Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Loin des yeux, loin de ma bite ►maden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair Ouais comme cela en gros :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hhoo désolée, je suis pas repassée par ici j'étais malade, anyway Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 2157042859
alors petit cleémooooou Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 166564858, veux tu bien un lien avec moi ? Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lexi Castadena je peux accepter cela Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi ce smiley la, tu doutes de ton envie Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 1881463262 ?
Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 1656269883 Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 1656269883 Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lexi Castadena ouais surtout quand c'est de toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais je comprends, j'arrête pas de faire des allers et retours, si tu voudrais pas je comprendrais totalement, je préfère demander quoi.. :noway: :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lexi Castadena t'es blonde par moment Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 166564858
alors tu veux quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baaaah écoutes après petite lecture de ton profil, ils se ressemblent pas mal Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 166564858.
dans le genre il magouille, il vole en gros, ce qu'elle fait souvent, pour vivre Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 1881463262, il est du genre à calculer, à ne porter pas grand monde dans son p'tit coeur, pour elle c'est pareil aussi. bon après, c'est dans le genre, homme à femme, elle est totalement complexée par son physique de son côté, elle pense qu'elle aura jamais d'mec, que personne ne peut la désirer, ni quoi que ce soit #peuchère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lexi Castadena elle est trop bonne ta nana Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 3619069448
ouais, je vois un peu le personnage Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 1616978029 je pense qu'ils peuvent bien s'entendre pour le coup, tu penses qu'elle pourra avoir un peu le "béguin" pour lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais carrément, genre ce mec qu'on croise dans sa fac, qu'on regarde sur toutes les coutures de loin et qu'on tourne la tête quand il regarde vers soi Richard "ho putain il me regarde *panik panik*"
donc ouais ça pourrait être possible Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 20 166564858, elle le trouve grave canon :loukas: de loin, elle n'a jamais vraiment osé lui parler, à voir si depuis, c'est le cas, ils se soient parlés ou pas (elle à la harvard depuis septembre)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)