Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez têtue et que je pensais qu'il aurait pu me donner des nouvelles il était difficile de me faire changer d'avis, bien sûr j'aurais pu comprendre sans avoir d'explication mais il savait surtout que j'étais le genre de femme qui n'avait peur de rien et qui était prête à prendre des risques, du moins par le passé aujourd'hui j'allais être maman donc c'était un peu plus délicat mais bon tout de même. Je ne savais pas si durant tout ce temps il avait été du genre à ne pas avoir de relation mais connaissant Nork j'en doutais pas mal, je me pinçais la lèvre en lui répondant à sa remarque. "Que nous sommes plus." Je me rappelle très bien qu'on en avait été un et qu'il avait été ma plus belle relation ici, plus chaotique aussi mais j'avais vraiment été amoureuse et j'avais toujours cru qu'il serait le père de mes enfants. "Quand tu sera amoureux à en crever tu changera de discours." Par la suite il venait à m'expliquer toute l'histoire, j'écoutais attentivement et oui je comprenais, je ne pouvais pas être d'accord mais je comprenais. Je grimaçais en essayant de me faire une raison mais j'avais encore du mal à m'y faire. "Et pas une fois tu n'as pas pu me prévenir, même discrètement?? Je ne sais pas mais tu sais qu'elle genre de femme je suis et que surtout je ne suis pas du genre à laisser tomber et à avoir peur pour ça, tu sais que j'aurais été prête à partir avec toi."
(Invité)