Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Loin des yeux, loin de ma bite ►maden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Diane était à Yale pour l'année 2011-2012, ça correspond au tien ? On peut aussi partir du fait que ce soit un homme à femmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 152426858 dit bonjour à ta grande soeur adoré Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 387742012
voila tu es fiché sur ma fiche. Le profil, je ferais après =) Vu que c'est raconter par Devon, je parle pas encore d'arnaque et tous.

Ce mec il est étrange, je le trouve étrange en réalité. Où alors c'est juste moi qui réagit bizarrement en sa présence ? Peut-être parce que son nom est relié à Hermione Granger ? Non, ce n'est pas cela. Il a un jolie minois, il faut se l'avouer, puis il doit avoir de ses tablettes... Je n'ai pas vérifié, je n'irais pas vérifier, rien que l'idée de... j'en rougis d'avance. Mais il est vraiment bizarre, je n'arrive pas à lui faire confiance, de toute façon, je me méfie de lui. Il pause trop de questions ou je ne sais quoi. La vraie question est "IL ME VEUT QUOI ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Ben merde, j'étais persuadé de t'avoir répondu :o
faut qu'on en refasse un alors :loukas: Thomas va calmer lia t'inquiète Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 166564858 et ouais, genre il aurait voulu l'arnaquer mais au final, ils ont fini dans le même lit (ce qui arrive souvent avec maden)

@A. Diane W. of Wellington Ca correspond totalement il y a été en septembre 2012 et est arrivé à Harvard en janvier 2013. Ouais, t'aurais été un de ces coups de l'époque peut-être Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 166564858

@Charline J. Granger Au revoir Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 166564858

@Devon Park perfecto chica Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 3861440630 mal poli Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger J'assume totalement :loukas:
alors, je vais t'en vouloir toute ma vie de m'avoir fait revenir dans la famille Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en même temps les granger assument tout et n'importe quoi Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 166564858 c'est le gène qui fait sa Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 152426858 RAAAAHLALA si c'est question de sa, je vais te payer ton billet de retour Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 166564858 Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger J'attend que ça, fuyarde Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 166564858
bon, j'imagine qu'ils vont bien s'en foutre dans la gueule malgré qu'ils s'apprécient tout de même :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maden A. Granger a écrit:@Daisy Windsor Ben merde, j'étais persuadé de t'avoir répondu :o
faut qu'on en refasse un alors :loukas: Thomas va calmer lia t'inquiète Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 166564858 et ouais, genre il aurait voulu l'arnaquer mais au final, ils ont fini dans le même lit (ce qui arrive souvent avec maden)

Et non, aucune réponse alors je me suis dis, Thomas veut plus de lia. Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 927261665 . On s'en refait un quand tu veux même si Thomas doit être bien trop occupé pour calmer Lia :loukas: .
C'est ça Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 3850463188 . Et elle, pourrait penser qu'il la trouvait intéressante et dans le fond elle regrette d'avoir couche avec lui, car c'est pas son genre Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor oh nan, il s'est pris le vent de sa vie le mec Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 6 3619069448
et forcément, il va croire que lia ne veut plus le voir puisqu'elle ne lui donne pas de nouvelle (emo)
ouais, mais on craque toujours une fois. Ca serait quoi maintenant, genre il lui court après car ça le fait rire qu'elle le fuit et il aime la faire chier avec cela?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)