Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay High {Adam & la plus belle } - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Stay High {Adam & la plus belle }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay high with me baby

Adam il a l'habitude lui, d'fumer des joints ptêt un poil trop chargés, mais c'est Adam quoi, il a toujours été comme ça depuis que tu l'connais. Même cette nuit quand il est venu squatter ta tente ça puait la weed à l'intérieur. Weed et alcool, ça a jamais fait bon ménage, Adam il le sait, toi aussi, mais vous en êtes plus à là, et puis de toute façon t'as envie de planer, t'faire comme si tout allait bien quoi. T'es debout, le joint dans ta main, le précieux d'Adam, ça t'fais sourire de penser à ça, puis il se joint à toi, en t'sortant que y'a pas mieux que la tequila. Ouais, c'est aussi pour ça que tu kiffes passer du temps avec lui, question alcool il fait pas le difficile, il est bon à marier en gros. Il fait comme chez lui, déniche deux verres dans un placard, placard qu'il connait par coeur ou presque et se vante d'être gentleman, tout ça. Tu soupires "Mais oui bien sur, un vrai gentleman, mes fesses ouais." puis tu lui met un coup dans les côtes alors que tu sors la bouteille de tequila du placard à alcool. Ouais, t'as tout un placard rempli de bouteilles d'alcool, histoire d'être jamais à sec. "Tu veux tout c'qui va avec ? Citron et sel ou bien on s'la joue badass sans tout ça ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay high with me baby

"Outch." Son coup dans les côtes m'arrache une plainte faussement douloureuse. Et ça fait mal, pourtant. Effie a tout de même une certaine force, malgré ses petits poings. Une attitude assez garçonne, d'ailleurs, que j'aime bien. J'suis pas tellement du genre misogyne. Je préfère même assez clairement traîner avec des filles. Non pas parce que j'ai l'esprit mal placé et des idées plein la tête, mais bien au contraire parce qu'elles sont moins portées pas des choses aussi superficielles que le cul ou le foot. Essayez de tenir une discussion réfléchie avec un type lambda ; c'est impossible. Pas question, cela dit, de faire le mec faible.

J'me retourne et pose les verres sur le plan de travail, m'y accoude, amenant encore le joint à mes lèvres. "Badass... Badass, ouais. C'est quoi ce langage ?" Je souris, lui rends un regard malicieux qui, doucement, se voile de rouge. Je sens mon coeur battre plus vite, plus fort sous le coup de la daupe. Faut pas que j'y pense. C'est un coup à phaser bêtement. Bam, bam, bam. Débloque toi, Adam. Je cligne doucement des yeux, légèrement absent. Qu'est ce que je disais, déjà ? Peu importe ; mon regard retombe sur la bouteille de tequila. "On devrait pas prendre du citron et du sel avec ça ? Bon sang, et si on se met minable, faudrait au moins qu'on ait quelque chose à regarder. Ou a faire." Ou on pourrait partir dans des discussions philosophiques, j'serais pas contre, mais j'ai bien envie de me fendre la gueule devant une connerie. J'me redresse, fous le joint dans la bouche de la blonde et prends les verres d'une main, la téquila de l'autre pour tout ramener sur la table basse de son salon.

Et puis j'avance vers le meuble télé, m'accroupis pour regarder les DVD de la demoiselle. Mécaniquement, je replace une mèche de mes cheveux mouillés derrière mon oreille. Qu'est ce que ça peut être désagréable, comme sensation... "T'as pas des trucs cons à mater ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay high with me baby

"Ouais c'est ptêt mieux avec du sel et du citron, pas que j'aime pas sans, mais ça sera mieux quand même, et puis j'te connais, tu tiens pas la tequila toute seule." Haha prends toi ça dans les dents le vieux, tu souris puis tu cherches dans ton frigo les citrons "Trouve nous le sel en attendant." que tu lui lances, alors que t'as le nez dans le frigo. Puis si il a faim et que toi aussi, tu repères deux pizzas dans ton frigo, c'pas grand chose mais c'est déjà ça. Il t'as pas attendu et est déjà reparti dans le petit salon, toi, t'as de nouveau le joint entre les lèvres, lui et toi, z'êtes vraiment fait pour vous entendre. Tu l'kiffes bien, genre comme un bon pote quoi, tu t'met à ton plan de travail et prépare les tranches de citron, et une fois ça de fait tu le rejoint dans le salon. "J'ai ramené le sel et le citron." que tu fais fièrement. La tequila est posée sur ta table basse, tu arques un sourcil "Bah quoi c'pas toujours prêt ? Attends...manque un shot là, y'a Nienke qui va débarquer...surprise surprise." D'ailleurs tu repars dans la cuisine, chercher un autre verre à shot pour ta pote qui ne devrais pas trop tarder à arriver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay high with me baby

