Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh please... ♦ Sally - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Oh please... ♦ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally a toujours été têtue, et encore une fois en maintenant ses propos. Je ne voulais pas y faire attention, je ne pouvais pas jouer l'avocat du diable a chaque jour de ma vie. Je savais bien que j'étais le responsable de tout ça, et que pour le coup je ne pouvais m'en prendre qu'a moi.  " Je me comprend... Je ne vais pas te raconter pourquoi, mais sache que je te défend quand il le faut. Je sais que j'aurais dû le faire plus tôt; mais voilà... Je le fais maintenant. "   Mieux vaut tard que jamais non? C'est le dicton qui le dit, pas moi. Et j'aurais pu me douter de sa prochaine réponse. Je sais que ma parole ne valait rien pour elle, mais moi je m'y tiendrais.   " Je ne te demande pas de me croire. Tu en fais ce que tu veux de ce que je dis. "   Au moins c'était clair. En tout cas, la jolie blonde tentait de profiter de mon moment d'absence pour se défiler. Hors de question. Je l'attrape pour la retourner brusquement, mais sans violence ni douleur. Son ventre se posait quasiment contre le mien, et faisait ainsi une sorte de barrière de sécurité pour la distance. Je la fixais dans les yeux, lui demandant alors si ma fille se portait bien. J'écoutais tout ce qu'elle avait a dire, sans la couper. Et, soudain, une idée me venait en tête. Une idée un peu folle, mais d'un coté je me disais que si elle acceptait, je n'aurais plus cette envie d'allumer la clope que j'avais foutu dans ma poche en me relevant tout à l'heure. Et puis, si jamais Sally acceptait, elle gagnerait du temps et de l'énergie. Ma main lâche son bras doucement, et je lui dis d'une voix un peu plus douce, toujours en maintenant ses yeux qui me déstabilisent légèrement.   " Et qu'est ce que tu dirais que je vienne t'aider?... Je ne suis pas parfait en petit ami, et je ne sais pas si j'aurais la chance de prouver que je serais un bon père... Mais je peux au moins t'aider a organiser l'arrivée de notre fille. "   Je souris doucement   " Et je suis un bon peintre. "   Je tentais un peu l'humour, mais j'étais sérieux.   " Je sais bien que jamais tu ne me pardonneras. Que tu ne pourras plus jamais me faire confiance... Mais laisse moi te prouver que je tiens a avoir ma place dans sa vie, et que je serais la pour t'aider. Que ce soit pour peindre un mur, ou pour payer sa scolarité. Ou pour passer des moments avec vous. "   Je crois qu'elle n'avait pas prit conscience que j'étais prêt a beaucoup pour avoir ma fille. Même si il faut que jamais Solveig ne l'a voit, j'accepterais. Je ferais en sorte de ne pas faire venir la rouquine chez moi quand j'aurais mon enfant, ou je la verrais qu'avec sa mère. Peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais têtue et je disais ce que je pensais, quitte à être garce mais bon on me cherchait donc je répliquais et pour le coup tout ce que j'avais ds sur sa nana je le pensais et ce n'était pas de la méchanceté mais la vérité j'étais sûr qu'il le pensait aussi au fond. "Sauf que cela ne sert plus à rien parce que je ne suis plus rien pour toi et que je me fou de ce qui ce dit sur moi du moment qu'on ne s'attaque pas à ma fille." Il me dit que j'avais sa parole sauf que je ne le croyais plus malgré tout ce qu'il disait, je m'en foutais pas mal qu'il m'insulte aussi donc bon je ne relève pas ces propos mais qu'il ne parle plus jamais de ma grossesse comme ça. Je voulais partir à présent, en même temps qu'est ce que je pouvais bien dire d'autre là tout de suite, il savait que cet enfant était une fille et qu'il était un sombre connard alors bon. Il m'avait attraper le bras et je me retrouvais en face de lui, mon ventre contre le sien qui me barrait la route heureusement je n'étais pas non plus énorme et à la fin du coup je n'étais pas non plus à cent mètres mais bon tout de même. J'écoutais sa proposition en laissant mes yeux dans les siens prête à refuser sa proposition mais bon toute seule j'allais jamais finir, je me pinçais les lèvres et je secouais les épaules. "Ouais ok mais ne pense surtout pas que tu es pardonné." Je ne lui pardonnerais jamais oh sa non mais bon au moins j'étais fixé sur le genre de mec qu'il était. "Oui d'accord mais ne fait pas semblant de t'intéresser à moi Dean." Il m'avait quand même demander comment j'allais donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
