Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork (+) Je n'arrive toujours pas à me faire à ton retour.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nork (+) Je n'arrive toujours pas à me faire à ton retour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork (+) Je n'arrive toujours pas à me faire à ton retour. Tumblr_inline_nigcfhftMS1t9s40f

Ce soir Nork m'avait invité chez lui pour diner et oui j'avais accepté, en même temps il revenait d'entre les morts et je pense voir assez passer de temps sans lui et là en plus il venait de revenir d'un voyage d'affaire parce que à peine revenu qu'il avait dû repartir et il m'avait promis qu'on reparlait et qu'on se verrait de nouveau à son retour. Je venais d'arriver chez lui dans une belle petite robe qui me moulait beaucoup, qui faisait bien ressortir mon bidon mais bon aucune honte à voir avec lui on avait couché ensemble lui et moi à son retour alors bon aucune honte à avoir sur les kilos que j'avais en trop vu ma grossesse et j'étais persuadé rester toujours à mon avantage même enceinte. Bref j'étais devant sa porte et je soufflais un coup avant de sonner, j'arrivais toujours pas à me faire à l'idée que mon premier amour du campus était bel et bien ici de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrive toujours pas à me faire à ton retour.
Sally L-A. Mendoza + Nork-Hrolf Errington

Déjà un long mois que je suis revenue à Cambridge, où j'ai revue pas mal de personnes qui me tenais à coeur. J'ai commencé par Sally qui évidement ne ma pas fait de cadeau, j'ai quand même réussi à terminer dans son lit du moins sur son canapé et après nos retrouvailles, j'ai du m'absenter pour le travail. Je suis un agent du FBI et même si ils ont accepté que je reprenne ma vie d'autre fois, j'ai quand même des devoirs envers eux. C'est pourquoi j'ai du resté un mois à Cuba pour une affaire assez importante, j'ai donné des nouvelles à Sally et aux autres. Je suis rentré hier et j'ai invité la jeune femme à venir diner à mon loft, histoire de parler un peut de ce qu'il c'est passer entre nous et de tout et de rien. Heureusement pour moi elle a accepter et c'est dans l'impatience que j'attends celle que j'aime. Oui parce que Sally est quand même mon premier amour et celui ci en général on ne l'oublie jamais. Je l'est rencontré à l'université, nos années de lycée son bien loin, mais mes sentiments pour elle sont toujours présent. Habiller d'une chemise de haute couture noire et d'un jean blanc, je m'approche de la porte lorsque j'entends la sonnette, j'ouvre la porte et souris en voyant Sally. "Waouh, tu es magnifique." Je lui dépose un bisous sur la joue et l'invite à entré, je lui tend une rose rouge. "Ton bidon commence à se voir, tu est splendide." En un mois, son ventre à doublé de volume mais elle est toujours aussi belle.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dépassé plus de la moitié de ma grossesse, en même temps j'entrais bientôt dans mon 6ème mois, d'ici une semaine et demi et bien sûr que tout avançait assez rapidement pour le coup, les kilos avec mais bon j'étais pas si grosse que ça au final il y avait pire c'est juste que me voir avec du bidon alors qu'à la base j'étais une vraie sportive c'était étonnant. J'avais accepté son invitation parce qu'il voulait surement parler de l'autre fois, nos retrouvailles et d'un tas d'autre chose et puis même il restait important pour moi malgré qu'il m'est fait croire à sa mort alors pourquoi refusé, j'aurais dû pour lui montrer qu'il m'avait énormément blessé en ne me mettant pas dans la confidence mais bon après tout ce temps j'avais envie et besoin de le revoir. Devant sa porte j'attendais sa réponse et quand il m'ouvrit en me faisant ce compliment je souris en entrant. "Merci pour le compliment mais c'est quelque chose que tu me disait souvent même par le passé." A croire qu'à ses yeux j'étais toujours belle, je souris en lui déposant à mon tour un baiser en prenant la rose. "C'est en quel honneur??" Je me débarrassais de ma veste et de mon sac en le regardant dans les yeux. "Tu peux le dire, je suis énorme oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que