Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Loin des yeux, loin de ma bite ►maden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair avec plaisir, tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui te manque? Car j'ai beaucoup de places de mon côté :P Tu veux peut-être une description? Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 19 1365124802
Issue d'une famille française + Sa mère a été maltraitée, Sara a souvent vu sa mère se faire battre sous ses yeux avant que son père ne décide de faire une pierre deux coups + Plus tard, sa mère a le cran de quitter son mari pour vivre chez une tante + Sa mère retombe amoureuse et se remarie avec un riche américain + Difficile pour Sara d'accepter ce nouvel homme et son fils qu'elle connait beaucoup trop bien + Est à Harvard depuis ses dix-huit ans (dix-sept en réalité) et à Boston depuis ses treize ans + Après ce qu'elle a traversé, difficile pour elle de laisser entrer complétement un homme dans sa vie, c'est pour cela qu'elle n'a jamais connue la vie de couple + Elle est pourtant tombée une fois amoureuse + Elle n'a pas sa langue dans sa poche + Elle réfléchit peu avant d'agir + C'est une fusée, rien ne peut l'arrêter quand elle se lance dans quelque chose + Sa règle d'or aujourd'hui est de profiter de la vie comme si c'était le dernier jour de sa vie + Capacité d'apprentissage rapide, on pourrait qualifier Sara de génie, mais elle le cache depuis une mauvaise expérience au collège + C'est une emmerdeuse dans son genre + Elle a une soeur jumelle, mais elle l'ignore encore + Sportive, elle a pratiquement tout essayé + C'est un poisson, la mer finie toujours par lui manquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maden A. Granger a écrit:@Vega C-R. Vanderbilt ouais ça peux le faire, elle aurait pu être l'une de ses première victime et donc il n'était pas aussi pro que maintenant.... Ca me va Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 19 166564858 et puis faut toujours une relation de je viens te voir pour te faire chier mais je t'aime pas.
d'acc c'est parfait alors hanwii et oui totalement ce genre de relation là, je les imagine bien être attiré l'un par l'autre pour genre toujours revenir pour justement s’emmerder, ils garderaient contact surtout grâce à ça Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maden A. Granger a écrit:@Avery C. M-Silver Enfin un homme, faisons des enfants :loukas:

Faut pas en vouloir aux filles de se jeter sur toi :loukas:
Alors de quoi tu as besoin ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair eh bien ... Je pense que ça peut être explosif entre les deux spécimen Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 19 166564858

@Vega C-R. Vanderbilt ouais, j'approuve totalement :loukas:

@Avery C. M-Silver niveau mec j'ai clairement besoin de tout xd
tu as quoi de libre encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explosif comment? Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 19 166564858 Ils ne peuvent pas se supporter ou comme un jeu? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair je pense les deux xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu as en tête? Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair Elle a un caractère de merde et vu le côté moqueur de maden, elle risque de souvent exploser face à lui je pense Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il ferait tout pour la pousser à bout? :P Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 19 1616978029 Il y aurait pu se passer quelque chose qui aurait fait que Sara aurait pu exploser face à-lui et depuis c'est la guerre entre eux, ils ne savent pas s'adresser l'un à l'autre sans se rentrer dedans, au fur et à mesure ça se transforme en jeu, car ça les amuserait autant l'un comme l'autre au final, c'est leur façon de s'adresser l'un à l'autre, même si elle avoue ouvertement que ce n'est qu'un petit crétin qui mériterait des baffes, elle n'est pas mieux non plus Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 19 166564858 Ca aurait mal commencé, mais au fur et à mesure ils arrivent à s'apprécier.. un peu :P c'est un peu à la je t'aime moi non plus, dans le même genre Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 19 1616978029 Quelque chose comme ça? Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 19 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)