Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork (+) Je n'arrive toujours pas à me faire à ton retour. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nork (+) Je n'arrive toujours pas à me faire à ton retour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que garder un secret envers moi était une grande erreur et il savait que je ne lui pardonnerais jamais si c'était le cas parce que moi je ne lui cacherais rien de mes anciennes relation ou on relation et le minimum c'est qu'il fasse de même. "Oui mais pour le moment ce n'est pas le principal, le principal c'est de passer du temps ensemble sans ce prendre la tête." Je n'étais pas dans l'optique de me mettre en couple puisque j'étais enceinte et que j'avais maintenant peur de m'attacher, j'étais tombé sur un connard juste avant et puis lui qui c'était fait passer pour mort donc j'avais du mal. "Les sentiments ne s'efface pas comme ça et tu le sais mais pour le moment je t'en veux encore." Je ne pouvais pas nier qu'il était toujours aussi sexy en plus et il était mon premier amour donc oui je ressentais toujours des sentiments pour lui mais c'était dur de l'avouer, je me pinçais la lèvre avant de venir m'installer à table, j'attendais et en voyant ces lasagnes je souris en le regardant. "Tiens sa me rappelle des souvenirs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrive toujours pas à me faire à ton retour.
Sally L-A. Mendoza + Nork-Hrolf Errington

Je suis le cul entre deux chaises et pour le moment je ne sais pas trop si je dois lui dire ou si je dois garder ça pour moi, c'est compliqué dans ma tête, c'est même le bordel, c'est pour ça que ce soir j'ai pas envie de lui dire et préfère attendre un peu pour trouver comment lui avoué. Par la suite je suis franc et lui demande si elle tient toujours à moi et même si sa réponse n'est pas très clair, je suis quand même ravis d'entendre tout ça, je souris comme un gosse et m'approche d'elle. "Je te promet que je ne partirais plus et que je suis prêt à tout pour te prouver que je suis toujours le même et que je ne te ferrais plus de mal." Je suis fou de cette fille et ça depuis des années, rien n'y change et n'y changera. Je lui donne un petit bisou sur les lèvres et une fois à table j'apporte les lasagnes. "J'espère que ce sont des bon souvenirs." Je prend son assiette pour la servir et une fois fait je fait de même avec la mienne. Je m'installe en face d'elle et lui sert de nouveau du cidre. "Bon appétit."
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de toute savoir maintenant s'il n'était pas prêt à être honnête avec moi je savais que je prendrais les choses beaucoup plus mal du coup bien sûr que je serais plus réticente mais de là a le rayer de ma vie non, moi aussi j'avais eu des relations même s'il était censé être mort à la différence. Il me demandait d'être franche avec lui et je voulais bien l'être mais tout de même lui dire les choses comme ça c'était trop me demander pour le moment. "Je sais mais laissons faire les choses on verra bien." J'allais être maman et j'avais souffert en amour du coup je préférais laisser les choses faire, si on devait être ensemble cela arrivera de toute manière. Je souris après son baiser sur mes lèvres et je secouais la tête de haut en bas. "Oui de bons souvenirs." Je souris en le laissant me servir et là je pris ma fourchette. "Merci toi aussi." Je n'attendais pas plus longtemps pour commencer à manger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)