mon retour en a choqué plus d'un, mais si j'aurais pu faire autrement je l'aurais fait. J'ai du pour protéger les personnes que j'aime me faire une nouvelle identité et être un autre durant tout ce temps. Ce n'était pas facile pour moi, abandonner tous ce qui m'étais chère, ma famille, mes amis, Sally. Je pense que c'est ce qui a été le plus dur pour moi, c'est d'avoir laissé la jeune femme dont j'étais amoureux, bien que nous étions pas ensemble à cette époque, notre histoire était compliqué et nos sentiment réciproque, enfin je crois. C'est aussi une des raisons qui m'a poussé à invité Sally ce soir, je ne pense pas que parler du passé est une bonne chose et c'est surtout inutile, mais j'ai envie de lui donner un peut plus de détail sur ma vie ou j'ai du être un autre homme et surtout parler un peut de notre nuit. Je me doute bien que nous sommes pas un couple, on va pas bruler les étapes, mais j'ai quand même besoin de savoir ou nous en sommes et seule la jeune femme pourra me le dire. Quand j'ouvre la porte, je remarque une Sally toute en rondeur, mais bien proportionné, elle à pas pris trop de kilos et le peut qu'elle à pris ça lui va vraiment bien. Je ris à ses dire et hausse les épaules. "Que veut tu, j'ai toujours été raide dingue de toi." Puis je lui tend une rose rouge tout en l'invitant à entré dans le salon. "Juste comme ça, il me faut une raison pour t'offrir des fleurs?" Je suis plus vraiment le Nork d'autre fois, j'ai murie et je suis un homme, je suis plus le gamin de l'université que j'étais. En un ans et demi je suis devenu un homme mature, j'ai bien l'intention de le faire montré à Sally, j'ai toujours mon côté Bad boys, mais moins elle le verra mieux ça sera. Je lui prend sa veste lorsqu'elle se déshabille et la pend au côté de mon manteau sur le porte manteau. "Arrête, tu raconte n'importe quoi, tu es pas énorme, juste envelopper." Je ris de nouveau et une fois dans le salon je l'installe sur le sofa, j'ai préparer une jolie table juste pour elle et moi, mon côté romantique ressort lorsque je suis avec elle.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout laisser tomber quand il était parti, mes rêves d'avoir un couple un jour puis la femme que j'étais, bon il est clair que lui et moi on a souvent été en rupture avant de reprendre mais c'était un peu notre manière de s'aimer, on ne pouvait pas être ensemble sans ce prendre la tête au moins une fois où se cracher à la figure par pur jalousie mais il restait quand même le mec que j'avais le plus aimer donc son départ m'avait fait du mal et c'est pour cela que j'avais du mal à passer au dessus de ce qu'il avait fait, ce faire passer pour mort tout ce temps. Une fois chez lui j'entrais et retira ma veste avant de rire à sa remarque. "Waouh qu'elle déclaration." Une fois sa rose en main je demandais pourquoi puis sa réponse me fit sourire. "Non mais tu es un peu en retard la saint valentin est passé." Je souris en lui donnant ma veste puis on entrait dans son salon, je remarquais un vase donc je posais la rose dedans pour éviter qu'elle ne s'abîme puis j'allais m'asseoir où il me dirigea, je souris à sa réponse sans y répondre puis en voyant la table qu'il avait préparer je me dis qu'il était devenu super romantique le petit Nork. "Tu compte me demander en mariage??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally a le droit de m'en vouloir et je peux évidement le comprendre, mais j'aurais aimé que ça soit différent. Je sais très bien que si je n'aurais pas été dans l'obligation de me faire passer pour moi, aujourd'hui c'est mon enfant qu'elle porterait. Peut être même qu'on en aurait déjà un second, c'est difficile pour moi de la savoir enceinte d'un autre, mais je peux pas lui en vouloir d'avoir continué sa vie sans moi. Elle me croyait mort il est dans la logique des choses qu'elle continue sa vie après son deuil. Notre histoire était vraiment étrange, c'était un peut je t'aime moi non plus, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, à croire qu'on aimait se faire du mal. La savoir avec d'autres hommes me rendait fou et je pense qu'aujourd'hui encore ça