Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ✻ Oh I'm jealous
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Roley ✻ Oh I'm jealous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
— Hayley.

J'ai reçu une invitation pour les enchères winthrops et cabots. J'y étais présent chaque année comme participant et même si cette année je n'étais plus winthrop, je ne manquerais ça pour rien au monde. J'ai moi aussi été président, j'ai moi aussi organisé cette soirée l'année dernière qui avait eu un franc succès. C'est chouette, ça devenait une tradition qui ramenait de plus en plus de monde. Les enchères n'allaient pas tarder à débuter et même si je n'avais pas l'argent pour m'acheter quoi que ce soit, j'avais juste envie de voir le spectacle. Certains se dépensaient à fond pour cette soirée. Moi, mon numéro habituel était de faire joujou avec mon ballon sur scène. Les autres, c'est strip-tease et tout le tralala. A croire que c'était les soldes pour avoir un partenaire sexuel. C'était presque vulgaire, mais on aimait ça. Puis je suis sûr que l'argent est récolté pour une bonne cause. Je prenais une coupe de champagne qu'une serveuse me donna puis je portais mon regard sur les gens qui passaient. Et soudain, mon regard croisa celui d'Hayley. J'allais lui faire signe mais je comprenais bien vite qu'elle était ici pour les enchères. Elle avait une pancarte en main et participait aux enchères. Là, j'étais juste énervé. Après ce qu'il s'était passé entre nous, elle trouvait rien de mieux à faire que de s'acheter un winthrop. Moi qui voulais au départ aller la saluer, je restais planté là en train de boire mon verre mais Hayley marchait dans ma direction, le sourire aux lèvres. Que faire? Faire semblant? Ouais, je vais essayer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
Ce soir c'était les enchères, j'aurais pu participer, mais je suis passée à côté, faire partie des spectateurs était tout aussi fun, j'étais prête à faire monter les enchères afin de récolter un maximum d'argent! C'est pour la bonne cause. Et aussi pour soutenir mes partenaires Cabot tout de même. J'avais cette pancarte dans la main, déjà amusée par l'idée de faire des enchères sur des hommes et des filles, why not. Ca me rappelait un de ces épisodes des frères Scott, c'est fun. J'attrape une coupe de champagne au passage et alors que je détenais le verre entre mes doigts, j'aperçois au loin Royce dans la foule. Qu'est-ce qu'il fait par ici? Lui aussi était venu enchérir sur quelqu'un? Sur qui? J'ai envie de savoir, curieuse comme tout, je garde le sourire sur mes lèvres et me dirige droit sur lui. Je ne suis pas sûre qu'il m'ait aperçue, je tapote contre son épaule afin d'attirer son attention « Bonsoir monsieur Magyar, comment allez-vous? » Dis-je sur un ton cérémonieux tout en souriant toujours autant « Ici pour enchérir? » Autant demander directement avant de boire une gorgée de champagne.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
— Hayley.

