Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Loin des yeux, loin de ma bite ►maden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Zut ça colle pas vu que l'année scolaire 2011-2012 finissait en juin 2012 donc juste avant qu'il arrive. Mais ça n'empêche qu'ils peuvent se tourner autour, du genre "je t'aime moi non plus" mais juste pour s'amuser, il n'y aurait pas de sentiment, sur fond d'amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington Il ferait cela pour s'occuper alors :loukas: mais il va t'arnaquer, t'as du fric Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Il n'y arrivera pas, elle est habituée à ce genre de personnage :chainsaw: Et puis ça ne tournerait pas au positif or j'évite les liens négatifs, je n'arrive pas vraiment à les jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington ça peux être neutre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Si il essaye pas de l'arnaquer, ça marche, c'est une vraie forteresse de toute façon ;) Il peut juste lui tourner autour pour l'ajouter à son tableau de chasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington ouais, on peut partir sur cela Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Ca marche, je t'ajoute alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maden A. Granger a écrit:@Alaska Granger Qui a dit que j'aimais pas l'ambiguïté avec toi 'o'
j'ai juste jamais eu l’occasion Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 7 3619069448

tu dis ça comme si je t'avais jamais proposer mais que tu me disait toujours non :ôô:
Quoi qu'il en soit, Lana et Maden se ressemble sentimentalement parlant alors ça ferais trop de feu d'artifice entre le gars qui s'attache pas et la fille qui sait pas vraiment la définition d'aimer Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 7 2727399354 alors ils pourraient être co-pilote ? Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 7 3850463188 genre en soirée, ils s'assurent que l'autre rentre avec quelqu'un de bien. Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger Tu m'as jamais proposé wesh Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 7 387742012
ouais, genre cupidon du cul :loukas: ça me va moi Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)