Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRévélation priby
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Révélation priby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir de sortir mes furets. Je n'avais plus la même envie avec eux. JE sais qu'il me rappel bien trop Eden. Je les remettais dans leur pièce rien qu'a eux. Je venais de recevoir un message de Priape. JE sais que Eden est de retour, mais je ne veux pas le voir, je rejette tous ses appel, je suis très mal. Je ne sais même pas pourquoi il est revenue. Tout était si parfait. J'étais folle de lui, je pensais qu'il m'aimais... Je ne sais pas je ne sais plus. Je pensais que nous deux c'était pour la vie.
Sauf que la réalité ne fut pas la même. Je me disais bien que comment resté avec une fille aussi torturé que moi. Il avait raison en fait, il avait surment trouvé mieux et je l'en blâme pas. Je l'esperais pour lui. Qu'il trouve bien mieux que moi, qu'il puisse vivre la vie de prince qu'il mérite loin de moi.
Moi? Je m'en fou de moi tant que lui est heureux. JE donnerais ma vie pour lui.
Depuis que j'avais reçu le message de mon ami je tournais en rond dans ma villa en attendant qu'il arrive. Je savais qu'il l'avait vu. J'avais aucune idée de ce qu'ils avaient pu se dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je parle à Abby de toute urgence. Je n’étais pas sûr de réussir à la convaincre de voir ou de contacter Eden, mais les arguments du prince m’avait touché et je voulais vraiment qu’elle m’écoute et qu’elle reconsidère son avis sur lui, qu’elle entende ce qui s’était passé et la raison de ses choix. Bien sûr, j’étais conscient que tout n’allait pas s’arranger entre eux en une discussion. Il s’était passé trop de choses, il y avait eu trop de choix à lourdes conséquences… Mais peut être que la situation pourrait s’améliorer un peu avec mon intervention. Et puis je m’étais engagé auprès d’Ed pour veiller sur Abby alors me voilà devant sa porte après lui avoir annoncé par un message que j’allais passer. Je toquai, un peu nerveux devant la discussion importante qui se profilait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais recu un texto de mon ami. Je tournais en rond. Qu'es ce qu'il avait pu se dire. J'ai tellement de mal a collé le Eden dont je suis tomber folle amoureuse, au Eden qui a fait tout ça. Praipe était le premier a resté perplexe face a tout ça. Je sais une chose c'est que je l'aime toujours et que j'arrive pas a me le sortir de la tête. J'entendais toqué. J'arrêtais de tourné en rond pour lui ouvrir.
"Tu la vue?" Bah oui parce que en même temps j'avais pas forcément de confirmation que Eden était la, réelment. De forte suspicion mais c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Priape Zacharias"]
La porte s’ouvrit sur une Abby apparemment sur les nerfs. Direct, la question s’échappa de ses lèvres. Elle n’eut pas besoin de me dire de qui elle parlait, je le savais très bien. « Bonjour, oui je vais bien merci. » fis-je en la taquinant façon de lui signifier qu’elle avait une manière particulière de m’accueillir. Mais je comprenais, elle était stressée et elle avait surement envie que je lui raconte tout tout tout. Mais d’abord, je dus lui avouer quelque chose un peu honteux : « Je l’ai vu oui… Abby j’ai… » Je bafouillais, pas fier de ma boulette, mais je n’avais pas vraiment eu d’autre choix. « J’ai gaffé pour les bébés. Il sait désormais que tu as avorté. Je suis désolé, je pensais que tu lui avais dit. J’ai été pris de cours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais en rond. Je devenaos folle, un vrai lion en cage. Quand Priape arrivait la seul question qui me venait c'etais es ce qu'il l'avait vue.
pardon... je lui avait même pas demander comment il allait.
Apparament eden était vraiment de retour. Je me decomposais. Je me laissais echouer sur le canapé. Il m'avouait ensuite qu'il avait di a Eden que j'étais plus enceinte.
