Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRévélation priby - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Révélation priby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me disais qu"il avait decouvert le vrai visage de sa famille. Je me j'étais dans ses bras. Je commencais a paniquer. J'ai peur d'être seul. Je restais serré dans ses bras. Je voulais pas me desserer de ses bras.
pars pas Pri... j'ai besoin de toi ... j'ai besoin de mon grand frère. Celui qui me protège.
je t'aime comme mon frère Priape... t'eloigne jamais...je ne voulais pas le perdre . Je panique sur quelque chose de debile
Tayla t'autoriserais a dormir avec moi... je veux pas être toute seul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'vais nul part Abby, je reste... Calme toi, respire...." Je passai ma main dans ses cheveux tout en la serrant contre moi. "Je t'aime aussi ma petite Abby." Ca me touchait de la voir paniquer ainsi et si bouleversée. Je ne pouvais pas la laisser clairement. Et je savais que même si Talya était d'un tempérament jalouse, elle comprendrait. Et puis, elle connaissait la nature de mon lien avec Bybby, même si elle ne connaissait pas beaucoup la quincy, il faudrait d'ailleurs qu'on remédie à ça. "T'en fais pas je vais aller l'appeler pour lui expliquer et je reste avec toi pour la nuit t'inquiète..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je paniquais a l'idée que Priape parte, j'avais apris bien trop de chose pour être seul se soir. JE lui disais que je l'aime comme mon frère. Il me disais que lui aussi. J'ai peur, j'ai peur tout le temps de le perdre. Je voulais pas qu'il est d'ennuie avec sa petite amie non plus. Je voulais que son bonheur et pas du tout que sa copine lui tape une crise a cause de moi. Je sentais sa main dans mes cheveux ce qui commençais a m'apaisé un peu. JE me décollais un peu de lui. Shaina m'avait senti paniqué elle avait sauté sur le canapé et venais s'allongé sur mes jambes pour me calmé, c'est sa la relation fusionnel avec un akita inu.
"Merci... Va l'appelé" Shaina venais même frotté sa tête contre le mienne. On se connais si bien toute les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)