Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ✻ Oh I'm jealous - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Roley ✻ Oh I'm jealous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
— Hayley.

Et voilà, je lui ai dis, je me sens con surtout quand je vois le sourire qu'elle a sur ses lèvres. Est-ce qu'elle était en train de se moquer de moi? Je n'écoutais pas trop ce qu'elle disait. Même si ça me rassurait de savoir qu'elle n'allait pas finir avec un de ses mecs, ça ne change pas que je l'ai cru et que ça m'a rendu complètement... faible! C'est pas mignon non, c'est juste humiliant. Je m'arrêtais de marcher puis je lui faisais face en plantant mon regard dans le sien. « Pourquoi tu me suis? » elle devait pas aller faire les enchères? Elle préférait peut-être m'enfoncer plus dans ma connerie. « Je me sens trop con de réagir comme ça, je me sens trop con de perdre mes moyens devant toi. Je me sens surtout trop con de m'enticher d'une nana que je pourrais sans doute jamais combler avec mes conneries! Mes blagues pourries et ma possessivité maladive! » dis-je alors que mon coeur accélérait ses battements. Oh non j'ai vraiment dit que je m'entichais d'elle? Je me rendais compte que j'avais dit tout ça assez haut et que des personnes nous regardaient. Génial, vraiment génial.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
Je ne me rendais pas compte à quel point ça le mettait mal à l'aise cette situation, en même temps, pour une fille ne sachant pas se dévoiler facilement, je devrais le comprendre. Il cherche à fuir, mais moi, je le suis. Je n'ai pas envie de laisser cette conversation en suspend. J'aurais dû le laisser tranquille, le temps qu'il se sente plus à l'aise, lorsqu'il se retourne, j'étais à deux doigts de lui rentrer dedans. Je m'arrête pile devant lui, mon regard planté dans le sien. Pourquoi je le suis « Parce que j'ai envie » Tout en haussant des épaules, ça c'est de la réponse qui déchire! Mais parfois, il y a des questions auxquelles on ne sait pas donner clairement de réponse. Je ne voulais pas le laisser sur cette pensée et cette situation désagréable pour lui, il ne faut pas chercher à comprendre plus. « Tu.. quoi? » Avais-je bien compris? Il venait finalement de se livrer, je ne le quitte pas des yeux, stupéfaite. Comme d'autres sûrement qui avaient les yeux tournés vers nous pour certains d'entre eux. Je n'aime pas voir ces regards tournés sur nous, ça ne les regarde pas. J'attrape donc la main de Royce et sans un mot, je l'entraîne plus loin, dehors s'il le faut pour être plus tranquille, sans d'âmes vicieuses assoiffées d'infos croustillantes « Je crois que.. tu te prends trop la tête Royce » Je baisse mes yeux, ma main tenait toujours la sienne. Bon sang je vais arriver à le sortir oui? J'avais quelque chose à ajouter sur ce qu'il avait révélé, mais les mots ont du mal à sortir, je ne trouve rien d'autre que de venir contre lui pour venir déposer un bisou sur ses lèvres, j'espérais que ça puisse le calmer rien qu'un tout petit peu « Tu n'as pas à te sentir con »
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
— Hayley.

Je parlais trop quand j'étais nerveux et Hayley me rendait nerveux. Cela ne me ressemblait pas d'agir comme ça, j'avais l'impression d'avoir dix ans et de dire à la fille qui me plait qu'elle me plaisait. J'ai vingt-cinq piges, je suis plus âgé qu'elle et entre nous c'était moi la fillette capricieuse. Hayley était étonnée par ce que je venais de dire, moi aussi d'ailleurs. J'allais répondre mais elle m'emmena plus loin dans un coin tranquille en me prenant la main. Ça m'avait manqué ce contact, rien que ça. J'essayais de ne pas trop être tactile avec elle pour ne pas qu'elle ait de mauvaises pensées mais si je pouvais, je lui tiendrai la main plus souvent. Ouais, je me prenais trop la tête et ce n'était pas normal. « Désolé. » dis-je simplement en soupirant. Mais ce qu'elle s'apprêtait à faire, ça, je ne m'y attendais pas. Elle me donna un baiser, court mais suffisant pour me faire rougir comme une tomate. Génial, en plus de ça j'avais les joues rouges. Il fait chaud ici ou c'est moi? Je sais que c'est moi mais soutenez-moi un peu bon sang! Je me mordis la lèvre inférieure et je regardais ses yeux noisettes. « Là aussi c'est une tactique pour me dire que c'est réciproque? » je sais comment elle fonctionne, elle ne dit pas grand chose, mais elle le montre d'une différente façon. « J'aimerais t'embrasser plus souvent. » lui confiai-je en faisant une petite moue, un peu la même qu'elle m'avait faite tout à l'heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
Royce est nerveux, perdu, son comportement le surprend sûrement tout autant que moi vu le regard perdu qu'il affichait. On se retrouve au milieu de tout un tas de personnes, curieux de savoir la suite. Je préfère entraîner Royce plus loin, à l'écart afin que l'on puisse continuer cette conversation seuls. Je lui tenais toujours la main, elle est bien là où elle se trouve et je ne m'en rendais pas tellement compte. Afin de l'apaiser, je viens le piquer un baiser, j'espère que ça l'effet que j'attends et qu'il cesse de trop penser. Je le regarde dans les yeux, le sourire en coin. Il commence à me connaître, une nouvelle fois, je m'étais passée de mots pour montrer ce que je ressentais de mon côté, je préfère l'action. « Tu commences à me connaitre » Répondis-je sans le quitter du regard. C'est bien une tactique pour lui faire comprendre que c'est réciproque. Il avoue vouloir m'embrasse plus souvent « Je ne t'en empêche pas » Dis-je aussitôt d'un petit air aguicheuse.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
— Hayley.

