Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork (+) Je n'arrive toujours pas à me faire à ton retour. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nork (+) Je n'arrive toujours pas à me faire à ton retour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez têtue et que je pensais qu'il aurait pu me donner des nouvelles il était difficile de me faire changer d'avis, bien sûr j'aurais pu comprendre sans avoir d'explication mais il savait surtout que j'étais le genre de femme qui n'avait peur de rien et qui était prête à prendre des risques, du moins par le passé aujourd'hui j'allais être maman donc c'était un peu plus délicat mais bon tout de même. Je ne savais pas si durant tout ce temps il avait été du genre à ne pas avoir de relation mais connaissant Nork j'en doutais pas mal, je me pinçais la lèvre en lui répondant à sa remarque. "Que nous sommes plus." Je me rappelle très bien qu'on en avait été un et qu'il avait été ma plus belle relation ici, plus chaotique aussi mais j'avais vraiment été amoureuse et j'avais toujours cru qu'il serait le père de mes enfants. "Quand tu sera amoureux à en crever tu changera de discours." Par la suite il venait à m'expliquer toute l'histoire, j'écoutais attentivement et oui je comprenais, je ne pouvais pas être d'accord mais je comprenais. Je grimaçais en essayant de me faire une raison mais j'avais encore du mal à m'y faire. "Et pas une fois tu n'as pas pu me prévenir, même discrètement?? Je ne sais pas mais tu sais qu'elle genre de femme je suis et que surtout je ne suis pas du genre à laisser tomber et à avoir peur pour ça, tu sais que j'aurais été prête à partir avec toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrive toujours pas à me faire à ton retour.
Sally L-A. Mendoza + Nork-Hrolf Errington

Je sais que Sally est têtu et que quoi que je lui dise elle restera sur ses positions, mais de mon côté, je ne pouvais pas faire autrement que d'accepter cette condition même si ça m'a beaucoup coûté. De plus contrairement à ce qu'elle en pense, j'ai pas été le coureur de jupons que j'étais autre fois, j'avais tellement de travail et plein de choses en tête qu'il m'étais impossible d'avoir des relations, puis ça aurait mis en danger cette personne. "Oui que nous sommes plus." Sally pour moi a vraiment été ma plus belle histoire, même si nous étions tout le temps en trin de nous déchiré, elle reste vraiment celle que j'ai le plus aimé. "Je suis amoureux à en crever et pourtant cette fille aujourd'hui est enceinte et plus amoureuse de moi." La je peux pas être plus clair. Je suis encore amoureux de cette fille et pas qu'un peut. Je lui explique mon histoire et secoue la tête à sa question. "Impossible, tu sais c'est pas que j'en avais pas envie, beaucoup de fois j'ai voulus t'appeler. D'ailleurs regarde." Je me redresse du canapé et me dirige en direction de mon meuble de salon, j'en sors une petite boite et lui dépose devant elle. "Ouvre." Dans cette boite se trouve toutes les lettres que je lui est écris mais que j'ai jamais envoyé. "Cette vie que j'ai pas souhaité, mais beaucoup couté, j'ai beaucoup perdu et j'ai surtout perdu la chose que je tenais le plus. Toi. J'aurais tellement voulus que tu sois à mes côtés, j'ai tellement souffert dans cette vie qu'avec toi j'aurais pu surmonté tout cela, mais il m'en était impossible."
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas où jour d'aujourd'hui qu'il avait entretenu une relation avec Mary, qu'elle était en plus au courant en plus d'avoir été dans son lit sinon je pense que la pilule ne passerait pas, je lui en voulais déjà de n'avoir pas trouvé le moyen de me mettre au courant donc quand je serais au courant de ça je pense que j'aurais du mal à l'avaler. Je secouais la tête à sa première remarque mais ensuite je fronçais les sourcils quand il me fit une petite déclaration, je ne comprenais pas. "Tu parle de moi si j'ai bien compris??" Autant en être sûre hein que je me tape pas l'affiche non plus, je tenais encore beaucoup à lui sauf que le temps avait passé et j'étais enceinte aujourd'hui mais libre comme l'air, j'en avais juste marre de l'amour. "Donc tu as préféré que je te crois mort??" Je le regardais avant qu'il se lève et aille récupérer une boite avec des enveloppes dedans, je l'ouvre une fois en face de moi et je remarquais toute ses lettres seulement je préférais les lire à tête reposé et seule, je répondis simplement à sa remarque. "Mais moi je t'aimais vraiment donc j'aurais prit le risque de te mettre en danger si cela disait être avec toi et tu le sais.. Et ses lettres tu aurais pu me les envoyés."