$
Je sais que j'ai fait des mauvaises choses. Beaucoup pense que je suis un salop, et je ne donne pas de tord a ses dires. J'assume mes choix, je tente au maximum de ne pas reproduire trop de fois les erreurs du passé. C'est pourquoi je lui dis, sincèrement, comme depuis le début de notre conversation. " Je ne laisserais plus personne insulter mon enfant non plus. Je sais que ça t'a fait du mal quand j'ai laissé couler la dernière fois. " Je baisse un peu le regard, me rendant compte que y'a des choses auxquelles j'ai manqué de prouver mon statut de père " T'es la mère de mon enfant, c'est normal que je te défende. " Voilà, au moins je la fixe sur la raison qui fait que je peux jouer en sa faveur. Qu'elle l'accepte ou non, c'est son choix maintenant. Comme celui qu'elle vient de prendre en disant que jamais elle ne fera assez confiance pour croire mes promesses.
Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça, et maintenant avec mon geste, nous sommes un peu collés. J'entends ce qu'elle a a me dire, et je lui propose même de la suivre jusqu'à chez elle pour la suivre. Je précise que je ne suis pas con, que je sais parfaitement que jamais je ne pourrais être pardonné et tout. " Je ne le pense pas, ne t'en fais pas pour ça. " Bah oui, je venais de lui dire en plus que j'en avais conscience. Je lui retire les paquets de ses mains pour les portes, tel un homme galant. Et a sa réflexion, je tourne les yeux pour les remettre dans les siens. Je souris doucement " Je ne fais pas semblant. Si jamais c'était le cas, je ne prendrais pas la peine de te proposer mon aide. " Et j'avance avec elle, elle n'habite pas loin, et les sacs ne sont pas trop lourds.

Quelques minutes passent, et nous sommes devant sa porte. J'attends qu'elle ouvre, et mes yeux se promène sur la devanture. Me souvenant de mes moments ici, et surtout, de celui où je suis venu complètement bourré. Comment j'avais réussi a atteindre sa demeure sérieusement? Je me demande bien. Je gardais un petit sourire, et je finis par entrer avec elle, dans un logement qui ne m'avait pas vu depuis longtemps. Ca faisait un peu bizarre. J'attendais alors les directives pour commencer la peinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas lui remettre ces choses dans la gueule, enfin si je ne me gênais pas pour ça mais bon il le méritait mais qu'il reconnaisse ces erreurs c'était déjà bien et il faisait déjà des efforts lors j'allais essayer d'en faire aussi mais bon je pense que notre relation à nous c'était partir au clash, c'est ce qui nous avait excités, c'est ce qui m'avait permis de tomber amoureuse de lui et c'est aussi ce que j'utilisais aujourd'hui pour communiqué avec lui. "Oui c'est vrai que tu aurais dû je pense qu'on en serait pas là aujourd'hui si tu l'aurais fait." Il m'avait traiter de parano alors que je pensais à la base que c'était logique et qu'il aurait dû sans que je lui dise mais non et tout avait été détruit. "Je ne suis que la mère de ta fille." Oui après tout ce n'était rien d'extraordinaire aujourd'hui de porter un enfant, enfin c'est ce que je pensais mais bon j'allais pas y rester cent ans. Je me retrouvais face à lui et j'essayais de rester calme, j'essayais de rester un peu plus polie mais pour combien de temps encore je ne sais pas, c'était déjà beaucoup de faire des efforts. Après avoir accepté on quittait les lieux pour s'y rendre et je souris sur le coup. "Cette fois ci c'est moi qui est un peu conne." Je souris en