Je voyais Hayley s'avancer vers moi et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire lorsque j'entendis sa voix. J'étais toujours content de la voir, certes, mais quelque chose me chiffonnait. Ce que je ressentais, cette boule au ventre et mon coeur qui s'emballait pour rien, ce n'était autre que la jalousie qui s'emparait de moi. Je m'imaginais le pire, je me sentais faible comme une gonzesse. Je jouais avec mon verre avant de le finir d'une traite pour le donner à une serveuse qui passait par là avec un plateau. « Très bien merci. » remarquez que je ne lui retournais même pas la question. Alors que je serais le premier à lui demander comment elle allait aujourd'hui. Ça c'est un Royce préoccupé. « Non, mon budget ne me le permet pas. Mais entre nous, c'est plutôt toi qui va enchérir. Tu as trouvé lequel tu voulais acheter? » lançai-je d'un ton rempli de sarcasme. Je ne pouvais pas rester sympa devant elle, ça me faisait chier bordel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
Je ne m'attendais pas à voir Royce ici ce soir, mais au final ce n'est pas plus mal, je suis contente de le retrouver, on passera peut-être un bout de la soirée ensemble, qui sait? Je m'étais avancée vers lui, mon verre de champagne à la main, je le salue d'un large sourire tout en lui demandant comment il se sent aujourd'hui. Très bien selon lui, mais je remarque qu'il ne m'a pas retourné la question. Ce n'est pas grave, je garde mon sourire sur mes lèvres et cherche à savoir s'il compte enchérir ce soir. Je le trouve plutôt froid pour le coup et je viens à me demander ce qui pouvait bien se passer de son côté? Je ne comprends pas vraiment, c'est vrai. Je bois la fin de ma coupe avant de faire comme lui et la poser sur un plateau qui passait par là « Je ne sais pas encore, le président ou vice-président peut-être, je verrais bien » Je ne faisais pas ça pour vraiment m'acheter un homme ce soir, je devrais même m'abstenir considérant le fait est que je n'ai plus autant de moyen que d'ordinaire, c'est pour ça que j'imagine ne pas gagner une seule vente ce soir, juste là pour faire grimper les prix et ramasser de l'argent pour les deux confréries. « Quelque chose cloche? » Demandais-je en penchant ma tête pour tenter de capter son regard, il s'évertue à ne pas me regarder. Qu'est-ce que j'ai fait?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
— Hayley.

La présidence winthrop, ben dis donc, elle visait haut! Je préférais qu'elle achète Joachim plutôt que ce connard d'Andrew. Si j'apprends qu'elle termine la soirée avec, je crois que je pourrais littéralement péter un câble et pas un petit. Qu'est-ce qui lui prend? Elle craque sur lui maintenant? Je ne répondis pas et je me contentais de faire durer encore un peu le suspens avant qu'elle remarque que quelque chose n'allait pas. « Rien je... » je ne sais pas mentir. C'était la première fois qu'Hayley voyait cette expression sur mon visage. « Je crois que je vais y aller... Content de t'avoir vu. J'espère que tu auras ce que tu voudras et... amuse-toi bien. » je la regardais une dernière fois pour voir si elle avait quelque chose à me dire avant que je puisse prendre la fuite. C'est con de réagir comme ça, je sais, mais c'est dans ma nature. Je ne voulais pas partager ma complicité que j'ai avec Hayley avec quelqu'un d'autre. Elle était tellement devenue importante en si peu de temps. Je ne veux pas qu'un autre mec me la prenne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
J'étais contente de le revoir, mais j'ai comme l'impression que je ne suis pas la bienvenue. Je ne comprends pas ce qu'il lui arrive, mal luné peut-être? Mais de là à me repousser? Ce n'est à rien comprendre. Je lui demande ce qui se passe et il ne trouve aucune explication à me donner, non, même il veut s'en aller. Non, désolée. J'attrape son bras pour le garder à côté de moi « Tu ne veux pas rester encore un peu avec moi? » Je lui fais ma tête triste, mes yeux de chat potté avec la moue qui va avec. J'ai bien l'intention de le retenir, même si je ferais mieux de le laisser s'en aller, mais j'ai envie de comprendre ce qui se passe ou au moins passer une petite heure avec moi « Tu.... attends quelqu'un? » C'est peut-être pour ça qu'il est pressé de s'en aller, je ne sais pas moi et j'avoue que ça me ferait un peu chier de savoir qu'il a un rencard avec une fille, mais je garde ça pour moi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
— Hayley.

