Invité
est en ligne
Invité
Je pense que garder un secret envers moi était une grande erreur et il savait que je ne lui pardonnerais jamais si c'était le cas parce que moi je ne lui cacherais rien de mes anciennes relation ou on relation et le minimum c'est qu'il fasse de même. "Oui mais pour le moment ce n'est pas le principal, le principal c'est de passer du temps ensemble sans ce prendre la tête." Je n'étais pas dans l'optique de me mettre en couple puisque j'étais enceinte et que j'avais maintenant peur de m'attacher, j'étais tombé sur un connard juste avant et puis lui qui c'était fait passer pour mort donc j'avais du mal. "Les sentiments ne s'efface pas comme ça et tu le sais mais pour le moment je t'en veux encore." Je ne pouvais pas nier qu'il était toujours aussi sexy en plus et il était mon premier amour donc oui je ressentais toujours des sentiments pour lui mais c'était dur de l'avouer, je me pinçais la lèvre avant de venir m'installer à table, j'attendais et en voyant ces lasagnes je souris en le regardant. "Tiens sa me rappelle des souvenirs."
(Invité)