Invité
est en ligne
Invité
Oh I'm jealous
— Hayley.
— Hayley.
Et voilà, je lui ai dis, je me sens con surtout quand je vois le sourire qu'elle a sur ses lèvres. Est-ce qu'elle était en train de se moquer de moi? Je n'écoutais pas trop ce qu'elle disait. Même si ça me rassurait de savoir qu'elle n'allait pas finir avec un de ses mecs, ça ne change pas que je l'ai cru et que ça m'a rendu complètement... faible! C'est pas mignon non, c'est juste humiliant. Je m'arrêtais de marcher puis je lui faisais face en plantant mon regard dans le sien. « Pourquoi tu me suis? » elle devait pas aller faire les enchères? Elle préférait peut-être m'enfoncer plus dans ma connerie. « Je me sens trop con de réagir comme ça, je me sens trop con de perdre mes moyens devant toi. Je me sens surtout trop con de m'enticher d'une nana que je pourrais sans doute jamais combler avec mes conneries! Mes blagues pourries et ma possessivité maladive! » dis-je alors que mon coeur accélérait ses battements. Oh non j'ai vraiment dit que je m'entichais d'elle? Je me rendais compte que j'avais dit tout ça assez haut et que des personnes nous regardaient. Génial, vraiment génial.
(Invité)