risque d'être le cas, c'est aussi pour cela que j'ai pas voulus réintégrer le campus, j'aurais pas supporter la savoir avec un autre. Je souris à sa remarque "Ta vue ça un peut, je deviens romantique." Je pouf un coup avant de répondre à sa question, elle a toujours réponse à tout cette femme, je lève les yeux au ciel. "Il n'est jamais trop tard pour ce genre de chose. Je te l'offre quand tu veux ta saint Valentin." Une fois dans le salon, je m'approche de la bouteille de cidre, comme elle est enceinte pas d'alcool et fait péter le bouchon avant d'en servir dans deux coupes de champagne. Je souris puis m'approche d'elle avec les coupes en main. "Ça te dérangerais si c'était le cas?" Évidement je plaisante, mais j'ai envie de lui faire peur un peut et de voir sa réaction, d'ailleurs j'ai mon air sérieux.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une impression étrange, comme ci tout ça c'était un rêve, il était censé être mort et j'avais souffert de sa disparition et le fait qu'aujourd'hui il soit ici à nouveau près de moi me laissait vraiment perplexe, j'avais peur que ce soit un rêve ou qu'il disparaisse de nouveau sans compter que maintenant je le savais capable de me faire croire des choses horribles juste pour protéger les gens alors que j'aurais préféré être dans la confidence comme il l'a été quand mon père m'avait mit sur la gueule. J'étais chez lui et monsieur me fit une petite déclaration, toute mignonne d'ailleurs et je souris en répondant de façon ironique sur le moment et s réponse me fit beaucoup plus sourire. "Tu l'as toujours été, enfin quand tu le voulait." Je souris avant de le provoquer sur la saint valentin raté avant de secouer la tête. "Tu sais que je ne suis pas fan de cette fête là et que je n'attends pas un jour en particulier pour montrer mon amour." Je 'lavais déjà fêter certes et même avec Nork d'ailleurs mais je n'aimais pas tellement le contexte, c'était surtout pour rentrer dans le moule que je l'avais déjà fêter. Je le regardais nous servir du cidre en souriant toujours installer à ma place alors qu'il s'approchait avec les coupes. "On est déjà passer par là et il faut dire que cela ne nous a pas tellement réussi vu que par la suite tu t'es fais passer pour mort." On avait annuler ce mariage bien avant mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis de retour et pour de bon, je ne compte pas partir de nouveau, du moins pas sans que mes proches soit cette fois au courant, il est hors de question que je vive deux fois la même situation. Mais je peux comprendre qu'elle n'y crois pas et qu'elle est pas du tout confiance en moi, c'est aussi pour ça que cette soirée est faite, même si je me doute que c'est pas en un soir que je vais réussir à me faire pardonner, mais il faut un début à tout et ce soir ce n'est que le début. Je sais aussi qu'elle m'en veux de ne pas l'avoir mise dans la confidence mais il m'était impossible, la ça n'a rien à voir avec l'histoire de son père, là on parle de meurtre et d'hommes prêt à tout pour arriver à leur fin, il était hors de question que je mette sa vie en danger, si maintenant elle veux pas comprendre je peux rien faire de plus. Je laisse un sourire s'afficher sur mon visage. "Oui c'est vrai, mais j'ai quand même ce côté pudique qui me repousse le côté romantique. Mais ce soir, j'avais envie de mettre les petits plats dans les grands." Puis nous voilà sur le sujet de la saint Valentin, je me souvient très bien qu'elle n'est pas trop pour ce genre de soirée, moi non plus mais quand on est amoureux notre avis sur le sujet change. "Et c'est pour ça que je t'est invité ce soir, pas besoin de saint Valentin pour montrer qu'on tien à une personne." Je lui donne la coupe et m'installe à côté d'elle tout en l'écoutant parler, je trinque avec elle tout en souriant. "Tu as raison, le mariage pour nous, n'est ou du moins n'était pas pour nous." Puis quand elle me balance dans la gueule le faite que je me suis fait passer pour mort, je souffle un coup après avoir bu dans ma coupe. "Justement, maintenant que tu es calme et prête à entendre mes raisons, tu me laisserais t'expliquer au calme tout ça?"
