Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay High {Adam & la plus belle } - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Stay High {Adam & la plus belle }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam trouve le moyen de vous charrier Nienke et toi pendant votre étreinte, soit il est jaloux de ne pas avoir ce genre de relation avec Nienke soit il déjà fatigué de vous attendre. T'en profite pour lui tirer la langue pendant que ta pote récupère le briquet qu'il lui tends et hop les voilà repartis pour se poser sur le canapé. Toi tu reviens près d'eux, Nienke te ressortant votre première rencontre, où toi tu étais dans un état pire que maintenant. C'était pas complètement faux, tu te souviens vaguement de cette soirée mais t'étais bien contente qu'elle soit là avec toi, pouvant te gérer plus ou moins. Ouais c'était une sacrée soirée et depuis vous ne vous êtes plus lâchées. "Alors là je ne vois pas du tout de quoi tu parles. que tu lui balançait innocemment un sourire aux lèvres. Tu lui sers un shot, puis un pour Adam et un troisième pour toi. "Et voilà c'est prêt les gars ! Citron, sel ?" tu leur demandes en leur tendant à chacun d'entre eux un shot rempli jusqu'au bord. "Fais péter le joint Nienke, enfin c'qu'il en reste." Ouais, heureusement qu'Adam a d'quoi en préparer d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay high with me baby

Ça commence tout de même à sacrément puer les œstrogènes, dans le coin. C'est vrai, je vois rarement Nienke si ça n'est avec Effie. Pourtant, l'on s'entend bien. Elle est douée en chant ; j'aime beaucoup sa voix. Et elle est un peu moins casse couilles que la blonde. Egalement moins portée sur l'herbe, sans doute... D'ailleurs, je commence à me demander si mon amitié avec cette dernière ne tient pas qu'à ça. Si je n'avais rien, j'suis persuadé qu'Effie ne m’appellerait pas.

Je suis occupé à effriter la weed, dans tout le sérieux de cet art, quand la brune s'installe derrière moi. J'penche la tête sur le côté, m'étire la nuque en la laissant se défouler sur mes cheveux, si ça peut m'faire un massage crânien au passage. D'ailleurs, j'en oublie un peu mon atelier roulage. Elle réclame à boire, et moi je bascule doucement le crâne en arrière, sur ses genoux, pour planter mon regard dans le sien, à l'envers. J'garde le papier pincé entre mes doigts devant moi, la fixe un instant. C'est confortable. J'dormirais bien comme ça, sur ses jambes. Et ses yeux, putain. J'avais jamais remarqué à quel point ils pouvaient être fascinants. P'têtre parce que j'ai l'habitude de les voir dans l'autre sens, tout bêtement. Les miens glissent vers ses lèvres, les reluquent. Une seconde. J'me perds, dois être trop stone. Pas le temps de penser : Effie revient, et j'me redresse pour lui épargner la nécessité d'un commentaire, me détachant de Nienke pour venir finir de rouler.

Je chope le shot que me tend la blonde, pose le joint sur la table pour prendre le sel. "Ouais attend, faut bien faire les choses." Un rapide coup de langue sur l'intérieur de mon poignet et j'y saupoudre un peu de sel qui s'y accroche, avant d'le faire passer derrière moi pour qui voudra. Qu'on le fasse tous en même temps, c'est plus drôle comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay high with me baby

Je me suis posée juste derrière Adam sans aucune gêne, je ne ressens jamais avec lui. Mes doigts s’emmêlent dans sa chevelure et s’y attarde pendant un instant. Le jeune homme s’étire et vient à poser sa tête sur mes jambes et reste comme ça pendant un court moment que j’aurais faire un peu plus durer. Il me regarde droit dans les yeux et je me sens rougir très légèrement ce qui accentue un peu plus mon charme de peau de poupée de porcelaine. Je vois bien que ses yeux glissent jusqu’à mes lèvres ou alors c’est ce que j’ai envie de croire. Nous restons quelques secondes comme ça avant qu’Effie ne revienne avec les shots de tequila dans les mains. J’espère qu’elle ne fera pas de réflexion quoique ça pourrait être drôle. « ouuui. Allé donne moi le mien. » J’attends qu’Adam prépare sa petite main et lui prends ensuite le sel pour l’imiter dans ses gestes. Je le tends à Effie et nous l’attendons pour pouvoir le boire avec elle. « Y a plus rien baby. » Je lui montre le cul du joint avant de l’écraser dans le cendrier. « Alléé gooo ! » Je lèche le sel brandis mon verre en même temps que mes deux acolytes, le tape sur la table et el bois d’une traite. Un peu de citron et tout va beaucoup mieux. « Ca fait du bien ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)