Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
— Hayley.
— Hayley.
J'ai reçu une invitation pour les enchères winthrops et cabots. J'y étais présent chaque année comme participant et même si cette année je n'étais plus winthrop, je ne manquerais ça pour rien au monde. J'ai moi aussi été président, j'ai moi aussi organisé cette soirée l'année dernière qui avait eu un franc succès. C'est chouette, ça devenait une tradition qui ramenait de plus en plus de monde. Les enchères n'allaient pas tarder à débuter et même si je n'avais pas l'argent pour m'acheter quoi que ce soit, j'avais juste envie de voir le spectacle. Certains se dépensaient à fond pour cette soirée. Moi, mon numéro habituel était de faire joujou avec mon ballon sur scène. Les autres, c'est strip-tease et tout le tralala. A croire que c'était les soldes pour avoir un partenaire sexuel. C'était presque vulgaire, mais on aimait ça. Puis je suis sûr que l'argent est récolté pour une bonne cause. Je prenais une coupe de champagne qu'une serveuse me donna puis je portais mon regard sur les gens qui passaient. Et soudain, mon regard croisa celui d'Hayley. J'allais lui faire signe mais je comprenais bien vite qu'elle était ici pour les enchères. Elle avait une pancarte en main et participait aux enchères. Là, j'étais juste énervé. Après ce qu'il s'était passé entre nous, elle trouvait rien de mieux à faire que de s'acheter un winthrop. Moi qui voulais au départ aller la saluer, je restais planté là en train de boire mon verre mais Hayley marchait dans ma direction, le sourire aux lèvres. Que faire? Faire semblant? Ouais, je vais essayer.
(Invité)