Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
— Hayley.
— Hayley.
Je le prenais mal, hélas, bah oui j'ai eu un gros coup sur ma fierté là. Ça m'apprendra à ouvrir ma bouche, je sais clairement plus comment faire pour me mettre en couple. A chaque fois ça se passait car c'était la fille qui me courait après, mais une fois que c'était moi, hop, y'a plus personne, je suis paumé. Je m'y prends mal et je venais presque à regretter de lui avoir dit que je la voulais. Cela faisait très possessif et jaloux, qui voudrait d'un mec pareil? Hayley est sans doute trop gentille pour moi. Je veux bien croire qu'elle ressentait la même chose mais j'étais quand même déçu et je ne sais pas dire pourquoi. Nos attentes sont différentes, pourtant, on désire tous les deux la même chose. Je me sentais un peu de trop du coup, j'avais envie de m'en aller et je ne sais pas si son baiser était pour me retenir ou pour me dire au revoir. Peu importe, je la serrais timidement dans mes bras en lui rendant son baiser. « Oh mon dieu tu fais de moi un homme torturé. » répondis-je en secouant légèrement la tête, le sourire aux lèvres grâce à son bisou magique. Hayley me torturait mais dans le bon sens. Alors que j'avais le moral dans les chaussettes suite à sa déclaration, elle avait réussi à me rendre heureux qu'avec un baiser. « Tu ne m'en veux pas si je m'en vais? J'ai besoin... d'être seul. » bah oui parfois Royce aime bien jouer le solitaire.
(Invité)