Je sais que mon retour en a choqué plus d'un, mais si j'aurais pu faire autrement je l'aurais fait. J'ai du pour protéger les personnes que j'aime me faire une nouvelle identité et être un autre durant tout ce temps. Ce n'était pas facile pour moi, abandonner tous ce qui m'étais chère, ma famille, mes amis, Sally. Je pense que c'est ce qui a été le plus dur pour moi, c'est d'avoir laissé la jeune femme dont j'étais amoureux, bien que nous étions pas ensemble à cette époque, notre histoire était compliqué et nos sentiment réciproque, enfin je crois. C'est aussi une des raisons qui m'a poussé à invité Sally ce soir, je ne pense pas que parler du passé est une bonne chose et c'est surtout inutile, mais j'ai envie de lui donner un peut plus de détail sur ma vie ou j'ai du être un autre homme et surtout parler un peut de notre nuit. Je me doute bien que nous sommes pas un couple, on va pas bruler les étapes, mais j'ai quand même besoin de savoir ou nous en sommes et seule la jeune femme pourra me le dire. Quand j'ouvre la porte, je remarque une Sally toute en rondeur, mais bien proportionné, elle à pas pris trop de kilos et le peut qu'elle à pris ça lui va vraiment bien. Je ris à ses dire et hausse les épaules.
"Que veut tu, j'ai toujours été raide dingue de toi." Puis je lui tend une rose rouge tout en l'invitant à entré dans le salon.
"Juste comme ça, il me faut une raison pour t'offrir des fleurs?" Je suis plus vraiment le Nork d'autre fois, j'ai murie et je suis un homme, je suis plus le gamin de l'université que j'étais. En un ans et demi je suis devenu un homme mature, j'ai bien l'intention de le faire montré à Sally, j'ai toujours mon côté Bad boys, mais moins elle le verra mieux ça sera. Je lui prend sa veste lorsqu'elle se déshabille et la pend au côté de mon manteau sur le porte manteau.
"Arrête, tu raconte n'importe quoi, tu es pas énorme, juste envelopper." Je ris de nouveau et une fois dans le salon je l'installe sur le sofa, j'ai préparer une jolie table juste pour elle et moi, mon côté romantique ressort lorsque je suis avec elle.
© LOYALS.