y pensant, ben oui j'acceptais son aide malgré tout, j'allais devoir lui être redevable, je secouais les épaules à sa remarque. "Oui mais tu ne le fais pas pour moi mais pour ta fille c'est pour ça." Je le laissais porter les sacs puisqu'il en avait envie et direction chez moi, une fois arriver je le laissais entrer et faire comme chez lui, après tout il connaissait assez bien la maison vu les deux fois où il était arrivé ici en pleine nuit, une fois complètement bourré pour m'avouer ces sentiments, cette fois là où je n'aurais dû jamais lui ouvrir. Je retirais mes chaussures et ma veste et je pris les sachets de ses mains pour prendre ce que j'avais besoin, je montais avec lui à l'étage pour rejoindre la chambre. "Tu va peindre avec ces vêtements là?? Non parce que j'espère que tu n'y tiens pas." Je déposais ce que j'avais dans les mains au sol et je sortis un gros rouleau et des pinceaux pour les poser dans le bac où était la peinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment je n'arrêtais pas de me dire qu'en changeant certaines choses, mon futur ne serait pas celui que je vis actuellement. Mais comme on dit souvent, le passé ne peut pas être réécrit. Donc, il n'est pas utile de se prendre la tête. Je préfère alors ne pas répondre, mais quand elle dit n'être que la mère de ma fille, je fais un non de la tête en continuant de la regarder dans les yeux.  " Sally.. Tu es la mère de ma fille, et c'est déjà beaucoup. Mais tu es aussi une fille pour qui j'ai eu des sentiments, et avec qui j'ai vécu certaines choses. C'est mieux la? "   Je n'avais pas dit ça pour lui faire plaisir, mais pour lui faire comprendre ce qu'elle représentait en partie pour moi. J'en viens ensuite a lui proposer mon aide pour la future chambre de mon enfant. Je voulais vraiment être utile, et ne pas la laisser assumer toute seule. Et a ma surprise, elle accepte.

Je prend alors la route en compagnie de Sally pour retrouver son logement. Je souriais, en portant les sacs des courses qu'elle avait du faire avant de me trouver dans le parc prêt de la rivière.  " Je le fais pour vous deux. "   Simple mais clair. Et c'est comme ça que je me retrouve devant sa porte, qui s'ouvre pour me laisser entrer. Je lui redonne les plastiques, et je la suis a l'étage silencieusement, en gardant mon simple sourire. Je me sentais mieux, c'est vrai que se provoquer et se piquer, c'est amusant. Mais des fois c'est bien aussi de rester calme. A sa question, je me regarde, j'inspecte ma tenue. Et je rigole avant de dire   " Le jean je m'en fiche un peu, mais je t'avoue que je tiens a mes hauts... "   Et, je retire alors mon pull, puis mon t shirt, laissant mon torse nu se montrer a cette demoiselle qui le connait déjà bien.   " Ca ne te dérange pas? Sinon, je sacrifie mon t-shirt hein. "  Mes yeux la regardaient installer le matériel, et je m'avance vers le pot de peinture pour regarder la couleur. Je suis certain que ca va bien rendre dans cette chambre. Heureusement qu'il y avait du chauffage quand même, car je ne suis pas sur que ma tenue conviendrait dans des températures froides. En tout cas, je me met a genoux, et je commence a touiller un peu la peinture, comme il est conseillé de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une garce au fond, enfin si je l'assumais mais là avec lui j'essayais juste d'être plus calme et gentille mais juste pour aujourd'hui parce que rien n'était pardonné, je savais que je ne représentais pas grand chose pour lui il ne fallait ps être devin et je ne lui en voulais pas je voulais juste qu'il l'assume mais c'était trop dur pour lui de le dire apparemment. "Ouais on va dire que c'est mieux." Je souris pour éviter d'être trop chiante pour le moment, on avait autre chose à faire là tout de suite c'était la chambre de la petite, j'avais un peu avancé mais pas beaucoup et la peinture ne ce ferait pas toute seule du coup j'aurais été assez idiote de refuser son aide, j'avais hésité pourtant mais