J'avais reçu un sms d'Effie, elle avait l'air étrange. Je n'avais pas aimé ça façon de dire qu'elle avait besoin d'un break. Je connaissais son penchant pour la drogue et tout ce qui s'en suit. Je ne suis pas contre les choses illicites, je ne suis pas d'avis qu'on doit les interdire car après tout qui sommes nous pour défendre quelque chose à quelqu'un ? On dira souvent que je suis peut être un peu trop naïve mais j'ai mon opinion sur pas mal de choses. Mais là n'est pas la question, le problème là c'est ma meilleure amie qui ne va pas bien. Alors sans réfléchir je claque la porte de chez moi direction chez elle, c'est comme ça entre nous n'importe où n'importe quand. J'arrive devant sa porte, m'apprête à entrer mais j'entends du bruit elle n'est pas seule. Alors je frappe et attends.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay high with me baby

La blonde ne répond pas à ma question. Et je reste Là, accroupi comme un con devant la télé, sans trouver la moindre inspiration, tâtant du bout du doigts quelques DVD sans en prendre aucun. Nienke vient  ? Je hausse un sourcil, l’entends repartir aussi sec dans la cuisine. Je pensais que l’on serait seuls. Mais c’est loin de me déranger. On trouvera mieux à s’occuper à trois têtes de glands plutôt que deux.

On cogne à la porte. Porté par la flemme, j’ai l’espoir qu’Effie aille ouvrir. Mais sans doute est-elle trop occupée à fouiller son putain de vaisselier. Je me relève, vacille légèrement. Et je pouffe de rire tout seul, doucement atteint.

“J’ai compris, j’y vaiiis…” une main dans la poche arrière de mon jean, j’me traîne et ouvre à la brunette. Et j’essaie de garder mon sérieux, ouais. Malgré mes yeux rouges et mon sourire tordu, malgré l’odeur de skunk qui rôde dans tout l’appartement. C’est jamais top de paraître complètement déphasé face à quelqu’un de sobre. “Heyyy... !” le son de ma voix remonte un peu sur la fin. J’fais un effort, putain. “Si j’avais su que tu venais, on t’aurait attendu… C’est la faute d’Effie hein, elle me tient jamais au courant, cette petite peste.” je m’appuie outrageusement sur le cadre de la porte, sourire jusqu’aux oreilles, avisant un regard sur le côté pour notre amie commune. “Allez, viens.” viens, on est bien. Je parviens enfin à me redresser, mais plutôt que lui laisser le passage comme tout être doué de bon sens, je me baisse plus brusquement pour la choper sur mon épaule, la soulever dans les airs. Et en portant mon nouveau colis, ne marchant de fait plus bien droit, je reviens dans la cuisine en clamant fièrement, “Hey Effie !!  J'ai une livraison pour toi, j'sais pas trop ce que c'est mais ça pèse une tonne et ça se débat, j’te la mets où ?”

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dans ta cuisine à la recherche d'un troisième verre à shot, bah ouais, Nienke elle va pas boire à la bouteille quand même, et puis tu dois lui montrer que t'es quelqu'un qui sait bien recevoir les gens. Mais ça elle le sait aussi, parce que en général quand elle débarque chez toi, t'as toujours tout c'qui faut. Sauf pour la weed, parce que la weed, c'est Adam qui s'en charge. Ça frappe à la porte mais t'es occupée alors tu te doutes que le vieux va ouvrir, t'es déjà de meilleure humeur en sachant que c'est elle. "La peste elle te pète dessus vieux croûton ! Nienke ! et tu éclates de rire en la voyant portée comme un sac à patate par Adam. La pauvre, quel accueil, si t'avais su, tu serais allée lui ouvrir la porte à la place de cet andouille d'Adam. "Repose la, tu vas la faire fuir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay high with me baby

J'attends derrière la porte, qu'on vienne m'ouvrir. Quelques secondes plus tard Adam apparaît dans l'ouverture, je suis agréablement surprise mais pas tant que ça au final lui et Effie sont souvent ensemble. Je lui souris et m'avance un peu vers lui. Ça ne m'étonne pas d'elle mais c'est ça que je l'aime. Je ris un peu et m’apprête à entrer dans l'appartement de ma meilleure amie quand Adam me devance et me met sur son épaule comme un sac à patates. Je ne peux pas m'empêcher de rire tout en essayant de me débattre sans aucun succès. Il m'amène devant Effie alors que je n'arrête pas de rire. Finalement il me pose au sol à côté d'elle, je reprends ma respiration avant de me tourner vers elle pour la prendre dans mes bras. C'est dingue que je sois obligée de m'imposer pour que tu acceptes ma présence! Je faisais allusion aux sms que nous avions échangé mais bien entendu je ne lui en voulais pas le moins du monde. Et bien, vous avez pris de l'avance ! Sers moi un truc !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay high with me baby