Cela me faisait plaisir qu'elle m'embrassait et j'avais vu juste. Elle ressentait la même chose, sauf peut-être le fait d'être conne, car elle était loin de l'être. Mais voilà, tout me poussait à croire que les choses devenaient encore plus intéressantes maintenant. Son baiser m'a fait beaucoup d'effets mais il était trop court selon moi. Alors je lui disais avec mon plus beau sourire que j'avais envie de l'embrasser plus souvent. Je glissais mon pouce sur son menton et je me penchais pour l'embrasser avec plus de passion et de désir. Là, j'étais le plus heureux de la soirée. Enchères ou pas enchère, je venais d'acheter la plus belle fille (a). Je glissais ensuite mes mains au creux de son dos pour qu'elle vienne se coller à moi. J'en perdais carrément la tête. Je séparais lentement nos lèvres avant de poser mon front contre le sien. « J'ai envie... bon sang si tu ries je te jure que je vais mal le prendre. » dis-je en rigolant tout bas. Je glissais une mèche de ses cheveux derrière son oreille et je déglutis. « J'ai envie d'être ce mec qui se pliera en quatre pour te rendre heureuse, car sincèrement, je n'ai jamais rencontré une fille aussi géniale et tu mérites vraiment d'être heureuse. » là c'est Royce qui parlait avec son coeur. Est-ce que j'ai envie de? Oui, je suis fous, je dis ce que je pense et je n'ai pas envie de me tourner les pouces à attendre que quelque chose se passe au risque de passer à côté de quelque chose de magique. « Tu sais que tu n'as qu'un mot à dire et je peux être qu'à toi. » dis-je avec énormément d'espoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
Maintenant que nous sommes seuls, on peut discuter tranquillement et même partager un baiser. Baiser qui se réitère par la suite, j'aime vraiment ça, sentir le contact de ses lèvres contre les miennes, cette façon dont il m'a rapprochée de son corps afin de me serrer un instant dans ses bras. Ça me fait du bien au cœur, je me rends compte que je m'attache de plus en plus à lui et ça me fait aussi peur. Je lâche ses lèvres que lorsque nous ne pouvons plus continuer ce baiser. Son front contre le mien, il veut me dire quelque chose de sérieux, mais me demande avant de ne pas rire, c'est comme ça que je le comprends, comme ma réaction de tout à l'heure. Je plisse mes lèvres et fait tout pour retenir un rire si rire se fait sentir. Il cale une mèche derrière mon oreille, j'affronte son regard, attendant qu'il s'exprime. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais à une déclaration? Cet homme ne cesse pas de me surprendre de jour en jour. Je ne pensais pas Royce comme étant ainsi, je ne sais pas, il se livre avec tant de facilité. Je ne ris pas, j'en souris plutôt. Mon cœur se met rapidement à battre, je suis sans mot une nouvelle fois, je me mords la lèvre et baisse mon regard. Ça c'est une déclaration, une qui me prend de cour et pourtant, j'ai envie de lui dire oui. « Tu.. n'as pas peur qu'on aille trop vite » Demandais-je doucement avant de redresser mes yeux, je glisse mes doigts contre sa joue « Tu me fais un effet dingue, mais ça me fait aussi peur » Il ne connait pas mes expériences précédentes et cette crainte qui est née en moi depuis.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
— Hayley.

