Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir de sortir mes furets. Je n'avais plus la même envie avec eux. JE sais qu'il me rappel bien trop Eden. Je les remettais dans leur pièce rien qu'a eux. Je venais de recevoir un message de Priape. JE sais que Eden est de retour, mais je ne veux pas le voir, je rejette tous ses appel, je suis très mal. Je ne sais même pas pourquoi il est revenue. Tout était si parfait. J'étais folle de lui, je pensais qu'il m'aimais... Je ne sais pas je ne sais plus. Je pensais que nous deux c'était pour la vie.
Sauf que la réalité ne fut pas la même. Je me disais bien que comment resté avec une fille aussi torturé que moi. Il avait raison en fait, il avait surment trouvé mieux et je l'en blâme pas. Je l'esperais pour lui. Qu'il trouve bien mieux que moi, qu'il puisse vivre la vie de prince qu'il mérite loin de moi.
Moi? Je m'en fou de moi tant que lui est heureux. JE donnerais ma vie pour lui.
Depuis que j'avais reçu le message de mon ami je tournais en rond dans ma villa en attendant qu'il arrive. Je savais qu'il l'avait vu. J'avais aucune idée de ce qu'ils avaient pu se dire.
(Invité)