C'est pas grave. One c'est pas parler depuis qu'il est partie. Il était in joignable les larmes coulaient sur mes joues...
je veux pas le voir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'excusa à ma remarque et je lui fis un petit sourire compréhensif "C'est rien t'inquiète..." Et puis j'étais de nouveau en couple avec Talya, heureux, épanoui... Donc je comprenais qu'elle, avec ses soucis, elle me.saute dessus pour avoir les infos qui l'intéressaient. Je commençais par lui raconter le douloureux aveu que j'avais du faire à son ex et Abby ne me sermonna pas, elle ne voulait pas le voir. "Abby, attends... Ne juge pas trop vite. Tu ne connais pas toute l'histoire. " Mon amie pleurait déjà et je la pris tendrement dans mes bras, la serrant avec douceur. "Non, ne pleure pas Abby... Il t'a pas laissé volontairement, il a été séquestré... " révélai-je alors sur un ton grave. "Tu veux qu'on aille s'assoir et que je te raconte tout ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais de pas le juger trop vite... non mais... c'est pas possible. Il m'avouais qu'il avait été séquestré. J'invitais Priape a venir s'assoir a côté de moi. Il avait vraiment pas pi revenir.
attend... il a rien fait? Il était bloqué? Non maos... tout est de ma faute ... s'il avait été retenue bah c'est que c'étais de ma faute , j'ai pas cru en lui. Oh mon dieu j'avais avorter pour rien. La situation changais du tout au tout... c'est horrible. Non mais non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais devoir y aller avec douceur avec Abby, quand elle allait connaître toute l’histoire elle allait encore plus culpabiliser pour les jumeaux. Elle soupirait déjà que tout était de sa faute. « Doucement Abby… Ecoute moi. » Je pris ses mains avec douceur, je repris la parole pour lui expliquer : « Il a été séquestré par sa famille contre son gré, ils n’approuvent pas votre relation, et ton oncle est mêlé à tout ça… » Là je prenais des pincettes, je savais que cet homme la terrifiait. « Edden m’a demandé de te dire d’être très prudente. Tu ne peux plus sortir sans tes gardes, et tu devrais même limiter tes sorties. Evite de trop boire aussi, ce n’est pas sage ni prudent. » fis-je avec une inquiétude sincère en repensant à la demande que le quincy m’avait explicitement faite de veiller sur la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais simplement effondré . Il me disais de faire doucemet et de l'écouté. Oh mon dieu, il était séquestré par sa famille parce qu'il n'éprouve pas notre relation. Par contre la deuxième partie me faisait grave paniqué. Je me contractais direct.
"Pri.... " Non mais non je veux pas recommencé ce délire... Je prenais mon portable je croois qu'il allait falloir que je parle a Danté, il allait faire ma garde rapproché en plus de mes gardes... J'étais anéanti... Je pensais qu'il était partie. J'avais vraiment palie sur ce coup la... Je me roulait en boule, c'est un cauchemar c'est pas possible... Je suis au bout... C'est pas possible... J'ai fait les pire connerie de ma vie....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu’Abby paniquait complet, entre la révélation de l’implication de son oncle, le fait qu’Edden soit finalement un type bien et qu’il n’avait jamais eu l’intention de la larguer, elle se roula en boule. Je passais ma main dans son dos avec douceur. « Tu as pas à t’en vouloir Abby… T’as fait ce que t’as cru juste sur le moment. Faut que tu parles à Edden que tu lui expliques. Je crois qu’il t’aime encore tu sais… Ce n’est peut être pas complètement fini… » Je tapotai son dos en essayant de me faire rassurant : « Regarde moi, je pensais qu’avec Talya on n’y arriverait jamais et pourtant on s’est retrouvés. » Voilà que j’allais devenir romantique à croire à l’amour et tout le blabla. Mais là je le pensais vraiment en plus. Le prince avait l’air de tenir sincèrement à Abby, ils pouvaient encore se retrouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)