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary c'est une l'histoire d'une nuit et rien de plus, je sais pas si un jour je lui dirais parce que je connais Sally et je sais très bien qu'elle risque de me le faire payer alors que ce n'est pas important, de plus c'est pas moi qui l'est mise au courant mais c'est en surprenant une conversation de mon père et de mon chef de la CIA. Ça serait complètement débile de m'en vouloir pour quelque chose que je n'est pas voulus, de plus elle aussi à coucher avec d'autre hommes durant mon absence et qui me dit qu'elle ne le fait pas encore. Mais pour le moment j'ai pas envie de penser à ça et je lui fait même une petite déclaration d'amour, je lui dit enfin ce que je ressent et pour être sur que je parle bien d'elle, Sally me demande confirmation. "Oui c'est bien de toi que je parles." Je sais pas comment elle va le prendre, mais je sais que je risque de me prendre un gros vent, de toute façon je commence à avoir l'habitude de ramer pour que Sally me laisse une chance ou qu'elle m'ouvre son coeur. Je lui explique tout ce qui c'est passer durant cette année d’absence et secoue la tête à sa question. "Non moi j'aurais aimé que tu sache tout cela, mais il m'en était interdit, je te dit que ça ne vient pas de moi toute cette histoire, sinon j'aurais pris le premier téléphone et t'aurais prévenue. Je sais pas si tu te rend bien compte que c'est pas à mon bon vouloir, parce que je te rappel que j'étais fou de toi et que jamais je n'aurais pu te laisser partir avec un autre homme, c'est bien que j'ai pas pu faire autrement." Je sais pas si un jour elle va comprendre, mais la connaissant chaque occasion sera bonne pour elle de me le foutre de nouveau dans les dents. Je lui donne la boite de lettres que je lui est écrite mais jamais envoyé et l'écoute me dire tout ça. "C'est justement pour cela qu'ils m'ont interdit de te mettre au courant, ils savaient tous que tu aurais été capable de te mettre en danger pour moi et pour eux il en était hors de question, tu es une vie et pour eux, la mettre en danger c'était trop risqué, puis c'est surtout qu'ils pensaient que tu m'aurais détourner de mon but principale. J'ai voulus mais encore une fois je risquais beaucoup si je l'avais fait. Mais prend le temps de les lires et tu comprendras."
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je lui en voudrais d'avoir eu une autre femme dans sa vie ou dans son lit parce que bon aujourd'hui j'avais réussi à avancer sans lui mais à la différence que moi je le pensais mort tandis que lui savait que j'étais bien vivante et amoureuse de lui et pourtant il a fait le mort, j'ai essayé d'être forte mais j'avais été très touché au fond. J'avais refais ma vie et par chance je n'étais tombé que sur des connards et la seule chose de bien c'est que j'avais une fille aujourd'hui et j'en étais ravie. "Tu est partie un bon moment tu ne peut pas le certifier." Je ne savais pas s'il restait le même Nork ou pas, d'un côté je lui en voulais toujours même s'il avait été obligé et il avait pas encore été honnête avec moi sur son aventure qu'il avait eu là bas et qui était ici aujourd'hui, de mon côté il se doutait bien des aventures que j'ai eu puisque j'étais enceinte mais encore une fois je le pensais mort. "Et quand toute cette histoire est arrivé, avant d'entrer dans ce bordel tu aurais pu très bien m'appeler et me parler de ce qu'il s'était passé au moins." Je n'étais pas le genre à rester derrière et prendre aucun risque mais bon pour le coup il avait l'air catégorique il avait eu des ordres et c'était passé avant nos sentiments réciproque, je soufflais un coup en le regardant. "Mais cela ne les regardaient pas, c'était entre toi et moi... Je le ferrais quand je serais chez moi à tête reposé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est clair qu'elle me pensait mort et qu'elle n'allait pas pleurer toute ça vie sur ma mort, c'est aussi pour cela que je ne lui en veux pas, mais de mon côté cette nuit à vraiment été une erreur que je ne reproduirait plus, je suis de retour à Cambridge et ce qui est à Cuba reste à Cuba, pour le moment j'ai pas envie de lui parler de tout cela, c'est déjà beaucoup trop compliqué entre nous pour que j'en rajoute encore. "Alors la pour le coup, si je peux le certifier parce que durant cette année mon amour n'est pas régresser, au contraire il a augmenté et pas qu'un peut. Je sais aujourd'hui ce que je veux." Mais pour ça faut être deux et je peux pas lui demander ce soir d'être cette femme, parce que elle aussi a certainement changer, peut être que la Sally que j'ai en face de moi, je ne la connais plus. Le faite qu'elle soit enceinte prouve bien qu'elle soit passer à autre chose et qu'elle a refais sa vie, mais encore une fois je peux pas lui en vouloir. "Pour être franc, j'ai pas vraiment pensé à te prévenir, on me menaçais de mort, puis mes proches dont toi, j'ai pas chercher à comprendre et je suis aller directement vert mon père qui à trouvé cette solution." Parler de tout ça ne m'aide pas vraiment, j'ai quand même vécu une période difficile qui me laisse beaucoup de séquelle."Je suis d'accord avec toi, ça ne les regardaient en rien, mais je n'avais pas le choix."