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais compris que c'était apparemment pour protéger les gens qu'il aime mais quand j'avais appris qu'une autre à été au courant et qu'il m'avait moi laisser souffrir et croire à sa mort c'était plus difficile à accepter, je voulais le retrouver donc voilà mais je ne lui avais rien pardonner, j'avais de lus en plus de mal à pardonner maintenant, je pouvais oublier mais pas pardonner, entre lui, Dean et tout les autres ça faisait beaucoup à force. Je voulais faire un effort et j'étais là ce soir pour ça, pour passer une bonne soirée mais bon il avait intérêt à tout m'expliquer sans oublier un seul détail. "T'essaye surtout de te rattraper pour ta grosse connerie." Je souris tout de même parce que je n'arrêterais pas avec mes petites provocations et j'allais en faire une autre à sa deuxième remarque en lui disant qu'il ne m'aurait pas fait ce coup là s'il tenait à moi mais je me retiens et je souris en répondant simplement. "Et puis ce genre de fêtes débiles est pour les couples." Nork et moi on était même pas un couple c'est vrai quoi, je me pinçais la lèvre et je trinquais avec lui. "Je ne suis pas bonne à marier." Il y avait eu lui et Tim et dans les deux cas sa c'était terminé donc je ne pense pas que cela soit fait pour moi. "Oui vas y je suis en partie là pour ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme en question qui était au courant a simplement surpris une conversation que mon père avait eu avec un agent de la CIA, ils ont été dans l'obligation de la mettre dans la confidence car elle posais trop de question. Rien n'avoir avec le faite que ça soit moi qui l'est mise au courant, de mon point de vue perso, je ne l'aurais pas fait. Je sais qu'elle a continuer sa vie, et ce bébé en est la preuve, mais j'ai du mal à m'imaginer qu'un autre homme puisse la toucher, je sais pas comme elle est aujourd'hui, mais je me souviens qu'a l'époque elle aimait bien plaire aux hommes et qu'elle était rarement seule. J'ai pas franchement envie d'y penser pour ce soir, mais une chose est sur c'est que j'espère qu'elle est plus cette Sally. Notre conversation commence à prendre une tournure pas vraiment agréable, ce que je peux comprendre, mais j'ai aussi appeler la jeune femme à venir me rejoindre pour parler de tout ça. Je lève les yeux au ciel lorsqu'on vient à parler de la St Valentin et sourit à ses dires. "Oui chose que nous sommes pas." Nous sommes pas un couple et je sais pas si un jour on arrivera à le redevenir. "Je pense que nous sommes deux, moi marier c'est difficile à croire." Surtout aujourd'hui et avec le travail que je fait, tous les jours je met la vie des personnes que j'aime en danger. Voila pour moi le moment venue de lui expliquer les choses calmement. "Bien alors par ou commencer? Je sais pas si tu te souvient de ce voyage à Cubas que nous avions fait avec le campus. Un soir j'étais complètement bourré et en sortant du bar, un mec est venue me chercher la merde, on a commencer à se battre et je lui est mis un coup mal placer et je l'est tué. Je me suis tiré effaçant les preuves qu'il pouvait y avoir et surtout que l'on me retrouve pas, mais ce mec était l'un des bras droit du parrain de la Mafia Cubaine. Du coup ils ont essayé de me retrouver et on commencer a menacer ma famille et toi. Ne voulant mettre personne en danger, je suis aller trouver le seul homme qui puisse m'aider, mon père. Il a pris les choses en mains et la CIA qui était sur cette affaire de mafia depuis des années, m'ont proposer un marché. Je devais me faire passer pour mort afin d'avoir une nouvelle identité et m’infiltrer dans le réseau de la mafia afin de les détruire de l'intérieur. C'était ça ou la prison et j'aurais pris 20 ans pour avoir tué cet homme, même si c'était de la légitime défense. En gros ils ne m'ont pas laissé le choix. J'ai du apprendre à me battre, à me servir d'une arme et tout ça en à peine six mois. Je devais être au top de leur exigences. Il se trouve que j'ai été l'un des meilleur de l'équipe et j'ai infiltrer le réseau. Après l'histoire est simple, j'ai donné des infos que la CIA devait obtenir pour les arrêtés et une fois fait, ils m'ont blanchit de cette histoire de meurtre et m'ont redonné ma liberté. Je suis toujours agent de la CIA et travail toujours sur des affaires." J'espère qu'elle comprendra maintenant. "Si tu as des questions poses les moi, j'y répondrais sincèrement. Pas de mensonges."
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)