Oh non ne me fais pas ses yeux de chaton pour m'avoir par les sentiments. Non, je ne resterais pas. Même si au fond je donnerais n'importe quoi pour rester un moment avec elle. Je soupirais en mettant mes mains dans les poches, en regardant ailleurs. Pourquoi ça m'arrive hein? Hayley est tellement gentille et... je savais que c'était trop beau pour être vrai. Maintenant, je me sens perdu. « A quoi bon? D'ici une heure tu auras quelqu'un d'autre pour te divertir. » je plongeais mon regard dans le sien et je restais stoïque. Pas de sourire, pas de sourcils froncés, j'étais on ne peut plus sérieux. « J'espérais te voir mais ça n'a plus d'importance maintenant. » je sortais un petit rictus puis je baissais le regard en passant une main sur ma nuque. J'ai pas envie de me montrer désagréable avec elle, j'ai pas envie de la faire fuir mais c'était plus fort que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
J'aurais aimé passer un peu de temps avec lui, je le retiens donc en posant ma main contre son bras pour le retenir, je lui sors même mon petit regard triste et ma moue qui fait souvent son effet, j'espère faire craquer Royce par la même occasion. Quelque chose l'agace, je le vois bien, mais je ne le comprends pas, pas tout de suite, non. Je viens à penser qu'il attendait peut-être quelqu'un et qu'il ne souhaitait pas m'avoir dans le coin. Pourquoi ne pas me le dire carrément? Au moins je suis fixée. Mon regard sur lui, mes oreilles tendues, à son écoute. Il me parle que j'aurais quelqu'un d'autre d'ici une heure, attends une minute, est-ce que je comprends bien là? Je fronce les sourcils en l'écoutant et là, c'est plus fort que moi, je me mets à rire délicatement « Tu es jaloux? » Je ne peux pas m'empêcher de rire doucement, pourtant je ne me moque pas de lui.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
— Hayley.

Je ne retirais pas la main qu'elle avait sur on bras, je la laissais faire puisqu'elle insistait. Je sais que je me comportais comme un imbécile, comme un mec possessif qui voulait posséder quelque chose qui n'était de toute façon pas à moi. Mais je suis comme ça, j'ai pas envie de la perdre car c'est la seule personne à qui je tenais vraiment depuis des mois. C'est con je sais. Je la voyais rire en me demandant si j'étais jaloux. Ah merde, ça se voyait tant que ça? Je déglutis puis j'attendais qu'elle ait fini de rire pour lui répondre. « Non, enfin... je ne sais pas. » bien sûr que si je sais! Mais je n'ai pas envie de me rendre encore plus ridicule ce soir. Je devrais m'en aller mais j'avais une boule dans la gorge et si je ne lui disais pas ces mots, je risquais de le regretter de me taire à tout jamais. « J'ai envie de te garder que pour moi, c'est égoïste je sais et... inapproprié de penser ça mais pourtant je le pense. » je soupirais puis je dégageais sa main de mon bras. J'avais besoin de gesticuler, de marcher, j'étais pas à l'aise devant elle en restant immobile face à ma confession.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
Est-ce une possibilité? Est-il jaloux ou alors je me trompe? Cette réaction, cette façon de dire que je vais passer un bon moment en compagnie d'un autre, tout me porte à croire que j'ai vu juste. Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à rire, car ça me parait improbable, je ne pensais pas que Royce pouvait l'être. J'essaye d'arrêter de rire, de me calmer, reprendre mon sérieux pour éviter de contrarier le jeune homme. Il m'assure que non, en fait, il ne sait pas, il a l'air un peu perdu. Je souris en le regardant se questionner, il n'en a pas fini, ça se voit et il reprend la parole. Mes doutes sont confirmés, il est jaloux, ce qu'il me dit me fait en partie plaisir, c'est donc un homme possessif, c'est bien, je continue à découvrir sa façon de fonctionner. D'ailleurs, il se dégage de ma main et commence à avoir la bougeotte. Je le suis à la trace, enfin je ne vais pas en rester là quand même « Tu sais, je n'ai pas dit que j'allais finir avec un de ces mecs » Ce n'est pas vraiment pour ça que je suis venue, ce n'est pas mon objectif, c'est seulement pour faire monter les prix. « C'est assez mignon je dois dire » Je ris doucement en le suivant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)