Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRévélation priby - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Révélation priby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dégoutais carrément... J'étais une vrai garce, j'avais pas cru en notre amour, c'était vraiment compliqué... J'avais avorté alors que lui avait été retenue. Il me disais que c'était pas fini et qu'il m'aimait encore.
"Non non non... Je suis trop cone, Stop je veux plus entendre parlé de lui, il sera bien mieux sans moi!" Je sentais sa main dans mon dos. Je me mettais a pleuré. J'étais entrain de craqué. Je suis au bout de ma vie. J'ai tout détruit. Il me disais qu'il pensais que avec Tayla c'était fini mais finalement c'était pas le cas.
"Je crois que le contexte n'est pas le même... mais sa me fait plaisir que tu sois avec elle a nouveau" Même si j'était incapable de vraiment me rejouir pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’en voulait tellement, aucune de mes paroles, aucun de mes mots, ne semblaient pouvoir la déculpabiliser. « Je t’en prie Abby, ne dis pas ça… » Elle avait agi dans le feu de l’action, sous le coup de l’émotion, alors qu’elle pensait qu’Edden s’était enfui et qu’il ne l’aimait plus alors… Elle ne devait pas s’en vouloir. Sauf qu’elle ne voulait plus parler de lui, de ça. « Ok, ok… » fis-je peiné de la voir dans cet état à cause de mes révélations. Mais je ne pouvais pas lui cacher tout ça, c’était trop grave trop important. Et puis je croyais en eux, un peu comme moi j’avais fini par retrouver Talya, elle allait retrouver son Edden, je le sentais. « Oui, c’était différent mais si j’ai réussi à pardonner son infidélité à Talya je pense qu’Edden finira par pardonner et comprendre aussi ta décision… » En tout cas, un fin sourire se dessinait sur mes lèvres lorsqu’elle confiait qu’elle était contente pour mon couple. Parce que parmi tous mes amis, il n’y avait pas eu beaucoup d’enthousiastes donc ça faisait du bien d’entendre ça. « Tu veux faire quoi ma belle ? On mange de la glace devant un film ? » La glace, ça remonte le moral à tout le monde ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais annéanti a cette révélation; J'en pouvais plus, c'était un vrai cauchemard.
"C'est la vérité... Je sais que j'aurais jamais pu les gardé de toute façon avec le stress de son départ, le médecin voulais pas que j'ai le moindre stress ... " Ouais c'était une réalité. Il me parlait qu'il avait pardonné l'infidélité de Tayla... J'étais tellement mal, c'était moi en fait qui devait me faire pardonné. Il me disais que Eden allait me pardonné. Je voulais pas qu'il me pardonne... Je voulais qu'il profite de sa vie a lui... Je voulais pas lui pourrire a nouveau la sienne
"Il sera heureux sans moi, c'est tout, s vaut bien mieux"
"JE reviens. Tu veux de la glace a quoi? Choisie un film drole a regardé en VOD" Ouais fallais que je pense a autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, t’avais déjà fait un décollement, tu avais perdu beaucoup de sang… Ce n’était pas raisonnable de poursuivre cette grossesse, surtout toute seule, dans de telles conditions. » assurai-je à mon amie, en espérant soulager en partie sa conscience. Je ne voulais pas qu’elle culpabilise, non, ce n’était pas le but. Mais elle devait savoir qu’Eden ne l’avait pas abandonné comme ça, sans raison, par pur égoïsme ou peur de devenir père. Non ce type m’avait l’air vraiment d’être quelqu’un de droit, et j’espérais qu’Abby et lui connaitraient une seconde chance. Comme Talya et moi pouvions y avoir le droit aujourd’hui. Mais Bybby le préférait seul, ajoutant qu’il serait heureux sans elle. « Je te promets qu’il avait l’air de tout sauf d’être heureux… » Il avait l’air déprimé, anéanti… La blondinette voulait se changer les idées alors glace et film serait le mariage parfait. « Glace à la vanille et aux noix de pécan. » Le mec chiant. « Enfin n’importe quelle crème glacée qui te fera du bien sera la bienvenue, te tracasse pas vraiment du parfum. » ajoutai-je avec un sourire avant de me pencher sur sa collection de film. « L’âge de glace ??? Ca ira avec ce qu’on mange comme ça. » Et puis les films d’animation comme ça, c’était toujours fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me confirmais que sa n'aurais pas été raisonnable de pousuivre ma grossesse dans mon état. Je le savais bien mais je lui disais que je ne voulais pas me remettre avec lui et lui faire du mal. Il ma dit qu'il semblait plus au bout u roulot que autre chose et il était loin d'être heureux dans moi.