bon sa chambre devait être fait. Je me pinçais les lèvres avant de me retrouver devant chez moi, on entrait et on montait à l'étage histoire de pouvoir commencer, je lui fis une remarque sur ses affaires parce que je ne voulais pas qu'il m'en veuille après pour avoir ruiner ces vêtements. On était dans la chambre quand il retira son haut je détournais le regard parce que même si je l'avais assez vu je ne voulais pas paraitre pour une nana qui matait les autres. "Non met toi à l'aise, je vais le faire aussi." Je souris en commençant d'ailleurs par retirer mes affaires pour finir en sous vêtement et m'approcher de lui. "Tu peux me donner mes affaires à côté de toi." Lui aussi m'avait déjà vu comme ça, qu'il voit ce qu'il a laissé tomber et puis mes affaires dont je me servais pour peindre était resté par terre pas loin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions entrain de marcher pour finir chez elle. Je savais bien que ça allait me faire un peu bizarre de revenir ici, mais ce n'est pas déplaisant. Je monte a l'étage, lui laissant le plaisir de ranger ses sacs au passage. Une fois dans la future chambre de ma fille, Sally m'indique qu'il serait peut être plus prudent de retirer mes vêtements, ou du moins, de ne pas trop les abîmer. J'indique qu'elle a raison, et je me met torse nu. Mon jean et mes chaussures ne sont pas des trucs précieux a mes yeux, et loin d'être neufs, c'est pour ça que je m'arrête la dans mon déshabillage. Je demande tout de même si ça ne la dérange pas. Elle me dit que non, et informe qu'elle va se mettre a l'aise aussi. Je fronce un peu les sourcils, et je la regarde se déshabiller. Ouh. Mes yeux se promènent un peu dans la pièce pour ne pas rester fixer sur son corps, sauf qu'elle s'approche de moi. Mes yeux dans ceux de mon ancienne petite amie, je fais un sourire assez timide.   " Euh... Oui bien sur. "   J'étais un peu perturbé, mais c'est normal non? Enfin je ne sais pas. Je me retourne , et je souffle discrètement en me baissant pour ramasser le semblant de fringue a coté de moi. Je reviens en face d'elle pour lui tendre gentiment. Et, malgré moi, mes yeux font quand même un passage rapide sur son corps, avant que je ne reviennes me poser a genou pour me concentrer sur autre chose. Je demande alors, laissant mon regard sur le liquide qui va bientôt finir sur les murs  " Tu me dis par où je commence... Histoire que je ne fasse pas n'importe quoi. "   Je voulais vraiment faire cette chambre a la perfection. Je ne sais pas combien de temps ca va nous prendre, mais j'ai le temps. Rien de prévu . " Et si jamais tu as un truc a boire aussi... J'ai un peu chaud en fait. " Oui un peu beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais laisser le reste de coté pour le moment et je me concentrais sur la chambre de ma fille qui devait être fait, je n'oubliais rien mais pour le moment on allait essayer de ne pas ce cracher à la gueule, enfin j'allais essayer de ne pas lui cracher à la gueule, lui en mettre une ou même lui faire des reproches, on allait faire une petite pause et ce concentrer. Je souris en me retrouvant dans la chambre avec lui et j'avais tout préparé avant que monsieur ce mette torse nu, je souris après coup et je fis de même, j'avais bien le droit de me mettre à l'aise non et puis j'étais simplement en sous vêtement, il m'avait déjà vu beaucoup plus nue et je me rappelais qu'il avait même aimé cela. Je souris en voyant qu'il ne savait plus où ce mettre et je souris quand il me donnait mes affaires en le remerciant. J'enfilais donc mon leging et mon débardeur pour être habiller et salir des affaires auquel je ne tenais pas tellement puis sa remarque me fit sourire. "Par où tu veux." Je m'approchais de lui, je me mis à sa hauteur et je glissais mes mains sur son dos et puis sur son torse délicatement et toujours en étant derrière lui j'approchais mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter. "Si tu as chaud tu ouvre la fenêtre." Je