Nienke elle est aussi en train de rigoler, c'est vrai qu'Adam a un peu abusé pour le coup en la portant tel un sac à patates, mais au moins ça a détendu l'atmosphère. Lorsqu'elle vient te prendre dans ses bras, tu as un gros sourire jusqu'aux oreilles, le genre de sourire qui t'redonne la pêche, et tout ça c'est uniquement grâce à ta meilleure pote. "Tu ne t'imposes jamais, tu le sais très bien, j'aurais dû te dire de venir plus tôt, j'voulais juste pas que tu m'vois dans un sale état, mais en fait on fait aller." Tu met fin à votre étreinte, Adam pourrait s'faire des films en vous voyant comme ça toutes les deux en train d'vous faire un câlin. Puis elle te fais culpabiliser en t'sortant qu'Adam et toi aviez pris de l'avance, c'est pas totalement faux, enfin juste concernant le joint. "J'étais justement en train de te chercher un shot à tequila, ça arrive, fais comme chez toi ma poule." Le joint s'est éteint entre tes mains pendant que tu rendais son câlin à ta brune préférée, tu te grattes la tête et le lui tends "Tiens si jamais tu veux nous rattraper." que tu lui sors malicieusement "Oh...et Adam devrait avoir un briquet, vois ça avec lui." tu rajoutais, de façon parfaitement innocente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay high with me baby

Bien forcé de relâcher mon colis, je laisse mon regard tomber sur les retrouvailles enlacées des deux jeunes filles, pose les mains au bas de mon dos pour m’étirer doucement. “J’vais chercher une chandelle, ou bien... ?” dis-je dans un sourire un peu moqueur ; j’suis loin d’être aussi affectueux que ces deux là, mais ça doit être un truc de filles, je suppose… quoi qu’il en soit, je soupire lorsqu’elles se lâchent, mes paupières rendues bien lourdes par la fumette. Faut que Nienke nous rattrape, c’est une évidence. Le feu… ouais, le feu ; je pose les mains sur mes poches, devant, derrière, le sors pour le tendre à l’intéressée. “Tiens. Paraît que c’est chargé, mais t’es une grande fille, hein ?” une petite tape sur son épaule ; j’suis dans doute trop virilement tactile avec la jeune femme, mais qu’importe. Je retourne dans le salon, espère être rapidement suivi de ces deux énergumènes et de ces foutus shots. Et un peu trop mollement, je viens m’asseoir en tailleur devant la table basse, dos au canapé pour laisser la place aux demoiselles de s’installer derrière moi (preuve de ma gemtelmanie, non ?). Elles auraient juste intérêt à faire gaffe à ma gratte encore posée sur les coussins, sous peine d’une affreuse crise de nerfs. En attendant, je roule un deuxième pétard ; l’autre ne tiendrait plus bien longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay high with me baby

J'avais eu besoin de venir la voir, on vivait des trucs pas cool en ce moment et Effie pouvait se mettre dans des états pas beaux à voir. Alors ce soir j'avais décidé de venir avec elle pour être pareille qu'elle. Je voulais un peu oublier la merde dans laquelle on s'était fourré tous ensemble. Je saluais donc ma meilleure copine complètement arrachée en la serrant dans mes bras. Quand on s'est rencontrées t'étais dans un sale état je te rappelle. La première fois que nous nous étions vus nous étions en soirée toutes les deux légèrement euphoriques mais elle plus que moi. Oh ça va tu as bien deux secondes non ? Je m'étais retournée vers Adam et avais parlé de ma petite voix innocente alors que le jeune homme nous charriait. Effie me dit qu'elle me préparait un shot et me tendais son joint éteint. Parfait, oui je vais tenir le coup t'en fais pas. Je prends le feu, allume le joint et reçois une tape virile de la part d'Adam. Je lève les yeux au ciel, il est irrécupérable. Je tire une bonne latte et vais m'asseoir juste au-dessus du blondinet et pose une de mes mains sur ses cheveux pour les ébouriffer. Allé Effie, j'ai soif moi la route a été longue ! Je recrache la fumée et je ris. Ben quoi ? J'ai le droit d'être contente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)