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé qu'il soit franc avec moi dès le départ au lieu d'apporter des choses au fur et à mesure, autant tout savoir d'un coup mais bon Nork avait toujours été du genre à cacher ces relations avec les femmes même quand on a été ensemble il me cachait son attirance pour une autre, j'essayais de comprendre ce qu'il me disait mais sa première remarque me laissait perplexe. "Je ne dis pas que c'est faux Nork mais on a changé toi et moi il faut qu'on apprenne à ce connaitre de nouveau avant de certifier des choses, des choses qui étaient au passé." Notre histoire était ancienne on avait tout les deux changé et fallait qu'on voit si on restait toujours les mêmes au fond. "Oui je comprends sur le coup mais franchement je te le dis je suis déçue, peu importe tes raisons." En même temps je serais pas bien dans ma tête si je prenais la chose bien, il avait été mort pour moi, il était revenue comme ci de rien était après un long moment d'absence. "On a toujours le choix."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En faite je crois que j'ai surtout peur de sa réaction, je tiens beaucoup à Sally et je sais comment elle réagis lorsqu'il s'agit de mes conquêts, j'ai déjà vue Sally tellement en colère que même le diable en personne est un ange à côté d'elle. J’appréhende beaucoup de lui avoué, je viens de la retrouvé et j'ai pas envie de la perdre si rapidement. Je lui dirais tout ça une prochaine fois, la je trouve que ça risque de faire beaucoup. Je l'écoute me dire tout cela et hoche la tête. "Je comprends et tu as raison, mais je sais très bien ce que mon coeur ressent. Même si tu as changé, je sais que mes sentiments sont toujours là." Je peux ressentir tout cela et je sais que rien n'y changera, à moins que sa soit elle qui me demande de la laisser et d'oublier notre histoire, de la peut être que ça sera différent. Mais pour le moment c'est pas le cas. "Et je ne t'en veux pas, je comprend que tu sois déçu et c'est tout à fait normal, mais croire moi que j'aurais pu faire autrement je l'aurais fait." C'est normal qu'elle soit déçu et je lui en veux pas. Notre conversation ce termine sur cette petit phrase de Sally et moi je me redresse tout en tapant dans mes mains. "Bon tu as faim? J'ai quand même préparer un bon repas."
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout apprendre d'un coup aurait été mieux, après oui je l'aurais mal prit mais je ne pense ps que j'aurais été jusqu'à le rayer de ma vie, c'est même sûr, je n'aurais pas fait cela mais oui je l'aurais mal prit sur le coup mais je pense que c'était normal au fond et qu'il devrait s'inquiéter le jour où je me ficherais de ces conquêtes. "On verra alors s'il seront toujours là dans les jours à venir." Je n'étais pas du genre à me dévoiler de mon côté sur mes sentiments et encore moins depuis ma dernière histoire où j'étais tombé sur un connard. "Oui ben j'espère oui mais bon maintenant c'est fait." Ah quoi bon en parler cela ne changerait rien, je restais assez calme tout de même et je posais la boite qu'il m'avait donné sur la table basse avant de me redresser. "Oui une faim de loup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu j'appréhende le jour ou je vais lui avoué je pense que je risque de passer un mauvais moment et que je vais prendre chère, c'est pour ça qu'il faut que je réfléchisse pour lui dire, parce que c'est aussi le risque que mon jumeau l'apprenne et ça je peux pas l’accepter, j'ai pas envie de perdre Hélios et encore moins Sally, donc pour ce petit secret on verra si je lui dirais ou non. "A moi de te montrer qu'ils sont toujours présent." Sur ce point, j'ai du mal à savoir si elle tien encore à moi ou non, c'est donc pour cela que je prend les devant et que je lui demande. "Et de ton côté tu as encore des sentiments pour moi ou non? Soit sincère, t'inquiète pas, n'est pas peur de me faire du mal." Au moins je serais fixé et je préfère l'être maintenant. Mon histoire risque de nous bouffer et pas qu'un peut, mais j'espère qu'avec le temps tout finira par s'arranger. En tout cas on fait jamais les choses facilement et j'avoue que ça fait partie de notre histoire et ça depuis le début. Je me redresse pour me diriger vers la table et lui tiré sa chaise pour l'inviter à s'assoir. "Ça tombe bien parce que j'ai fait mon meilleur plat." Je suis pas très doué en cuisine, mais je fais des lasagnes comme personne, elles sont à tombé par terre. Je pars en cuisine et sort le plat du four pour le mettre sur la table, Sally connait mes lasagnes, je lui en est déjà fait.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)