souris en déposant un baiser sur son épaule avant de me redresser, moi aussi je savais le provoquer et à ma façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre, mais agréable de ne pas se cracher a la gueule pour le moment. Comme si nous avions mutuellement décidés de ranger nos problèmes de coté pour se comporter comme deux parents qui ne sont pas en guerre. Futurs parents. Bon, le fait de se déshabiller a tour de rôle, c'était perturbant, mais du peu que je vois en posant furtivement mon regard sur elle, est plaisant. Je viens alors lui donner ses affaires qu'elle enfile rapidement, ce qui me permet de relever les yeux sur elle doucement. Je me tenais a genoux, et je demande simplement par où je devais commencer. Sa réponse m'intrigue, et je hausse un sourcil en la voyant bouger d'endroit pour venir derrière moi. Je reste comme je suis, et je tourne toujours la peinture pour bien la mélanger afin de l'appliquer sur le mur. Sauf que je sens ses mains dans mon dos, puis sur mon torse. Mon corps se raidit un peu, mais je ne bronche pas pour autant. Un frisson parcours mon corps, et mes yeux viennent sur le coté pour tenter de voir son visage qui est proche de mon oreille. Ce n'était pas idiot de me proposer d'ouvrir la fenêtre, la peinture n'en séchera que plus vite. " C'est ce que je vais faire... " Perturbé le monsieur. Son baiser me fait sourire, et je me redresse juste après elle. La provocation prenait une autre tournure je crois. Je m'avance vers la fenêtre, et j'active la poignée pour l'ouvrir. Je me retourne, et je fixe son visage un instant. " Et bien au travail! " Et je vais prendre un pinceau, enfin, le rouleau. Je le trempe doucement dans le pot, et je m'avance vers le mur. Mon bras va de bas en haut, et je m'applique vraiment dans la tâche. Je ne voulais pas en mettre partout, et je tenais a faire ça bien. De temps en temps, je regardais ce qu'elle faisait. Et pour m'amuser un peu, je la taquine " T'as déjà fait de la peinture au moins? Parce que je ne voudrais pas que tu gâches mon travail.... " Et je me retiens de rire. Reprenant le mur dans mon champ de vision, et continuant a peindre ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais pas que j'avais fais la paix avec lui simplement j'avais la chambre de ma fille à terminer et puis j'avais besoin de son aide malgré tout alors j'allais ranger ma fierté de côté aujourd'hui pour pouvoir finir cette chambre, fallait que la peinture sèche et que je monte le lit de ma fille et tout ce qui va avec en même temps. J'étais donc dans cette chambre avec lui et on ce déshabillait à tour de rôle, non ce n'était pas pour ce jeter l'un sur l'autre mais bien pour faire la chambre de notre fille et puis si en même temps je pouvais m'apercevoir que je lui faisais toujours de l'effet c'était toujours ça de pris, sa nana était donc nul à ce point. Je souris après m'être habiller puis e venais à le provoquer après sa demande, je souris en glissant mes mains sur lui et vu ces frissons il appréciait cela, je souris de plus belle en lui chuchotant ceci et je déposais un baiser sur son épaule, je souris en me redressant et donc il ne m'avait pas repoussé. Je le laissa faire en me décalant pour aller vers le côté de mon mur à moi et me munir d'un pinceau pour faire les contours. "Je te donne si chaud que ça." Je me mis à sourire avant de secouer la tête de haut en bas quand il donnait le départ et je me mis à peindre, je faisais les contours assise au sol pour qu'il n'est pas à débordé avec le rouleau mais sa phrase me fit rire. "Je te signale que j'ai fais toutes les autres pièces moi même petit con." Et encore un mot d'amour, je me redressais pour lui peindre le dos de mon pinceau, une vraie peste puis je le déposais en souriant fière de moi. "Je vais nous chercher à boire." Je descendis rapidement pour aller chercher deux petites bouteilles d'eaux fraîches puis je remontais à la chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)