Je ne peux pas dire que je crois au destin, mais Hayley, c'était la fille que j'attendais depuis que j'ai eu le coeur brisé. J'ai rencontré d'autres filles, elles sont tombées amoureuses de moi, elles se sont déchirées et aucune n'a réussi à capturer mon coeur. Avec Hayley, c'était moi qui me sentais en confiance, qui avait envie de construire quelque chose avec, qui pouvait même laisser tomber n'importe quoi pour elle. Pourquoi? Car depuis que je l'ai rencontrée je me suis jamais sentis aussi vivant, aussi heureux depuis des mois, de nombreux mois. Et cette petit douceur, cette oxygène, j'avais envie de la préserver. Je pouvais faire de grandes choses, de belles choses pour les personnes qui me tenaient à coeur et ça faisait un moment que je n'avais plus donné de l'amour et ça me manquait. Je n'ai jamais été aussi sûr de moi. D'un côté, j'ai toujours su dès le premier regard que je la voulais. Je suis peut-être trop gourmand, mais je ne sentais pas la menace, les choses allaient parfaitement bien et je n'avais pas envie de m'arrêter là en repensant à la noirceur de mes anciennes histoire d'amour. « On va peut-être trop vite, mais je n'ai pas peur non. » qu'elle me regarde dans les yeux, je peux la rassurer, je peux lui montrer que je pouvais faire n'importe quoi pour elle. Bordel c'est si compliqué de croire que je suis quelqu'un de bien qui a envie de faire quelque chose de bien? « C'est toi que je veux d'accord? Aucune autre, juste toi Hayley Burrows. » dis-je d'une voix plein de tendresse. Je ne sais pas si j'ai bien prononcé son nom de famille, anyway, c'est la phrase qui comptait. « J'ai jamais été aussi sur de moi. En fait, ça fait un moment que j'ai compris que je te voulais, mais je voulais en être sur. » bam il suffisait juste que je sois jaloux pour tout lui déballer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
J'ai tendance à me perdre dans toutes ces révélations et pourtant, je me sens agréablement bien contre Royce, j'ai envie de rester dans ses bras toute la soirée si je m'écoutais, mais voilà, est-ce que je devais écouter ce cœur, m'abandonner dans ses bras totalement ou bien tenter de calmer les choses. Tout s'amorce rapidement, j'ai peur de louper quelque chose. J'ai envie de tenter l'aventure. Il n'a pas peur d'y aller trop vite, il se sent prêt, à 100 % « Et si on tentait de ralentir juste un peu les choses? » Je baisse mon regard, mes deux mains posées contre son torse, je me mordille la lèvre. Je pense à tout ça, je veux être sûre à 100% à mon tour. « Tu me plais beaucoup Royce et j'aime cette sensation que je ressens en étant dans tes bras.. mais j'aimerais ne pas tout trop précipiter » Comprenait-il ce que je voulais dire? Je ne lui mets aucun stop, mais j'aimerais simplement faire à mon rythme. J'ai cette boule au ventre, mes relations passées.. c'est une longue histoire, disons qu'elles ne se sont pas toujours très bien terminées. J'entends des voix un peu plus loin, les enchères suivaient leur cour « Et bien.. j'en ai loupé des enchères » Je ris, mais je préfère beaucoup plus me retrouver en tête-à-tête avec Royce.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
— Hayley.

Je suis le genre de mec qui fonce toujours la tête la première dans n'importe quelle expérience, dans n'importe quoi, tant que ça m'intéressait. C'est peut-être ce que je venais de faire avec Hayley. Je devais surement lui faire peur alors qu'au fond, j'ai aucune intention de l'effrayer. Je veux juste arrêter d'être jaloux car ça me rend méchant et agressif. Elle n'avait qu'un mot à dire et je pouvais être à elle, mais ce mot, elle n'était pas capable de le dire. Le contraire m'aurait étonné. Je me suis trop emballé. « Super, maintenant je me sens encore plus con. » me moquai-je en levant les yeux au ciel. J'aurais du la fermer, j'aurais du ne rien dire. J'ai failli lui demander d'oublier ce que je venais de dire mais je me pinçais les lèvres en la regardant. C'est bizarre, je ne sais pas trop comment me comporter face à elle maintenant. C'est bon Royce, tu ne peux pas tout avoir quand ça te change, hop en un claquement de doigt. Si Hayley veut se faire attendre et se faire désirer, alors j'allais essayer de faire en sorte qu'elle finisse par céder. Jamais de la vie j'ai couru après une fille et je ne savais même pas comment m'y prendre. C'est perdu d'avance, je le sais, je le sens. Mais bon, l'espoir fait vivre hein. « Je vois. » dis-je simplement en affichant un sourire forcé. Non je vois pas mais tant pis! Je regardais aussi les enchères puis j'observais Hayley du coin de l'oeil. « Je t'ai déjà assez fait perdre du temps comme ça, retourne à la soirée et achète le plus moche tu veux? » lui lançai-je avec un clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
Mon but n'est pas de le repousser, de lui mettre un vent ou un stop, je voulais simplement y aller doucement, prendre mon temps pour ne pas trop précipiter les choses, ne pas finir déçue vous voyez? J'ai une petite crainte au fond de mon estomac aussi, je ne sais pas dire, je suis comme ça, il ne pouvait pas s'attendre à ce que je me comporte comme toutes les filles qui lui ont directement dit oui ou avoué quoi que ce soit, je ne suis pas comme ça, il me faut un peu de temps. Bien entendu, comme je m'y attendais, Royce semble être déçu par ma réponse, il détourne son regard tandis que je venais de parler des enchères « Ne le prend pas mal Royce » Le fait que je lui demande d'y aller doucement, ce n'est pas contre lui. Il me dit ensuite qu'il me fait perdre mon temps, sa déception le pousse à penser tout ça, mais il ne semble pas avoir compris qu'au final, je me fous de ces enchères. Je l'attrape alors pour le garder contre moi et venir chercher ses lèvres pour l'embrasser. Parce que c'est ce que je veux, entre l'embrasser ou les enchères, le choix est fait.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)