je vais éviter de jouer avec le feu. "   Pour une fois. C'est dans mes habitudes de jouer, de me brûler les ailes parfois... Sauf que quand ça concerne mes bijoux de famille, je ne peux pas trop prendre de risque non non. Je me contente juste de me foutre devant elle pour lui bloquer le passage. Il fallait que je lui parle, il fallait que je tire certaines choses au claire de cette soirée qui lui est revenue aux oreilles. Je pense qu'Alexys n'a pas tout raconté et c'est bien dommage. Après, j'assumais le fait d'avoir porté des insultes et des phrases méchantes, sauf que je ne pensais pas tellement tout ça au fond de moi. J'avais été emporté par l'énervement, et par ma vie actuelle, ce que je vivais en ce moment.   " Tu me connais suffisamment pour savoir mon style de femme non. A part si tu es une victime... Mais je ne pense pas. "   Je la fixe, l'air un peu mesquin. En même temps, en disant que ce genre de fille m'excitait, elle se comptait dans le lot non?  " Sally stop. Je t'ai insulté parce que j'avais les nerfs. Et parce que tout n'est pas rose et... Et je ne vais pas raconter ma vie, tu t'en fous, et je n'ai pas envie de prolonger. "   Oui je l'avais dit. Je soupire encore une fois en faisant un oui de la tête. Je ne peux pas mentir, je ne veux pas. Je reste franc, et je sais que des fois ça ne joue pas forcément en ma faveur. Sauf que je n'ai pas trop le temps de reprendre la parole, mon ex petite amie me coupe toutes mes pensées en me faisant entendre que mon bébé, était une petite fille. Comment dire que je suis heureux? Prit par la joie, je laisse les paroles de coté pour venir l'entourer de mes bras. Pourquoi? Je n'en sais rien, mais voilà, je l'avais dans mes bras. Sa voix me demande de la lâcher, et j'obéis en me décollant doucement. Mes yeux viennent retrouver les siens, et je souris doucement. Oubliant presque que nous étions entrain de nous engueuler pour une énième fois.  " Désolé... Je... Je suis juste très heureux d'apprendre ça. "   Et je baisse un peu les yeux, restant tout de même juste en face d'elle, a une petite proximité.   " Excuse moi... "   Mais cette étreinte m'avait fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté son cours, j'avais éviter de le croiser au campus et même en ville et aujourd'hui je le retrouvais ici alors que je voulais juste rentrer chez moi, je ne voulais pas de cette rencontre mais bon j'y étais et je ne pouvais pas m'empêcher d'être vulgaire, en plus il me provoquait donc sa aidait pas. "Voilà tu as tout compris évite." Au moins il allait rester calme et dans son coin et garder ce genre de surnom dans sa bouche la prochaine fois, où ailleurs mais cela ne me regardait pas. Bon par la suite on en venait à parler de la soirée que j'avais loupé à ma grande déception parce que moi aussi j'aurais pu cogner et rentrer dans le tas, bon enceinte ce n'était pas prudent mais on ne touchait pas à Alexys c'était comme ça et cela m'énervait qu'il dise qu'Alex aurait pu ce faire casser la gueule donc je lui lançais moi aussi des piques. "Non mais tes goûts après moi on régresser parce que je n'ai rien avoir avec elle, elle est rousse, elle est moche, elle a un corps de fillette et merde qu'est ce qu'elle est pleurnicheuse ta nana... Je ne sais pas je pensais que tu étais un vrai mec et que tu avais besoin d'une vraie femme." Je ne l'aimais pas donc c'était facile pour moi de critiquer mais bon en même temps je le pensais vraiment j'allais pas mentir et me voiler la face, ennemie ou pas il aurait pu trouver mieux que ça. "Oui exactement je m'en fou tu as fait ton choix donc tes soucis aujourd'hui tu les as trouvés." Je ne comprenais toujours pas pourquoi il était encore en train de me bloquer la route, bien avant que je lui révèle le sexe de son enfant, par contre je comprenais sa réaction, quand j'avais été à l'échographie avec Alex j'avais fondu en larmes, en larme de joie mais tout de même et je le pensais sincère pour une fois mais bon je ne pouvais pas rester dans ses bras. Je le laissais reculer un peu et je me mordillais la lèvre en le regardant dans les yeux. "Je sais, tu reste un sombre connard tout de même mais je sais." Oui je ne perdais pas le nord avec mes insulte malgré tout, mais il avait l'air d'aimer ça en plus le sadique, j'en profitais pour le contourner, le temps qu'il soit chamboulé peut être qu'il ne ferait pas attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally me faisait un peu peur parfois dans ses menaces. Alors, je préfère vraiment ne pas prolonger dans le genre de surnom comme celui que je venais de balancer un peu plus tôt par simple provocation. J'opte alors pour les gestes, en me plaçant juste devant elle afin qu'elle ne puisse pas s'enfuir d'ici. Pas tant que je n'aurais pas donné ma version de l'histoire. Mais la, nous étions entrain de dériver sur Solveig... Je ne sais pas trop comment nous en sommes venus la, mais bon. Je la fixe, ne pensant pas répondre mais... Mais non, impossible de me retenir   " Ne te rabaisse pas comme ça. Je ne vais pas pouvoir continuer a te défendre si tu te montres moins intelligente. "   Oups, venais je de lâcher le fait que j'avais pu la défendre contre Solveig? Oui. Bon, passons et peut être que la blonde ne va pas relever.  " Bref! Je suis désolé d'avoir dit ça. De parler sans réfléchir. Je ne t'insulterais plus d'accord? Tu en as ma parole. "   Oui, je ne vois pas pourquoi j'aurais a l'insulter dans le futur. C'est la maman de ma future fille, je lui dois un respect minimum. J'étais tellement heureux d'apprendre le sexe, que je l'avais prit automatiquement dans mes bras. Sa voix me demandait de la lâcher, et je ne préfère pas aller a l'encontre de ses envies. Sauf que mes yeux se perdent un peu sur le sol; totalement dans mes pensées. Son injure me fait sourire en coin, content que malgré ce qu'elle pense de moi... Bah elle comprend enfin que je suis réellement touché pour cette grossesse. Et hop.. Elle me contourne pour partir. Eh oh! Je pivote, et ma main attrape son bras furtivement, mais sans faire de mal. Je la retourne brusquement et nos corps se retrouvent une nouvelle fois en face a face, quasiment collés. Mes yeux dans les siens, je reprend la parole  " Attend... Dis moi comment elle va... Notre fille. Tout se passe bien? "   Je ne lâche pas son bras, mais je ne le serre pas non plus. Et je poursuis   " Tu t'en fous peut être de ma vie, mais moi je veux savoir tout ce qui concerne mon enfant. Et... Et je veux savoir si toi aussi tu vas bien. "  Faut vraiment croire que le fait d'être méchante envers moi, provoque de la gentillesse de mon coté. Après, faudrait pas trop pousser non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison d'avoir peur parce que j'étais parfaitement sérieuse quand je menaçais, j'étais le genre de nana qui fonçait dans le lard, me battre avec un homme rien à foutre, je me suis bien prit des poings dans la gueule de mon propre père alors bon personne ne me faisait peur aujourd'hui. "Ben quoi il y a pas d'être intelligente ou pas pour dire que ta nana est moche, c'est juste une vérité, peut être qu'elle baise bien dans ce cas félicitation. Je ne sais pas de quoi tu parle mais je n'ai pas besoin d'être défendu, je ais me défendre toute seule." Je n'étais pas une victime moi et je savais me défendre toute seule malgré qu'Alex est parti en cacahuète en mon honneur et celle de ma fille. "Je ne peux pas avoir confiance tu avais aussi promis de ne pas me briser le coeur il me semble bien." Sa parole ne valait plus rien, il avait assez menti mais bon après il pouvait continuer de m'insulter tant que cela ne touchait pas ma fille cela m'était égale. Je commençais doucement à comprendre qu'il était vraiment touché mais que je ne changerais pas d'avis et que tant qu'il serait avec cette nana il 'aura pas ma fille, je ne laisserais jamais ma fille voir celle qui lui servait de nana hors de question. Bref je tentais de fuir mais bien sûr il avait tout capter et attrapait mon bras, il me fit retourner et je me retrouvais face à face avec lui, j'étais limite coller à lui, mon bidon creusait un petit barrage entre nous et heureusement puis je soupirais. "Elle va bien, elle grandi bien, elle a tout ce qu'il faut où il faut mais tu vois j'ai pas encore fini sa chambre et j'ai de la peinture qui m'attends à la maison faut vraiment que je finisse dans les temps." Ce n'était pas pour me défiler, j'avais attendu de savoir le sexe pour tout préparer et même si j'étais enceinte et parfois fatigué et ben je devais tout finir avant son arrivé. "Pour le moment elle n'est pas là et moi ben j'ai été abandonné par le père de ma fille mais tout va bien je t'assure." Je m'étais fais à tout ça vraiment, j'en avais pas eu le choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)