"Je lui est fait beaucoup trop de mal..." Je refuse de le faire souffrir a nouveau. Ile me donnais son parfum. Il me proposais l'âge de glance j'étais pas d'humeur mais je lui disais
"Oui si tu veux" J'allais prendre le parfum qu'il avait demandé et je me prenais un pot de glace a la coco. Je lui tendai une cuillère avec tout ça.
"Tiens. Je me serrais dans un coin de mon canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est le destin qui s’est acharné sur vous… Le destin et vos familles aussi. Les laisser pas gagner. » Parce que clairement si elle baissait les bras, si lui baissait les bras, ça serait son salop d’oncle qui se frotterait les mains et la famille du garçon qui désapprouvait leur couple en ferait de même. On se lova finalement avec un pot de glace dans le canapé, devant l’âge de glace. Mais comme Abby ne rigolait à aucun des gags, je finis par attraper une cuillerée de glace et à lui barbouiller la jour de crème glacée. « J’arrête que si tu me fais un sourire… » réclamai-je en continuant mes bêtises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me disais que le destin c'étais acharné sur nous
Ainsi que nos famille.
je m'en fou tout ce qui compte c'est que Eden sois heureux et il peu clairement pas l'être avec moi j'avais pas envie de rire. J'était encore plus mal que avant, il venait me tartiner la joue de glace. Il réclamait un sourir. J'en avait aucune envie mais vu qu'il alalit pas arrêté, je comemnce a le connaitre. J'affichais un sourire forcé pendant quelques seconde.
voila t'es contant... Pri j'ai pas envie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis pas ça, il a été heureux avec toi, c'est pour ça qu'il est tombé amoureux de toi, avant que tout commence à déconner. Vous étiez bien ensemble… » Ils avaient connu des moments forts et intenses qui les avaient rapprochés. Ca me faisait mal au cœur de voir Abby dans cet état. Le dessin animé ne la faisait pas rire du tout. Je la taquinais et elle se força à sourire finalement. « Tu préfères que je te laisse seule un peu ? Pour digérer tout ça ? » Après tout ce que je venais de lui raconter, elle avait peut être besoin d’un peu de solitude pour y réfléchir et penser calmement à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que avant que tout commence a déconné on était bin ensemble.
"Oui... mais regarde, maintenant sa famille c'est retourné contre lui a cause de moi... Je peux pas Priape..." J'avais encore les larmes au bords des yeux. J'avais pas envie de ragardé le film, j'étais un peu choqué par tout ce que je venais d'apprendre. Quand Priape me disais qu'il allait partir, je secouais la tête de droite a gauchhe. Je venais me refugier dans ses bras. Il est comme mon grand frère... J'ai besoin de lui, je ne veux pas qu'il parte.
"Pars pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok, tu devrais quand même lui parler, voir ce qu’il en pense… Parce qu’au moins maintenant, il connaît le vrai visage des membres de sa famille… » C’était vrai, il savait à qui il pouvait faire confiance désormais et surtout qui était prêt à le trahir juste pour une question d’image et d’étiquette, et qui voulait vraiment son bonheur. J’écartais les bras quand Abby commença à paniquer, après que j’aie proposé de m’en aller pour la laisser murir tout ça seule. « Allez viens là Abby, je reste t’en fais… » fis-je en la serrant doucement contre moi. Je déposais mes lèvres sur son front pour lui faire un petit bisou, un peu démuni quant à son moral en berne. Mais je n’avais pas eu d’autre choix que tout lui révéler… Elle méritait la vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)